Les discussions
Logiciels capture d'écran détectent écran plus petit
Bonjour à tous, Voila mon problème, j'ai tenté de filmer mon écran avec CamStudio, XSPlit, OBS mais toujours le même problème: tous ces logiciels d...
Téléviseur lg
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si le téléviseur LG LED/LCD Réf M2432D est HD ou full HD ?? Merci Configuration: Windows Vista / Chro...
À partir d'un film tv enregistré sur disque dur de la télé... ?
Bonjour, Ma fille a enregistré un film qui passait à la télé, sur le disque dur de sa télévision. Est-il possible qu'elle puisse en faire ensuite...
Problème démo géant 2500hd news version 1.40
Bonjour, J'ai un démo géant news version 1.40 je j'ai acheter en Algérie le mois d'août 2014, j'ai instaler la parabole mis sur Astra je vois des...
Le signal reçu est il de fransat ou tnt sat
je veux abandonner l'abonnement à Numéricable mais continuer de recevoir les chaines tnt par le cable via un decodeur ; mais il me faut savoir si le s...
Toutes mes tv's n'ont plus de son...
Bonjour, J'écris sur ce forum car j'ai un probleme assez étrange et je vois pas comment y remedier. Donc, ça fait la deuxième télé, qui, le son ...
Freebox tv et telepone
depuis +++ jours TF1 apparait pas normalement comment faire pour le régler correctement merci de même je n'ai pas de tonalité sur mon téléphone es...
Comment trouver un fichier usb
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les fichier sur ma clés USB que branche sur une télé Sony le modèle est KDL-19BX200 Configuration: iPhone / Saf...
Autorun gopro black3 perdu!
Bonjour tout le monde! je viens de supprimer l'autorun de (je crois que c'est ça) de ma gopro black 3 à cause de l'antivirus de mon ordi qui m'a d...
Problème de long rendu avec sony vegas pro 12
RésoluBonjour tout le monde, je demande de l'aide à tous les experts en montage vidéo et adeptes de Sony Vegas du forum. J'ai un problème et cela fait 2 moi...
Ma télé s'éteint toute seul au bout de 2 minutes
Help me please pour explication je possède une télé hd depuis 1 ans et elle s'éteint toujours au bout de 2 minutes, j'ai donc vérifié ci c'était une m...
Probléme de bande passante pour certaines videos, besoin d'aide
Bonjour, En effet, comme expliqué dans le titre j'ai un actuellement un probléme incompréhensible pour moi. Je regarde souvent le sport sur Mycanal...
Hdmiperitel péritéléphonie
RésoluBjr comment voir la Tv ancienne génération pas hémiplégique j ai la Tv nouvelle génération dans le salon et juste derrière le mur ma chambre la Tv anc...
Demonter ecran cathodique
Bonjour Je souhaiterais démonter une télé car je suis curieux de voir l'intérieur et aussi pour récupérer le cuivre (no gaspillage). Mais le pro...
Aidez moi svp,vlc ne marche plus.
RésoluBonjour, Bonjour à vous,j'ai vlc depuis pas mal de temp et là il e fonctionne plus,les musique marche avec real player,les clip aussi mais pour les f...
Numero de la chaine fox france
Bonjour je cherche le numero de la chaine Fox sur la tv française d'orange merci d'avance
Lecture vidéo sur vlc média player
Bonjour, Ma vidéo est faite avec un caméscope numérique merci
Carte mere avec un port serie com que faire ?
RésoluBonjour à tous voilà hier j'ai fais l'acquisition d'un pc bureau (gamer) que j'ai montez moi meme . Quand j'arrive à la fasse final pour connecter mon...
Télécommande universelle urc22b
Résolu/Ferméavez vous les codes pour cette télécommande universelle urc22b, pour un téléviseur de marque SABA
Lecture vidéos
Bonjour, Je n'arrive pas à lire mes vidéos sur VLC média player >pourriez-vous me donner la marche à suivre cordialement
Nouvelles chaines tht hd
Bonjour, Nous recevons dans ma région les nouvelles chaînes TNT HD depuis un mois et demi. J'ai fait plusieurs mises à jour et recherches mais imp...
Géant 2500 hd new
Bonjour, j'ai acquis récemment un décodeur géant 2500 hd new, il;était flashé et paramétré en algerie pour fonctionner avec internet, arrivé en fr...
Vlc mkv probleme
RésoluBonjour c est ma premiere fois. bon voila mon probleme . Je télécharge avec internet download manager des vidéos youtube qui sont pour la plupart en ...
Longueur de cable et visiosat val 101
Bonjour, J'ai une installation avec une alim visiosat val 101 qui fonctionne bien au rdc de mon logement. J'ai par contre tiré un câble de 15 m...
Tevteur acheté en france fonctionne en asie
Résolubjr a tous ,j ai un televiseur que j ai acheté en france et que je voudrai offrir au vietnam quelqu un pourrait me dire si la tv fonctionnera sur plac...
Brancher relais sur motorisation portail
RésoluJ'installe actuellement une motorisation de portail Nice Metronik 3024cc avec platine MC 824H couplé à un vidéo phone Ematromic EM7S.Pour déclencher ...
Peut-on brancher un home cinéma sur lg 42cs460 lcd ?
Bonsoir à tous, J'aimerai savoir s'il est possible de brancher un Home Cinéma sur téléviseur LG 42CS460 LCD, car il me semble qu'il n'y a pas de so...
Référence sur une vidéo
Peut-on ajouter des références sur un fichier vidéo (nom de l'auteur, producteur,...) comme c'est possible pour les fichiers mp3 par exemple?
Comment désentrelacer une vidéo?
Bonjour, J'ai fait un montage vidéo avec Camtasia, et le rendu me donne des séquences de vidéo avec un effet peigne. Comment éviter ou corriger cel...
Adobe pr gros bug
Bonjour je suis sur un projet de adobe premiere pro est il se passe un gros bug au demarrage de ce projet un matin, il me met un message d'erreur et c...
Adobe première /fichier projet déplacé
Bjr j'utilise Adobe Première Element 9 J'ai réalisé sur mon ancien ordi portable un fichier projet de montage vidéo. J'ai changé d'ordi, réinstall...
Choix d'un boitier d'acquisition video
Bonjour, j'ai un Camescope SONY HDR-CX250E equipé d'un cable raccordement A/V, et je souhaite le connecter à mon Ordinateur Win XP SP3 pour faire du ...
Tv qui ne s allume plus
Bonjour, je viens de changer ma carte d alimentation de ma tv Samsung mais elle ne s allume tjrs pas ... qui a une idée sur mon probleme merci ...
Les codes et fréquence du programme tv national sur iris6800
Bonjour, j'ai un probleme sur mon télévision .j'ai posé tout, code et fréquence du programme national par étape mais la chaine n'ouvre pas dérige moi ...
Numérisation de vidéo s-vhs analogique avec pinnacle 12
Je dispose d'un boitier d'acquisition Pinnacle 12, dont je n'ai jamais pu tirer une seule image (et son) numérique de mes cassettes analogiques S-VHS....
Sr 2000hd ace
Bonjour, EST CE Que avec le decodeur SR 2000HD ACE on peut capter les bein sport 5 et plus avec une cle 3 g et comment faire ;, Configuration: ...
Je ne recoit pas les nouvelle chaine tnt (6ter,etc...)
Résolubonjour a tous je fait appel a vous parceque jai un petit probleme voila avant hier on a recus les nouvelle chaine de la tnt dans mon departement ...
Tnt en partie
Bonjour, Je recevais sur ma tv Sony il y a 1 semaine toutes les chaînes tnt et depuis 8 jours il me manque les 20 21 22 23 24 et 25 Que se passerait...
Telechargement contenu supp. final cut pro
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger le contenu supplémentaire de Final Cut Pro X. La taille du logiciel mesure 637,5 Mo, sachant que sur mes di...
Logiciel pour extraire les images consécutive d'une vidéo
Bonjour, Je souhaite réaliser des gif de bonne qualité. Pour cela j'ai besoin d'un logiciel capable d'extraire les images consécutive d'une vidé...
Reception impossible tnt
Bonjour, voila je possède un LG 37LG2000, avec TNT intégré, mais j'arrive pas à recevoir la TNT, parmi les chaine proposé, il y a qu'une seul où j'...
Réécrire footer vidéo
Bonjour, Je viens à vous car je recherche une personne ou logiciel pouvant réécrire le footer de ma vidéo. Je m'explique, j'ai une caméra sport...
Connecté mon home cinema a la télé
Alors voila je viens d'acquérir un home cinéma Sony DAV-TZ140 que j'essaye par tout les moyen de brancher sur ma télé Samsung UE40D5000. Mon but étant...
Bein sport sur 2 tv
Bonjour, je dispose de 2 TV via satelite FRANSAT avec 2 "décodeurs" différents. En m'abonnant a Bein Sport via le numero d'une carte décodeur, serai...
Studio 16 version standard
précédemment utilisateur de la version 9, je m'étonne de ne pouvoir, avec la version 16, obtenir lors du montage les données date et heure de chaque s...
Regarder en replay après un reformatage d'ordinateur
Bonjour, J'ai récemment reformaté mon ordinateur (remis à 0, dans l'état où il était à l'achat) et depuis, je n'arrive plus à regarder les programme...
Vod canal sat
Résolu/FerméBonjour Quelle est la procédure pour voir une video à la demande sur un téléviseur ? Je suis connecté à canal à travers une freebox.
Vlc pour vidéo
Bonjour, j'aie installer vlc et je veux l'ouvrir sans passer par des actions pour ouvrir mes vidéos
Tele lcd ne s'allume plus
bonjours a tous , j'ai un problème ma tele de marque teco c'est éteint tout seule impossible de la rallumé la diode clignote en orange que faire ? mer...
Avoir une 2iem free box tv
Bonjour , Je possède la freebox Tv dans mon salon mais je joue régulièrement a un jeu . Mais mes parents on parfoi envie de regarder la Tv donc...