Les discussions

mercier14u TNT / Satellite / Réception

Problème signal

Bonjour, j'ai une tv lg, je suis dans une zone où je reçois la tnt: proche de l'antenne de malzéville (j'ai fait le test testtnt) .Ma tv capte ma...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Gil
EzerGhariani Caméra

Comment imprter mes videos en qualité maximale?

Salut . J'ai un camescope qui filme en full hd . quand je le branche au tv pour voir les videos que j'ai enregistré la qualité est superbe mais quand ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
glandu
missmymy84 TV & Vidéo

Sous titre decale

Bonjour, Je viens d'incruster des sous titres à une vidéo avec le logiciel AVI RECOMP 1.5.6 Mais le son et les sous titres sont décalés comme...

missmymy84
chriss. TNT / Satellite / Réception

Sagem isd 74

Bonjour. J'avais la tntsat dans mon ancienne maison et après 8 mois environ je l'ai réinstallée dans ma nouvelle demeure. Le décodeur sagem isd 74 s'é...

Gil
didi TV & Vidéo

Je n'ai plus de son..

Bonjour, mon téléviseur Sony bravia reste muet... Lorsque je monte le volume avec ma télécommande, l'afficheur montre une échelle de volume qui a...

Utilisateur anonyme
jeanlebaut Caméra

Montage récupération de vidéo sur carte

Bonjour comment récupérer les vidéos de l'ordinateur PC sur le logiciel Movie , je n'arrive pas à les importer je suis totalement débutant , ...

glandu
ArkGab TV & Vidéo

Probleme naruto saison 1 (25 ou 25 épisodes?)

Bonjour, Alors voilà, ça fait quelques jours que je me pose la question: "La saison 1 de Naruto comporte-t-elle 25 ou 35 épisodes ?" Aidez-moi... :(...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
ArkGab
simo0522 TV & Vidéo

Brancher tele

Bonjour J ai numericable ds mon studio et je n arrive pas a brancher ma tele analogique. Merci de m'aider

Mekthoub
maiden92 TV & Vidéo

Comment télécharger vidéos de facebook ?

Résolu

Bonjour, je cherche à télécharger des vidéos de facebook (les vidéos de mes amis par exemple), merci de m'aider.. ewen..

6-9
ANDRE Montage et acquisition vidéo

Pc pavilion g7

bonjour je veux connecter mon pc pavilion G7 sur ma tv philips 40PFL3008H/12 au moyen d un cable hdmi.seul l image fonctionne mais pas le son.pouvez v...

glandu
sympa TV & Vidéo

Decodeur

Bonjour, par erreur j ai mis un code parental sur mon decodeur canal sat sfr comment puis je le supprimer pour fonctionner sans code merci d avance RB...

tribun
edouardjuliette TNT / Satellite / Réception

Démodulateur sat

Bonjour, les démodulateur sat analogique sont ils encore d'actualité peut on encore capter merci Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0....

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
battlegunner(maxfsx) TV & Vidéo

Tv pour ps4

Résolu

Bonjour , alors voila je recherche une tv pour ma PS4 , j'ai un budget de 350 euros , je recherche de la fluidité , et un temps de réponse correct , l...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
battlegunner(maxfsx)
3DBlast Format et connectique vidéo

Le full hd est en 1920x800 ??

Bonjour, cela fais un moment que je cherche est que je n'est toujours pas trouvé: j'ai pas mal de films full HD sur mon PC mais tous sont en 1920x800 ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
3DBlast
Vince TV & Vidéo

Iron man 2 musique

Salut a tous. Je voudrait savoir qui c'est qui a fait la musique dans Iron Man 2 celle ou le colonel Rhodes ce bat contre Tony je cherche mais je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
3DBlast
aime TV & Vidéo

Pokemon saison 12

Bonjour, J'aimerais regarder la saison 12 de Pokémon dans son intégralité (en streaming ou par téléchargement) mais je ne trouve rien ni sur youtu...

Louch
Utilisateur anonyme TV & Vidéo

Casque bluetooth / tv samsung

Bonjour à tous, Voilà je suis à la recherche d'un casque bluetooth pour ma TV samung voici la référence : https://www.materiel.net/produit/201203...

Utilisateur anonyme
knex31 Montage et acquisition vidéo

I movie, deplacer un plan

Bonjour, J'essaie en vain de couper ou de déplacer a un endroit très précis un plan mais rien n'y fait, on dirait qu'il y a une sorte de grille de...

glandu
Jean-Yves Caméra

Panne camescope sony dcr-hc45

Bonjour, J'ai un problème avec mon camescope Sony DCR-HC45. Le tiroir à cassette ne se ferme plus et l'écran m'affiche erreur C:32:11 Au secours...

antipolis a
BOWSER Téléviseurs

Tv allemande

Bonjour, je veut m'acheter une tv allemande BLAUPUNKT avec DVBT ET DVBC incorporé et CI+ intégré quelqu'un peut il me dire si les chaines frança...

BOWSER
crab TNT / Satellite / Réception

Probleme reception

Bonjour, j ai un decodeur france sat pour une instalation astra du coup ca marche pas je vois que dans certain commentaite certaines personnes disent...

Gil
Atèna Téléviseurs

Télécommande free

Bonjour, Ma fille a cassé la télécommande de la free mais je ne sais pas ou l'acheter ni comment Savais vous ou l'acheter est le prix ? Cordialem...

antipolis a
unetoulousaine TV & Vidéo

Regarder la cw gratuitement sur internet

Bonjour à tous, J'aimerai regarder la chaine américaine CW via mon ordinateur et si possible gratuitement... Quelqu'un saurait-il comment faire ???...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
CindyLyJu
charbi Montage et acquisition vidéo

Synchroniser audio/image

Bonjour à tous et surtout grand merci à tous ceux qui partarge leurs connaissances avec les autres, qu'ils ne connaissent pourtant pas. J'ai un sou...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
charbi
Ameliedu45 Lecteurs et supports vidéo

Mettre un clip sur mon mp4

Bonjour à tous ! Je possède un MP4 de la marque Inovalley (je ne connais pas les références par contre), et je souhaiterais mettre une vidéo dessus...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Ameliedu45
loulou1993 Caméra

A la recherche d'un camescope

Bonjour, je suis à la recherche d'un caméscope pour offrir. J'ai beaux me renseigner dans plusieurs magasin ou site aucun ne fait un déclique dans ma ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
loulou1993
geliegeorges TV & Vidéo

Connection camescope

Bonjour, peut trouver un logiciel pour un camescope samsung vp d 101 car meme avec le cable 1 eee 1394 windows le le reconnait pas? merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
glandu
tibo02 TV & Vidéo

Partager canal+ grâce à l'option multi-écran ?

Résolu

Bonjour, On envisage avec un ami de s'abonner à canal+ via la TB Bbox en partageant les coûts de l'abonnement. Mais est-ce réellement possible qu...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
dj59440 TV & Vidéo

Probleme sur mon televiseur lcd thomson 42 fe 9234

bonjour, quand j allume ma tv l'écran est divise en deux cotes, gauche normal et cote droit fond noir au début et ensuite un défilement de couleur et ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Brennus411
ARCUS23 Téléviseurs

Recherche notice

Je recherche très activement une notice pour un magnétoscope AKAI VHS type VS-J703 ?

regcal
edouardjuliette TNT / Satellite / Réception

Boussole pointe's@t

Bonjour, qui peut me dire à quoi sert le trait blanc sur le pied de la boussole et comment l'orienter sur le LBN les LBN sont ils tous compatibles ...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
edouardjuliette
tanah Lecteurs et supports vidéo

Lecture sur youtube ne marche pas

Bonjour Depuis ce matin j'arrive pas à regarder aucun video sur youtube. Quand je clique sur 1 video; ça prend du temps avant que la page de lecture...

laureenyuetteyu
jdchd59 Caméra

Conversion cassettes en fichiers numériques

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à résoudre le problème suivant : Je possède un caméscope SONY Digital Handycam , modèle DCR - TRV345E Pal, que je ...

glandu
Résultats 44401 - 44450 sur un total de plus de 50 000