Les discussions
Problème d'installation de skype
FerméJe n'arrive pas à installer correctement skype sur mon pc -- La qualité
Camescope jvc apv14e
Bonjour, Je voudrais avoir la notice d'emploi de ce camescope S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Raccordement parabole pour tv orange
Bonjour, je viens de déménager et j 'ai fait un transfert de ligne internet. Donc j 'ai la tv orange mais par satellte. Je dois acheter une ...
Panne tv panasonic txp50vt30
Bonjour, J'ai 7 clignotements de la led rouge et rien sur l'écran. Je voudrais connaitre l'origine de cette panne. merci... Configuration...
Demande de conseil : samsung ue32es5500 ???
Bonjour, Voici la bête : http://www.lesnumeriques.com/tv-te [...] /test.html J'ai la possibilité d'acheter cette télévision d'occasion à 250...
Tv samsung le23t51 lcd
RésoluBonjour à tous, Lorsque j'ai rebranché mon téléviseur après quelques jours d'absence, j'ai entendu un bruit sourd à l'arrière de celui-ci et l'écr...
Notice pour télécommande t'nb nzap
Bonjour, J'ai déjà réglé ma télécommande universelle T'nB NZAP sur mon téléviseur Proline et elle s'est déréglée et je ne me rappelle plus comment ...
Pinnacle 17 capture
Bonjour, J'ai fais une capture vidéo, mais lorsque je déconnecte mon appareil , il est écrit MEDIA MANQUANT et je ne peux pas travailler avec mes imag...
Tv lumière clignote
Bonjour, J'ai une tv samsung 52 p j'ai changer le main board et Power supply et rien encore elle ne s'allume pas la lumière clignote 12fois et un cli...
Camera video
je recherche a telecharger une camera avec laquelle je pourais filmer et arretter (pause) pendant que je film et redemarrer ensuite aidez moi please ...
Recherche musique émission gaspillage alimentaire
Bonjour, Je cherche désespérément la musique qui passe entre 25min50 et 26min09 dans la 2ème partie de l'émission "Gaspillage alimentaire, les chefs ...
Samsung ht-c555 prot et s'éteint
Bonjour, j'ai ma homecinema samsung ht-c55 qui affiche prot et s'eteint aussitot. Aidez moi svp
Materiel de conversion cassettes vhs en numérique
SVP quelqu'un peut-il m'expliquer avec des mots de tous les jours comment je pourrais transformer certaines de mes cassettes de films enregistrées au...
Appareil de transfert d'une casette hi8 vers un pc/mac
Bonjour, Je cherche à savoir s'il existe un convertisseur de cassette Hi8 sony direct ( sans passer par un magnétoscope ou un camescope). Je sai...
Led ou lcd
Bonjour a tous, je viens d'acheter un télé sony, sur le carton d'embellage c'est marqué LED mais par contre sur la plaque signalitique de la télé c'e...
Comment enlever le capot arrière
Bonjour, concerne TV SONY BRAVIA, par suite de mauvais contact de la prise de réception du câble antenne, je voulais ouvrir le capot arrière pour acc...
Pourquoi les chaines tnt gratuite m'apparaissent payantes
Bonjour, J'habite en sicile, j'ai un decodeur fransat j'ai l 'instalation des chaines TNT qui se sont bien installees mais un messages me dit que je ...
Decodage des chaines tv par internet gratuit
Résolu/FerméBonjour, Comment, svp, pourrais-je décoder et regarder des chaines tv par internet?
Dvd yu gi oh
Je voudrais savoir s,il est possible de télécharger les volumes 13 et 14 de la saison 4 de yu GI oh si oui l'indique le site mer ci d'avance
Fonctionnement disque dur sh 853 samsung avec tv lg réf.47lb650v
Messieurs, -- J'ai acheté une TV LG réf. 47LB650V et je n'arrive plus à visionner mes films sur disque dur DVD SH 853 Samsung.En appuyant sur le mot...
Videoprojecteur
bonjour, je voudrais avoir l'avis d'un membre pour la comparaison acer 5380bd-dlp et epson ebw22 singulièrement concernant la qualité de leurs image...
Transfert d'un film sur camescope vers un ordinateur
Je suis débutant dans le domaine de l'informatique. Je dispose d'un ordinateur MacBookPro et j'aimerais transférer le film sur cassette de mon camesco...
Recherche
recherche clé d'activation ulead 11 studio
Décodeur fransat astra mais pas atlantic bird
RésoluBonjour, nous avions une antenne d'installé sur notre toi à l'achat de notre maison. Nous avons donc acheté un décodeur fransat (astrell), en parc...
Problème tnt
Bonjour, Je viens de m'installer a Deville les Rouen. Je suis dans un petit immeuble de 2 etages et jai installée un téléviseur Aya tnt intégré et je...
De flv ou mp4 à windows movie maker
bonjour, je galère depuis hier.... au secours.. j'ai enregistré une vidéo format MP4, FLV (pas d'autre alternative...), je ne parviens à la modifier...
Programmation des chaînes
bonjour j'ai une tv grundig 9 32-9972 T/C je n'avais aucun problème avec elle et du jour au lendemain les chaînes n'allaient plus, j'ai changé le c...
Plug in de pinnacle version 12
Bonjour, Bonjour Avec Pinnacle ultimate version 12 j'avais un CD de plug in, 1) puis je l'installer avec la version ultimate 17, si oui commen...
Windows live movie maker
Bonjour, mon ordi a été refait à 0 et je viens de m'apercevoir que je n'ai plus le logiciel windows live movie maker, comment pourais-je le réinstalle...
Raccord vidéo
Bonjour, existe t il un raccord prise ant ( coaxe) RCA ou Svidéo ??? Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
Blu-ray avec pinnacle hd 15
bonjour vous possédez pinnacle studio hd 15 ? je n'arrive pas a créer un disque blu-ray sur bd-re lorsque je dois choisir j'ai le choix entre / AV...
Film sur cacao web
bonsoir comment se fait il que l on ne peux pas voir tous les films sur cacao web? surtout les français?merci pour la réponse
Gros traits colorés sur écran plasma
Bonjour ! Depuis quelques temps j'ai des lignes verticales qui apparaissent sur ma télé. La largeur est d'environ 5cm. Par moment elles disparaiss...
Quel format de conversion pour un mpeg2
RésoluBonjour J'ai regarder pas mal de reponses sur differents forums, et plus je lis, plus je m'enboruille, voici mon petit soucis. J'enregistre d...
Tele aya
je ne peut plus trouver mes chaines meme en recherche automatique et je n' ai plus la notice merci de votre aide
Je n'arrive pas à brancher ma télé..
Bonjour, Je viens d'aménager et j'aimerai brancher la télé cependant je n'y parviens pas car la prise télé ne me semble pas "normale", je crois avoir...
Studio 16 et windows 8.1
J'utilise studio 16 depuis 18 mois. La dernière mise à jour de windows reçue fin septembre ne me permet plus d'accéder a certains éléments créatifs de...
Coupure image et son tv
Bonjour, je possède un televiseur GRANDIN LCD 42" branché sur le décodeur numericable acheté en 2008. Parfois la Tv s'arrête plus de son plus d 'i...
Rediffusion grand prix f1
bonjour je regarde toute les semaine la f1 mais demain j'ai un empechement,je voudrais savoir comment regarder la rediffusion par internet Configu...
Real player
Bonjour; J'ai essayé d'installer Real Player à maintes reprises pour pouvoir télécharger des vidéo mais sans succès. L'Icone de téléchargement n'appa...
La dalle led de mon kdl-32w650a s'est fissurée
Bonjour, voilà dimanche 28 septembre j'eteind ma TV accroché sur le mur dans ma chambre a couché et le lendemain quand je la rallume l'affichage es...
Décodeur geant
est-ce que le décodeur de marque GÉANT fonctionne sans la parabole
Bruit parasites
Bonjour, Je viens de faire la route 66 .....cool j'avais mis une camera sur mon casque pour filmer le paysage la qualité des vidéos est supe...
Recherche décodeur satellite astra tnt
RésoluBonjour, J'ai mon décodeur qui à rendu l'âme, et je voudrais le changer. Je reçois la TNT via ma parabole sur le satellite astra. Je ne comprend...
Pas de son
RésoluBONJOUR j'ai arrivé a mettre mon pc sur mon écran télé seulement le son lui reste sur l'ordi avez vous la manipe a faire je vous remercie de votre r...
Tv plasma
Bonjour, j'ai un écran plasma, modèle: pdp42v6 d'1m10, mon problème est que l'image n'arrête pas de sauter et devient foncée. Quelqu'un peut m'aider? ...
Mauvaise lecture de clé usb sur ma télé panasonic
Bonjour, Je viens de récupérer une télé Panasonic TX-L32ET5EW, elle fonctionne plutôt bien. Le problème c'est quand je met des épisodes de séries ...
Le son ne marche plus avec mon écran hdmi samsung , windows 7
Bonjour, Depuis quelques jours, le son ne marche plus entre mon ordinateur et mon écran HDMI Samsung , j'ai tout essayé en vain .. Merci d'avance
Comment afficher l'écran de mon pc sur ma tv ?
Bonjour, Voici mon équipement : PC windows 7 Bbox Samsung TV Dlna Je voudrais pouvoir afficher l'écran de mon PC sur ma TV, sans fil, et p...
Sony vegas pro 11 - rendu infini
Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais tant pis. Aujourd'hui je vais vous faire part d'un problème que j'ai rencontré e...