Aucun signal

jcdp83 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jcdp83 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possède un téléviseur Samsung LE40R7 qui a bien fonctionné jusqu'à maintenant aussi bien sur une antenne extérieure qu'avec un décodeur via une box en HDMI, depuis peu je me suis aperçus qu'il ne fonctionnait plus sur l'antenne un signal (AUN SIGNAL) s'affiche sur l'écran, cela n'est pas grave puisque je regarde la télé avec la box + décodeur en HD sans problème mais si je venais a être en panne de Box ou décodeur je ne peu plus dépanner en regardant la télé via l'antenne, quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce problème a savoir le dépannage a effectuer, merci.
jcdp83

3 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Bonsoir,
" depuis peu " c'est à dire ?
As tu vérifié tes connections ? câble antenne ? Ton antenne est elle individuelle ou collective ?
0
jcdp83 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les connections et câble sont OK antenne individuelle OK, j'ai fait l'essais avec une autre télé OK, je me suis aperçut du défaut depuis une semaine car plus d'internet cause travaux ext. mais cela faisait plus de deux mois que je n'était pas passé par l'antenne.
0
Utilisateur anonyme

la recherche des chaines a bien été faite en numérique, pas analogique ???
le mieux étant de faire "configuration usine" qui va faire la recherche dans les 2 modes ...................
0
jcdp83 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Cette télé a 8 ans et a bien fonctionné jusqu'à maintenant la recherche a bien été effectué puisqu'elle a fonctionné
0
jcdp83 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cette télé a 8 ans et a bien fonctionné jusqu'à maintenant la recherche a bien été effectué puisqu'elle a fonctionné.
0