Probléme son hdmi ?

azertis02 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
azertis02 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je me doute que il y a déjà des millions de réponse a se sujet, mais bon :) la paresse a pris le dessus...

je vous explique ; se matin j'allume le ps3 et a ma plus grande stupeur plus de son. jeux, film, musique j'ai tous essayé j'ai touché a tous les paramètre son rien ne change, je branche mon décodeur pas de son non plus. je branche mon pc et le son ne sort pas de la TV mais du pc ...

J aimerais s avoir PourQuoi ?

azertis02

2 réponses

mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 681

Hello,
Tout ça avec le même cable HDMI???
0
azertis02 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayé sur la ps3 avec un autre cable et rien ..
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 681

Tout n'a pas pu tombé en panne en même temps ^^ DOnc on cherche un dénominateur commun. J'ai pensé au cable. Apparemment non.
La TV? Enfin un paramètre dans ta tv qui n'autorise l'entrée son que par du optique ou spdif par exemple en excluant l'entrée son HDMI. Il n'y a que ça.
Focalise toi sur ta PS3 en étant sur que le son sort bien en HDMI (vérifie les settings son). ENsuite règle ta TV. (le meilleur moyen est de tester sur une autre TV si tu as ça à disposition)
0
azertis02 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je teste ça.
en espèrent quelle soie encore sou garanti dans se cas la .. :-)
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 681 > azertis02 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu n'as qu'un port HDMI sur ta TV? Essaies peut-être un autre si celui-ci est éventuellement défaillant.
0
azertis02 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

l'autre ne me donne plus rien lui.
0

Tu veux dire ni son ni image sur le second?
0