Canon

jeanine -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un HD Camcorder Legria HF R506. Il parait qu'avec Trasfert Utiliti de Pixela c'est tout simple. Mais mon ordinateur m'indique que l'appareil n'est pas raccordé à l'alimentation, ni à la connexion. Ils sont pourtant bien branchés. C'est important pour moi de pouvoir transférer mes enregistrements sur mon ordinateur. Merci

4 réponses

1. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584

Bonsoir,
    Pourquoi ne pas tenter avec Camcorder que vous allez trouver sur ce LIEN ?
    Tout à fait indiqué pour votre Canon LEGRIA HF R506.
    Cdlt.
    0
  2. glandu Messages postés 25506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 091

Bonsoir
    Ce logiciel est réservé aux caméscopes CANON HF R40 / HF R42 / HF R46 / HF R47 / HF R48 / HF R50 / HF R52 / HF R56/ HF R57 / HF R400 / HF R406 / VIXIA mini X / LEGRIA mini X.
    utilisez Windows live mowie maker présent sur votre pc tout simplement ou installez-le

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
    pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
    0
  3. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584

Bonsoir glandu,
    Ce n'est pourtant pas ce qui est mentionné ci-dessous !

Cdlt.
    0
  4. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 022

Bonsoir
    Tu n'as pas la possibilité de mettre la carte de ton caméscope sur ton ordi ?
    0
    1. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584

Bonsoir transat,
      Très bonne question, si tu m'autorises la remarque, même pas eu idée, pffff !
      Bonne soirée à toi.
      Cdlt.
      0
      1. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 022 > glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Mais no problem
        Bonne soirée à toi aussi
        Amclt
        0