Canon
jeanine
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un HD Camcorder Legria HF R506. Il parait qu'avec Trasfert Utiliti de Pixela c'est tout simple. Mais mon ordinateur m'indique que l'appareil n'est pas raccordé à l'alimentation, ni à la connexion. Ils sont pourtant bien branchés. C'est important pour moi de pouvoir transférer mes enregistrements sur mon ordinateur. Merci
J'ai un HD Camcorder Legria HF R506. Il parait qu'avec Trasfert Utiliti de Pixela c'est tout simple. Mais mon ordinateur m'indique que l'appareil n'est pas raccordé à l'alimentation, ni à la connexion. Ils sont pourtant bien branchés. C'est important pour moi de pouvoir transférer mes enregistrements sur mon ordinateur. Merci
A voir également:
- Canon
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre plein canon ✓ - Forum Imprimante
4 réponses
Bonsoir,
Pourquoi ne pas tenter avec Camcorder que vous allez trouver sur ce LIEN ?
Tout à fait indiqué pour votre Canon LEGRIA HF R506.
Cdlt.
Pourquoi ne pas tenter avec Camcorder que vous allez trouver sur ce LIEN ?
Tout à fait indiqué pour votre Canon LEGRIA HF R506.
Cdlt.
Bonsoir
Ce logiciel est réservé aux caméscopes CANON HF R40 / HF R42 / HF R46 / HF R47 / HF R48 / HF R50 / HF R52 / HF R56/ HF R57 / HF R400 / HF R406 / VIXIA mini X / LEGRIA mini X.
utilisez Windows live mowie maker présent sur votre pc tout simplement ou installez-le
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
Ce logiciel est réservé aux caméscopes CANON HF R40 / HF R42 / HF R46 / HF R47 / HF R48 / HF R50 / HF R52 / HF R56/ HF R57 / HF R400 / HF R406 / VIXIA mini X / LEGRIA mini X.
utilisez Windows live mowie maker présent sur votre pc tout simplement ou installez-le
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas