Les discussions

Video

Bonjour, je n'arrive plus à lire les vidéos !! ?? merci cdt Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.101

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
clemwii

Normalisation son

Bonjour à toutes et à tous, Voila mon souci j'ai plusieurs vidéos en format avi (si il faut je peux les convertir) Quand je les lis aucunes ne s...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme video avec disque dur multimedia

Bonjour, voilas mon problème est que quand je branche mon disque dur multimedia a ma tele ou n importe quel tele j ai des video qui saccade ou voix de...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
matt0344

Video de luxe 17 de chez magix

Bonjour, j'ai changé d'ordi et installé mon logiciel de vidéo qui a bien fonctionné mais lorsque j'ai voulu l'utiliser à nouveau, plus d'icone sur l...

Utilisateur anonyme

Help me please , je vais devenir fou !!!!

Bonjour les amis , habituellement je reçois la tv via la parabole et le décodeur sfr or depuis 8 jours plus rien subitement ( pas d'orages ni d...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
chtijim59

Absence de setup ou .exe pour logiciel

Résolu

j'ai changé d'ordi et installé le logiciel j'ai fait une vidéo avec succès. J'ai fermer le programme, lorsque j'ai voulu l'ouvrir à nouveau, plus d'ic...

Fermiparadox

Durée des ampoules de vidéo-projecteur

Salut à tous , voilà, j'ai un vidéo projecteur avec une ampoule dedans(logique)que j'ai depuis longtemps mais dans le menu il y a un compteur qui dit:...

Razzyinformatique

Impossible d'enregistrer a l'heure exacte

Bonjour, depuis que suis passe a l'heure d'hiver je n'arrive plus a enregistrer a l'heure exacte je dois decaler d'une heure pour que ca valide g ...

Utilisateur anonyme

Notice

bj je recherche la notice de telecomande philips universal merci

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Video

le titre demander de la video ne s affiche pas

deratisation

Impossible d'enregistrer a l'heure initial

Bonjour, depuis le changement d'heure je n'arrive plus a valider mes enregistrements souhaites pour qu'il se valide je dois mettre tjrs 1h plus ta...

Cpassimple

Convertir un avi en mov

Bonjour, Je souhaite convertir une vidéo AVI en une vidéo MOV. Quelqu'un peut m'aider?? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment marche ppt to video ?

Bonjour, Je viens d'installer le logiciel "PPT To Video" mais je ne sais pas comment m'en servir ? Pouvez-vous m'aider ? D'avance merci Lalac0...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
andychou

Pinacle

Bonjour, Je vient dacheter un pinacla 9100 hd je sais pas du tt comment ca marche lors de mon achat tt marche bien arriver en france je le branche ave...

houcine35

Comment faire de la capture d'écran en vidéo sans logiciel

Bonjour, je voudrais savoir si sur pc, il serait possible de faire de la capture d'écran en vidéo (pour éviter des lags)

Lou

Hdmi sortie en hdmi entré

Bonjour, j ai un hp ENVY (pc fixe) et je voudrais savoir comment paramétré mo port hdmi qui est une sortie en hdmi entré afin de pouvoir brancher m...

Utilisateur anonyme

Animal crosigue new leaf

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 saush

bcged7BFAT GEA GfbzefGZ76FZBGFte gfGFZE ZDFztef gZTE BGF z ZEGF

Aucune chaîne accessible

Bonsoir, Mon problème est très simple. J'étais tranquillement allongée dans mon canapé, en regardant Canal+ Family, quand tout à coup... Plus de Ca...

Siabair

Gopro hero 2014

Bonjour tout le monde. J'aimerais savoir qui a la toute dernière Gopro Hero 2014 ? Et qui aurait une idée pour la sortir du caisson ? Et ece que quel...

denzey49

Comment effectuer le balayage des chaines

Résolu

Bonjour et merci pour une éventuelle réponse J'ai acheté récemment un TV SHARP LC-42LD264E , certainement après une fausse manoeuvre , je ne sais p...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
bleucieli

Brancher un cable hdmi pc/tv ça prend de la memoire video?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voila ma question: Est ce que quand on branche un câble hdmi sur la tv ça prend de la mémoire vidéo? Je vous exp...

elise02100

Lecture film sur clef usb avec tv 32ld450

Bonjour quelqu'un peut il me dire si avec une tV LG de 2010, ref 32 LD450, on peut lire les films telechargés sur l'ordinateur J'ai bien l'impre...

Utilisateur anonyme

Televiseur lcd

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le mot de passe de mon televiseur lcd et j'aimerais savoir que-ce que je peut faire pour le réinitialiser merci d'avance ...

Andy31200

Probleme videoprojecteur

Résolu

Bonjour, a tous voilas j ai acheter un mini videoprojecteur led (usb,hdmi,vga,carte sd,tv)d entrer de gamme .voilas j ai quelque question .Ses mieux d...

25 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
matt0344

Longueur maximale câble coaxial

Salut j'aimerais savoir la longueur maximale d'un câble coaxial entre le modem (puissance de transmission 17 dBm) et l'antenne pour ne pas affecter ...

mendu1

Transformer un film téléchargé en un dvd sur movie maker

Bonjour, J'ai téléchargé un film (sur Utorrent), et j'aimerai vider mon ordinateur et faire de la place ! Par conséquent, je voudrais transformer ...

ziggourat

Pb de connection

Fermé

Depuis plusieurs jours je ne peux me connecter aux programmmes de replay erreur 001 quel solution?

Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
STARGATE43

Sous titres

Bonjour, je viens de faire une vidéo d'écran pour un cours avec ma voix, mais je souhaiterai pouvoir y mettre aussi en sous titre ce que je dis ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Moon40

Ecoute avec casque audio

Bonjour, Je possède un téléviseur UE40C6000 , N° de série : B1Z23HKZ500615Vje voudrais brancher un casque audio sans que cela coupe le son sur les...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
ETROPALLUOAR

Easycap pas de couleur

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.104 j'ai un easycap branche a un magnetoscope PAL seulement l'image est noir et blanc...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
glandu

Enregistrement vhs sur panasonic dmr-ex773

Bonjour, Je souhaite enregistrer mes vhs d'enfance sur DD avec le Panasonic DMR-EX773, lorsque je branche le magnétoscope sur directement sur la t...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
KeiqoLtD

Cle acquisition usb , transformer de vieilles k7 en clé usb

bonjour! aec clé acquisition usb graber silvercrest et logiciel power director , j arrive à recréer la k7 vidéo ancienne en film , mais impossib...

glandu

Transférer un dvd de vacances sur une clé usb

Bonjour. Comment transférer un DVD de vacances sur une clé USB aussi simplement que possible.Merci

glandu

Comment créer un dvd

salut a tous, je voudrai créer un DVD c'est à dire avoir une sorte de bande annonce (video de 1 minute de j'aurai créer) au lancement du DVD puis un...

nicolas.a93

Probleme télécommande

Bonjour j'ai un probleme avec la telecommande il s'affiche shild look on

STARGATE43

Cle usb

Bonjour, est ce que qq'un pourrais m'aidez avec un probleme de cle usb? Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120 -- merci de m'ai...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Videoprojecteur

Bonjour, Je n'arrive pas a branché mon vidéo projecteur sur mon ampli Onkyo SR-313, quelqu'un pourrait il m'aider SVP merci.

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
glandu

Plus de son sur ma tv philips 47pfl5603h

Bonjour, Lorsque j'allume ma TV le son est remplacé par un "Toc Toc Toc " régulier sur la petite enceinte derrière à gauche (comme si il y avait une...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
STARGATE43

Joindre plusieurs vidéos en une seule

Bonjour, J'ai essayé de joindre plusieurs vidéos en une seule avec AVS VIDEO REMAKER. 1/ Les vidéos sont évidemment dans un certain ordre, alphabéti...

Arthémise

Ma telecommande ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, j'ai eu une nouvelle télécommande. Et j'ai pas fais exprès j'ai jeter le code comment faire pour que ma télécommande marche Configura...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Andy31200

Code service menu pour reinitialisation lg t.vst59s.21

Bonjour, bonjour demande code service pour la reinitialisation d1 ecran 42 lg t.vst59s.21 merci Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.15...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Andy31200

Faut il une clé usb 3.0 pour enregistrer sur un tv (pvr)

Bonjour, Je possède une tv Thomson 24FW4323 LED qui permet d'enregistrer via usb. Faut il une clé USB 3.0 pour cela (pour la vitesse d'écriture sur...

mj1974

Peut-on changer soi meme une prise d'antenne

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de changer soi-meme une prise d'antenne, car numericable me demande 60 euros +déplacement. Conf...

Mekthoub

Svp jai besoin de votre aide!!

bonjour voila jai ammenager dans une maison a cerny dans l'essonnes et jai voulu brancher ma tele sur la freebox jusque la pas de souci mais jai bra...

tony91590

Mise a jour carte peripherique vga standard

Bonjour, mise a jour de la carte peripherique vga standard comment faire? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

coucoucmoua

Incohérence en utilisant vidcoder

Résolu

Bonjour, je vais vous expliquer mon problème dans ce message. Etant youtubeur, et n'ayant pas la fibre optique, une vidéo me prends environ 200 a 300...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciels capture d'écran détectent écran plus petit

Bonjour à tous, Voila mon problème, j'ai tenté de filmer mon écran avec CamStudio, XSPlit, OBS mais toujours le même problème: tous ces logiciels d...

DiscoBear

Téléviseur lg

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si le téléviseur LG LED/LCD Réf M2432D est HD ou full HD ?? Merci Configuration: Windows Vista / Chro...

Titous

À partir d'un film tv enregistré sur disque dur de la télé... ?

Bonjour, Ma fille a enregistré un film qui passait à la télé, sur le disque dur de sa télévision. Est-il possible qu'elle puisse en faire ensuite...

Andy31200

Problème démo géant 2500hd news version 1.40

Bonjour, J'ai un démo géant news version 1.40 je j'ai acheter en Algérie le mois d'août 2014, j'ai instaler la parabole mis sur Astra je vois des...

jjpot
Résultats 44351 - 44400 sur un total de plus de 50 000