Les discussions

unetoulousaine TV & Vidéo

Regarder la cw gratuitement sur internet

Bonjour à tous, J'aimerai regarder la chaine américaine CW via mon ordinateur et si possible gratuitement... Quelqu'un saurait-il comment faire ???...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
CindyLyJu
charbi Montage et acquisition vidéo

Synchroniser audio/image

Bonjour à tous et surtout grand merci à tous ceux qui partarge leurs connaissances avec les autres, qu'ils ne connaissent pourtant pas. J'ai un sou...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
charbi
Ameliedu45 Lecteurs et supports vidéo

Mettre un clip sur mon mp4

Bonjour à tous ! Je possède un MP4 de la marque Inovalley (je ne connais pas les références par contre), et je souhaiterais mettre une vidéo dessus...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Ameliedu45
loulou1993 Caméra

A la recherche d'un camescope

Bonjour, je suis à la recherche d'un caméscope pour offrir. J'ai beaux me renseigner dans plusieurs magasin ou site aucun ne fait un déclique dans ma ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
loulou1993
geliegeorges TV & Vidéo

Connection camescope

Bonjour, peut trouver un logiciel pour un camescope samsung vp d 101 car meme avec le cable 1 eee 1394 windows le le reconnait pas? merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
glandu
tibo02 TV & Vidéo

Partager canal+ grâce à l'option multi-écran ?

Résolu

Bonjour, On envisage avec un ami de s'abonner à canal+ via la TB Bbox en partageant les coûts de l'abonnement. Mais est-ce réellement possible qu...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
dj59440 TV & Vidéo

Probleme sur mon televiseur lcd thomson 42 fe 9234

bonjour, quand j allume ma tv l'écran est divise en deux cotes, gauche normal et cote droit fond noir au début et ensuite un défilement de couleur et ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Brennus411
ARCUS23 Téléviseurs

Recherche notice

Je recherche très activement une notice pour un magnétoscope AKAI VHS type VS-J703 ?

regcal
edouardjuliette TNT / Satellite / Réception

Boussole pointe's@t

Bonjour, qui peut me dire à quoi sert le trait blanc sur le pied de la boussole et comment l'orienter sur le LBN les LBN sont ils tous compatibles ...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
edouardjuliette
tanah Lecteurs et supports vidéo

Lecture sur youtube ne marche pas

Bonjour Depuis ce matin j'arrive pas à regarder aucun video sur youtube. Quand je clique sur 1 video; ça prend du temps avant que la page de lecture...

laureenyuetteyu
jdchd59 Caméra

Conversion cassettes en fichiers numériques

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à résoudre le problème suivant : Je possède un caméscope SONY Digital Handycam , modèle DCR - TRV345E Pal, que je ...

glandu
gogo76260 TV & Vidéo

Gopro

salut tous le monde je voudrais savoir ! Faut il impérativement un Mac Book pour telecharger l'application de GoPro pour faire un montage et mettre l...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Lolincolc
Zebray Lecteurs et supports vidéo

Barre de lecture vidéo

Bonjour, Lorsque je lance une vidéo sur internet (youwatch ou autres) la barre de lecture disparaît au bout de quelques secondes (même lorque je pa...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Zebray
MILOUX72 TV & Vidéo

Caméscope

Résolu

Bonjour, je voudrais m'achète un caméscope mais je ni connait rien du tout je veux un bon caméscope hd avec carte sd qui aurais une asse bonne a...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
glandu
Astamgram TV & Vidéo

Vlc saisir un message explicatif dans une vidéo

Bonjour, j'ai réalisé un tutoriel avec VLC en enregistrant à partir de mon PC les diverses manipulations.... Maintenant, je voudrais incruster des m...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Astamgram
yemarod TNT / Satellite / Réception

Antenne parabolique

salut merci pour ce que vous faites pour nous. je voudrais savoir comment on installe une entaine parabolique? merci

Gil
nancyann Format et connectique vidéo

Convertisseur xilisoft

Bonjour, J'ai le logiciel Xilisoft converter dpg mais je n'arrive pas à avoir les films en entier (3mn / film). Pouvez vous m'aider ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
????
Faust38 TV & Vidéo

Impossible de lire un streaming avec vlc

Bonjour, Lorsque j'ouvre VLC et que je vais dans "ouvrir un flux réseau" et que je colle un lien, j'ai le message "Votre média d'entrée ne peut êt...

Faust38
dgege TV & Vidéo

Notice toshiba regza 37c3030

Bonjour, pouvez vous me dire ou trouver le mode d emploie toshiba regza 37c3030 svp merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Cyboo
guesher TV & Vidéo

Ecran rose avec télévision samsung

Bonjour, alors depuis que j'ai réinitialisé ma télé , l'écran est rose , mais seulement quand je branche quelque chose en HDMI ou que je met le mode d...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Pariswest
alexgvn Téléviseurs

Bande noir sur tv plasma

bonjour, depuis un an sur ma Télé plasma 119 cm Samsung il y a des bande vertical qui sont arrivé. la première est arrivé sur la droite de couleur no...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
alexgvn
ben25383 Téléviseurs

Neige rose sur ecran samsung ps50a456

Bonjour Du jour au lendemain mon plasma samsung PS50A456 m affiche une image rose plein de neige . Pouvez vous me dire si ca vous est déja arrivé ....

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
ben25383
alex-16 Montage et acquisition vidéo

Faire comme la météo de tf1

Résolu

Bonsoir, Je voudrai savoir si c'est possible de faire un montage de se type (météo TF1). Je m'explique j'ai un projet sur mon voyage d'étude, et...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
alex-16
loryn56 TV & Vidéo

Pb lecture vhs - c

Bonjour, J'ai un caméscope jvc pour vhs-c qui a quelques années maintenant et j'ai une télé recente écran plat. Je lis mes VHS c que j'ai faite il ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
pacalvideo
nado Téléviseurs

Samsung

Bonjour, la telecommande samsung reagi sur les 2 tv samsung; c' est génant ! Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
bender23 TV & Vidéo

Installation tnt avec une parabole

Bonjour, je possède une maison en campagne j'ai installé une parabole pour ma box TV d'orange jusque-là tout marche. J'aimerais savoir s'il est possib...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Gil
Résultats 44351 - 44400 sur un total de plus de 50 000