Les discussions

Mon televiseur plante des que mon smartphone se conecte

Bonjour, Je ecrit ceci pour que on puisse m aider j ai un televiseur de toute derniere generation qui est conectee(Phillips)met le probleme c est que...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Downloadhelper

Bonjour, Configuration: Windows 8.1/ Firefox 31.0 J'ai l'icône de downloadHelper en couleur mais il ne répond pas quand je clique dessus. Il e...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
glandu

Ma télé ne lis plus ma clé usb

Bonjour, voilà j'ai un probléme avant je mettais des films sur ma clé et je les regardais sur télé sans probléme et un jour ma télé n'a plus voulu lir...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Remastériser une vidéo

Bonjour, voila j'aimerais remastérier une vidéo avec un bon logiciel merci Configuration: Windows 8 / Chrome 37.0.2062.120

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
glandu

Conversion wlmp en film

Bonjour, j'ai un projet wlmp pret à etre enregistré en film (contient des photos (jpg), des films(mp4), de la musqiue (mp3)). J'ai essayé à plusie...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
glandu

Roland

Bonjour, ma video mp4 ne passe pas sur adobe premiere pro cs 6 Configuration: Windows 8 / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
ferder

Reglage ecran televiseur lg 42lk430

Bonjour, j'ai un televiseur LG 42LK430 Et j'aimerai avoir les reglage optimal pour avoir une image de bonne qualité, j'ai chercher partout sans rien t...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
totodu58

Sur free box révolution

En position blue-ray sur la télévision free, il m'est impossible de lire mon DVD gravé (DVD+R 4,7 GB 1-16x) Faut-il un DVD vierge de haute qualité et ...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
loumie07

Vhs to dvd : problème avec la couleur

 Résolu

Bonjour, J'essaye depuis plusieurs jours de récupérer des films enregistrés sur des petites cassettes du camescope JVC GR-AX78S, afin de les avoir su...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Andy31200

Création tutoriel vidéo

Bonjour à tous, Je souhaiterais créer un tutoriel vidéo (avec possibilité de faire des commentaires vocaux pendant la vidéo). Connaissez-vous ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
matt0592

Besoin d'aide , pour un montage video

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 32.0 Première expérience de montage vidéo et certainement dernière. Mais bon je dois au moins fin...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
piquesous

Fichier video sous icone vlc et impossible à couper

bonjour je maitrise d'habitude assez bien vlc mais là... ? j'ai téléchargé une vidéo avec Captvty sur France5 replay jusqu'à là pas de prob...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
ziggourat

Videos sur samsung star

 Résolu

Bonjour, j'ai le Samsung Star et j'ai telecharge des videos gratuites sur internet mais ils marquent "Format audio non supporté ou debit trop inportan...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
bosss

Probleme compatibilité sd mpeg2

bonjour je possede un televiseur samsung ue 46b6000vw j'ai voulu insere une carte sd pour regarder canal plus en ready et le televiseur me marque que ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
ziggourat

Mot de passe télé lg 42le4500

Bonjour je ne connais plus mon mot de passe j'ai essayé avec le code 0325 ca ne marche pas .J'ai tape 3 fois sur la touche mute pas de résultat merci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
^Abel^

Insérer un lien dans une vidéo sur vimeo

Bonjour, J'ai créé un compte pour mon entreprise sur Vimeo (plateforme similaire de youtube), je souhaiterai insérer le lien qui rédigerait sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Phènix 64

Wmm comment insérer les titres

Bonjour, Je débute (mal) sur WMM. J'ai écrit mon titre etc.. et il est dit "Cliquer sur terminer pour ajouter le titre à la vidéo. Et je ne trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Inconnu1234

Probleme pour lire mon dd externe

 Résolu

Bonjour, mon disque dur usb3 et reconnu par le televiseur ,il passe les photos mais pas les videos merci si vous avez la solution Configuration...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
deds09

Movie maker.

Bonjour, alors enfaîte j'aimerait faire une vidéo sur mon cheval avec Movie Maker. En voulant importer ma vidéo je ne la trouvait pas, j'ai pus la tr...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Inconnu1234

Conversion en avi illisible par avistep...

Bonsoir, Après de nombreux essais de divers convertisseurs de format, mediacoder, avsconverter, formatfactory, freevideoconverter, etc... j'obtie...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
ziggourat

Chaines radio

Bonjour, j'ai installé et règlé mon Starcom 9940 comme il se doit avec toutes les chaines télé et 51 chaines radio. Pour écouter une chaine rad...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Gil

Comment installer des cameras de surveillance

bonjour, j'aimerais avoir l'explication sur les matériels a utiliser pour installation des cameras de surveillance en mode ip

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
thelm76

Mon téléviseur ne fonctionne plus

Mon téléviseur samsung ne fonctionne plus après quelques mois d'inactivités . Diode rouge allumé, écran noir, aucune réaction avec télécommande. Con...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
poupougne13

Logiciel de montage

Bonsoir, je recherche un logiciel de montage pour une qualité de sorti 1080p merci.

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Conan698

Poster une video

j'aimerais poster une video en relation avec une vente d'un objet sur RICARDO Comment faire

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Fermiparadox

Diaporama

je voudrais faire un montage pour un diaporama qui comprendrait des photos et des petits morceaux de vidéos. Comment sélectionner ces morceaux ( et do...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
glandu

[ipod video] bug

 Résolu

Bonsoir, Mon Ipod Video 80 GO a planté, et reste boqué sur l'affichage d'un écran "Ne pas déconnecter". Je ne peux plus l'éteindre, ni rien. Savez...

109 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Cicici

Modifier le format de vidéos très anciennes

 Résolu

Bonjour, J'ai, il y a plusieurs années, enregistré les vidéos de mon ancien caméscope JVC sur des DVD. J'arrive bien à les lire sur mon PC. Le forma...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Nabvick

Comment recevoir toutes les chaines tnt

malgré plusieurs balayages la recherche automatiue reconnait les 19 chaines TNT plus T BORDEAUX 33 et passe ensuite à 41 etc........????astuce pour ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Convertir fichier de sony vegas

Bonjour, j'ai un fichier de Sony Vegas 11 je l'ouvrir dans Sony Vegas 13 mais ça marche qu'ce ke je peu faire merci Configuration: Windows / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lire un 3d

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une TV Samsung HU6200 50" (3D active). J'ai pu déjà profiter de la qualité de l'écran en 2D mais j'aim...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
dulquen

Attemp no execute of memory windows 8

 Résolu

bonjour depui deux trois jour je ne pe plus utiliser ma cam integre asus transformer book T1000 sa me mes votre ordinateur doit redemarer et sa mes at...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
avatar90

Imposible d'avoir des chaine tv avec mon terminal strong srt4702

Bonjour, je suis biscarosse et je voudrais avoir la télè j'ai donc acheter un terminal strong srt 7402 pour avoir la tnt par satellite. j'ai branch...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Gil

Problem camescop toshiba camileo

Bonjour, j'ai acheter un camescope toshiba camileo j'ai voulu le recharger un lumiere rouge s'affiche et il ne s'allume plus mais apré une nuit de ...

64 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Anonyme

Cable usb camescope vp-d31

Bonjour Mon Ordinateur ne reconnait pas le cable USB Du Camescope VP-D31 comment puis-je faire Merci D'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
pacalvideo

9 go

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai télécharger un film sur mon ordinateur en full HD, donc 9,85Go. Je souhaite le regarder sur ma télé ce soir, mais j'ai qu'une c...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
ziggourat

Recherche musique pour montage...

Bonjour, Je débute dans les montages photos et vidéos. Côté technique, j'arrive à me débrouiller mais je bloque sur le son... Je n'arrive pas ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Rom190686

Retournement d'une vidéo.

Bonjour, Avec mon téléphone portable j'ai fait une vidéo d'un événement important pour moi, et malheureusement , je ne sais pas par quel tour de pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
ziggourat

Film braquage de banque

salut, S'il vous plait je cherche un film sur le braquage de banque,il s'agit de quelques bandits qui volent avec des patins a roulettes,en fin du fi...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
MrYAU31

Bein sport1et2

bonjour mes amis pouvez vous m'aider j'arrive pas a capter bein sport1et 2 sur mon demo geant new hd 2500 pointé sur satelitte astra alors que jai le...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
mustdu31200

Réinstallation tv suite déménagement

Bonjour, Je viens de déménager à l'autre bout de la France (Lille -> Montpellier). En branchant ma TV (une Belson BSV-19184), je me suis aperçue qu...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Gil

Decodeut tnt

Bonjour, je me suis abonné a canalsat multi écrans et je croyais que je pourrais avoir toutes les chaines canalsat en plus du bouquet canal plus ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Gil

Comment faire le rendu le moin lourd possible sur sony vegas pro

 Résolu

Bonjour , la question est dans le titre je cherche a savoir comment faire le rendu le moins lourd possible (en terme de poids ) sur sony vegas pro...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
ReD1-

Impossibilité de lecture des videos

Je n'arrive plus à lire mes vidéos avec le lecteur Windows Media Player comme avant un récent nettoyage approfondi de mon ordi. Voici la fenêtre qui s...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Peut-on avoir du vrai 120hz avec l'hdmi 1.4 ?

Bonjour, J'ai beaucoup cherché sur ce sujet mais il reste un petit détail à éclairer, je dispose d'un pc portable avec une carte graphique radeon HD...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
glandu

Extraction d'un dvd et mis au bon format, bug entre les 2

Bonjour, Voila, en fait, je voudrais extraire une partie d'un DVD (de série), et mettre au format AVI. J'utilise DVDShrink pour extraire et tout v...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
ziggourat

Impossible de télécharger realplayer

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Real player, tout comme Google chrome d'ailleurs. Pouvez m'aider? Merci d'avance. Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

À l'aide mon montage ne veux plus s'affiché

Bonjour, j'ai fait un montage vidéo a l'aide de movie maker mais quand je ve revoir ce montage les vidéo ne s'affiche pas et il y a un point d'excl...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
glandu

Gopro studio

Bonjour tout le monde, j'ai depuis peu de temps une Gopro Hero 3+ et j'aimerai faire un petit montage grâce au logiciel Gopro studio. Je prend donc ma...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Antho6524

Lecteur média player de windows 8.1

Bonjour, Problème de son avec WMP de Windows 8.1 Depuis peu, j'ai l'image mais pas le son dans WMP (Windows média player). Malgré 2 restaurations ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
fabul
Résultats 44351 - 44400 sur un total de plus de 50 000