Les discussions

Enregistrement vhs sur panasonic dmr-ex773

Bonjour, Je souhaite enregistrer mes vhs d'enfance sur DD avec le Panasonic DMR-EX773, lorsque je branche le magnétoscope sur directement sur la t...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
KeiqoLtD

Cle acquisition usb , transformer de vieilles k7 en clé usb

bonjour! aec clé acquisition usb graber silvercrest et logiciel power director , j arrive à recréer la k7 vidéo ancienne en film , mais impossib...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
glandu

Transférer un dvd de vacances sur une clé usb

Bonjour. Comment transférer un DVD de vacances sur une clé USB aussi simplement que possible.Merci

glandu

Comment créer un dvd

salut a tous, je voudrai créer un DVD c'est à dire avoir une sorte de bande annonce (video de 1 minute de j'aurai créer) au lancement du DVD puis un...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
nicolas.a93

Probleme télécommande

Bonjour j'ai un probleme avec la telecommande il s'affiche shild look on

STARGATE43

Cle usb

Bonjour, est ce que qq'un pourrais m'aidez avec un probleme de cle usb? Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120 -- merci de m'ai...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Videoprojecteur

Bonjour, Je n'arrive pas a branché mon vidéo projecteur sur mon ampli Onkyo SR-313, quelqu'un pourrait il m'aider SVP merci.

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
glandu

Plus de son sur ma tv philips 47pfl5603h

Bonjour, Lorsque j'allume ma TV le son est remplacé par un "Toc Toc Toc " régulier sur la petite enceinte derrière à gauche (comme si il y avait une...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
STARGATE43

Joindre plusieurs vidéos en une seule

Bonjour, J'ai essayé de joindre plusieurs vidéos en une seule avec AVS VIDEO REMAKER. 1/ Les vidéos sont évidemment dans un certain ordre, alphabéti...

Arthémise

Ma telecommande ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, j'ai eu une nouvelle télécommande. Et j'ai pas fais exprès j'ai jeter le code comment faire pour que ma télécommande marche Configura...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Andy31200

Code service menu pour reinitialisation lg t.vst59s.21

Bonjour, bonjour demande code service pour la reinitialisation d1 ecran 42 lg t.vst59s.21 merci Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.15...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Andy31200

Faut il une clé usb 3.0 pour enregistrer sur un tv (pvr)

Bonjour, Je possède une tv Thomson 24FW4323 LED qui permet d'enregistrer via usb. Faut il une clé USB 3.0 pour cela (pour la vitesse d'écriture sur...

mj1974

Peut-on changer soi meme une prise d'antenne

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de changer soi-meme une prise d'antenne, car numericable me demande 60 euros +déplacement. Conf...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Mekthoub

Svp jai besoin de votre aide!!

bonjour voila jai ammenager dans une maison a cerny dans l'essonnes et jai voulu brancher ma tele sur la freebox jusque la pas de souci mais jai bra...

tony91590

Mise a jour carte peripherique vga standard

Bonjour, mise a jour de la carte peripherique vga standard comment faire? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

coucoucmoua

Incohérence en utilisant vidcoder

Résolu

Bonjour, je vais vous expliquer mon problème dans ce message. Etant youtubeur, et n'ayant pas la fibre optique, une vidéo me prends environ 200 a 300...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciels capture d'écran détectent écran plus petit

Bonjour à tous, Voila mon problème, j'ai tenté de filmer mon écran avec CamStudio, XSPlit, OBS mais toujours le même problème: tous ces logiciels d...

DiscoBear

Téléviseur lg

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si le téléviseur LG LED/LCD Réf M2432D est HD ou full HD ?? Merci Configuration: Windows Vista / Chro...

Titous

À partir d'un film tv enregistré sur disque dur de la télé... ?

Bonjour, Ma fille a enregistré un film qui passait à la télé, sur le disque dur de sa télévision. Est-il possible qu'elle puisse en faire ensuite...

Andy31200

Problème démo géant 2500hd news version 1.40

Bonjour, J'ai un démo géant news version 1.40 je j'ai acheter en Algérie le mois d'août 2014, j'ai instaler la parabole mis sur Astra je vois des...

jjpot

Le signal reçu est il de fransat ou tnt sat

je veux abandonner l'abonnement à Numéricable mais continuer de recevoir les chaines tnt par le cable via un decodeur ; mais il me faut savoir si le s...

Gil

Toutes mes tv's n'ont plus de son...

Bonjour, J'écris sur ce forum car j'ai un probleme assez étrange et je vois pas comment y remedier. Donc, ça fait la deuxième télé, qui, le son ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Miura564

Freebox tv et telepone

depuis +++ jours TF1 apparait pas normalement comment faire pour le régler correctement merci de même je n'ai pas de tonalité sur mon téléphone es...

emblaimette

Comment trouver un fichier usb

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les fichier sur ma clés USB que branche sur une télé Sony le modèle est KDL-19BX200 Configuration: iPhone / Saf...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
glandu

Autorun gopro black3 perdu!

Bonjour tout le monde! je viens de supprimer l'autorun de (je crois que c'est ça) de ma gopro black 3 à cause de l'antivirus de mon ordi qui m'a d...

glandu

Problème de long rendu avec sony vegas pro 12

Résolu

Bonjour tout le monde, je demande de l'aide à tous les experts en montage vidéo et adeptes de Sony Vegas du forum. J'ai un problème et cela fait 2 moi...

16 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Dotty33

Ma télé s'éteint toute seul au bout de 2 minutes

Help me please pour explication je possède une télé hd depuis 1 ans et elle s'éteint toujours au bout de 2 minutes, j'ai donc vérifié ci c'était une m...

Centinyx

Probléme de bande passante pour certaines videos, besoin d'aide

Bonjour, En effet, comme expliqué dans le titre j'ai un actuellement un probléme incompréhensible pour moi. Je regarde souvent le sport sur Mycanal...

ImaFrog

Hdmiperitel péritéléphonie

Résolu

Bjr comment voir la Tv ancienne génération pas hémiplégique j ai la Tv nouvelle génération dans le salon et juste derrière le mur ma chambre la Tv anc...

glandu

Demonter ecran cathodique

Bonjour Je souhaiterais démonter une télé car je suis curieux de voir l'intérieur et aussi pour récupérer le cuivre (no gaspillage). Mais le pro...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
moskito53

Aidez moi svp,vlc ne marche plus.

Résolu

Bonjour, Bonjour à vous,j'ai vlc depuis pas mal de temp et là il e fonctionne plus,les musique marche avec real player,les clip aussi mais pour les f...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
patrice62450

Numero de la chaine fox france

Bonjour je cherche le numero de la chaine Fox sur la tv française d'orange merci d'avance

Captain31

Lecture vidéo sur vlc média player

Bonjour, Ma vidéo est faite avec un caméscope numérique merci

BouaniDa

Carte mere avec un port serie com que faire ?

Résolu

Bonjour à tous voilà hier j'ai fais l'acquisition d'un pc bureau (gamer) que j'ai montez moi meme . Quand j'arrive à la fasse final pour connecter mon...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
letard94

Télécommande universelle urc22b

Résolu/Fermé

avez vous les codes pour cette télécommande universelle urc22b, pour un téléviseur de marque SABA

Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
boubou

Lecture vidéos

Bonjour, Je n'arrive pas à lire mes vidéos sur VLC média player >pourriez-vous me donner la marche à suivre cordialement

lepuros

Nouvelles chaines tht hd

Bonjour, Nous recevons dans ma région les nouvelles chaînes TNT HD depuis un mois et demi. J'ai fait plusieurs mises à jour et recherches mais imp...

Descabello

Géant 2500 hd new

Bonjour, j'ai acquis récemment un décodeur géant 2500 hd new, il;était flashé et paramétré en algerie pour fonctionner avec internet, arrivé en fr...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Moi

Vlc mkv probleme

Résolu

Bonjour c est ma premiere fois. bon voila mon probleme . Je télécharge avec internet download manager des vidéos youtube qui sont pour la plupart en ...

papiskang

Longueur de cable et visiosat val 101

Bonjour, J'ai une installation avec une alim visiosat val 101 qui fonctionne bien au rdc de mon logement. J'ai par contre tiré un câble de 15 m...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Thierry92

Tevteur acheté en france fonctionne en asie

Résolu

bjr a tous ,j ai un televiseur que j ai acheté en france et que je voudrai offrir au vietnam quelqu un pourrait me dire si la tv fonctionnera sur plac...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
khe66

Brancher relais sur motorisation portail

Résolu

J'installe actuellement une motorisation de portail Nice Metronik 3024cc avec platine MC 824H couplé à un vidéo phone Ematromic EM7S.Pour déclencher ...

Ju

Peut-on brancher un home cinéma sur lg 42cs460 lcd ?

Bonsoir à tous, J'aimerai savoir s'il est possible de brancher un Home Cinéma sur téléviseur LG 42CS460 LCD, car il me semble qu'il n'y a pas de so...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
jjpot

Référence sur une vidéo

Peut-on ajouter des références sur un fichier vidéo (nom de l'auteur, producteur,...) comme c'est possible pour les fichiers mp3 par exemple?

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment désentrelacer une vidéo?

Bonjour, J'ai fait un montage vidéo avec Camtasia, et le rendu me donne des séquences de vidéo avec un effet peigne. Comment éviter ou corriger cel...

ziggourat

Adobe pr gros bug

Bonjour je suis sur un projet de adobe premiere pro est il se passe un gros bug au demarrage de ce projet un matin, il me met un message d'erreur et c...

AppleFacebook

Adobe première /fichier projet déplacé

Bjr j'utilise Adobe Première Element 9 J'ai réalisé sur mon ancien ordi portable un fichier projet de montage vidéo. J'ai changé d'ordi, réinstall...

glandu

Choix d'un boitier d'acquisition video

Bonjour, j'ai un Camescope SONY HDR-CX250E equipé d'un cable raccordement A/V, et je souhaite le connecter à mon Ordinateur Win XP SP3 pour faire du ...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
AMC2B

Tv qui ne s allume plus

Bonjour, je viens de changer ma carte d alimentation de ma tv Samsung mais elle ne s allume tjrs pas ... qui a une idée sur mon probleme merci ...

letizi

Les codes et fréquence du programme tv national sur iris6800

Bonjour, j'ai un probleme sur mon télévision .j'ai posé tout, code et fréquence du programme national par étape mais la chaine n'ouvre pas dérige moi ...

Chris 94
Résultats 44501 - 44550 sur un total de plus de 50 000