Les discussions

chpeldal TNT / Satellite / Réception

Decodeur astra hd double tuner

Bonjour, Je souhaite passer d'un décodeur simple tuner à un double tuner (j'ai une parabole qui pointe sur Astra avec un abonnement pour receveoir...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
lunaticbb
Roland TV & Vidéo

Système de son denon

Bonjour, J'ai branché mon système se son Denon 5.1 à ma TV Samsung. J'ai du son avis je n'ai pas la video. Que faire ? Roland Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
MrYAU31
loulou14 Lecteurs et supports vidéo

Ecran vert

Bonjour, a chaque fois que je veut regarder un film ou une video sur inetrnet je n'y arrive pas! comment faire? :'(

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
-Quentoche-
Cerisemassons Montage et acquisition vidéo

Transfert vhs vers pc

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques temps un Dazzle DVD recorder de chez Pinnacle. Je ne l'avais jamais utilisé depuis. Aujourd'hui j'ai une urgenc...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Cerisemassons
cafekk0_baka TV & Vidéo

Moyens faciles pour sous-titrer une video

Résolu

Bonjour, j'ai une vidéo a sous-titrer pour demain , mais je ne sais pas comment m'y prendre. j'ai essayé avec wmm mais il n'y avait que de titr...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
mamayoro
verviale Caméra

Camera panasonic nv-ex3

Bonjour, Je recherche Notice d'utilisation de cette caméra

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
glandu
totodu3434 Caméra

Problème avec mon caméscope canon md101

Résolu

bonjours , je viens de retrouver mon caméscope canon md101 , j'ai voulu mettre les vidéo sur mon pc portable Toshiba de 2013 , celui-ci ne détecte pas...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
glandu
ameur Caméra

"externalisée microphone" pour fujifilm hs10?

Bonjour, Je sais bien qu'on peut ajouter un micro external pour fujifilm hs10 mais ma question est est ce qu'il faut un micro précis de caractérist...

glandu
freduphot TNT / Satellite / Réception

Boitier de commande alden

bonjour nous venons d'acheter un camping car et je voudrais un renseignement sur le boitier de commande alden, qui permet de diriger la parabole auto...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
freduphot
thirion Téléviseurs

Bienvenue chez nous

Bonjour, j'ai gagne une tele 3d a mc donald chez vous merci Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.111

DorisOups
cruyffcb TV & Vidéo

Tv philips lcd 42pfl3605h2

Bonjour, merci de maidais à retrouvé cette panne sur ma télé qui ne s'allume plus plus rien auparavant il ya vais la led en face qui s'allumé en...

Support Philips
DIDLOUE TV & Vidéo

J'ai perdu le code pin de ma télé philips

Bonjour, Lorsque j'allume la télé, les chaines ne sont plus disponibles. Je sais qu'il faut faire une "recherche des chaines" mais celà me dema...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
LudoTITANIUM
grany14 TV & Vidéo

Transfert films super 8 sur dvd

Résolu

Bonjour, je possède un certain nombre de films super 8 que j'aimerais mettre sur dvd j'ai aussi un projecteur Eumig 610 D (d'un certain âge) mais je n...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
pierre mistral
lothair Téléviseurs

Connexion tv/freebox

Résolu

Raccordement d'une TV JVC type LT-28HA52U avec une freebox tout en conservant l'intégralité des fonctions de la télécommande du téléviseur. ??????

nadellen
painpol47 Caméra

Action cam

bonjour donc voila j'hésite entre 2 action cam qui sont la PNJ CAM AEE S70 et la Action Cam AS100V de sony ! mon utilisation serait plutôt pour d...

painpol47
Lucetteparis TV & Vidéo

Vidéoprojecteur acer c120

Bonjour, je viens de recevoir un vidéo-projecteur ACER C120. Or j'ai un macBook et le dvd d'installation n'est apparemment reconnu que par Windows. ...

Lucetteparis
jim_sb Montage et acquisition vidéo

Movie maker version 5.1

Résolu

Bonjour, jaimerais savoir comment passer a la version 5.1 avec windows movie maker jai presentement la version 2.0 ailleur on ma dit sur le sit...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
monclo
Tonsy TV & Vidéo

Problème vidéo

Bonjour J'ai filmé une vidéo avec galaxy s5 mais elle fonctionne plus pouvez-vous m'aidez

Magewars
Utilisateur anonyme Lecteurs et supports vidéo

Besoin de renseignement, de conseil

Bonjour, je souhaite convertir mes cassettes 8mm en dvd pour pouvoir visualiser mes souvenirs, cependant les sites qui propose de le faire sont très c...

Kroy34
rouge499 Caméra

Fichiers de 20 min

Bonjour, J'ai un caméscope SAMSUNG HMX-F900, qui, a mes yeux, présente un inconvénient : il crée des fichiers de 20 min seulement, si bien que, l...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
faseldi
deveyguy TV & Vidéo

Chaine tnt

Bonjour, je ne reçois pas les chaines 20.21.22 sur 2 teliviseurs a écrans plat elle sont pourtant dans la liste numeriser sur les 2 televiseurs de 20...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Gil
ClanCan TV & Vidéo

Problème nouvelles chaines

Bonjour, alors voilà, j'habite dans le département de la Haute-Garonne, dans le 31. Il y a quelques temps (Environ 2 semaines) nous avons pu avoir...

Gil
Clothilde Téléviseurs

Télé

Bonjour, voila j'aimerais savoir si vous avez déja lu quelque chose en bas de votre écran ? Et si oui comment c'est possible ? Car a moins que j'ai eu...

Clothilde
g2d2i Téléviseurs

Téléviseur lcd samsung le40b651

Bonjour, Je viens de cassé mon TV !!! comment changer la Dalle du téléviseur LCD Samsung LE 40B651 ??? Et combien ça coûtera ??? SVP aidez ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
g2d2i
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Code html

Bonjour, J'ai récemment créer un blog et je souhaiterais insérer un code htlm mais je ne sais pas ou l insérer je l ai donc mis apres head et body...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Videos yt en 1080p par defau

Bonjour, Je fais des videos sur youtube.com et je voudrais savoir comment mettre la qualite de mes videos en 1080 p par defaut A chaque fois q...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
galuse Montage et acquisition vidéo

Probleme avec dazzle

bonjour, je viens de m'acheter un ordi windows 8.1 avec lequel je voudrais faire des montages de vielles cassettes vhs c ,avec le systeme dazzle dvc ...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
gysmo57 TV & Vidéo

Réception chaînes tnt

Bonjour, Je cherche une solution à un problème de réception des chaines TNT. Je précise que je n'ai pas d'antenne de toit mais je dispose d'un tél...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
GG691 Montage et acquisition vidéo

Videos bd

Bonjour J n'ai acheté une caméra jvc éverio GZ 715 et le format video est donc en mts Comment convertir avec logiciel gratuit en mp4 ou avi Il sem...

Utilisateur anonyme
pierrebouvier TV & Vidéo

Mettre des videos sur mon mp3

Bonjour, je suis une adolescente de 15 ans, et depuis quelques heures je tente de mettre des videos sur mon mp3 sony (DMC-1180/2020) et je n'y arrive ...

53 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Rosita
grannymire Montage et acquisition vidéo

Studio 17 ultimate

Bonjour, C'est la 1ère fois que ça m'arrive. J'ai 3 petits films en cours. Je peux en ouvir 2 et pas le 3ème. Il a la même définition que les autr...

glandu
JOELLE1246 TV & Vidéo

Connexion tnt partielle

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas sur 1 téléviseur j'ai bien toutes mes chaines du 1 a 25 et sur une autre que je branche sur la meme prise je n'ai que j...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
JOELLE1246
Résultats 44251 - 44300 sur un total de plus de 50 000