A voir également:
- Enregistrer les chaînes télé sur prise PVR décodeur externe.
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
6 réponses
Bonjour,
.
Les clés USB sont parfois à la peine, préférer un disque dur externe.
De plus j'ajoute que ta TV n'est pas cathodique mais écran plat à led et HD avec PVR.
Le mieux serait donc d'utiliser le PVR de cette TV, tes enregistrements seront en HD alors que le Sagemcom est en SD...
Ce décodeur te permettra de regarder un programme différent que celui enregistré par la tv.
J'appelle un chat un chat...
.
Les clés USB sont parfois à la peine, préférer un disque dur externe.
De plus j'ajoute que ta TV n'est pas cathodique mais écran plat à led et HD avec PVR.
Le mieux serait donc d'utiliser le PVR de cette TV, tes enregistrements seront en HD alors que le Sagemcom est en SD...
Ce décodeur te permettra de regarder un programme différent que celui enregistré par la tv.
Bonjour Andy31200,
Je suis d'accord avec toi. Mais je crois avoir essayé d'enregistrer sur l'écran plat HD
mais je ne pouvais qu'enregistrer la chaîne regardée,ce qui est sans intérêt.
Si mon téléviseur Led était doté d'un double tuner peut être que c'eut été possible,
mais ce n'est pas le cas; d'autre part, mon téléviseur ne possède qu'une prise
péritel,alors je ne sais pas quoi faire.
Je vais refaire un essai avec une clé USB haute vitesse Sandvik 16GO-est-ce
suffisant pour un enregistrement de 2H?
Vallon02.
Je suis d'accord avec toi. Mais je crois avoir essayé d'enregistrer sur l'écran plat HD
mais je ne pouvais qu'enregistrer la chaîne regardée,ce qui est sans intérêt.
Si mon téléviseur Led était doté d'un double tuner peut être que c'eut été possible,
mais ce n'est pas le cas; d'autre part, mon téléviseur ne possède qu'une prise
péritel,alors je ne sais pas quoi faire.
Je vais refaire un essai avec une clé USB haute vitesse Sandvik 16GO-est-ce
suffisant pour un enregistrement de 2H?
Vallon02.
", mon téléviseur ne possède qu'une prise péritel "
Bah :
Connectique du téléviseur LCD SAMSUNG UE40C6820
Entrées Vidéo : HDMI (x4) * VGA * Péritel * YUV * Composite
Au moins une entrée HDMI 1.3 compatibles CEC : Anynet+ (une seule télécommande pour plusieurs appareils)
Au moins une entrée HDMI compatible HDCP (protection contre la copie).
Entrées HDMI compatibles 24 Hz.( source lcd compare )
Donc:
Tu relie ta TV et ton décodeur par câble HDMI,
Tu enregistre avec ta télé puis tu la commute sur l'entrée HDMI où tu as branché ton décodeur et tu regarde ainsi une autre chaine ( et comme ton décodeur à un double tuner, tu peux même enregistrer avec lui un autre programme.)
Vu la différence de prix entre une clé USB 16Go et un disque dur de 500Go, je ne puis que te conseiller ce choix.
Bah :
Connectique du téléviseur LCD SAMSUNG UE40C6820
Entrées Vidéo : HDMI (x4) * VGA * Péritel * YUV * Composite
Au moins une entrée HDMI 1.3 compatibles CEC : Anynet+ (une seule télécommande pour plusieurs appareils)
Au moins une entrée HDMI compatible HDCP (protection contre la copie).
Entrées HDMI compatibles 24 Hz.( source lcd compare )
Donc:
Tu relie ta TV et ton décodeur par câble HDMI,
Tu enregistre avec ta télé puis tu la commute sur l'entrée HDMI où tu as branché ton décodeur et tu regarde ainsi une autre chaine ( et comme ton décodeur à un double tuner, tu peux même enregistrer avec lui un autre programme.)
Vu la différence de prix entre une clé USB 16Go et un disque dur de 500Go, je ne puis que te conseiller ce choix.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Je n'ai pas de connecteur HDMI sur mon décodeur Sagemcom.
J'ai posé la question au service d'assistance Samsung-sa réponse est la suivante:
"appuyer sur la touche CH.LIST ". Cette touche ne permet que l'affichage des chaînes avec cela je suis bien avancé!!
Sur mon insistance l'interlocutrice,probablement après consultation d'un technicien,
a fini par me dire que ce n'était pas possible.Bravo Samsung!!
J'ai bien un disque dur,c'est un We DIGITAL We Black de 500 GO mais toujours sans
connectique HDMI.
Est ce que c'est râpé pour ce que je veux faire,je ne sais pas.
Je n'ai pas de connecteur HDMI sur mon décodeur Sagemcom.
J'ai posé la question au service d'assistance Samsung-sa réponse est la suivante:
"appuyer sur la touche CH.LIST ". Cette touche ne permet que l'affichage des chaînes avec cela je suis bien avancé!!
Sur mon insistance l'interlocutrice,probablement après consultation d'un technicien,
a fini par me dire que ce n'était pas possible.Bravo Samsung!!
J'ai bien un disque dur,c'est un We DIGITAL We Black de 500 GO mais toujours sans
connectique HDMI.
Est ce que c'est râpé pour ce que je veux faire,je ne sais pas.
"Je n'ai pas de connecteur HDMI sur mon décodeur Sagemcom"
Et bien branche le sur la péritel.
"J'ai bien un disque dur,c'est un We DIGITAL We Black de 500 GO mais toujours sans
connectique HDMI. "
On s'en fout de la connexion HDMI puisque le disque dur se branche sur le port USB.
"a fini par me dire que ce n'était pas possible"
Qu'es ce qui n'est pas possible ? de commuter sur la péritel pendant que tu enregistre une chaine ???
Il te faut appuyer sur la touche " source " de la télécommande puis sélectionner l'entrée péritel.
Autre solution pour réglet ton souci:
Tu vend, donne, jette ton décodeur double tuner et tu t'achète un décodeur TNT, HD simple( à partir de 30€ ) avec lequel tu pourra regarder une autre chaine tout en enregistrant avec ta TV
Et bien branche le sur la péritel.
"J'ai bien un disque dur,c'est un We DIGITAL We Black de 500 GO mais toujours sans
connectique HDMI. "
On s'en fout de la connexion HDMI puisque le disque dur se branche sur le port USB.
"a fini par me dire que ce n'était pas possible"
Qu'es ce qui n'est pas possible ? de commuter sur la péritel pendant que tu enregistre une chaine ???
Il te faut appuyer sur la touche " source " de la télécommande puis sélectionner l'entrée péritel.
Autre solution pour réglet ton souci:
Tu vend, donne, jette ton décodeur double tuner et tu t'achète un décodeur TNT, HD simple( à partir de 30€ ) avec lequel tu pourra regarder une autre chaine tout en enregistrant avec ta TV