Impossible de connecter ma ps4 sur mon téléviseur Samsung

Fermé
Patrick - 15 déc. 2014 à 14:01
linkyellow Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2018 - 18 déc. 2014 à 20:04
Bonjour,
suite à des manipulations incontrôlées de mon fils de 16 mois j'ai dû réinitialiser mon téléviseur samsung série 5 LCD modèle LA40C530.

la je n'arrive pas à connecter la playstation 4 qui pourtant connectée sur d'autres écrans de série inférieures même ( série 4 plasma) marche sans problème.
Quand je connecte le téléviseur m'affiche "vérifier le câble " pourtant quand j'utilise le même câble sur un autre téléviseur il marche sans problème.

que dois je faire?
J'ai telecharger la mise à jour du logiciel du téléviseur mais j'ai peur de l'installer et d'aggraver le problème.
A voir également:

1 réponse

linkyellow Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2018 1
18 déc. 2014 à 20:04
pt a t-il seulement désactiver le port que tu utilisait, sa mais déja arrivé ! Mais de-la a te dire comment le réactiver sur ta tv, sa je ne sait pas. Mais regarde dans tes options avec la mannette même de ta tv.
0