Les discussions

Video

bonjour, je n'arrive pas a faire des videos avec mon ordinateurs Pour après les postées sur youtube bien a vous ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
piquesous

Ecran blanc

Bonjour, voici mon problème.. Depuis cet après-midi ma télévision affiche un écran blanc (complètement blanc) et je ne peux pas y enlever. Je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Chris 94

Hdmi

Bonjour, Je voudrais regarder un film de mon ORDINATEUR (HP FIXE ) a ma télé (LG ) jai acheter un cable HDMI mais je n'arrive pas a avoir L'image ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
NePk

Cherche codes pour telé shaub lorenz

Bonjour, j aimerais savoir si quel qu un aurait la gentillesse de me donner les codes de ma télécommande universelle : nse URC20 /c4b pour le mod...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Eric3511

Panne tv philips led

Ça faisait un jour qu'une odeur chimique sortait de la ventilation de la tv et ce soir on a même eu droit à de la fumée. Elle a encore fonctionne 1 et...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
loryanmel

Télécommande samsung

Bonjour. Comment initialiser la télécommande BN59-011 788 avec mon téléviseur UE55H6800 led curved?

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Barbara2203

Recherche du guêpiot

bonjour, je recherche le film le Guêpiot, tiré du roman du même nom de Vivianne Villamont vous pouvez m'aider? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Viiincent

Entree audio tv cassee comment faire mettter un casque sans fil

bonjour a tous j ai une tele lg de moins de 15 mois et ma prise audio de la tv est cassee comment faire pour ecouter la tele avec un casque sans fil m...

15 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
philo1946

Action essentials 2 (after effect) problème !

Bonjour, j'ai un petit problème (IMMENSE pour moi é_è) j'ai téléchargé action essential 2 (video copilot) et quand j'importe du "footage"ça march...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Nono

Écran noir

bonjour, J'ai un téléviseur Samsung smart réf:UE32ES6710, je regardais avec ma bbox Adsl ,depuis hier matin, je n'ai plus d'images écran noir, par ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Geek_Shiranui

Réception canalsat aléatoire

Bonjour, Étant abonné Canalsat depuis 2000, depuis quelques semaines la réception de Canalsat est devenue aléatoire, même quand il fait beau. Ce qui...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
matousurnet

Suivre une trajectoire

Bonjour, J'ai une vidéo aérienne d'un objet qui se déplace. J'aimerai superposer toutes les images pour suivre la trajectoire de cet objet tout ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
ylaroche

Mon écran s'éteint avec mon cube canal

Bonjour a tous , j'ai une télé Thomson qui marche très bien avec ma console ou avec la tnt , j'ai décidé de la mettre dans le salon , brancher sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
matousurnet

Plus de chaînes analogiques

Bonjour, J'ai un TV Samsung, depuis quelques jours, je ne capte plus aucune chaînes, j'ai vérifié la prise d'antenne mais tout est bien branché. J...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Gil

Fransat

Bonjour, J'essaie de configurer mes chaînes avec mon décodeur fransat, je suis en Belgique, j'ai normalement configurer ma parabole j'ai 70% quali...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Gil

Problème alimentation tv philips 32 pfl 3506 h/12

Bonjour à tous À la suite d une rupture de neutre d edf nombre d appareils électroménagers ont souffert (varistances fusibles et autres condos) . Su...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
titoubac

Branchement casque / tv

BONJOUR comment brancher un casque sans fil , sur un téléviseur philips MODEL 42 PFL 3207 H 12 merci pour la réponse

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Support Philips

Creation video

Salut ! alors voila j'aimerai me lancer dans la creation de videos de ce genre https://www.youtube.com/watch?v=QbCtc4z16eE&app=desktop et j'aimerai ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
azerty39

Freebox hd les cd gravés ne passent pas...

 Résolu

Bonjour, Je ne savais pas trop où poster mon sujet, alors d'avance excusez-moi si je ne suis pas au bon endroit (au passage, redirigez-moi :-D) ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Ehlana

Demo dc 8ooo

Bonjour, j'ai achete un demo dc 8000 apperement ia mise a jour n'as pas ete faite. comment faire svp? Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
milas

J'ai un écran plat samsung model ln46d630m3fx

et elle ne s'allume plus , quelqu'un peut il me guidé , je regarde les pc-board et tout a l'air ok

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
tribun

Cherche télécommande sony rm-ed007

 Résolu

Bonsoir, Connaissez-vous un site de confiance, ou mieux un magasin physique, où je peux acheter une télécommande Sony RM-ED007 (ou générique) à un...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe pour tv lg

Bonjour, Pour moi, 0325 ne fonctionne pas. J'ai un LG 42LM660S. Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Tive de 97 1

Tv thomson

bonjour je n'ai plus d'image sur mon écran tv si je mets un câble HDMI le son et l'image fonctionnent; j'ai fait l'installation des chaines mais rie...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
calas62

Des enceintes type pc pour ma tv c'est possible ?

 Résolu

Bonjour, J'ai repérée ce modèle de Tv et je pense m'en acheter une de ce genre : Téléviseur LED 32" ( 81cm ) - Tuner TNT HD - Résolution : 1366 ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Samia77

Résoudre mon probléme de caméscope dcr-sx34

je suis actuellement au cambodge je n'ai pu enregistrer pour le momment que 20 minutes et il me dit que la mémoires est pleine alors que j'ai vu sur l...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
pacalvideo

Vidéo sur un cd

Salut, je m'appel Franck, je suis sur le point de monter quelque séquence de film sur le CD et DVD. S'il vous plait quelqu'un peut aider à protéger c...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
-Shadow-

Ma télévision est -elle morte?

Bonjour, je cherche un renseignement ma télé Tucson qui environ 6 ans , vient semble -til de me lâché, quand je l'allume j'ai un écran blanc et just...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
poupougne13

Couleur jaune

bonjour la couleur de mon téléviseur est passée subitement en jaune C'est un LG 42 L G3000 Comment retrouver la couleur initiale ? Est-ce une pan...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
luislepécheur

Probleme avec televiseur samsung ue55hu7200

A la suite d'une fausse manipulation sur la 6ieme chaine uniquement , mon ecran de tele est devenu toit petit a droite , sur le reste de l'ecran il y ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
valiechrist

Av grabbor

Bonjour, tanx Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
piquesous

Windows movie maker

Bonjour, Désirant installer Windows Movie Maker sur mon PC, je l'ai téléchargé puis exécuté. Mais impossible de l'ouvrir car il me manque "WLX Photob...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
coco3837

Montage audio et image sous forme video

Bonjour. je souhaite faire un montage audio et image sous forme de video . quel logiciel je peux utiliser? si quelqu'un a ce logiciel,vous etes prier ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
sebst86

Plus de conde pin merci a veaux

plus de code usine elap terminal de rection tnt rf 751 625 merci a tous bibi

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
matousurnet

Film sur clé usb

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger un film sur I TUNES je voudrais le mettre sur 1 CLe usb pour regarder sur ma TV Je possède clé USB 32G lexar faut...

18 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
casimire666

Les pannes les plus courrantes sur le televiseur 32pfl9603

Je voudrai reparer mon televiseur PHLIPS 32PFL9603? J'aimerai savoir quelles sont les pannes les plus courrantes sur ce televiseur, d'avance merci!

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
RIGOLE

Ecran noir

Bonjour, Je possede un ancien televiseur philips. Ce dernier est connecte a un decodeur tnt. Le probleme est que des que j'allume la tele pour la me...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Support Philips

Tnt sat ou tnt sat hd

Bonjour, Quel type de demodulateur tnt sat faut il posseder pour recevoir les 6 nouvelles chaines tnt? actuellement je possede un SAGEM TNT SAT, fa...

17 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Phil

Tv mobile camping car

comment regler tv mobile sur camping car plus de recherche barrette rouge???

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Gil

Terminal tnt rs 3260

Bonjour, Je comprends pas pourquoi ma question est obsolète est supprimer par ANDY31200 Je rencontre actuellement le problème ci-dessous et si qu...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
matousurnet

Probleme son hdmi arc

Bonjour, Bonjour, je cherche depuis des jours comment avoir du son de mon pc a ma TV en HDMI mais rien ne marche...j'ai vu sur des forums de br...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
letotof

Youtube

svp vous pouvez m'aider en ce qui concerne youtube ca ne fonctionne plus à chaque fois on me demande de mettre à jour le flash player et à chaque fois...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
letotof

Meilleur rendu vegas pour youtube

Bonjour, Je fais des montages vidéos destinés à YouTube avec le logiciel Sony Vegas Pro 11. J'aimerais savoir quel est le meilleur format a avoir a...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
glandu

Ecran noir

bonjour l'ecran de mon camescope est très foncé et illisible auriez vous une solution

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
poupougne13

Meilleur rendu youtube avec vegas

Bonjour, Je fais des montages vidéos destinés à YouTube avec Sont Vegas Pro 11. J'aimerai savoir quel est le meilleur format de sorti pour donner ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
-L0Lock-

Télécharger jt france 3

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai télécharger un reportage qui a été diffusé dans un JT sur France 3. Voici le lien ci-dessous: https://www.francetvinfo.fr...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Guilouze

Télé samsung éteinte

Bonsoir, Hier soir, j'avais laissé ma télé allumée vers 19h30. Quand je suis revenue 5 heures après, elle était éteinte ainsi que le vidéo qui ét...

13 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
poupougne13

Film téléchargé sur ma tablette android depuis un torrent et dép

Pas de son sur le film que j ai téléchargé sur ma tablette depuis un torrent -- pourquoi? JMT

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
sonic-star

Impossible de lire mes mini cd ailleurs que dans mon caméscope

Bonjour, j'avais un caméscope il y a plusieurs années et j'ai filmé des événements sur une vingtaine de mini CD de 8 cm. Seulement, j'ai vendu mon cam...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
glandu

Transférer des mini-cassettes au pc sans firewire ?

Bonjour, Je possède un caméscope Sony CCD-TR710E (Oui, il est ancien car il date de 1996 :) mais bon...) avec lequel j'ai enregistré de petites cass...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Henry79
Résultats 39051 - 39100 sur un total de plus de 50 000