Les discussions
Impossible capter tv dans mon camping car
bonjour, je n'arrive plus a avoir de reception TV dans mon camping car. j'ai un demodulateur philips et une antenne parabole manuelle. j'avais pas ...
Impossible publier dans windows movie maker
Bonjour, Je viens d' avoir le même problème que simplyjulien : après avoir fait mon montage video dans Windows Movie Maker, impossible de publier l...
Epson eb-s03 vidéoprojecteur svga hdmi
Bonjour, Bonjonrs a toutes et tous , voila ,n'ayant pas trouvé le topic pour les videoprojecteur ,je souhaite vous poser une question . si cela ...
Fichier mts illisible après récupération (mac)
Bonjour, J'ai accidentellement supprimé des fichiers MTS dont un très important. J'ai finalement réussi à récupérer les fichiers et les copier su...
Récupérer une video d'internet
bonsoir Je souhaiterais récupérer un reportage en ligne sur internet. Par quel moyen puis-je y arriver ? (Sachant que ce n'est pas de YouTube ou d'a...
Branchement home cinema
Bonjour, je viens d acheter un home cinema 5.1 samsung hth5550 . ma tv est une continental 117 cm modele cedled46ms5 . je me suis procure un cable hdm...
Voir pc sur smart tv
Bonjour, Question de béotien, mais bonun moment de honte est vote passé ! ;) Voici mon pb : j'ai une Smart TV Samsung 55" dans le séjour, qui fon...
Problème webcam sur ordinateur portable hp
RésoluBonjour, J'ai eu il n'y à pas longtemp l'ordinateur portable HP pavilion dv6000 avec webcam intégré et il marche super bien sauf la webcam j'ai un pe...
Avermedia game capture hd ii - ecran noir no signal
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du boitier vidéo d'Avermdia, le Game Capture HD 2. J'avais lancé l'installation du boitier, fais la mis...
Wlmm: problème de son
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Windows Live Movie Maker. Peu importe les vidéos importées, il y a un gros bruit de fond, et le son de la vidéo est...
Convertir un fichier
RésoluBonjour, j'aimerais convertir mes vidéos AVI en fichier mp3/mp4, quel sites sont les mieux ? Merci d'avance :) Amicalement
Prise antenne tv "à visser" mais aucune réception
Bonjour, J'ai récemment emménagé dans un nouvel appart avec ma TV. Auparavant je branchais un câble normal d'antenne directement dans la prise du m...
Decodeur tv satellite
Résolubonjour je souhaite resilier canal sat. Quel décodeur dois je acheter pour recevoir au moins les chaines tv tnt avec une parabole? Pouvez vous me donn...
Enregistrement
Bonjour, Je voudrai enregistrer une vidéo d'1 parente qui se trouve sur Facebook edt je ne sais pas comment faire? pouvez-vous m'indiquer la solutio...
Tv smart samsung ue46d8000
Bonjour, jais un soucie concernant ma TV LED des trait vertical apparaisse ; faut'il changer la carte mère ;merci de me répondre cordialement ; ...
Sauts d'image
Bonjour, Lorsque je lis une vidéo, de manière aléatoire et très ponctuelles (1 fois toutes les 20 minutes environ), l'image se brouille pendant que...
Comment faire pour avoir une télé sans prise télé ?
Je voudrais mettre une télé dans la chambre, mais je n'ai qu'une prise simple. Si j'achète une télé, me faut il une antenne posée sur la télé ? Mais v...
Problème d'écran
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de changer l'écran de ma télé? Configuration: Windows Vista / Chrome 43.0.2357.65
Super vhs vm7000ccd thomson
Bonjour, je rencontre un pb de lecture de videos enregistrés sous super vhs vm7000ccd thomson il y a qq années, les images sont floues par contre le s...
Téléviseur fonctionne avec fiche péritel; décodeur avec hdmi
Bonsoir; Ma télé fonctionne bien,avec une image/son parfaits mais qui fonctionne qu'avec fiche péritel , tandis que mon décodeur , il fonctionne a...
Problème de mise en ligne très urgent
Bonjour, je n'arrive pas a mettre une vidéo sur YouTube il me mette mise en ligne en attende alors que j'ai aucune vidéo qui est entrain de se publier...
Problème re-plug hdmi windows 8
RésoluBonsoir, J'ai un souci de liaison HDMI entre un PC fixe Asus (core i7- G10AC-FR047S) flambant neuf équipé d'une carte nvidia Geforce GTX760 (pilot...
Tv trop longtemps en veille ne marche plus !
Bonjour, Ma tété 37LG3500 a dû rester en veille trop longtemps car maintenant le voyant rouge clignote tout le temps et pas moyen d'allumer ni d'é...
Pour tv phillips code tel univer urc22b-15
Résolubjr a tous je n ai pas la notice donc pas les codes de la telecommande universal remote control urc22b-15 pour un televiseur philips si qq un a la s...
Branchement decodeur
Résolubonjour, je voudrai brancher mon décodeur au fil de l'antenne mais je n'y arrive pas. voici des images du fil et de l'arrière du décodeur. merci po...
Problème son/câble hdmi
Bonjour ! Je m'arrache les cheveux depuis ce matin pour arriver à avoir du son sur ma télé en branchant l'ordinateur en HDMI (câble relié à un ampli ...
Telecommande philips
Bonjour,je cherche une telecommande tv.philips S LC7 2E PA merci
Carte viacess
bonjour voila j ai la carte muette viacess comment l activer merci
Bonjour, comment envoyer un email à quelqu'un Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152
Fransat
Bonjour, Mon décodeur clignote et affiche 4001 continuellement. Je ne peux pas éteindre Et je n'ai plus de connexion avec mon tv Que pensez-vo...
Trransformer une vidéo 1/1, en 16/9
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je pourrais faire pour transformer une vidéo de format 1/1, en une vidéo de format 16/9. Par exemple le clip Fiv...
Misajour cx80hd
Bonjour, mis a jour de cx80hd svp
Logiciel de montage
Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les meilleurs logiciels de montage gratuit et "sans" avoir les droits d'administrateurs. Merci d'avance. ...
Configuration pinnacle 15
Résolubonjour , je possede pinnacle 15 ultimate collection et mon ordi a toujours ramé.... ci joint ce que PINNACLE a besoin et plus bas ce que l'on me p...
Inclure une vidéo dans diaporama
Bonjour, je suis totalement néophyte. Je souhaiterais inclure une vidéo de présentation faite par une professionnelle dans notre diaporama sur l'é...
Dazzle numerisation vhs noir et blanc
Bonjour à tous et à toutes, J'ai un soucis (comme beaucoup de gens qui poste sur CCM.net fin bref) avec ma Dazzle DVC 100 je vous explique : Je ...
Flashage démo
Bonjour, veuillez flasher votre démo géant GN-2500 HD Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.152
Probléme de sous titrage sur téléviseur
Bonjour, J'ai un téléviseur AKIRA LED-B03TU19H sur lequel je ne peux plus supprimer le sous titrage. comment faire? Configuration: Windows / ...
Montage bande d'annonce
bonjour ou bonsoir, voilà! j' ai télécharger une bande d'annonce en Anglais et j'aimerai changer les paroles en français ainsi que la phrase que dois...
Problème lecture fichiers video
Bonjour à tous ! Depuis quelques jours j'ai un problème lorsque je souhaite lire des fichiers vidéos ( des films sous format avi ou windows media ...
Problème de rendu avec vega movie studio platinum hd
Bonjour, j'utilise ce logiciel depuis 3 ou 4 ans sans problème particulier mais les deux derniers montages ont rencontré des difficultés pour le "re...
Problème son pinnacle studio 11
Bonjour, Je viens d'installer Pinnacle 11 pas de son sur ma video VOB, si c'est une video de démo de Pinnacle pas de problème de son. J'ai réinsta...
Antenne parabole
bjr, je veux cabler une antenne rateau, ou parabole dans un camping pendant saison agricole, comment faire, faut il acheter un récepteur tnt, ou un dé...
Problème de connexion laptop samsung et tv port hdmi
Bonjour à tous ! il m'arrive un problème étrange...J'ai 2 laptops Samsung et ils ont depuis vendredi tous les 2 le même problème, je ne peux plus les...
Resolution 4k avec d'autres ecran 1080p
Bonjours, Je viens d'acheter une TV 4k et je l'ai branché en deuxième moniteur de pc et quand j'ai deux écran la résolution est forcé en 1080p et q...
Problème d images saccadés et beug
Bonjour, utilisateur de vegas 13.0 je rencontre des problemes au niveau du rendu images qui saccadent et se fige.Mes videos importé s sont d un camésc...
Tomson32u3253c
Bonjour, je nai pas de sons pour un jeu (nba2k15) sur ps3 pour ma tele tomson32u3253c Comment je fais merci Configuration: iPhone / Chrome 42.0.23...
Pour tnt
RésoluBonjour, Ayant acheter la TV ,il y a deux ans ni a-t-il pas le câble prévu pour la TNT ? Merci de me répondre,pour l'instant ,n'ayant pas le plug...
Manuel de mon téléviseur
Bonjour, Nous avons perdu le manuel pour la TV samsung Led modèle UE22C4000PW. Merci de me dire ou je peux me le procurer. Merci Configuration:...
Déport infra-rouge
Bonsoir, Les déports de télécommande sont-ils universels ? J'ai un démodulateur satellite (FREESAT TSF8600 HDU) avec prise jack pour déport IR et j'...