Les discussions
Problème de lecture vidéo au format mkv
Bonjour, Je n'arrive pas à lire des vidéos de format mkv il y a toujours un problème sur chaque logiciel. VLC : L'image se bloque et avance très ...
Lire tout avec vlc
RésoluBonjour,je viens vers vous car j ai un probleme avec vlc, je veut me servir de et ca ne marche plus vlc me met un message d erreur je dois dire que j...
Convertir une vidéo
RésoluBonjour, Par hasard, sauriez vous comment convertir une vidéo au format Mac(QuickTime) en format pc? Merci d'avance --
Abonnement bein sport reception satellite decodeur tntsat
comment faire pour s'abonner à bein sport en ayant une reception satellite et un decodeur tnt sat je suis abonné adsl chez sfr mais le debit trop fai...
Sous-titres accents
Bonjour, je viens d'incruster des sous-titres .srt à ma vidéo .mkv avec le logiciel mkvmerge. Le soucis, c'est que les accents ne sont pas pris e...
Intro pour une chaîne youtube
RésoluBien le bonjour ! J'aurais besoin de quelqu'un qui serait assez gentil pour me faire une petite introduction pour démarrer une chaîne Youtube. en ...
Telecommande dreambox 800hd bloquée
Bonjour, Pour une raison inconnu (probalement manipulation accidentelle), le bouton "Mode Dream" sur ma telecommande s'est bloqué et s'allume continu...
My canal
je suis abonné à canal plus,canal sat et je souhaite telecharger my canal pour windows 7 mais je ne vois ce téléchargement nulle part
Hanbrake baisse la qualité de mon son
Bonjour, je filme avec le logiciel Action Mirillis en MP4 1080p 50 fps et je joue à league of legend du coup je sort des vidéos allant jusqu'à 8G mai...
Recuperer une video sur un site internet
Résolu/Fermébonjour, voila ya des reportages passe à la tele mis à disposition sur les site de tf1 et de france 2 que j'aurai voulu recuperer en faite ce sontd...
Recherchede telecommande
Bonjour, bonjour voila je cherche une telecommande de marque peekton pour home cinema model studio 100merci de me laisser un message si cela vous par...
Recepteur hd (free to air)
Bonjour, quel est le meilleur recepteur hd free to air? j'avais en vue le srt7004 de strong .... merci
Gopro donnee
RésoluBonjour, On m'a donne une gopro 3 silver, elle est enregistree sous le nom de mon cousin mais il est incapable de me donner le code wifi pour la c...
Est ce une bonne tv?
Bonjour, je recherche une Tv depuis peu avec un budget de 200€ j'ai trouvé celle ci sur c discount https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/tv-...
Y'a-t-il un log pour me couper ma vidéo ?
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Voilà mon souci, tout bête, je veux tronquer une vidéo (en garder une partie en milieu de film). J'ai lu un peu partout ...
Ue veut dire "dvdrip ac3"
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai savoir que veut dire DVDRIP AC3, je connai DVDRIP sa il n'y a pas de souci mais ceux AC3 j'en est aucune idée. Merci de bien ...
À la recherche d'un ancien jeu..
Bonjour, Il a quelques années je disposais d'un jeu sur mon ordinateur: BOXWALL, jeu simple , que j'ai retrouvé avec WINDOWS Vista: casse brique. Wi...
Comment pouvoir lire canal+ dans 2 maisons différentes
Bonjour, J'aimerais pouvoir voir CANAL+ dans ma maison secondaire qui est en réception Hertzienne avec un seul abonnement CANAL qui est à la base BO...
Problème d'allumage tv écran lcd samsung
Bonjour, Je rencontre moi aussi un problème d'allumage de mon téléviseur écran LCD SAMSUNG de type LE40R87BD (et oui, ça fait 1 de plus!!). J'ai a...
Ou se trouve movie maker dans w 8.1 ?
RésoluBonjour, j'ai téléchargé windows movie maker. dans quel dossier est-il installé ? merci pour vos réponses. Configuration: Windows 8.1 /...
Probleme court circuit
Bonjour j ai installé mon decodeur fransat il y a 3 mois ,il fonctionnait parfaitement et d un seul coup plus d image il m indique court circuit lnb...
Cherche appli ou logiciel pour publier ses vidéos sur youtube
Bonjour. C'est URGENT ( pour demain ) s'il vous plaît! Vous qui êtes Youtubeur/beuse ou qui connaissez quelqu'un qui fait de beaux montages vidéos o...
Impossible de lire les vidéos hd et wqhd
Bonjour, lorsque je fais des vidéos sur mon téléphone galaxy note 4 et que je les transfert sur l'ordinateur qui est relié à une télévision LCD de 1...
Connexion wifi-mac tv philips 5900
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un téléviseur 65" Philips série 5900 et je souhaiterais pouvoir le connecter en Wifi à mon Mac book air pour pa...
Tv philips en panne plus d image et de son au bout de quelques s
Bonjour, je possede une tv philips flat tv 26pf7521d .Des l allumage ,j ai le son et l image puis tout se coupe dans les secondes qui suivent Le...
Fréquence france 2
Merci de me communiquer la nouvelle fréquence au Maroc de France 2 sur sattelite nilsat
Philips 55pus7809
Bonjour, Super content d'être passé d'un plasma lg a ce nouvel ecran Philips ... Premier effet waouuuuuuu l'image est un régal!.. Mais 24 h apres o...
Comment brancher un casque sony sans fil sur tv philips
Bonjour, comment brancher un casque sony mdr if 140 sur tv philips . Cordi...
Problem de reception de chaîne tv et pas de signale
Bonjour, JAIS UNE Télé DE MARQUE PHILIPS QUI J ACHETER OCCASION MAI AFFICHE TOUJOURS pas DE SIGNALE ET ME ME AVEC LE DVD DÉCODEUR Windows 7 ...
Resiliation canal satellite
Pouvez vous me donnez un modele de lettre de resiliation car j'ai changé d'abonnement je suis chez numericable or je peux pas recevoir canal satellite...
Mode non pris en charge
Bonjour J'ai récemment acquis une nouvelle petite télé , une Samsung LE19R86WD TV LCD 16/9 48CM 720p , pour pouvoir jouer avec une ps4 , en 720p no...
Les problème avec samsat
FerméBonjour, j'ai un récepteur satellite samsat HD80 il a un décodeur par internait il se bloque a chaque foi l'adresse IP reste bloquer veuillez me don...
Desactivation total de l écran
Bonjour, à tous j ai une télé philips lcd de 42 p ref:42pfl4606h/12 de 2011,depuis quelques jours (après l allumage de la télé tout tout fonctionne n...
Branchement d'un casque sony mdr if 140 sur téléviseur philips
Bonjour j'ai un problème de branchement , sur mon téléviseur extra plat philips , avec mon casque so...
Probleme avec une tv philips 42pfl3522d/12
Bonjour J'ai une tv philips 42PFL3522D/12 qui ne fonctionne plus. Lors d'une mise sous tension de l'appareil,l'ecran est devenu tout bleu. Aucune t...
Tv philips problème hdmi
Bonjour à tous, Ma situation : - tv philips 42plf5604/12 (avec 3 ports hdmi) - pc portable + tour - diverses consoles nextgen, et oldschool (sup...
Comment trouver le code pin pour installer les chaines de tnt
je cherche de l'aide pour chercher le code de pin sur ma télé philips 81 cm led 32FFL3148H, avant d'hier quand j'ai éteignez ma télé et après j'ai all...
J'ai besoin d'une parabole ?
bonjour je vous savoir si je devait mettre une parabole pour sa ? : http://m.darty.com/m/produit?codic=3723720&origin_position=0&origin_total=8&ori...
A propo de beinsport
Bonjour, J'ai fait un abonnement beinsport en jordanie maintenant je rentre ds mon pays qui est le cameroun j'aimerai savoir si mon box beinspor...
Fichier youcam endommagé
bonjour j'ai enregistré avec youcam une video et a la fin de l'enregistrement mon ordi a été arret de facon non reglementaire et je ne peux lire ce j...
Mot de passe tv lg 32ln4900
Bonjour à vous j'ai oublié le.mote de passe verrouillage parental de mon téléviseur. Et je n'ai plus accès. Comment réinitialiser le téléviseur quand ...
Nouvelles normes
Bonjour à tous Vous avez l air tous calés et moi je m'y perds un peu Je voulais me faire plaisir en prenant une Tv Samsung 4K cependant sur le modè...
Cable vga
RésoluBonsoir, J'ai un soucis , alors voilà : J'ai voulu connecter a ma télévision avec un cable vga est puis j'ai redémarré mon pc. Et sa ma mis en déf...
Thomson 55fu5553c
Bonjour, J'ai un petit probleme car ma tele s'allume toute seule tous les dimanche ou lundi a 5h du matin . Ghostbuster a la rescue, merci ...
Montage vidéo
RésoluBonjour, j'aimerais faire des montages vidéos sur Movie Maker avec Windows Vista mais le format de mes vidéos est trop grand alors que dois-je faire ...
Probleme tv lg 50pk350 plus d'image
bonjour je suis nouveau sur le site et j'ai un problème avec ma télé il n'y a plus d'image c'est une lg 50pk350 . le voyant rouge s'allume bien mais q...
Accelérer video sony vegas
bonjour, pouvez vous me dire comment accélérer une vidéo très rapidement avec Sony Vegas pro 11. Car quand je rec une vidéo d'environ 30 minutes je n...
Message d'erreur au lancement de vegas pro 11
RésoluSalut ! Tout d'abord je me doit de vous expliquer MES problèmes :/ Quand j'ai finis de monter mon film je veux le passer en format MP4 comme YouTube...
Musique montage vidéos
Bonjour, je recherche le nom d'une musique qui est populaire sur YouTube (pour le montage vidéo) je sais que enjoyPheonix,FastGoodCuisine,ect...l'ut...
Filmer avec une webcam
Bonjour, je souhaiterais filmer avec une webcam . L' image enregistrée est trés bonne mais le son du film n' est pas à la hauteur de mes exigences...