Les discussions

Changer .mov et video faconnable sur movie maker

Bonjour, Apres vu lu dans différents forum, je n'ai toujours pas eu ma réponse. Comment changer un fichier video ".mov" et un autre fichier acce...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
ziggourat

Problème de réception tnt

Bonjour, Je viens d'acheter une télé, j'ai branché dans le grenier l'antenne mais lors de la recherche des chaines , seulement celles-ci (D8, Fr...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
fabkar

Renouvellement carte tntsat

Bonjour, J'ai un technisSat Technibox HD VA recepteur satellite numerique TNT et dois bientot remplacer la carte car le message d'expiration apparai...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
SandrineS

Cherche des logiciels gratuits pour faire des videos

Salut tout le monde, Je voudrais faire des vidéos sur minecraft et pour ça, je voudrais des logiciels montage vidéo. Je cherche aussi un logiciel ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
coolnanoudu42

Comment créer un diaporama sonore ?

Bonjour, mon pere vient de deceder donc je voulai faire une video photo et music et des commentaires. il y a t-il un moyen de le faire Con...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
papillon908

Problèmes disque dur externe

Bonjour, J'ai un disque dur externe WD My Book 2tb depuis 2ans. Je le branche sur ma tv depuis +- 1an et demi et je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à ...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
neli13

Pc/tv hdmi

bonjour, ma Télé est branchée en HDMI avec le pc, celui ci ne reçoit aucune image; pourtant en VGA ça marche. Ma carte graphique étant défectueuse j'...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
suricate

Pnj aee s70+ vs s70 extrême edition f2

Bonjour, Je souhaiterais connaître la différence entre le caméscope Pnj AEE S70+ et le S70 Extrême Edition F2 http://www.fnac.com/Camescope-Pnj...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
YukioO

Téléviseur philips 40plf8605/12

Bonjour, Téléviseur philips 40plf8605/12- J'ai eu le même problème (serveur philips introuvable) mais cela depuis seulement le 10 de ce mois,j'ai ess...

adam2012

Problème photos go pro hero

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi ma go pro hero me rend a chaque fois des photos comme ça https://www.zupimages.net/up/15/17/jduv.jpg une idé...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de son par câble hdmi

Bonjour, j'ai un probleme, je ne trouve plus hdmi audio, sur mon pc hp pavillon 7 win7 , meme en cliquant droit et en affichant les peripheriques deco...

Pierrot

Samsung ue32f5000 son mais pas d'images ...

Bonsoir, je possède une TV Samsung UE32F500, je l'ai allumé toute à l'heure et d'un coup l'image est devenu noir, le seul moyen de voir " un peu d'ima...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Happyrinx

Branchement home cinéma

Bonjour, j'ai acheter hier un meuble télé home cinéma, j'ai tous qui est brancher en hdmi sur ma télé je voudrais avoir tous qui sort sur le home ...

48 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Benji

Problème de résolution

Bonjour. J'ai un pc acer, branché ave cun hdmi sur une télé samsung... Je ne vois ni le haut ni le bas de mes fenêtres, soient internet ou autre... ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
glandu

Pc-télé : affichage multiple

Bonjour. J'ai été dans la résolution d'écran, afin de choisir le format adéquat pour mon téléviseur samsung. Le problème, c'est que dans affichage m...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
glandu

Code de télécommande universelle pour tv sans marque

Bonjour, J'ai acheté une tv LED sans marque avec sa télécommande. il se trouve que sa télécommande est fichue et j'ai acheté une télécommande univ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
lili

Filmer et faire un stream en même temps

Bonjour, ayant une assez bonne connexion (ADSL) pour faire de petit stream, je voudrais en même temps les filmés pour pouvoir en faire un best of. ...

MyPixxel

Conversion fichier .mvd en .avi

Bonjour, je souhaite transformer un fichier .mvd en fichier pouvant être lu sur lecteur dvd de salon. j'ai le même souhait avec un fichier .vro. Me...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
christaux

Youtube

Bonjour, Comment s'abonner à une chaîne sur You Tube sans s'être inscrit ? Merci d'avance.

mini_sauvage

Problème de cadrage

Bonjour, J'ai branché mon portable 'acer' sur ma télévision 'samsung' avec un hdmi... Le problème est que je ne vois pas le haut ni le bas de mes fe...

Judge_DT

Mon téléviseur samsung le37b551 ne s'allume plus

Bonsoir à tous, Depuis ce matin, ma télévision SAMSUNG ne s'allume plus. Il s'agit du modèle LE37B551 de 94 cm, acheté en 2009. J'ai essayé avec d...

MarcoReus69

Problème de luminosité

Bonjour, j'ai un problèmen avec mon téléviseur , lorsque je l'allume l'image est claire mais 5 mn après elle devient foncée sur un coté et ensuite l...

mamyvette

Tuto sony vegas pro 8.0 ?

Bonjour, j'vais devoir créer des vidéos avec Sony Vegas Pro 8.0 pour mon entreprise, et j'aurais aimé savoir si vous connaissez des tutos de bases sur...

glandu

Code pin pour régler les chaines

Bonjour, je dois remettre mes chaînes, mais je n'ai pas le code pin pour pouvoir le faire: Donc c'est une LSD=32 pouces Philips Série: FZ2A143808...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
adam2012

Caméra dôme vk-k914e

Bonjour chères (chers) internautes, Pouvez vous m'aider dans un projet personnel, je vous explique: Je possède une caméra que j'ai récupéré (...

TicTac66

Conseils pour un premier écran plat

Salut à toutes et à tous, il est des jours où on se dit qu'il faut voir plus grand, voir plus beau...il y a quelques années j'ai vu dans une fnac...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
emsian

Problème lecture vidéos à partir disque dur externe sur tv

Bonsoir, depuis ce soir je ne peux plus lire mes fichiers vidéos sur ma tv. Des que je lance un fichier vidéo il y a le son mais pas l'image et au b...

Sannin_WD

Pour lire ma vidéo dans le bon sens

Résolu

Bonjour, nous avons fait une vidéo avec notre tablette. Ensuite nous l'avons mise sur notre PC. Le problème est que nous n'avons mis la tablette dans ...

damy61

Ecran télé avec son et image mais couleur bleu

Bonjour, J'explique mon problème : La télévision fonctionnait normalement et d'un seul coup, l' écran a changé de couleur, l'image et le son sont ...

tribun

Cyberlink power director 13

Bonjour, impossible de graver le projet enregistré dur un dvd ?? lenregistrment se fait correctement, mais lorsque que je clique sur dvd après avoir ...

mmay

Besoins d'aide concernant format mts

Bonjour, quelqu'un peux m'indiqué un logiciel de montage-vidéo montage vidéo qui traite les formats .mts sans que la qualité vidéo ne sois réduit, j...

dami.chikoula

Aucune chaine tv trouvée apres branchement d'une tv avec tnt

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tele full hd avec tnt integré. J'ai tenté de l'installer hier soir et de procéder à la recherche automatique des cha...

Utilisateur anonyme

Movie maker

Résolu

Jusqu'il y a peu pas de problème majeur. Depuis 15 jours impossible d'enregistrer un montage. A chaque fois, un message d'erreur. Suppression d'une...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
glandu

Géant1010 tutan

Bonjour, Tout d'abord je vous félicite pour vos efforts et vos aides pour les gens et bravo pour ce forum. J'ai un démo géant1010 tutan, ...

Gil

Télé samsung ue40f7000 : brancher un micro jack ?

Résolu

Bonjour, Je possède une télé Samsung UE40F7000 que j'utilise régulièrement pour Skype, mais le micro de la télé n'est malheureusement pas très per...

Jenx

Pas canal plus (quand c'est en clair) "signal faible ou inexistant"

Bonjour, j'ai une télé Samsung (âgé de 4-5 ans) et depuis quelques jours je n'ai plus canal plus en clair (je tiens à préciser que je regarde sans box...

nathan956

Qualité d'image - conversion avchd (.mts) en .avi ???

Résolu

Bonjour, Ma caméra fait enregistre les vidéo en AVCHD (format.MTS) et j'aimerais les convertir en . AVI]pour pouvoir les voir sur mon PC. ...

30 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
isharaking

Écran vert

Fermé

Bonjour, J'ai toujours mon problème d'écran vert souvent j'ai bien téléchargé Mozilla firebox et c'est toujours pareil merci de me répondre bo...

Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Image de lecture vidéo très sombre

Résolu

Bonjour, lorsque je regarde via MyCanal ou MyTF1 des films ou autres, la zone de lecture vidéo est hyper sombre, malgré un réglage d'affichage du PC...

herissondemarly

Plus d'image plus de son

problème avec mon téléviseur philips plus d'image plus de son mais le voyant contact rouge et vert fonctionne bien. je regarde les sites différents ...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
pierrick3522

"contrôle avancé" toujours grisé

Bonjour, Ma question est dans le titre. Je suis des cours d'anglais et je voudrais enregistrer ma voix pour la mettre sur mon MP3. Si vous pouvie...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
lopdilou

Logiciel de montage

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de permettant de creer un DVD en selectionnant des scenes sur plusieurs autres DVD, il s'agit de videos privees. Si...

christos14

Télécommande universelle

Bonjour, j'ai une télécommande universelle j'ai le code mais je sais pas comment ça fonctionne merci de me dir comment ça marche Configuration: i...

Judge_DT

Transférer le contenu de mes mini-dv sur mon portable mac

Bonjour, Je possède un camescope DCR-HC40E Pal depuis de longues années. Nous avons perdu la télécommande et l'écran LCD est très fatigué. Je souhait...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Sissi

Quelle tv choisir?

Bonjour, j'aimerais changer de TV mais comme beaucoup, je n'y connais pas grand chose... Avez-vous quelques conseils à me donner? Pour info, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Damcar

Animation 2d

Bonjour, Je cherche à faire une animation 2D pixélisée avec Mario, pour mon propre plaisir. Sauf, je ne sais pas où commencer et comment faire. J...

16 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
gtPC76

Tv d'orange ne trouve pas les chaines de la tnt

Bonjour, Récemment j'ai aménagé dans une maison équipée d'une parabole. J'ai internet et un abonnement TV avec orange. Comme j'ai 5 mètres ent...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
cloclo

Cassettes numeriques à

Bonjour, Si je branche ma camera numérique sur mon ordinadeur est ce que je peux enregistrer sur un dvd ? Si c'est possible , comment dois je m'y p...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
glandu

Numérisation vhs

Bonjour, Je recherche un moyen (logiciel (gratuit de préférence)) permettant de numériser des cassettes VHS sans dégradation de la qualité de l'im...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
glandu

Ecran pour gamer : pc ou tv ?

Bonjour, J'ai besoin de conseil pour mon ami, concernant l'achat d'un écran pour son pc. Un écran pc ou écran TV Led ? Je sais que le temps de ba...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
ThePricex3
Résultats 39601 - 39650 sur un total de plus de 50 000