Les discussions

Recherche de chaines

Bonjour, chaque fois que j'allume mon téléviseur thomson 22hs4246cw il faut que j'effectue une recherche de chaines. merci de me faire savoir où s'...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
123

Philips 32 pfl 3506h, plus d'image mais le son

Bonjour, Voici mon souci. Je possède depuis fin novembre 2011 un téléviseur Philips 32PFL3506H. Il y a maintenant plus d'un mois, l'image c'est co...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Support Philips

Comment enlever le décalage audio d'une vidéo sur tv

Bonsoir à tous, J'utilise depuis peu le logiciel Captvty , j'ai découvert sa fonctionnalité " engistrement du direct " , alors j'ai enregistrer un...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Support Philips

Dvd recorder rdr-hx650 tuner ne capte pas

Bonjour, Apres plusieurs mois d'inutilisation, je viens de rebrancher le lecteur enregistreur dvd, mais le tuner de celui-ci ne trouve plis les chai...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
may1945

Logiciel de montage vidéo

bonjour, j'ai terminer ma première vidéo mais il me reste encore le montage à faire sauf que je ne trouve pas de logiciel de montage vidéo pour ubuntu...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
xXAdriscoolXx

Comment reinitialise ma tv lg 42"

bjr ma tv lg 42" n arrive pas a voir les video sur usb, mai jarriv a voir la musique les image sauf les video, si quelqu un px maide svp

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Disparition image sur televiseur

Bonjour, j'ai un probleme avec mon televiseur Philips (vieux! 9 ans!) L'image disparait tout à coup, le son demeure. Tout se remet en place si je boug...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
glycine

Pas d'image le soir

Bonjour, ras le flacon!!!! la tnt la journée pas de problème le soir impossible de tout regarder au secoure !!!!!!! Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Gil

Problèmes avec ma télécommande

Bonjour, Je ne trouve pas comment faire pour changer les chaînes de mon décodeur avec la télécommande de ma télévision? Parceque j'ai casser la télé...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Judge_DT

Transformer son mono (perche) en son stéréo

Bonjour, Je suis actuellement entrain de monter une vidéo. Le son de la perche n'a pas été enregistré sur la caméra mais directement sur un Tasca...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
pacalvideo

Manuel utilisation camescope jvc gr-ax49s

Bonjour, je suit a la recherche d un manuel d utilisation pour se camescope remerciment a tous Configuration: Windows 8 / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
pacalvideo

4:3 vers 16:9 par anamorphose

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème : Mon logiciel de retouche vidéo (Vegas Platinium 9.0) me sort des vidéos pas assez larges, elle est donc écrasée. Un ami...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
cdbvs

Problème rotation vidéo...

Bonjour, je tente de tourner une vidéo à 10 degrés dans avidemux, mais les seuls possibilités sont 90, 180 ou 270 degrés. Je me suis renseigné sur in...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Abonnement canalsat : extension abusive

Je reçois en juillet 2014 un courrier (papier) de Canalsat qui m'annonce qu'ils m'offrent l'extension de ma formule (jusque là env. 39€) - gratuite pe...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
henne

Impossible rallumer sharp lc60le635e

Bonjour, Pour ma part j'ai également le souci de l'écran noir, avec le voyant devant qui clignote...impossible de rallumer en débranchant, rebranchan...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
djahone

Scène de film "from earth to space"

Bonjour, Je cherche une scène de film qui serait une sorte de dézoom partant de l'échelle humaine (une rue, une plage) jusqu'à l'univers ? Merci...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
fudu69

J'ai besoin d'aide, dvd ou cd

Bonjour, J'ai un commerce et dans ma salle d'attente, j'ai installé un téléviseur DVD et je peux informer ma clientèle sur différents produits ou ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Papounet17000

Logiciel gratuit pour effets spéciaux

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un logiciel gratuit pour réaliser des effets spéciaux sur une vidéo (genre des flammes, des explosio...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Topgeoff

Samsung

j'ai une samsung LCD 81 CM LE32D400, je reçois les chaines par canalsat, je vie dans un village où on n'est pas dégroupé, ma TV à un tuner TNT, est-ce...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
payolaso

Format dvd-rom

Comment lire un ROM/VIDEO?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recharger un appareil photo par son cable usb

Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de recharger la batterie du finepix F610 par son cable usb qui sert à transférer les photos? Merci de me...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Lol

Je ne peux plus lire de vidéo ni de musique

Bonjour, J'ai donné mon PC au service après-vente car il se mettait en veille tout seul. Ils me l'ont réinitialisé mais depuis je ne peux plus lire...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Souilenne

Manga

 Fermé

ca se passe au moyen age cest un jeune garcon qui possede un royaume et ils sont en conflient avec d autres royaume et il tient en main un arc il le m...

Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Whismeril

Video_ts et audio_ts en .mp4 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un ancien disque dur ou j'ai enregistrer une vingtaine de films, ils ont tous un fichier avec leur nom, quand on rentre...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
emma24xia

Diffusion hdmi pc vers ma tv

Bonsoir messieurs; mesdames! Je suis nul en informatique mais j'ai eu différents pc et jamais de soucis avec ce qui concerne le HDMIi! avec ce vieu...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Buenos74

Quelle est la meilleure qualité vidéo sur une caméra ?

J'ai plusieurs choix de qualité mais je ne sais pas quel est le meilleur ! Repondez moi si vous savez !! Merci !

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
pacalvideo

Réduire le poids de plusieurs vidéos mpeg2, mp2 mobile quality

 Résolu

Bonsoir, A partir de Youtube, j'ai téléchargé des vidéos en les mettant en format MPEG2, MP2 Mobile Quality grâce au logiciel Freemake Vidéo Convert...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir bein sport sur leur site avec sfr ?

 Fermé

Bonjour, Vendredi j'ai souscrit à l'offre de bein sport, de ma télé (adsl sfr) tout est ok, mais j'aimerais lors de déplacement regarder avec mon sma...

Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
niko

Pb affichage optoma hd70

Bonjour, J'ai un problème d'affichage avec mon videoprojecteur. Sur toute la surface de l'image j'ai de fines bares verticales. Ce n'est pas li...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Biffton

Logiciel gratuit

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit de montage vidéo me permettant d'utiliser autant des extraits en format iPhone que d'autre format et qui e...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
ziggourat

Mon écran a un trait au milieu de l écran

Bonjour, Je possède un télé Samsung ps43e450, et depuis aujourd'hui j'ai un trait au milieu de la écran avec le haut plus clair que le bas y a t il ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Papounet17000

Problème avec un fichier vidéo mp4

bonjour! j'ai un petit soucis avec un fichier vidéo mp4. Lorsque je le lis sur mon pc avec le lecteur vlc, la qualité est normale. Par contre, j'ai es...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
sabata72

Problème de réception

Bonjour voici mon problème. Il y a quelques temps ils ont installé une antenne 4g pas loin de chez moi. La mairie m'a envoyer un technicien qui m'a i...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Gil

Chaines: problème

Salut, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment avoir les chaines de diffusion du foot belge en France. J'ai essayé de m'abo à Proximus mais c'e...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Mouky25

Brancher 2 décodeurs à l'aide d'un seul signal numérique

Bonjours, mon voisin est abonné à la télé numérique HD par câble et on aimerai savoir comment brancher un deuxième décodeur sur le même signal. La d...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Gil

Comment brancher mon pc sur ma télé

Bonjour, J'ai un pc compac avec l'écran cassé et j'aimerais accéder à une image sur ma télé via HDMI mais je ne sais comment faire. Avez vous une ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
^Abel^

Problème signal télécommande samsung tv lcd

Bonjour, J'ai un problème avec une tv samsung LE37C530F1W et sa télécommande bn59-1014a La télécommande émet bien un signale mais ne semble pa...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Askone78

Problème d'image grésillement de plusieurs couleur en bas de l'é

Bonjour, Ma télévision Lcd est de la marque LG42Lg2000. Je l'ai acheté il y a 5 ans. J'ai un problème d'image. Mon écran présente plusieurs lign...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
altecsrs

Convertir série télé

Bonjour, Lorsque je Rip un dvd pour créer un fichier vidéo seulement, l'image est toujours parfaite. Mais lorsque je veux créer des fichiers vidés...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
ziggourat

Film sur autiste "un miracle d'amour"

Bonsoir, je suis depuis longtemps à la recherche d'un téléfilm (passé sur France 3 il y a très longtemps) sur un petit garçon autiste dont la maman ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
louloutesand25

Comment faire pour tourner une video

 Résolu

Bonjour, J'ai prie une vidéo avec mon Iphone 5 puis je l'ai mise sur mon pc, je l'ai regarder avec VLC mais elle est de travers et je voudrai la voir...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
eliottespion

Mon camescope ne s'allume plus

Bonjour, J'ai pris en début d'après-midi des vidéos de ma fille. En rentrant j'ai connecté mon cable USB a la TV. il m'a demandé d'accepter quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
FILOU78170

Impossible de configurer clé chromecast

 Résolu

Bonsoir le forum, j'ai acheté une clé google chromecast, mais le problème est que çà ne marche pas chez moi. Mon téléphone (samsung galaxy S4 andr...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
polélilou

Connection hdmi impossible sur les 4 ports tv lg

Bonjour, Depuis mercredi impossible de connecter Labox Numéricable (décodeur) sur ma tv via hdmi. Tout fonctionnait bien jusque mardi soir, j'ai étei...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Site webcams live streaming

Bonjour, Quelle est la meilleure façon de faire pour diffuser des flux de cams en streaming de haute qualité à des membres de mon site qui ont un ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
littlebighorn

Netflix

bjr, je veux me désabonner de netflix, je n'y arrive pas car tout est écrit en anglais merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Coliso

Pinnacle studio ultimate 18

Bonjour Je cherche une personne qui pourrait me faire une démonstration de montage vidéo sur pinnacle studio ultimate 18, car je n'arrive pas a l'uti...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
volpinus

Branchement de démodulateur

 Résolu

Bonjour, Nouvel inscrit, je fais appel à votre expérience en précisant tout de suite que ma question n'est pas exactement celle que l'on trouve ré...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Pemberley

Ou je pourrais trouvé tous les épisode de dinosaure king saison1

Bonjours je voudrais savoir si quel qun aurais un lien avec tous les épisode de dinosaure king saison 1. j'est trouvé plusieurs site mets il manque pa...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
ilyas0905

Chaîne tnt

Bonjour,j ai une télé Sony dans ma chambre et pour avoir les chaînes tnt on m'a conseillé une antenne d intérieur.pouvez vous me dire comment sa march...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Woody1500
Résultats 39601 - 39650 sur un total de plus de 50 000