Téléviseur en panne
Fermé
coulaw
-
10 sept. 2015 à 10:27
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 10 sept. 2015 à 11:20
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 10 sept. 2015 à 11:20
1 réponse
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
10 sept. 2015 à 11:20
10 sept. 2015 à 11:20
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre TV.
Avez- vous effectué la dernière mise à jour de votre TV?
http://philips.to/1ifqWcO
Cela a-t-il permit de résoudre le problème?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips FR
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre TV.
Avez- vous effectué la dernière mise à jour de votre TV?
http://philips.to/1ifqWcO
Cela a-t-il permit de résoudre le problème?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips FR