Les discussions

Mot de passe oublier

bonjour je ne me souvient plus du mot de passe pour mon televiseur LG 42LA6130,merci pour votre aide. c est le mot de passe qui me permet de faire la ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme tnt

Bonjour, Je n'ai pas de prise tv dans ma chambre comment faire pour capter la tnt Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
gil

Panasonic tx-l42et60e besoin d'aide s'il vous plait

Bonjour à tous! J'ai fait l'acquisition d'une TV Panasonic TX-L42ET60E il y a trois mois. Cela fait quelques jours, j'ai acheté des blu ray 3D (Pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
LH11

Comment obtenir la tnt

Bonjour, Je viens d'emménager dans un immeuble avec TNT. Il y a 3 petites ' prises ' au mur. J'ai une TV de 2013 donc avec TNT intégrés. Depui...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
poupougne13

Mon bandicam sépare ma vidéo en morceau

Bonjour, J'ai un problème quand j'enregistre une vidéo d'un jeu (LeagueOfLegends). Je commence à enregistrer avec mon bandicam puis quand ma v...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
glandu

Je ne peux pas télécharger windows movie maker pour cause erreur

 Résolu

Bonjour, J'arrive à télécharger tous ce que je veux comme logiciels sauf Windows movie maker. A chaque fois que je le télécharge la procédure va ju...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Era56

Ma tv samsung le37a566 ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour je possede une tele samsung LCD LE37A566 depuis 9mois et aujourd'hui elle ne s'allume plus.pourtant le voyant rouge s'allume mais il se rétein...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
letizi

Problème de proportion vidéo dans movie maker

Bonjour, Je me sers de Movie Maker sous Windows 7 pour effectuer quelques modifications sur des vidéos prises grâce à un appareil photo. Cependant...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
K-prin

Décodeur d'occasion : eutelsat ou astra ?

Bonjour, Bonjour, je dois, pour la première, m'equiper en parabole et décodeur Fransat pour recevoir les chaînes gratuites de la tnt. je cherche un...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
gil

Format mkv

Bonjour, je souhaiterai savoir pourquoi mon film de format Matroska ne se lit pas sur ma télé. Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.17...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
ziggourat

Films de type "fichier".

 Résolu

Bonjours, récemment je télécharge des films via Utorrent. Ces films se mettent sous type: "Fichier". Après les avoir copié sur clé Usb, & branché cell...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
ziggourat

Tv aquos 46pouces

Ajustement image toujours en mode zoom

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Inscription france television en regardant france2

Bonjour, Lorsque je regarde france 2, depuis aujourd'hui, au bout de quelques minutes, l image disparait et a la place , il y a une image blanche sur...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
bugs buny

Tv samsung en panne

Bonjour, j ai ma tv Samsung de 107 cm qui refuse de s allumer j ai changer les condensateurs comme indiqué sur le forum maintenant j ai juste le bouto...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
jeannets

Telecommande universelle thomson roc 6309

Bonjour, je galere pour regler ma telecommande universselle thomson ROC 6309 sur ma tele funai.jai essayé le mode demploi mais impossible cest vr...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Nathalie

Comment faire un montage video ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir avec quel logiciel libre pourais je faire un montage video avec mes photos , ma musique et des sous titres le tout superpos...

38 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
oui

Tv philips mode hôtel

Bonjour tout le monde, Voilà : J'ai TRES envie d'acheter un téléviseur Philips 26HLF5850D/10. (pas cher) Il est bloqué en "mode hôtel". Bi...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
mig92

Ccomment reçevoir la tnt gratuitement sur mon pc

comment reçevoir gratuitement la tnt sur mon pc

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
gil

Recherche titre film

bonjour je cherche un film des annees 80 /90 c'est deux filles qui sont dans un collège et tout les soirs elles appellent des numeros aux hasard et di...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
utub

Objectif pour sony hdr-pj220 / hdr-pj220e

 Résolu

Bonjour, J' ai fait l' acquisition d' un caméscope Sony hdr-pj220 / pj220E . Mais je voudrais améliorer ses capacités avec un objectif de mise au po...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
CHEESE!

Fréquences emission

Bonjour Je voudrais acheter une antenne TV extérieure pour une réception comprise entre 470 à 870 MHz. Cette antenne pointerait sur le relai de St A...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
MrYAU31

Disque bluray non reconnu sur sony bdv e2100

 Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre, Je suis l'heureux possesseur d'un Sony BDV E2100. Seulement voilà j'ai Configuration: Windows 7 / Firefox ...

Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Sony handycam video 8 , ne lit pas cassettes 8mm

Bonjour, Ma grand mère possède un camescope Sony Handycam Vidéo 8 , et à plusieurs cassettes 8mm . J'essaye de les lire , la bande défilé mais aucu...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
glandu

[youtube]aucun vidéo ne se lance

Bonjour, Lorsque que je vais sur youtube, j'ai beau cliquer sur tous les liens, aucune vidéo ne se lance. Elles ne chargent pas, et j'ai juste droit...

36 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
EnY

Comment se filmer avec une caméra integrée: pc vaio ?

bonjour, j'ai un ordinateur portable de la marque Vaio et je voudrais mettre une video avec montage de moi sur Youtube. malheureusement il faut se fil...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Wathias

Appel vidéo

bonjour, comment pourrais-je effectuer un appel vidéo s'il vous plait ? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
piquesous

Montage vidéo

Bonjour, Je voudrais un logiciel de montage vidéo gratuit, facile à utiliser, où l'on peut faire beaucoup de choses notamment des superpositions mai...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Montage - superposition - vidéo

Bonjour a toute la communauté, Je recherche un logiciel gratuit de préférence (j'ai déjà nero 7 et studio 11) pour faire des montages vidéo en permet...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
lilia

Ma télécommande décodeur tv éteint ma tv

Bonjour, J'ai écrémé les forums mais je n'ai vu nul part où trouver des infos. Si vous avez une solution, je suis preneuse. Voilà, je viens d'acheter...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Mcziflyco

Gravure d'un montage vidéo

J'ai réalisé un montage vidéo en HD qui fait 90 minutes (6,7 Go) pour avoir un résultat de la meilleure qualité possible quel DVD dois-je prendre et ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
glandu

Sony rdr hx 710

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
pacalvideo

Sony vegas pro 11 plante en plein rendu

Bonjour, Mon souci est que le chargement du rendu plante toujours et c'est très embêtant car je dois rendre mon montage pour mes TPE, je pense que...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
anya1030

Ecran bleu

Bonjour, J'ai une ancienne Tv dans une chambre avec un décodeur TNT qui capte les ondes du décodeur orange, mais depuis au moins 4 mois elle affiche u...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
mistermaxime4

Série streaming

Bonjour je viens de finir ma liste de série en Streaming je suis a la recherche d'autre série, aidé moi svp, j'aime les série comme doctor who, torch...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
gregotoch

Brancher ps3 sur télé sans hdmi

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom du câble qui sert a brancher la PS3 sur la télé qui n'a pas de prise hdmi voilà merci d'avance. Configuration: iPhone...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
El_Rigolo

Mettre un dvd en un seul fichier .avi

Bonjour, J' ai enregistré un DVD sur mon disque dur a l' ade de DVD Shrink, il me l'a sauvegardé en plusieurs fichiers : VIDEO_TS.BUP , VIDEO_TS.IFO...

17 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
fabul

Panne dvd integre

bonjour lorsque j'introduit le dvd dans le lecteur integre celui ci m'affiche "pas de disque" quelqu'un peut il m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
glandu

Téléviseur samsung ue 32eh40 outil information

Bonjour, j'ai acheté un téléviseur samsung ue 32eh40 il y a environ 1 an et demi. or depuis environ 3 mois, après une fausse manipulation dont je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
ladybirdly

Les 6 chaine tnt payante abonnement?

Bonjour, je voudrais savoir comment payer pour ces chaine sur la TNT? Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
gil

Smart tv philips, c'est de la vrai m...

Bonjour, moi, je possède un Home cinéma HTS 4562/12 à 490€ (une fortune) et le Smart TV philips c'est de la vrai M... Plus d'APPS en Français, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Dezonage home cinema samsung

Bonjour, J'habite Marrakech et j'ai acheté un Home Cinéma Samsung HT-ES420K. Si l'amplificateur fonctionne correctement, je ne parviens pas à...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
stewartia

Modèle de caméra de surveillance exterieure

Bonjour, Je cherche un type de caméra que je n'arrive pas à trouver sur le net. Je désire équiper en extérieur plusieurs cameras des surveillance...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Christou231

Fichier avi

Bonjour Certains de mes fichiers .avi sont illisibles par plusieurs lecteurs tels VLC, etc. En clic droit, Propriétés, en : "Type de fichier" il a...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Gildeflandres

Problème de taille 16:9 avec vegas pro 9.0

 Résolu

Salut à tous ! Alors voilà mon problème: (c'est la première fois que j'utilise Vegas) J'ai enregistré une vidéo avec mon APN en 16:9 puis amélio...

34 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
bading !

Cherche le code pour vider le demo aston simb

Bonjour, je cherche le code pour vider mon demo des chaines et refaire l'instalation a ce que je me rappel un certain 67-87 ou bien 07 ......etc m...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
sydyt80

Fichiers .rar

Bonjour, j'ai téléchargé un "pack" vidéo regroupant des épisodes d'une série en un seul fichier vidéo (14 en tout). Celui-ci est en rar. Ne conna...

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
XDamienX007

Logiciel carte tv

Bonjour à tous, je receherche un logiciel pour fonctionner avec une carte tv sur mon pc. merci de votre aide , je ne trouve rien.

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
glandu

Impossible de faire marcher camstudio avec windows 8

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner camstudio. J'ai un message "cannot record AVI " mais cela ne marche pas mieux en MP4 ou Swf. De...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Xodo

Comment faire des vidéos capture

Bonjour. Je voudrais savoir comment faire des vidéos avec notre vois tout en jouons? (genre let's play) Quel logiciel me faut t'il? Si possible lo...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
tyler93

Je n'arrive plus a lire les videos de mon pc.

bonjour. je n'arrive plus a lire les videos qu'ils nous donne sur le pc. quelqu'un pourez t'il m'expliquer comment ca marche,merci.

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
aribor13
Résultats 48701 - 48750 sur un total de plus de 50 000