Je n'arrive pas à connecter ma TV / Ecran PC simultanément

Fermé
Lojike Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2016 - Modifié par Lojike le 7/09/2015 à 23:55
glandu Messages postés 25337 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 10 sept. 2015 à 19:44
Bonjour/Bonsoir

J'essaie actuellement ( en vain pour le moment ) de connecter ma TV à mon PC
J'ai déjà un écran pc connecté par câble VGA
Je possède un câble HDMI ainsi qu'une sortie HDMI sur mon PC ( et donc aussi d'une entrée HDMI sur la télé )
Ma carte graphique est une Radeon HD 5770 ( je crois )
Ma carte mère est une ZOTAC ITX H55 C-E
Malheureusement , lorsque j'ajoute , en plus du branchement écran pc en VGA , le branchement TV en HDMI , il m'est impossible d'avoir un affichage sur les deux écrans

Seul l'écran pc continue d'afficher , et aucune image n'est disponible sur la TV
Dans les paramètres d'affichage , j'ai :

affichage :
1. ASUSVW193D ( mon écran pc )
2. sortie d'affichage disponible sur Radeon HD 5700 series

Lorsque je choisi "sortie affichage disponible sur radeon HD 5700 series"
Dans ''affichage multiples : '' j'ai :

1. Aucun affichage détecté
2. Essayez quand même sur : VGA

La seule possibilité que j'ai pour le moment est de connecté la TV en VGA , mais cela m'empêche de pouvoir utiliser l'écran pc
De plus , câble HDMI me permettrait d'avoir une meilleure résolution sur la TV

Comment résoudre ce problème pour pouvoir connecter la TV en HDMI et continuer d'utiliser un branchement en VGA pour l'écran pc ????

J'ai vraiment besoin d'aide s.v.p

( En fait , j'ai la possibilité de brancher deux câbles VGA sur ma carte graphique et la possibilité de brancher en HDMI sur la carte mère , et j'aimerais utiliser à la fois la prise VGA pour l'écran pc et à la fois la prise HDMI pour la télé)
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25337 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 2 944
10 sept. 2015 à 19:44
bonjour déjà avoir une meilleur résolution avec hdmi c'est pas prouvé à moins de vouloir passer un disque blue ray avec un gros débit
j'écris ce que je sais c'est que vous ne pouvez faire que un transfert d'écran classique et voir la même chose sur les 2 écrans (clone)

0