Les discussions

Cable hdmi et péritel

Bonjour, j'ai un soucis et j'espère que vous pourrez m'aidée...J'ai une ancienne télé,les toutes grosses de marque JVC et j'ai reçu un lecteur DVD...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Danelectro

Impossible de recevoir des chaines via satellite

Bonjour, Sur le mur où se trouve ma prise d'antenne satellite, se trouve un répartiteur satellites (3 out, 1 in). Donc je branche mon écran Philip...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Prendre une vidéo tv pour regarder ou garder que le son

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de pouvoir récupérer une vidéo genre battle de the voice pour la regarder ailleurs que dans MY TF1.fr et...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
ziggourat

Tv philips 26pfl3403d/10

 Résolu

Bonjour, Il fonctionnait et puis plus rien , je suppose une panne côté alim est-ce une panne "connue" sur ce modèle ? Je précise que je ne l'ai pas...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Support Philips

Problème d'image au démarrage sur tv philips 42pfl5603d/12

Bonjour, J'ai un téléviseur Philips 42PFL5603D/12 acheté en juin 2008. au démarrage de celui-ci l'image est fortement contrastée, quasiment illisib...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Support Philips

Plus de son sur aucune vidéo sur mon pc

Bonjour, je n'ai plus de son sur mes vidéos sur mon PC, j'ai tout essayé de télécharger de tas de pack de codec, toujours AUCUN SON que faire s...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
glandu

Lire une vidéo .vjp

Bonjour, J'ai découpé une vidéo avec "vidéo pad" et après avoir enregistré mon travail,impossible de lire la video même avec VLC!!! Quelqu'un aura...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
ziggourat

Est-ce possible d'avoir une qualité cinéma avec un dslr ?

Bonjour ! Cette question a été posé et re-posé... Mais jamais assez claire pour moi ! Je voulais savoir si c'était possible d'avoir une qualité cinéma...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
glandu

Sos decodeur sur bird parabole sur astra

Bonjour, parabole sur astra decodeur sur bird comment faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
nanar

Toshiba rd88dt

Bonjour, je viens d'acquérir un enregistreur DVD Disque dur Toshiba RD88DT mais il ne lit que les dvd zone 2, quelqu'un a-t-il la manipulation ou le c...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
airwolf0579

Tv ne fonctionne plus (écran noir) après avoir connecté mon pc

Bonsoir, j'ai branché (pour la première fois) mon pc sur ma TV Philips en câble HDMI, tout a bien fonctionné. lorsque j'ai enlevé le cable, ma TV a...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
ELEONOR

Durée d'un film ou d'un épisode de série

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, désolé de vous importuner mais en fait j'ai un petit soucis : c'est un détail que j'ai remarqué. Je télécharge des films s...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
ziggourat

Connection vga/hdmi

 Résolu

Bonjour, Voilà alors j'ai un pc portable don l'écran est mort et je souhaiterais donc le connecter à ma télé samsung ue55hu6900. Petit bémol c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Beats_by75

Supprimé une grosse vidéo

 Résolu

Bonjour, j'aimerais supprimé un vidéo qui fait 82.4 Go, lorsque j'essaie de la mettre dans la corbeille il met une plombe, dite moi si je dois att...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
choucaldia

Réglage des chaînes sur magnétoscope akai

Bonjour, sur mon magnétoscope AKAI VS-G265-G465 je peux lire des cassettes déjà enregistrées mais je n'arrive pasà enregistrer une émission ou autre...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Andy31200

Trouver la tnt avec antenne sedea

Bonjour, nous aménageons dans notre nouvelle maison. Nous avons remplacé la vieille parabole par une antenne exterieure amplifiée numérique de la marq...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Gil

Probléme lecture mkv

-----------------Je posséde un TV panasonic viera type TX-PF42G20S,il m'est impossible de lire les enregistrements vidéo au format MKV quelqu'un peut-...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Camescope dcr trv80e

Bonjour, Je possède un vieux caméscope DCR TRV80E et un ordinateur qui tourne sur Windows 8. Mon problème est le suivant : je voudrais récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
pacalvideo

Programation telecommande metronic zap2 evo 5

Bonjour, pourriez vous me communiquer le code et la procédure pour programmer la télécommande metronic zap 2 evo 5 afin contrôler mon tv SHAR...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Lumix panasonic

Bonjour, je possède panasonic lumix dmc-fz72 il m'est impossible de transmettre mes vidéos de ma carte sur mon pc , et de les lire. D'avance merci ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
pacalvideo

Lancer une recherche automatique des chaines quand on change de

à --faut il lançer une recherche automatique des chaines quand on change de régions ex : var - lozere merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
pacalvideo

Comment passer du 4:3 en 16/9

Bonjour, En bidouillant ma Go Pro, j'ai accidentellement passé du format 16/9 à 4:3. Existe t-il un logiciel qui permet de convertir les vidéos q...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
jean448

Video

bonjour, je n'arrive pas a faire des videos avec mon ordinateurs Pour après les postées sur youtube bien a vous ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
piquesous

Ecran blanc

Bonjour, voici mon problème.. Depuis cet après-midi ma télévision affiche un écran blanc (complètement blanc) et je ne peux pas y enlever. Je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Chris 94

Hdmi

Bonjour, Je voudrais regarder un film de mon ORDINATEUR (HP FIXE ) a ma télé (LG ) jai acheter un cable HDMI mais je n'arrive pas a avoir L'image ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
NePk

Cherche codes pour telé shaub lorenz

Bonjour, j aimerais savoir si quel qu un aurait la gentillesse de me donner les codes de ma télécommande universelle : nse URC20 /c4b pour le mod...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Eric3511

Panne tv philips led

Ça faisait un jour qu'une odeur chimique sortait de la ventilation de la tv et ce soir on a même eu droit à de la fumée. Elle a encore fonctionne 1 et...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
loryanmel

Télécommande samsung

Bonjour. Comment initialiser la télécommande BN59-011 788 avec mon téléviseur UE55H6800 led curved?

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Barbara2203

Recherche du guêpiot

bonjour, je recherche le film le Guêpiot, tiré du roman du même nom de Vivianne Villamont vous pouvez m'aider? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Viiincent

Entree audio tv cassee comment faire mettter un casque sans fil

bonjour a tous j ai une tele lg de moins de 15 mois et ma prise audio de la tv est cassee comment faire pour ecouter la tele avec un casque sans fil m...

15 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
philo1946

Action essentials 2 (after effect) problème !

Bonjour, j'ai un petit problème (IMMENSE pour moi é_è) j'ai téléchargé action essential 2 (video copilot) et quand j'importe du "footage"ça march...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Nono

Écran noir

bonjour, J'ai un téléviseur Samsung smart réf:UE32ES6710, je regardais avec ma bbox Adsl ,depuis hier matin, je n'ai plus d'images écran noir, par ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Geek_Shiranui

Réception canalsat aléatoire

Bonjour, Étant abonné Canalsat depuis 2000, depuis quelques semaines la réception de Canalsat est devenue aléatoire, même quand il fait beau. Ce qui...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
matousurnet

Suivre une trajectoire

Bonjour, J'ai une vidéo aérienne d'un objet qui se déplace. J'aimerai superposer toutes les images pour suivre la trajectoire de cet objet tout ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
ylaroche

Mon écran s'éteint avec mon cube canal

Bonjour a tous , j'ai une télé Thomson qui marche très bien avec ma console ou avec la tnt , j'ai décidé de la mettre dans le salon , brancher sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
matousurnet

Plus de chaînes analogiques

Bonjour, J'ai un TV Samsung, depuis quelques jours, je ne capte plus aucune chaînes, j'ai vérifié la prise d'antenne mais tout est bien branché. J...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Gil

Fransat

Bonjour, J'essaie de configurer mes chaînes avec mon décodeur fransat, je suis en Belgique, j'ai normalement configurer ma parabole j'ai 70% quali...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Gil

Problème alimentation tv philips 32 pfl 3506 h/12

Bonjour à tous À la suite d une rupture de neutre d edf nombre d appareils électroménagers ont souffert (varistances fusibles et autres condos) . Su...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
titoubac

Branchement casque / tv

BONJOUR comment brancher un casque sans fil , sur un téléviseur philips MODEL 42 PFL 3207 H 12 merci pour la réponse

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Support Philips

Creation video

Salut ! alors voila j'aimerai me lancer dans la creation de videos de ce genre https://www.youtube.com/watch?v=QbCtc4z16eE&app=desktop et j'aimerai ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
azerty39

Freebox hd les cd gravés ne passent pas...

 Résolu

Bonjour, Je ne savais pas trop où poster mon sujet, alors d'avance excusez-moi si je ne suis pas au bon endroit (au passage, redirigez-moi :-D) ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Ehlana

Demo dc 8ooo

Bonjour, j'ai achete un demo dc 8000 apperement ia mise a jour n'as pas ete faite. comment faire svp? Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
milas

J'ai un écran plat samsung model ln46d630m3fx

et elle ne s'allume plus , quelqu'un peut il me guidé , je regarde les pc-board et tout a l'air ok

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
tribun

Cherche télécommande sony rm-ed007

 Résolu

Bonsoir, Connaissez-vous un site de confiance, ou mieux un magasin physique, où je peux acheter une télécommande Sony RM-ED007 (ou générique) à un...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe pour tv lg

Bonjour, Pour moi, 0325 ne fonctionne pas. J'ai un LG 42LM660S. Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Tive de 97 1

Tv thomson

bonjour je n'ai plus d'image sur mon écran tv si je mets un câble HDMI le son et l'image fonctionnent; j'ai fait l'installation des chaines mais rie...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
calas62

Des enceintes type pc pour ma tv c'est possible ?

 Résolu

Bonjour, J'ai repérée ce modèle de Tv et je pense m'en acheter une de ce genre : Téléviseur LED 32" ( 81cm ) - Tuner TNT HD - Résolution : 1366 ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Samia77

Résoudre mon probléme de caméscope dcr-sx34

je suis actuellement au cambodge je n'ai pu enregistrer pour le momment que 20 minutes et il me dit que la mémoires est pleine alors que j'ai vu sur l...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
pacalvideo

Vidéo sur un cd

Salut, je m'appel Franck, je suis sur le point de monter quelque séquence de film sur le CD et DVD. S'il vous plait quelqu'un peut aider à protéger c...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
-Shadow-

Ma télévision est -elle morte?

Bonjour, je cherche un renseignement ma télé Tucson qui environ 6 ans , vient semble -til de me lâché, quand je l'allume j'ai un écran blanc et just...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
poupougne13
Résultats 39001 - 39050 sur un total de plus de 50 000