Cable RS232

Askvitesse Messages postés 16 Statut Membre -  
ggle-bot-ax Messages postés 25 Statut Membre -
Salut , depuis longtemps je demande est ce que le cable rs 232 peut m'aider a relier mon pc a mon TV (mon tv n'est pas un plasma et il n y'a pas la sortie du cable rs 232) mais a mon recepteur y'en a.
ma question est : est ce que je peux relier mon ordinateur a mon recepteur pour recevoir l'ecran de mon pc sur mon television
MERCI D'AVANCE ET DESOLER POUR MON FRANCAIS.

11 réponses

Utilisateur anonyme

Ok

Ton PC possède une sortie HDMI, tu auras donc besoin d'un adaptateur HDMI / RCA ( environ 10 € )

tu auras également besoin d'un adaptateur RCA / Péritel ( configurable en Input / Output ) Demande au vendeur. Tu devras le mettre en Input. ( environ 5 € )

Le cable rouge est le son à droite, le cable blanc est le son à gauche, le cable jaune est la vidéo.

Et voila, tu pourras regarder ton PC sur ton ancienne TV ( avec le son en + ) ^^

Cdt
1
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu ne pourras pas relier ta TV à ton pc avec un cable "série" rs 232 ...

Cdt
0
Askvitesse Messages postés 16 Statut Membre

Non , je veux relier mon pc a mon tv
0
Utilisateur anonyme

J'ai bien compris ....
0

Desoler , y'a pas un solution pour relier mon pc a mon tv alors ?
0
Utilisateur anonyme

Ta télé possede-t-elle une prise péritel ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui
0
Utilisateur anonyme

Super !

derriere ton PC tu as les prises qui te permettent de relier ta machine à ton moniteur, peux tu nous dire quelles en sont les sorties ?

Tu peux nous montrer une photo si tu ne sais pas trop : )

cdt
0

desoler monsieur mais j'ai rien compris
0
Utilisateur anonyme

ce n'est rien, ne t'inquiète pas : )
0
Utilisateur anonyme

Peux tu nous dire quelle est la marque et le modèle de ton PC ( c'est ecrit dessus, sur le côté, ou derriere ) ?
0

0

Merci bien
0
ggle-bot-ax Messages postés 25 Statut Membre

pour faire clair :
si tu as une prise serie RS-232 derriere ta télé c'est pour mettre à jour le firmware.
le debit du RS-232 est limité à 115 ko alors tu auras du mal à faire passer des images dans ce cable... ou lentement !
regarde ici
http://aprs.facile.free.fr/APRS%20usb%20serial%20rs232%20converter%20problem.php
0