Recherche bovin
Bonsoir, Voila j'ai un souci, j'aimerais avoir une image satellite sur plusieurs jours, car j'ai perdu un bovin en montagne. Ce serait donc pour av...
Bonsoir, Voila j'ai un souci, j'aimerais avoir une image satellite sur plusieurs jours, car j'ai perdu un bovin en montagne. Ce serait donc pour av...
Bonjour à tous j'ai une nouvelle question. Je viens de réaliser une vidéo avec live movie maker, sur le voyage de l'hermione et je veux y mettre un gé...
Bonjour, aidez moi svp, j'ai une télévion plasement de la marque LG32LN5130, J'ai oublier le mot de passe pour fair la recherche des chaines, je peu...
Bonjour, Je ne capte plus aucune chaîne de la TNT. Parabole doit être normalement positionné sur Astra 19.2 E, le signal est bon mais lorsque je rega...
bonjour, je n'arrive plus à lire de dvd vierges (comportant des fichiers video enregistrés sur mon pc) sur mes lecteurs de salon. je ne comprend...
bonjour, je travaille sur Mac. je suis en train de créer un film dans imovie. je voudrais que sur les dernières secondes, la vidéo recule sur l'écra...
Bonjour, J'ai réussi grace à un petit kit à numériser des cassettes vidéo sur des CD. Mais je ne peux relire ces CD que sur mon ordinateur. ...
Bonjour , suite a un gros problème je viens demander de l'aide . Je suis parti en vacance avec ma famille et nous avons beaucoup filmés de vidéos avec...
Bonjour, J'ai une télé de marque grandin (sv-156g88sd). Quand je la démarre on m'affiche guide install et on le propose d'appuyer sur ok. Malheureus...
Bonsoir et merci d'avance à tout ceux qui pourront m'aider, en 2010, j'ai fait poser une parabole et on m'a installé un décodeur "avec une carte" ...
Bonjour, Ma réception satellite fonctionne bien, mais en cas de fortes pluies, le message Mauvais signal apparait et donc plus d'images. Avez-vous...
Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon boitier hdmi 1 entrée 3 sortie. Alors , en n1 j'ai la box de la brancher en n2 c'est ma console. Qua...
Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition il y a quelque temps d'un vidéoprojecteur qui me convient très bien, autrefois branché à mes appareils en ...
Bonjour, J’ai récemment importé des vidéos de mon Lumix FZ200 vers mon ordinateur. Le problème est que je ne peux pas lire ces vidéos puisqu’elles so...
Bonjour, je souhaiterai brancher 2 tv sur une box Bouygues mais pouvoir regarder sur chaque tv des programmes différents. Quelqu'un pourrait m'aid...
Bonjour, J'ai un Téléviseur LCD - KDL-40W4000 Sony. Le problème est arrivé d'un coup avec un décalage son sur ARTE. Lorsque je mets la chaine, le ...
Bonjour, J'ai voulu installer une 2ème bbox dans ma chambre avec le boîtier noir et le boîtier cpl. Ma televison fait bien hdmi. Tout fonctionne c...
bonjours, voila j'aimerait faire une vidéo mais je ne sais pas qu'elle format choisir pour le kbs et le fps car en ce moment j'utilise du 768 pour le ...
Bonjour, question un peu bête j'ai du louper une étape. J'ai une télé et je souhaite la brancher classiquement au mur. J'ai donc acheté ce cab...
Bonjour, J'ai un problème avec mon décodeur TNT504+ lorsque je fais une recherche de chaîne tout ce passe bien. Mais lorsque je sélectionne TF1 W9 T...
Bonjour, J'ai allumé ma tété Sharp, elle fonctionnait, puis j'ai voulu changer de chaine, le guide des chaines a ouvert, j'ai choisi une chaine, p...
Bonjour, Est-ce qu'il existe une loi qui oblige SFR Numéricable à diffuser par le câble les chaînes TNT sans aucun contrat ? Configuration: ...
Bonjour, Je narrive pas a connecter mon telephone avec ma tele Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.85
Bonjour, Je pense que quelqu'un doit connaître un logiciel qui permet de convertir des vidéos sous titrées en français dans un autre format sans pe...
Bonjour, Je fais appel à toute la communauté aujourd'hui car je souhaitais convertir des vidéos VHS en numérique. J'ai donc acheté une clé d'acqu...
Bonjour, Je n'arrive carrément pas à accéder aux sources tv de ma television!!! Quand j'envoie la commande avec le telecommande, ça n'entre meme pas...
Bonjour je viens d acquérir le Sports hd dv sq 11 mini dv. Il film pendant 5mn et s éteint, impossible d utiliser le détecteur de mouvement. Merci d...
Bonjour, Je n'arrive plus à visionner une émission en Replay (malgré que pas 1 semaine de passée) : au début, ça va et assez vite, j'ai le son mai...
Après chaque montage video avec movie maker , je reçois le message : windows média player a rencontré un problème et je ne peux plus lire la vidéo.J...
Bonjour, jai une tele Samsung 65 de trois ans et jai perdu mes deux entrees hdmi suite a une coupure electrique durand tonnere et eclaire... Commen...
Bonjour! Dans le cadre de la mission chrétienne de proximité et de promotion sociale, nous avons en perspective une chaîne de télévision chrétienne d...
Bonjour à tous, je suis en train de monter un une vidéo avec des étapes différente. A chaque étape nouvelle, (il s'agit d'un voyage en bateau avec p...
Bonjour, je suis équipé d'une parabole avec telesat belgique, je reçois les chaines tv sur hotbird et astra 1 (têtes double) J'ai fait l'acquisition ...
Bonjour, J'ai acheté hier un TV neuf pensant que l'ancien très très vieux ne permettait pas de recevoir toutes les chaînes TNT même avec un décodeur...
Bonjour, existe-t-il un soft capable de couper des parties d'une vidéo sans perdre en qualité, cet à dire sans passer par la décompression et re-compr...
Bonjour quels branchements réalisés pour regarder un dvd à partir d'un home cinéma Bose 321 sans HDMI sur TV Sony Bravia. j'ai le son directement vi...
Bonsoir ! J'ai un problème très embettant.. Je suis en train de faire un montage vidéo de mariage et je fais pas mal de séquences en ralenti en uti...
Bonjour!! dans la cadre de mon travail avec des ados, nous avons un projet avec Movie Maker, que j'aime beaucoup pour son côté facile et efficace....
Bonjour / bonsoir ! Je veux lire une vidéo a l'envers dans le logiciel de montage : Shotcut mais après recherche rien trouvé... Est-ce que des connai...
Bonjour, J'ai acheté l'adaptateur USB-C /HDMI-USB-USB-C pour brancher mon PC sur ma TV. PB : impossible d'étendre l'image du PC à la TV J'ai bien e...
Comment réaliser un raccordement tv et pc de manière à pouvoir assurer une connexion correcte de manière à pouvoir regarder des photos et films sur l'...
Bonjour glandu Avez-vous reçu mon mail et photo concernant votre test sur tracer un parcourt sur carte ? Cordialement Deenzito ...
bonjour à tous j'un tv de 2016 c+ready ,je recois la tv par numericable et j'aimerais installer le module decodeur C+ je suis abonné le Module PCM...
je voulais savoir si on peut télécharger des vidéos sur une tablette apple et les visionner en mode avion
bonjour j'ai monté une vidéo sous movie maker 2012 le fichier de sauvegarde a une extension .wlmp je voulais l'enregistrer pour etre lu sur ordinate...
bjr ma tele lg lcd 32 "me demande le code pim Configuration: Android / Opera 12.16
Bonjour, Windows / Chrome 67.0.3396.99
Bonjour, Sur notre TV nous avons les chaînes de la TNT par satellite. Pour cela notre installateur (je n'y connais rien !!) nous a placé un "terminal...
Bonjour, J'ai une TV dans salon reliée à free box 4k. Je souhaiterai relier une 2ème TV dans ma chambre à la box alors que je n'ai pas de prise an...
Bonjour , ma TV sony kdl 46s2000 ne s'allume plus, j'ai remplacé la carte d'alimentation et rien n'a changé. Aucun voyant ne s'allume. Pourriez-vous m...
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.