Les discussions
Branchements... j'ai besoin de vous !
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider ?? Je cherche à connecter tous les appareils indiqués ci-dessous pour enregistrer des archives vhs sur disque ...
Ma télé indique aucun signal
RésoluBonjour? Je viens d'acheter un téléviseur sharp et essaye d installer les chaines. J ai tjrs comme réponse AUCUN SIGNAL. Merci d'avance
Deux images tv sur la tv
RésoluBonjour, J'ai ce tv samsung ue24H003, je sais que je peux avoir deux images tv dont une dans un des coins de la tv, mais je ne sais pas comment fair...
Site montage vidéo débutant et gratuit
bonjour je suis débutant en vidéo et j'aurais besoin de conseils pour savoir quelle site de montage vidéo gratuit me conseiller vous a fin que je puis...
Probleme videoprojecteur
Bonjour tout d’abord je ne sais pas si je suis sur le bon forum... je possède un vidéoprojecteur infocus in116a, qui marchait très bien jusqu’à prés...
Lecture de vhs avec magnetoscope
Bonjour* Je possede un magnetoscope Samsung sv 643f et voudrais savoir si possible quel branchement sur la tv pour lire mes vhs .sachant que tv ora...
Racordement parabole semi auto, démodulateur et tv
Bonjour, j'ai changé le démodulateur SAT et la télé sur mon CC, mais j'ai été malade et un an après je ne sais plus comment raccorder les 3 éléments. ...
J'ai le son, pas d'image
Bonjour, je possède un téléviseur LG 32LF5610, ce matin l'image s'est brouillée avant de s'éteindre totalement. J'ai le son mais l'image à quasiment d...
Conseil équipement
Bonsoir, pour suivre des émissions de Rtl Allemagne, quel équipement pas trop coûteux me conseillerez vous ? je suis en rp, appartement, 1er étage, ...
Changer le titre "valeur" d'un fichier video
Bonjour, J'aimerais changer le titre de certaines videos téléchargées (AVI, MKV...) Malgré le téléchargement de quelques logiciels je n'arrive pas...
Télécharger films sur clé usb
Résolubonjour, J'aimerais transférer des films sur clé usb pour les voir ensuite avec la livebox, car celle ci ne permet pas d'enregistrer des films su...
J’ ai 3 vidéo mp4 endommagées
Pouvez-vous m’aider à récupérer ces vidéos sur quelque forme que ce soit ?
Problème de réception sur astra 19
J'ai un problème de réception avec astra 19.2 sur un demo servimat armis il scan puis indique impossible d'installer les chaînes les informations ne s...
Reglage chaine
Bonsoir je possede un decodeur satellite brancher sur une double tete astra hotbird j arrive a trouver du signal sur atlas mais impossible sur hotbird...
Transfert magnetoscope sur pc
bonjour, nos évènements, nos voyages et autres bons moments, nous les avons, à l'époque transférés sur cassettes vhs. les bandes se dégradent et nous...
Comment modifier un projet après enregistrement sur movie maker
RésoluBonjour, je viens de terminer un projet sur Movie Maker pour l'anniversaire de ma fille. Malheureusement les deux dernières photos ne doivent plus app...
Tv samsung lcd le40r5
Bonjour, Mon LCD de plus de 15ans (tout jeune) reste en écran noir. J'ai le son mais plus d'image. J'ai essayé en branchant directement mon PC et pa...
Décodeur 504 tht bloqué
Bonjour après deux ans sans problème, mon décodeur TNT HD Thomson THT 504 est bloqué sur le voyant vert. J'ai vérifié ma télécommande, elle foncti...
Télé lg
Bonjour, Bonjour j'ai le même problème que vous avec la lg elle s'allume toute seule à va sur Menu échange HDMI sur composant à s'éteint et se r...
Pas de son sur télé reliée par hdmi au pc
Bonjour, j'ai relié mon pc (un asus rog gl552vm) par hdmi sur ma télé (une Sony Bravia) mais je n'ai pas de son. J'ai déjà passé des heures à régler l...
Problème allumage tv lg
Bonjour, J'ai une TV LG qui date de 2010. Depuis quelques jours, il est très difficile de l'allumer. Je dois appuyer sur le bon ton ON et éteindre un...
Quel tv choisir
Résolubonjour voila j'essite entre deux tv je sait pas laquel prendre pouvez vous me dire laquel et mieux et pourquoi merci donc https://www.son-video.co...
Réglage image optimale samsung ue49mu6105k
Bonjour, qui peut m'indiquer le réglage optimale de l'image pour une TV Samsung UE49MU6105K ? Merci
"dvb-c/t/t2" c'est quoi ?
Bonjour, malheureusement ma tv a pas la tnt alors je me suis acheter un boitier avec sa "DVB-C/T/T2" mais sa veut dire quoi toutes ces indications...
Réduire une vidéo de 5gb
RésoluJe souhaite trouver un logiciel permettant de réduire des vidéos de 4 à 5 GB pour envoyer par mail. J'utilise Pinnacle studio 21 pour réaliser des fil...
Connection lecteur/graveur et free box revolution
RésoluBonjour, j'ai achete un lecteur/graveur Panasonic DMR-BWT745....et je suis perdu dans la connection des appareil la Freebox est connectee a la TV p...
Commentaire sur nouveau système tv frog ou tv fox
RésoluCommentaire sur système TV frog et TV fox merci
Magnétoscope
Bonjour, J'ai un combiné magnétoscope lecteur dvd ((Dawoo)) . Le problème est lorsque je l'allume il mets beaucoup de temps pour se mettre en marche ...
Jvc vers ordinateur
Je veux transférer et copier des vidéos sur des DVD qui sont sur ma caméra JVC ?
Tnt
Bonsoir J'aurais besoin de renseignements avant que des frais soient engagés. Mes beaux parents ont un décodeur canal satellite dans le salon,là au...
Son sur pc, image sur tv (hdmi)
Bonjour à tou(te)s, Windows s'est mis à jour tout seul un jour et depuis lors, dès je branche un câble [HDMI] reliant mon PC à ma TV, le son reste...
Import extrait vlc vers première pro sans le son..
Bonjour à tous. Je pense que la solution à mon problème est simple mais je tourne depuis plusieurs jours sur le net pour la trouver ... sans succès...
Avoir une adresse ip francaise
Bonjour à tous, Je suis au Maroc et je voudrais accéder aux chaines tv francaises via mon ordinateur mais pour cela il me faut une adresse ip fran...
Pas son ,pourtant j'ai toutes chaînes
Bonjour j'ai le model zapbox EH-D2 je reçois toutes les chaînes , relié par HDMI , mais j'ai pas du tout de son en sortie
Perte de chaine numéricable , région de fameck
Bonjour, J'habite dans un immeuble à FAMECK près de la frontière luxembourgeoise et ma télé salon est branché sur le canal Hertien de numéricable ...
Replay séries les feux de l'amour sur mytf1
Bonjour,j'aimerais savoir pourquoi la lecture en replay de la série "les feux de l'amour" sur mytf1 ne fonctionne pas depuis le 6/04/2018 alors que le...
Chaînes tnt
Bonjour, je n'arrive pas à capter les chaînes de la TNT avec mon téléviseur Samsung décodeur intégré ?
Port usb et hdmi ne connectes plus
Bonjour, Sur ma tv les ports USD et HDMI ne se connecte plus la télé ne reconnaît plus ..je suis obligé de brancher en mode peritel et la qualité de...
Netflix
Résolubonjour je voudrais savoir avec un compte netflix je fait prendre le 4 ecran si 4 personne peut se connecte sur le meme compte ou alors chacun a son c...
Comment extraire un fichier dvd avec un pc.
Bonjour. J'essaye d'extraire un fichier vidéo d'un dvd vers mon pc. Pas moyen avec Windows Lecteur Media, et je ne comprends pas bien le principe de V...
Impossible de regarder du streaming
Bonjour, il y'a environ 3 mois j'ai acheter toutes les pieces necessaires au bon fonctionnement d'un pc, pour un budget de 650€ je me suis monté un...
Connecter un pc à la télévision via câble hdmi.
Bonjour. Mon lecteur dvd est en panne.. J'ai eu l'idée de faire lire mes dvd par mon pc et de le brancher à la télévision par câble HDMI, mais est-ce ...
Image qui "saute"
Bonjour à tous, Je me lance dans la numérisation de mes K7 video 8 de famille. J'ai pour cela un Caméscope "Sony Handycam CCD TR640E PAL", une ...
Lecteur enregistreur dvd samsung
Bonjour, un lecteur enregistreur Samsung hd peut il tours faire des enregistrements depuis les nouvelles chaînes? Configuration: Windows / Edge...
Message sécurité
bonjour, En ce moment je reçois souvent sur ma télévision Phillips connectée ce message : AVERTISSEMENT DE SÉCURITÉ le certificat SSL SECURIT...
Probleme vegas pro 13_ma vidéo de fond non lu
Bonsoir, Je suis sur VEGAS PRO 13_je cherche à couvrir les bandes noires d'une vidéo verticale. J'ai donc placé la vidéo principale à laquelle j'ai...
A l'aide, la source hdmi a disparu
Bonjour, Il ya quelques jours ma tele LG a derrapé.Je l'ai allumé pour jouer ama playstation puis j'ai remarqué que la source HDMI a disparu
Télécommander un tv philips avec smartphone
Bonjour, Pourriez-vous me conseiller une télécommande gratuite pour télécommander un tv philips avec mon smartphone ? Merci d'avance pour vos idées ...
Connexion camescope sony ax33
RésoluBonjour, Les nouveaux camescope disposant d'une mémoire statique (par oppositon aux bandes magnétiques) comme l'AX33 DE SONY NE DISPOSE PLUS DE SORT...
Mot de pass oublié
bonjour j'ai changer mon mot de pass de recepteur echosonic mini esr-hd 700 plus et je l'oublier quelq'un m'aider sil vous plait