Les discussions

rozo22 Montage et acquisition vidéo

Mot de passe

j'ai acheté chez carrefour une television LED 47 LB 5700 or il faut un mot de passe pour acceder à la mise en place des chaines et jene le trouve p...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
zipe31
brrrrra TV & Vidéo

Urgent nom d'un film

bonsoir es-que quelqu'un peut m'aider parce-que je galère trop , je cherche un film qui raconte l'histoire d'un homme qui se fait passer pour l'ami...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
brrrrra
Sofiane92110 TV & Vidéo

Aucune chaîne stockée, sur la tv comment faire ?

Bonsoir, j'ai acheté une TV Samsung il y a environ 1 an et je n'arrive toujours pas à avoir les chaînes, et quand je veux faire le réglage je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Sofiane92110
LaMarveilleuse TV & Vidéo

Recherche de série

En fait je sais plus trop si c'est une série ou un téléfilm, je me souviens juste que c'est une histoire de vampire mais assez "gore" si je peux dire,...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
teutates
Ladyody Téléviseurs

Tv waltham s'éteint puis s'allume

Bonjour, je poste ce "help" car j'aurais besoin de vos lumières, j'explique : Ma TV n'est plus sous garantie Quand je l'allume elle s'éteint 2 ou...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Ladyody
Berdj Montage et acquisition vidéo

Abonnement ben sport sur sfr

Bonjour, Savez-vous pourquoi l"abonnement à BeIn sport est à 13,99 Euros chez SFR et chez tous les autres FAI 12,99 euros? Parce que c'est SFR. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
zombiedu66
audee24 Montage et acquisition vidéo

Comment voir nrj12

Bonjour, j'aimerais savoir comment voir nrj12 je suis de belgique et je n'arrivent pas a trouver un programme pour regarder merci bien Conf...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
audee24
med122345 TNT / Satellite / Réception

Installation tête lnb 4

Bonjour, J'ai monté deux tête numérique quad (4 sorties) et j'ai lié trois switch (aussi à 4 sorties) mais ce qui me bloque et m'intrigue c'est q...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Gil
dany Téléviseurs

Tv philips 37 plf 5603h

Bonjour, Suite à son décès j'ai récupéré la TV de mon Oncle , sans télécommande ( égarée ? ) Branchée , la TV a une diode rouge qui s'allume et clig...

Support Philips
badgamer39 Téléviseurs

Probleme langue netflix smart tv philips

Bonjour a toute la communauté, Je demande votre aide suite a un probleme assez embetant. Alors voila tout d'abord je suis Francais et habite aux Pay...

Support Philips
ced57680 TNT / Satellite / Réception

Decodeur numericable tres chaud

Bonjour, voila je possede numericable en tv internet et telephone illimité , et je trouve que mon decodeur numericable pour la television est tres cha...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Vanille
elie2349 Téléviseurs

Panne tele lg 42px3rv après coupure de courant

Bonjour, il y a quelques jours, il y a eu une coupure de courant et ma tele ecran plat lg ne marche plus, la petite led fonctionne mais la tele a un ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
poupougne13
Clem-sama TV & Vidéo

L'envoi d'une vidéo

Bonjour, Je cherche à envoyer une vidéo par e-mail, le problème, c'est que cette vidéo est beaucoup trop lourde... (Bien entendu, il n'est pas pos...

Caribou-22
tip top Téléviseurs

Les décodeur intégrer

Bonjour, j'aurai une petite question a vous poser Est ce que quelqu'un qui y'a un démo avec décodeur intégré doit il avoir 2 paraboles même pr q'un ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Gil
N99 TV & Vidéo

Comment ce faire connaitre sur youtube

Bonjour, j'ai une chaîne youtube avec des potes depuis presque 1 an et on a pas encore dépasser ne serait-ce que le cap des 50 abonnés. Nous nous dem...

DbTo
bondish35 TV & Vidéo

2eme télé

Bonjour, Je suis actuellement chez numéricable en terme d'opérateur téléphonie-tv-internet. J'ai une télé dans mon salon qui est directement branc...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
bondish35
javgoret TV & Vidéo

Vidéo projection

Bonjour, Je suis en recherche d'un bon vidéo projecteur pour chez moi (films / jeux vidéos etc) J'en ai trouvé 2 bien notés sur internet : -...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
glandu
labas TV & Vidéo

Tf1, france 2 et d8 à l'étranger

Bonjour, Comment faire pour regarder les grandes chaînes françaises à l'étranger (Autriche) ? Merci

Gil
Douwy TV & Vidéo

Ajouter disque dur decodeur tv

Bonjour, Peut-on ajouter un disque dur externe a un decodeur tv Bouygues BBox ? Merci Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Douwy
herisson_40 Montage et acquisition vidéo

Movie maker est muet ?

Equipé sous Windows 7, j'ai employé pendant un certain temps le movie maker avec succès. Aujourd'hui, impossible de l'utiliser. Il refuse de se lance...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
herisson_40
ouali TNT / Satellite / Réception

Réglage de récepteurs

Bonjour, Je veu ça voire la fréquence LNB + le numéro de transpondeur pour astra Merci Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Andy31200
meriema TV & Vidéo

Samsung

tv en panne recherche réparateur pas cher sur roubaix merci

Utilisateur anonyme
romabo Montage et acquisition vidéo

Pinacle 16 gravure dvd

J'en suis a mon premier montage sur Pinacle 16 Un film de 56 min ,avec transitions , titres , musique , voix off etc . aucun probleme jusqu'ici ,mais ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
glandu
gratien mastaki Téléviseurs

Demande d'aide sur ma television

Bonjour, je suis gratien, ma television a un probleme. elle allume la lampe temoin mais elle ne donne pas l'image donc l'ecran ne donne pas C...

nadellen
Akel TV & Vidéo

Comment ajouter des sous titres pour un dvd

Bonjour tout le monde, je suis un peu perdu dans le domaine numérique et le DVD. Je suis chargé de faire des traductions de sous titres de l'anglais...

18 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Hugo07
wxwxwx33 TV & Vidéo

Quelle télévision 4k choisir ?

Bonjour, Je cherche une télévision 4K avec une superbe qualité d'image avec un maximum de 1500 € pour surtout regarder des films et non pour jouer...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
glandu
eratom TNT / Satellite / Réception

Tnt sur un camping car

Bonjour, Je souhaite brancher 2 démodulateurs TNT HD (1 sur ASTRA - 1 sur Atlantc Bird3) - Quelqu'un peut-il m'aider à réaliser un branchement cor...

Gil
Gaelle Téléviseurs

La télécommande et la télé ne répond plus

Bonjour, Je viens de me faire avoir avec la manip veille, menu, mute info.... GRRR une télé qui fonctionnait super bien et là plus possible d'étei...

Buenos74
marion TV & Vidéo

Un pptx qui ne peut se lire que sur mon pc ! help !

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un PowerPoint avec des diapos photos et vidéos (insérés grâce à movie maker) problème, seul mon pc peut lire ?! il est so...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
marion
Résultats 38951 - 39000 sur un total de plus de 50 000