Les discussions

Code pin tv selecline

Bonjour, J'ai une télé Selecline modèle 32182, depuis le début il y a un code PIN, je n'ai jamais choisi de code PIN. Le code pin était écrit dans la...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
victoria782401

Sony digital 8 handycam dcr trv 110

Bonjour, Je possède ce camescope Sony je met une cassette je peux enregistrer normalement Je vais sur le fonctionnement PLAYER pour lire rembob...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
MOMO42140

Studio 15 hd

Bonsoir à tous, Je réalise des montages avec ST 15 et il n'arrête pas de planter. Pas de visu, écran noir quand je travaille dans édit, souvent pas...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
p'titpas

Vegas pro 12.0 : problème de rotation

Bonjour, j'essaye actuellement de faire une video sur Vegas Pro 12.0, et j'aimerais faire quelques rotation sur certaines photos. Le problème est qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
nothing

Voir l'enregistrement d'un caméscope directement sur pc

 Résolu

Bonjour, alors voila je me demande si c'est possible de voir ce que j'enregistre avec un caméscope directement sur mon écran pc ? comme avec les réali...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
pour.info.988

Regarder la tv sur tablette windows 8

Bonjour, J'ai une tablette Windows 8 Est il possible de regarder la télé dessus ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
skynet68

Notice gratuite français camescope mx jvc 7000

je recherche la notice en français du camescope mx jvc 7000

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
pacalvideo

Ma tv philips 50pfl5008k/12 ne lit plus correctement mp3 et mkv

Bonjour, j'ai fait la mise à jour logiciel de ma tv et depuis impossible de lire correctement mp3 et mkv. Saut d'images, on passe d'une scène à une au...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Support Philips

Lire gros fichier avi

Bonjour à tous, J'ai encoder une vidéos MKV en AVI avec pour codecs DVIX et MP3. Mais vu que sa taille est supérieure à 5go je peux ni la graver et...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
marinewonderland

Recept chaines francaises gratuites en israel

Bonjour, Je vis en Israël et j'ai reçu les chaînes françaises gratuites TV5, France 24, Euronews, Montblant, Direct8, Arte. J'ai perdu Direct8 et AR...

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
cristali

Recupere les video perdu sur la carte sd

Bonjour! J'ai une carte mémoire SDHC qui contenait les vidéo prise par un carmera, mon petit frère jouer avec, par imprudence il parvient a formaté...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
LeMicroteux

Pas de son tv

bonjour, j'ai une télé hitachi 42pd5300e sur laquelle j'ai branché un décodeur TNT. Je reçois parfaitement l'image, par contre je n'ai pas de son al...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
davinna

Chaînes télé

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur récent et il arrive parfois de perdre la chaîne 2 ou 6 et il faut que je réinstalle les chaînes pour que ça repart...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
BRIMAU

Connecter deux décodeurs

Un grand bonsoir Je suis connecté sur astra pour mon décodeur TNT SAT. Je voudrais ajouter un décodeur pour recevoir le programmes belges, égalemenr ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
jerecherche

A la recherche d'un logiciel

Bonjours, j'ai 17 ans je veux passer à autre chose et acheter un logiciel qui est capable de réaliser ce genre clip https://m.youtube.com/watch?v=Snyl...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
ziggourat

Comment mettre 2 video synchronisée dans 1 seule

Bonjour, J aimerait savoir comment je peut synchronisé vidéo dans une seule ... pour faire un clip musical ou chaques video fait un son different...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
ziggourat

Lcd samsung chauffe trop !

Bonjour, alors voilà depuis que j'ai déménagé j'ai embarqué le grand écran plat Samsung de mes parents dans ma chambre (je ne connais pas le modèle)...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
adam2012

Montage vidéo original quel logiciel ?

 Résolu

Bonjour, Je possède Final Cut Pro mais j'aimerai faire un montage vidéo assez original, Savez vous avec quel logiciel puis je réaliser ce type de...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Yuh12

Montage vidéo

Bonjour, je voudrais trouver un logiciel pour faire des explosion et du feu sur moi ou des objet et aussi un collage vidéo ( genre je suis dans la vid...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Yuh12

Capture vidéo d'un ancien jeu

Bonjour, J'ai un jeu plutôt vieux sur mon PC que je dois faire tourner en mode de compatibilité pour Windows 95 et j'aimerais en faire une capture v...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
chtiderman

Pilote carte tv

Bonjour, Svp je cherche a télécharger le pilote de mon controlleur multimédia Philips Semiconductors SAA7130 Video Broadcast Decoder mais je ne trouv...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Papounet17000

Points blanc scintillans sur écran tv

Bonjour, j'ai un nouveau tv lg 95ub950v UHD 4K , l'image se couvre de points blancs qui scintillent, j'ai vérifié tous les paramètres de réception :...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Mekthoub

Problème avec les sims

Bonjour, moi je l'ai depuis un certain temps mais il ne marche pas,j'ai donc mis le code sur add game et ça m'écris: ce code a déjà été utiliser QUE F...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Papounet17000

Montages vidéos logiciels

 Résolu

Bonjour , Je fais depuis un certains temps mes vidéos avec Imovie mais j'aimerais peut-être passer à un logiciel plus sophistiqué , plus complet ,...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
pab

Probleme programmation

JE NARRIVE PAS A PROGRAMMER LES CHAINES FRANçaises.satellite astra terminal tsfhd2300b

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Andy31200

Decdeur c plus

Bonjour, possede decodeur c plus avantage de le brancher en wi- fi en plus de la tnt ? actuel branchement avec antenne rateau d' avance merci ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Gil

Probleme de conection

Bonjour, c est monsieur duvert pouvez vous me telephoner merci Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Chaines françaises a tenerife

Bonjour, Je me trouve a tenerife espagne j ai achete un decodeur "zas hd satellite " televes . puis je recevoir ,en orientant ma parabole, les c...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
gaffo

Help écran noir

bonsoir a tous, J'ai une télé philips 42pfl3606h avec le symptome écran noir après 2secondes mais son ok. j'ai vérifié les tensions d'alim a la ca...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Support Philips

Sous titre tv

Bonjour, je n'arrive pas a enlever les sous titrages sur ma télévision continental edison< Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
poupougne13

Comment ça fonctionne le 240p, 720p etc..

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour comprendre la différence entre du 240p,360p etc... il me semble que le chiffre signifie le nombre d...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
M.WAY

Décalage son/image

Bonjour tout le monde :) j'ai actuellement un décalage entre le son et l'image de ma vidéo mp4. Comment faire pour remédier à ça? Je précise que je...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
mariedel59

Tnt par srt 6420

Bonjour, svt je voudrai savoir si on pe se servir du decodeur strong srt 6064 pour capté la tele numérique?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Gil

Ma télé ne reponds plus

Bonjour à tous....je me.tourne vers vous pour trouver une solution...voila j'ai une tv thomson avec une télécommande universelle rc1994906 et ma télé ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
tallia62

Signal pardu

 Résolu

Bonjour, mauvaise manip j'ai perdu le signal tv orange en appuyant sur 1 touche sur quel bouton de la telecommande appuyer pour le retrouver me...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
alicia210

Connection bd-hdd combo

bonjour, mon lecteur tout neuf affiche SETUP, comment faire pour afficher le panneau de configuration afin de le programmer merci de votre réponse m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
adam2012

Problème de lecture vidéo au format mkv

Bonjour, Je n'arrive pas à lire des vidéos de format mkv il y a toujours un problème sur chaque logiciel. VLC : L'image se bloque et avance très ...

18 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
ziggourat

Lire tout avec vlc

 Résolu

Bonjour,je viens vers vous car j ai un probleme avec vlc, je veut me servir de et ca ne marche plus vlc me met un message d erreur je dois dire que j...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Lapourax

Convertir une vidéo

 Résolu

Bonjour, Par hasard, sauriez vous comment convertir une vidéo au format Mac(QuickTime) en format pc? Merci d'avance --

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Gege0525

Abonnement bein sport reception satellite decodeur tntsat

comment faire pour s'abonner à bein sport en ayant une reception satellite et un decodeur tnt sat je suis abonné adsl chez sfr mais le debit trop fai...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Gil

Sous-titres accents

Bonjour, je viens d'incruster des sous-titres .srt à ma vidéo .mkv avec le logiciel mkvmerge. Le soucis, c'est que les accents ne sont pas pris e...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
mariedel59

Intro pour une chaîne youtube

 Résolu

Bien le bonjour ! J'aurais besoin de quelqu'un qui serait assez gentil pour me faire une petite introduction pour démarrer une chaîne Youtube. en ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
samgunsjovirow

Telecommande dreambox 800hd bloquée

Bonjour, Pour une raison inconnu (probalement manipulation accidentelle), le bouton "Mode Dream" sur ma telecommande s'est bloqué et s'allume continu...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
rien

My canal

je suis abonné à canal plus,canal sat et je souhaite telecharger my canal pour windows 7 mais je ne vois ce téléchargement nulle part

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Hanbrake baisse la qualité de mon son

Bonjour, je filme avec le logiciel Action Mirillis en MP4 1080p 50 fps et je joue à league of legend du coup je sort des vidéos allant jusqu'à 8G mai...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
ziggourat

Recuperer une video sur un site internet

 Résolu/Fermé

bonjour, voila ya des reportages passe à la tele mis à disposition sur les site de tf1 et de france 2 que j'aurai voulu recuperer en faite ce sontd...

21 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
xxxAkainuxxx

Recherchede telecommande

Bonjour, bonjour voila je cherche une telecommande de marque peekton pour home cinema model studio 100merci de me laisser un message si cela vous par...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
baladur13

Recepteur hd (free to air)

Bonjour, quel est le meilleur recepteur hd free to air? j'avais en vue le srt7004 de strong .... merci

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
matousurnet

Gopro donnee

 Résolu

Bonjour, On m'a donne une gopro 3 silver, elle est enregistree sous le nom de mon cousin mais il est incapable de me donner le code wifi pour la c...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
rebs

Est ce une bonne tv?

Bonjour, je recherche une Tv depuis peu avec un budget de 200€ j'ai trouvé celle ci sur c discount https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/tv-...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
tribun
Résultats 38951 - 39000 sur un total de plus de 50 000