Les discussions
Comment lire un fichier .mp4
RésoluBonjour, Je reçois des fichiers .mp4 et je ne parviens pas à les ouvrir. Il y a surement quelqu'un qui a la bonne recette .... Je suis toujours pr...
Téléviseur samsung b2230hd ne s'allume plus, bloqué, mode hotel?
Bonjour, J'ai reçu d'une connaissance une télévision Samsung SyncMaster B2230HD qu'il avait récupéré d'une vente de liquidation d'un ancien établiss...
Impossible visionner film sur pc ?
Bonjour,à tous Lorsque j'étais sur NETFLIX je n'avais aucun problème pour voir les films, puis je me suis inscrite sur canal play plus intéressant. ...
Recherche d'un film
Un group d'amies se trouve tous vendredi soir chez un couple. Un jour ils découvrent que un e l'amant de sa mère.
Reception tnt
Bonjour a tous mon véhicule est équipé d'une antenne automatique Alden Orbiter GO TO TNT avec démodulateur Strong 6410.Dernièrement le démodulateur e...
Demodulateur tnt tona
bonsoir depuis quelque temps mon demo de camping car reste bloquer sur "LANG" que faire merci de votre réponse
Logiciel connaître longueur écoute ma collection
Bonjour, J'ai une collection de clips et de documentaires. J'aimerais savoir quel est le logiciel le plus commode pour connaître le total des dur...
Réception tnt
Bonjour, j'ai un soucis avec la réception tnt sur ma LG, depuis quelques jours, la réception coupe ou est saccadée en toutes les 5 à 10 secondes.....
Format mepg transformé en mp2 avec windows 8.1
Bonjour, Mes vidéos au format MPEG sous windows 7 sont transformés par windows 8.1 en fichiers audio MP2. Je ne peux donc plus voir les images ! Que...
Décodeur sagem
Bonjour, Mon decodeur sagem ds87hd est bloquer sur boot Configuration: iPhone / Safari 8.0
Probleme de visionnement de video
J'ai un problème de visionnement des vidéos sur tous les sites à part youtube (ex: eurosport, as, marca ... ). En fait, le début de la vidéo marche b...
Combiné enregistreur k7 video et dvd
Bonjour, j'ai des K7 videos de films familiaux que je voudrais mettre sur DVD quel appareil acheter merci pour votre reponse Micheline Conf...
Utiliser pixiz
bonjour, je ne comprend pas comment utiliser pixiz, je patauge. Merci
Problème télécommande logitech harmony 300
Bonjour a tous, si je poste sur ce forum c'est parce que j'ai un problème avec ma télécommande logitech harmony 300. Voila le problème, on ma donner ...
Caméra sportive
Des avis sur la caméra sportive de la marque UNOTEC ? --
Barre de son
Bonjour, je possede un téleviseur LG réf.32 LD 320 acheté en 2011 comment branché une barre de son merci pour votre réponse Configurati...
Graver avec movie maker
Comment graver sur dvd un montage vidéo avec movie maker en 1920x1080 et pas en 720x480 ? (enregistrer sur dvd ne propose que 720x480)
Problème. télévision continental édition
Bonjour, ma télécommande ne marche plus je l'ai frappé j'ai tout essayer mais rien a faire même pas de boutons pour allumer !!! Configuration: ...
X illeminium
Bonjour, Salut Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Prise péritel hdmi
Bonjour, j'ai un problème j'ai une ancienne télé Sony (10 ans)qui fonctionne trés bien j'ai reçu le nouveau décodeur free 4K mais il fonctionne qu'a...
Connexion qui n'existe pas ?
RésoluBonjour ou Bonsoir Je viens ici poster un petit message en espérant que vous pourrez m'aider. Alors voilà le problème : J'ai acheté un nouveau ...
Film
Bonjour, bonjours je voulais savoir avec quel appli je peut filmer mon écran (ios)? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.235...
Tv first line hd fs 26052hi
Bonjour la tele firstline hd FS26052HI a t elle la TNT merci pour vs reponses
Branchement tv tnt dvd(tnt non intégré) et adaptateur tnt
comment faire pour relier les 3 et que ca fonctionne avec 1 dvd sony (avec des dvd,sans disque dur) merci
Pas de fonctionnement des chaines qui ne sont pas en hd sur mon
Bonjour, Je rencontre un problème depuis hier sur mon TV qui j'usqu'a présent fonctionne parfaitement, j'ai les chaines qui ne sont pas HD france 3, ...
Virtualdub et fichiers ts
Bonjour, J'ai des fichiers .ts que j'aimerai modifier avant de graver . J'ai téléchargé Virtualdub .Lorsque je choisis mon fichier , Virtualdub m'in...
Vidéoprojecteur epson eb-s03
Bonjour, j'ai un videoprojecteur Epson EB-S03, avec un port usb ;mais sur ma clé usb ,je n'arrive pas a lire de fichiers vidéos ?, quel sont les f...
Dans le pétrin
Bonjour, j'ai un énorme souci que voici : possédant un home cinéma Philips hts3115 et une TV LG 50PA55 au départ la connexion via un câble HDMI était ...
Mettre une image derrière une vidéo
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour mettre une image derrière une vidéo, un peu comme sur cette vidéo mais en beaucoup plus simplifi...
Bordures noirs ecran samsung
bonsoir a tous voila j'ai un petit problème en ce moment, j'ai acheté une nouvelle unité et un nouvel écran avec, un samsung led 22" hdmi depuis qu...
Reconnaissance disque dur sur panasonic
Bonjour, Je viens de faire l acquisition d une télé Panasonic as 640 série fonctionnant parfaitement bien. Mais la télé ne reconnaît pas mon disqu...
Conversion vidéo en dcp (digital cinéma)
Très compliqué et difficile de comprendre les procédés fiables possibles existants afin de pouvoir réaliser soi-même cette conversion. Pour participer...
Url d'une vidéo youtube
Bonjour, Auparavant, je trouvais sur les vidéos YOUTUBE que je voulais enregistrer, une URL que j'avais en cliquant sur partager......maintenant, j'...
Astra 1n
Avec mon demodulateur sat sur Astra 1N j'avais plus de 1000 chaines. J'ai du le changer pour un TNT SAT sur 1N, et je n'arrive pas a retrouver toutes ...
Tv commander par télécommande de mon voisin
Bonjour, Depuis une semaine ma TV LG reçoit des infos qui ne sont pas émis par notre télécommande ( celle d'origine) : elle s'allume, s'éteint, chan...
Restaurer une tv samsung
Bonjour, ma tv a un déréglage je ne sais pas d'où ca vient elle s'éteint et se rallume comme bon lui semble et s'éteint automatiquement quand on t...
Tele
comment se fairt fait il que le soir on a plus de tele cela fait deux jour que sa se produit et le matin ses retablie
Sauvegarde avec disque dur externe sans time machine...merci
bonjour.....peut-ton utiliser un disque externe qui a été sauvegardé en copier/coller pour réisinialiser un autre MAC PRO.... je précise sans TIME MA...
Voix-off sur windows movie maker
Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour un problème sur Windows Movie Maker. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment dissocier l'image et le s...
Inserer un fichier.jpeg sur une sequence video
RésoluBonjour, Je souhaitais avoir vos lumières quant à la démarche suivante; J'ai des vidéos mkv, avi, mp4 d'à peu près 45mns sur lesquelles je souh...
Écran noir avec son
TV philips LCD 32 PFL 5604H âge: 5ans démarre normalement, puis écran noir avec son. Apparemment, l'appareil chauffe, une fois refroidi il redémar...
Problème de compatibilité avec ma ps3 avec télé thomson 55fu5663
Bonjour, Alors je vous explique. J ai récemment fais l'acquisition d'une nouvelle télé de chez THOMSON full hd 3d réf. 55FU5663 Et là.... à ma gran...
Fps d'un fichier srt
Bonjour, Suite à un souci de décalage de sous-titre, j'ai été amenée à suivre cette astuce : https://www.commentcamarche.net/faq/25312-decalage-prog...
Image sombre sur tv philips ambilight à l'allumage
bonjour, j'ai donc un téléviseur Philips Ambilight hors garantie qui à l'allumage a la partie droit de l'écran très sombre (couleur rouge noir) et au ...
Tnt avec parabole
bonsoir, Je n'ai pas d'antenne râteau mais une parabole, si j'achète un décodeur TNT va t-il fonctionner ? Merci
Reception avec fransat
bonsoir,mon televiseur LG 42la660s est il compatible avec le module pcmcia c+ fransat fabiqué par neotion ,merci.
Configuration lnb transpondeur satellite hotbird
Bonjour, savez-vous quelle fréquence il faut mettre pour capter la chaine Andalucia directo ou autre chaîne espagnole ? sur le documet il y a Cahors...
Se désabonner eurosport
impossible de trouver comment se désabonner de eurosport merci pour aide face a leur méthode de mensonge
Pc au vidéoprojecteur proplème d'affichage
RésoluBonjour, Aujourd'hui je fais appel à vous car je ne trouve plus aucune solution à mon problème ! Le voici : Je possède un vidéoprojecteur Optoma ...
Hdpvr 2 gaming edition : ecran noir pendant la capture (pc)
Salutation j'ai un léger probleme concernant le logiciel permettant de capturer mes vidéos sur la xbox, une fois avoir lancé la capture et même avant ...