Les discussions
Débit vidéo limité export première pro 2020
Bonjour, je souhaite monter mes films pris avec ma gopro 9. j'ai pris mes rush en 60 i/s et 4K avec un débit élevé 100 mb/s. problème, quand ...
Pb tv
Bonjour, Mon TV lg42LE5500 a un son déformé ,voire une voie grave à retardement .J'ai pensé au fusible électronique car manque de tension mais je ne...
Problème de menu dvd
Bonjour à tous ! Je suis novice dans la creation de dvd et je rencontre donc quelques petits problèmes. J'ai créé un dvd avec menu (play et bonus a...
Manque chaine sony ag9
Bonjour, Je suis abonné au câble numericable et j'ai toutes les chaines sur ma TV Phillips. J'ai cassé ma tirelire pour acheter une TV grand écran ...
Televiseur qui craque meme éteint
Bonjour, Moi jai carrément cru que ma tele était possédée lol!!! mais je l'ai cru plus sérieusement quand elle est débranchée donc je vous le dit c'es...
Enregistrement vidéo movie maker
Bonjour, J’ai enregistré ma vidéo. Lorsque j’ai visionné le résultat il manquait les 55 dernières secondes. Je ne comprends pas car avant enregist...
Problème tv samsung ue40d6510ws : signal
Bonjour, j'ai récemment fais la grosse erreur de modifier les paramètres du système (sur le menu caché) de ma télévision et désormais les chaînes n...
L'écran de mon pc ne s'allume pas
Bonjour j'ai actuellement un PC qui s'allume parfaitement sauf que l'écran ne s'allume pas alors que hier il fonctionnait correctement, mon écran s'af...
Canal plus
Bonjour, j'ai un gros souci avec canal plus il mon claquer un abo l'année dernière alors que jetait pas au courant et la il me réclame de payer alors ...
Plus d’images mais le son ok
Bonjour, Plus d’images mais le son est ok
Problème télé
FerméBonjour. Voilà j’ai acheté une télé il y a une semaine pour le black Friday a 549€ au lieu de 800€ donc -250€ de réduction, je l’installe chez moi et ...
Probleme connexion réseau sans fil téléviseur toshiba
Bonjour, J’ai un téléviseur Toshiba smart tv, la connexion sans fil à ma box Orange fibre optique ne fonctionne plus du tout. Il détecte le rése...
Smart iptv
FerméBonjour, j ai mon application Smart iptv que j ai payé à disparu après une mise a jour ou est elle ?
Probleme smart iptv
FerméBonjour, moi je reste toujours sur la page ou est inscrite mon Mac address
Problème de télécommande
FerméBonjour, J’ai une télévision Saba le modèle est SBA55UHD194. Ma telecommande ne veut plus du tout fonctionner avec la télé Quelqu’un aurait une solu...
Problème connexion switch hdmi
Bonjour à toutes et à tous, Je m'en remets à vous pour m'aider à résoudre mon problème, je m'arrache les cheveux depuis lundi, à ce rythme là je se...
Problème de télécommande
Bonjour, J’ai un problème avec la télécommande de ma tv SABA, le modèle est là SBA55UHD196. Ma télécommande ne veut plus fonctionner que ça soit pou...
Modifier une vidéo youtube
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour modifier une vidéo youtube déjà en ligne, et notamment comment ajouter des annotations comme des bulles....
Chinon sound sp 330
Bonjour, je viens de recuperer un projecteur 8mm chinon sound sp 330 . Il est dans un très bel état général, extérieur et intérieur. Quand je le bra...
X 96 mini
Bonjour, mon abonnement arrive a terme , comment me réabonner svp ?
Convertisseur vidéo "avi" en "mkv"
Bonjour, Je viens de changer ma télévision et je constate que celle-ci ne prend pas en compte mes films en format "avi" de mon disque dur externe....
Application
Bonjour, je possède une Tv Philips 65PUS6704/12, comment je fait pour avoir les application canal+ et Disney + sur la tv . Merci
Taches à l’ intérieur de l’écran tv
Bonjour, Est il possible de nettoyer l’intérieur de l’´écran d’un téléviseur Samsung ? Et avec quel produit ? Merci d’avance
Casque bose
Bonjour, est il possible d'entendre là TV en même temps que le casque Bose ??
Problème pour enregistrer
Bonjour, Je ne peux pas enregistrer, on me dit qu'il n'y a pas assez de go pourtant je n'ai rien enregistré
Chaîne non installée
Bonjour, je suis un nouveau forum, j'ai un petit souci sur ma tété depuis une semaine , si quelq'un peu m'aider depuis une semaine sur ma télé PHI...
Bonjour, moi aussi j'ai le meme problèmr depuis une semaine avec ma tv phillips,
FerméBonjour, moi aussi j'ai le meme problème avec tv Phillips, 2017, model 22PFH4000/88, S y a quelq'un qui peu m'aider ,merçi,
Installer molotov
bonjour comment installer Molotov sur téléviseur Samsung UE40H6200
Pb iptv
Bonjour, je n ai pas recu mon url de connection et je n arrive pas a retrouver le site iptv-pro-sat sur lequel j ai pris un abonnement a55euros ...
Tv plasma lg(g2) 50pq60
Bonsoir,comment je peux faire pour lire mes vidéos sur ma TV plasma lg(G2)modèle 50PQ60.NB:elle lit les fichés Audios
Dongue pour televiseur samsung ue40es5500w
Bonjour, pourriez vous me dire qu elle est la dongue la mieux adaptee au televiseur samsung UE40ES5500W, Merci de votra reponse
Branchement livebox 5 sur homecinema
Bonjour, Il n'y a pas sortie ou entrée optique sur la live box 5 fibre il n'y a qu'une HDMI comment faire pour avoir le son home ? merci d'avance ...
Changer d ordinateur
RésoluBonjour, J ai acheté une licence pour application movie maker et je veux le transférer sur un autre ordinateur. Comment faire ??
La freebox revolution peut-elle diffuser des vidéos 4k ?
Je n'arrive pas à trouver le détail des caractéristiques techniques de la Freebox Revolution. Je souhaiterais en particulier savoir si en achetant une...
Tele
Bonjour, Mon père a déménager et depuis sa télé ne marche plus sa marque baleyage des chaine une télé de marque selecline
Barre son thomson
Bonjour à vous. Je viens de recevoir cette barre de son Thomson SB252BT et impossible d’avoir du son ❓ Svp, comment la brancher ❓ Merci à vous. Gianf...
Tv hisence 65 roku 4k
j ai une bande publicitaire dans le cote gauche du téléviseur a chaque fois que je mets le téléviseur en marche ou je change de chaîne comment peut on...
Télécommande bn59-001189a
Bonjour, Ou se trouve la touche power
Rétro éclairage tv samsung le40b530p7wxxc
Bonjour, J'ai un problème d'écran sur ma tv samsung, et le soucis c'est que j'ai le son mais pas l'image donc je l'ai démonté, et j'ai fait ça jus...
Tcl 65dp600
Bonjour, Je souhaiterais installer le play store sur mon téléviseur tcl65dp600.comment dois je m'y prendre pour effectuer cette installation.c'est u...
Film rapide avec gopro
Bonjour, J'ai malencontreusement enregistrer avec une GoPro un petit film en version rapide et je n'arrive pas à le remettre en vitesse normale pour...
Canalbox
Bonjour je veux changer mon code canalbox mon DIEU jai déjà dépensé plu de 2000f ce matin pour être en ligne avec ces enfoirés de canalbox
Perte de chaine
Bonjour, mon téléviseur annule la chaîne FR3 Pays de Loire qui passe en FR3 Bretagne et je retrouve FR3 Pays de Loire sur la cha^ne 87.
Télévision
Bonjour, J'ai des chaînes de télé bloquées avec un cadenas jaune comment faire pour débloquer Merci
Recherche ecran ou réparation
Bonjour, voila hier j'ai casser la dalle lcd de mon écran mais impossible de trouver un réparateur en idf et impossible de mettre la main sur le même ...
Fond vert
Bonjour, Je voudrais peindre un mur pour faire un fond vert ma question est peut être idiote mais faut-il peindre jusqu'en haut du mur, je sais qu...
Mon décodeur bloqué
Bonjour, j'ai un décodeur géant 2500 hd new, je fait le dongle sds expresse am8 (14W) ,et quand je active le sds am8 le Satilte am8 disparaître.ai...
Remettre dans l’ordre
Bonjour, Comment fait ont pour remettre les chaine dans l’ordre de 1 a 30 mais non de 100 a 140
Replay sur la 9
Bonjour à toutes et tous, Voilà je suis très ennuyée car je ne peux plus regarder la W9 en replay , je suis chez Free et possède la box révolu...
Transmission signal tnt
Bonjour, Mon immeuble est desservi par le câble pour capter la TNT. Depuis la prise murale TNT jusqu'à la télé il y a 5 mètres en direct et si je ...