Les discussions

pashoupat Téléviseurs

Cable numérique et antenne numérique ???

Bonjour, j'essaie de connecter la télé ( HITACHI)de mon frère, qui ne capte plus depuis quelques jours ; j'ai regardé la notice mais je ne comprend...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
pashoupat
Pegase Téléviseurs

Ma tv lg ne s'allume plus.

Bonjour, J'ai une TV LG 32LH510B, qui est branchée normalement avec le témoin lumineux en rouge comme d'habitude, mais même avec la télécommande et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Pegase
nonolive38 Montage et acquisition vidéo

Filmora lecture rendu ralenti

Bonjour, je monte avec Filmora et je n'ai jamais eu de problème : malgré que le rendu soit effectué (barre verte horyzontale dans la timeline), lo...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
glandu
KaiserOfFrance67 TV & Vidéo

Canal + pour un débutant.

Bonjour, Je n'y comprends absolument rien à canal +. Je souhaite m'abonner à Canal +, pour suivre la ligue 1 et profiter des chaines Disney + e...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
glandu
violette6431 TV & Vidéo

Image bloquée sur écran hdmi

Bonjour, J'ai voulu regarder un film sur Netflix avec ma tablette sur le téléviseur avec la prise HDMI sans faire exprès j'ai fais une copie d'écran ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Andy31200
violette6431 Format et connectique vidéo

Image bloquée sur hdmi

Bonjour à tous, J’ai connecté ma tablette sur télé pour voir un film , j’ai fais une copie de l’écran sans faire exprès et maintenant j’ai une image ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
billmaxime
Bachir Téléviseurs

Problème d'affichage d'mage

Bonjour, j'ai une télé Toshiba ancien modèle. J'ai acheté une antenne intérieur mais il donne que le son avec la tradition écrite sur l'écran mais au...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Andy31200
Mahmoud TV & Vidéo

Modifier mon arrière plan

Bonjour, Au faîte j'ai eu à tourner une vidéo dans mon bureau or l'arrière n'est pas du tout commercial et j'aimerais le modifier.

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
glandu
Mimi TV & Vidéo

Ne marche pas moitié

Bonjour, Tout marche impeccable les chaînes de télévision ne marche pas ça me met cann not connect

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
spiralio
Isalain7568 Téléviseurs

Humax

Comme passé des chaînes uniquement anglaises aux chaînes françaises avec une parabole et un decodeur humax des anciens propriétaires anglais

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Redbart
manu71 TV & Vidéo

Brancher home cinema sur tele

Bonjour, je n'arrive pas a brancher mon home cinema AUNA arial nobility ? ou quand je le branche le son ne sort pas

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Andy31200
Sandrine TNT / Satellite / Réception

Parabole problème

Bonjour, J'ai un message "problème de réception signal, vérifier l'orientation ou la connexion de votre parabole" Que faut il faire c'est Astra ...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Andy31200
aurore83 TV & Vidéo

Du son mais pas d'image sur ma tv lg

Résolu

Bonjour depuis hier soir il n'y a plus d'image sur mon grand écran LG. je ne peux même pas accéder au menu, c'est simple l'écran est comme si il était...

32 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Jice
Guitomax TV & Vidéo

Message à l’ecran roku tv

Bonjour, Ce message revient à toutes les 30 secs. Comment l’enlever pour de bon? Merci!

Andy31200
alain Téléviseurs

Fonction bluetooth

Bonjour, je possède une tv marque Haier réf LTF47K1 elle a 10 ans a t elle cette fonction si oui comment mettre en fonction

Andy31200
Pseudo1 Téléviseurs

Il manque des chaîne

Bonjour, Il manque plusieurs chaînes sur TV phillips neuve 43Pus7805/12. Plusieurs réinitialisations mais rien n’y fait !!!

Andy31200
Suul TNT / Satellite / Réception

Démodulateur

Bonjour , Je veux que quelqu'un me dise la plupart des informations sur démodulateur ?

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Andy31200
loulou373 Téléviseurs

Ecran noir sur tv thomson

Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur Thomson 46fu5553 qui a arrêté de fonctionner il y a deux ans. Nous l'avions mis de côté et racheté une autre. J'ai réc...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
zak
Massi Téléviseurs

Tv hitachi rc43140

Bonjour, bonsoir J’ai mon bouton veille qui clignote et la TV je vais pas démarrer, quelqu’un peut m’aider svp J’ai débranché la prise et je l’ai ...

Andy31200
moonblabla TV & Vidéo

Enregisteur dvd philips 3355

Bonjour à tous, cela fait quelques jour que mon lecteur dvd enregistreur philips 3355 montre des signes de fatigue... l'affichage des enregistrement...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
MPMP10
Pinceau Téléviseurs

Problème image

Bonjour, L’image de ma tv est coupée en deux. Le bas de l’image est en haut de l’écran.

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Panth33ra
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Modification ports ?

Résolu

Bonjour à tous, Bien conscient que le P2P est souvent illégal, je m'en sert uniquement pour télécharger des vieux films de : Westerns, Péplums, Com...

madmyke
robindu01 Téléviseurs

Chromecast sur une autre tv

Bonsoir, J’ai acheté un Chromecast que j’ai installé avec succès sur la TV dans ma chambre. Aucun problème. Mais, est-ce possible d’utiliser mon ...

glandu
Bowleur731 TV & Vidéo

Message d’erreur iptv

Bonjour, j’ai installé IPTV et sur chaque chaîne, au milieu de l’écran, j’ai « please unlock » . Que faire svp ? Merci d’avance

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Bowleur731
Thomas_B Format et connectique vidéo

Problème de son vers hc

Bonjour, J'ai un home Cinema (qui date un peu) mais qui fonctionne bien : https://www.lg.com/fr/video/lg-BH4030C J'ai bien l'image et le son qui...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
baladur13
TURGOT39 Téléviseurs

Recepteur infrarouge

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas arrivé à trouver la pièce en PJ. C'est pour une TV Toshiba 40T5435D. Merci

20 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
TURGOT39
Vanou3474 Montage et acquisition vidéo

Chaînes françaises au canada

Bonjour, J’habite à Montréal. Je voudrais vraiment pouvoir regarder les chaînes françaises de base (TF1, M6...) même en Replay, mais je n’y arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Vanou3474
Choupette Téléviseurs

Panne tele

Bonjour, Le volume de ma haier baisse et monte tout seul

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
MPMP10
Zanarkan77 Téléviseurs

Tv tcl u49c7006 en panne

Bonjour à tous, mon téléviseur TCL U49C7006 acheté en août 2018 ne s'allume plus. On s'en ai servi un matin sans problème, et l'après-midi impossibl...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Kcaouette
Adrien TV & Vidéo

Utiliser son propre netflix chez des amis

Bonjour, J'ai une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse sur internet : que se passe-t-il si j'entre mes identifiants Netflix sur mon o...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
bazfile
Joy_andria TV & Vidéo

Tv tcl ne s'allume pas

Bonjour, On a une smart tv tcl depuis 1an et quelques mois. Un soir, mon père l'a laissé marché toute le nuit parce qu'il s'est endormi. Le lendemain...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
MPMP10
polanegra Box et Streaming vidéo

My canal

Bonjour, videos inaccessibles sur mycanal pc Windows 10 COOD3701

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
glandu
Résultats 9651 - 9700 sur un total de plus de 50 000