Les discussions

Je ne sais pas visualiser mes dvd sur ma télé

Télévision LG + home ciné LG + box canal. Je regarde la télé par HDMI. Le home C. fonctionne tout va bien. Quand je passe un dvd quel qu'il soit, sur...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Andy31200

Tv philips - ordinateur

Résolu

Ma TV Philips , relié à mon ordi par câble VGA ou HDMI , signale Pas de signal : comment faire ?

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Support Philips

Tv

Résolu

Bonjour, depuis hier je n'ai plus de TV dans ma chambre et dans celle des petits enfants qui entre autre arrivent ce soir . jusqu'à présent et ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
didji

Impossible réinstaller première pro cs5 ou d'ouvrir projets

Bonjour, mon ordinateur sur lequel se trouvait mon ADOBE CS5 a planté. J'ai des vidéos à envoyer depuis 15 jours. J'ai emprunté l'ordinateur de deux p...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
glandu

Lecture video

Résolu

bonjour hier j ai prit des films avec mon nikon coolpix p 520 et quand je veut les transferer dans mon disque dur externe une fenetre souvre pour me...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
sergio77178

Rep

Fermé

Bonjour, Merci de votre réponse, je suis en train de faire le 1er test, et c'est directement sur le pc pour les videos et non sur une télé. Il ...

Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme tv philips 55pfl6188k/12

Résolu

Bonjour J'ai un televiseur philips 55 pfl 6188 k/12 qui ne veut plus se mettre en marche. Il etait en fonctionnement et d'un seul coup, une image co...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Support Philips

Windows live movie maker

Bonjour, je dois faire une vidéo pour l'espagnol, et pour monter celle ci (car il y a plusieurs courte vidéo a superposer) j'ai utiliser Windows...

ziggourat

Probléme tnt

Bonjour, je voudrais un reseignement ,je ne peut plus recevoir la tnt sur la tv(actuellement je l'ai par internet ), il y a 2 ans nous avons changer l...

Andy31200

Récepteur tiger v20

j'ai acheter un récepteur tiger v20 il paraît que ça marche sans parabole mais impossible de trouver comment ça marche est-ce que quelqu'un conna...

Gil

Problème d'écran (points rouges)

Bonjour, parfois, mon écran vire au rouge. (Ben pas tout, mais on dirait que les éclats blanc deviennent rouge). J'ai pris un screenshot, que je vous ...

Trigen09

Un indien dans la ville

Bonsoir Je souhaiterai regarder un indien dans la ville. Merci pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
vince1608

Quelle caméra choisir: caméscope ou go pro?

Bonjour, Je pars en voyage l'an prochain, 1 mois aux USA, et j'aimerais réaliser à la fin de ce voyage un film (de 5-10 minutes) qui résume tout, ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Darkdu03

Comment réaliser une vidéo youtube de présentation de produit

bonjour, je voudrais faire des vidéos de présentation mais je sais pas trop comment filmer il faut faire le texte et après filmer et comment faire un...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
glandu

Chaîne box sfr

Bonjour Grâce à ma box j'ai plus de chaîne qu en satellite sur ma télé principal qui est à un décodeur qui lui même relié à ma télé principal. Je ...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
raxos

Erreur sur windows media player

Bonjour, je n'arrive pas à lire certaines videos sur widows media player message d'arreur; Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors...

glg29

Méthode création vidéo

Bonjour, J'espère que la question n'as pas déjà été posée mais je voulais savoir comment faire pour créer une vidéo dans ce style c'est à dire ave...

glandu

Logiciel pour voix off

Bonjour, c'est encore moi lol j'oubliais aussi je cherche un logiciel (toujours compatible avec magix video de luxe 2008) transformant ma voix en gr...

30 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
MaxDJ

Mpeg-4 encoding/decoding pinnacle videospin

Bonjour, Je voudrais faire un montage vidéo pour mon travail de fin d'étude (dans une semaine). Pour ça, j'extrait des films de DVD avec DVDFab HD...

glandu

Pinnacle video spin

Résolu

Bonjour, J'utilise pinnacle video spin, logiciel gratuit mais à chaque fois que j'importe une video, le logiciel me demande d'acheter un codec pour ...

glandu

Branchement d un câble mhl hdmi

Bonjour, je possède 1 TV ULTRA HD 4K DE MARQUE SAMSUNG ET 1 GALAXY TAB 3 10'1 ET JE VOUDRAI AVOIR CONFIRMATION SI J ACHETE 1 CABLE MHL HDMI ,pour l...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
redman58

Aide condensateur tv

Bonjour, bonsoir Ma télé Lg 50pq2000 ne s'allume plus j'ai directement regarder les condensateurs rien ne semble gonfler donc j'ai utiliser mon mul...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
xFLooZz

Bandes noires avec adobe premiere

Bonjour à tous Y a t il ici des pros du montage? J'ai un souci lors de l'acquisition d'un projet filmé avec trois caméras sur Adobe premiere pro. ...

glandu

Extraire une vidéo d'un dvd gravé

Bonjour, J'essaye d'extraire une vidéo d'un dvd qu'on m'a gravé il y a une dizaine d'année, c'est un très beau souvenir que j'aimerai gardé sur mon ...

Loïc

Quel playlist choisir dans un bluray pour remux

Bonjour, Je voudrais savoir comment identifier la bonne playlist d'un Blu-ray(lorsqu'il y' a plusieurs playlists identiques) lorsque l'on veut fair...

Maxime87000

Code telecommande philips srp 2002 oblique

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer le code de la télécommande Philips Universal SRP 2002 oblique ? Merci d'avance pour un téléviseur Sony Bravia MANU...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
baladur13

Reception dans un camping car

nous venons d'acheter un camping car d'occasion et il est impossible d'avoir une image c'est un décodeur axil3230 avec une carte tntsat les 2 messages...

Gil

Tnt avec parabole sur camping-car

Bonjour, Dans mon camping-car j'ai une installation TV avec une parabole automatisée ainsi qu'un démodulateur (sans marque) avec une carte "Bis télé...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Gil

Tv tnt satellite camping car

Résolu

Bonjour, mon camping car est equipé d'une parabole stan line acces 65,d'un pointeur adsb s1 premium (astra 19°2 uniquement)et d'un decodeur engel rs4...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Gil

Logiciel de montage vidéo

Bonjours! Depuis quelques temps, je recherche un logiciel de montage vidéo, mais beaucoup d'entre eux ne sont pas compatibles avec mon ordinateur, don...

glandu

Demande informations sur carte tntsat5

Bonjour, je viens d'acheter un camping car équipé d'un terminal de réception TNT gratuite par satellite avec carte d'accès TNTSAT 5. La télécommande...

Gil

Tv philips slc4.31e

Résolu

Bonjour, je fais une recherche des canaux tout se passe bien. J eteinds la tele et je constaste que certains canaux ont disparue de la programmatio...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Support Philips

Question go pro 4 héros

Salut , on m'a offert une go pro 4 Silver j ai vue que je peu utiliser mon smart phone pour l utiliser à distance ce qui évite l achat de la télécomma...

Judge_DT

Panne décodeur ?

Bonjour, J'ai une télé avec décodeur Fransat sur satellite Atlantic bird. Subitement la réception a cessé avec indication sour l'écran de court-circui...

Gil

Comment arrêter l'audiodescription pour non voyant

Comment desactiver l'audiodescription "par defaut" (eviter que ca soit réactivé dés qu'on réallume la télé ou des qu'on change de chaine).

Utilisateur anonyme

Brancher pc avec hdmi sur télé samsung "mode non pris en charge"

Bonjour, Je veux brancher mon pc à ma télé samsung avec un cable HDMI. Mais quand je branche le cable HDMI, le mode se met automatiquement en mod...

Pascattack

La france a un incroyable talent

Bonjour, Je poste ce message aujourd'hui, puisque hier, un de mes proches est passé sur M6 dans l'émission: "La France a un Incroyable Talent" (21/...

antho8544

Tv bloquer en mode hôtel

Bonjour, J'ai récupérer un téléviseur d'hôtel pour un bon prix et celui ci est bloquer en mode hotel. Il s'agit d'un lg 26LK335CC. Aidez moi svp...

Utilisateur anonyme

Comment "écrire" sur une vidéo en cours

Bonjour à tous, Avant tout, ceci est ma première sur ce forum, soyez indulgents si je commets un impair ou si j'oublie quelque chose ! Voici ma ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
jolaidez

Tranférer des videos

J'ai un camescope Toshiba camiléo, j'ai transférer mes vidéos sur mpon ordi mais je ne peux pas les lire en vidéo mais en photo. Et maintenant elles s...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
jeannets

La tnten hd

Résolu

Bonjour, je viens de lire que la TNT passerai en 2016 en HD MPEG-4, je possède un terminal satellite TNTSAT en MPEG-2 résolution vidéo SD de 2009, es...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
legrandeputhier

After effect cc 2015

Bonjour, alors voilà je voudrai faire un rendu de vidéo en 1080p avec as cc 2015 sauf que la vidéo fait 4.30min et à 2min elle se bloque car la place ...

DaxTer80

Une personne perdue ;) tnt sat hd

bonjour a toutes et a tous , je prefere vous dire tout de suite que je suis debutante a la fois dans internet et dans le domaine de la Tv , merci ...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Gil

Allumage image normal puis floue puis normal puis floue???

Bonjour, mon Lcd 127cm panasonic allumage normal puis 5 secondes floue puis normal puis floue............................................................

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
polux974

Boitier d'acquisition vidéo usb svg 2.0 a2 silver crest

Bonjour, Est-ce que ce boitier d'acquisition fonctionne avec Apple ? Si non, que faut il faire ? Cordialement. Configuration: Windows 7 / Fi...

glandu

Chaines de la tnt par satellite

bonjour, depuis aujourd'hui je ne reçois plus certaines chaines , sfr m'envoie à canalsat, canalsat m'envoie chez sfr. canalsat à racheté numericab...

mag49430

Ma télé thomson 52fe9234b diminue automatiquement la luminosité

ma télé thomson 52fe9234b diminue automatiquement la luminosité 2 seconde après l'allumage quand je réussi a voir un peu je vais dans les réglages et ...

zipe31

Problème geant electronic gn-2500 hd

Fermé

Bonjour, mon père à ramené un décodeur geant electronics gn-2500hd d'Algerie (Apparement flashé et testé en magasin) malheuresement nous n'arrivon...

Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Andy31200

Comment voir en replay un programme tv en francais mais en espag

Bonjour, je suis à SANT PERE PESCADOR en espagne depuis 8 jours, j'ai besoin qu'on m'aide pour me pe'rmettre de voir des programmes TELE que j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
mamieboutique

Flasher mon démo géant 500 tutan

Bonjour, Comment flasher mon démo Géant 5500 Tutan? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

Andy31200
Résultats 36901 - 36950 sur un total de plus de 50 000