Les discussions
Je ne sais pas visualiser mes dvd sur ma télé
Télévision LG + home ciné LG + box canal. Je regarde la télé par HDMI. Le home C. fonctionne tout va bien. Quand je passe un dvd quel qu'il soit, sur...
Tv philips - ordinateur
RésoluMa TV Philips , relié à mon ordi par câble VGA ou HDMI , signale Pas de signal : comment faire ?
Tv
RésoluBonjour, depuis hier je n'ai plus de TV dans ma chambre et dans celle des petits enfants qui entre autre arrivent ce soir . jusqu'à présent et ...
Impossible réinstaller première pro cs5 ou d'ouvrir projets
Bonjour, mon ordinateur sur lequel se trouvait mon ADOBE CS5 a planté. J'ai des vidéos à envoyer depuis 15 jours. J'ai emprunté l'ordinateur de deux p...
Lecture video
Résolubonjour hier j ai prit des films avec mon nikon coolpix p 520 et quand je veut les transferer dans mon disque dur externe une fenetre souvre pour me...
Rep
FerméBonjour, Merci de votre réponse, je suis en train de faire le 1er test, et c'est directement sur le pc pour les videos et non sur une télé. Il ...
Probleme tv philips 55pfl6188k/12
RésoluBonjour J'ai un televiseur philips 55 pfl 6188 k/12 qui ne veut plus se mettre en marche. Il etait en fonctionnement et d'un seul coup, une image co...
Windows live movie maker
Bonjour, je dois faire une vidéo pour l'espagnol, et pour monter celle ci (car il y a plusieurs courte vidéo a superposer) j'ai utiliser Windows...
Probléme tnt
Bonjour, je voudrais un reseignement ,je ne peut plus recevoir la tnt sur la tv(actuellement je l'ai par internet ), il y a 2 ans nous avons changer l...
Récepteur tiger v20
j'ai acheter un récepteur tiger v20 il paraît que ça marche sans parabole mais impossible de trouver comment ça marche est-ce que quelqu'un conna...
Problème d'écran (points rouges)
Bonjour, parfois, mon écran vire au rouge. (Ben pas tout, mais on dirait que les éclats blanc deviennent rouge). J'ai pris un screenshot, que je vous ...
Un indien dans la ville
Bonsoir Je souhaiterai regarder un indien dans la ville. Merci pour vos reponses
Quelle caméra choisir: caméscope ou go pro?
Bonjour, Je pars en voyage l'an prochain, 1 mois aux USA, et j'aimerais réaliser à la fin de ce voyage un film (de 5-10 minutes) qui résume tout, ...
Comment réaliser une vidéo youtube de présentation de produit
bonjour, je voudrais faire des vidéos de présentation mais je sais pas trop comment filmer il faut faire le texte et après filmer et comment faire un...
Chaîne box sfr
Bonjour Grâce à ma box j'ai plus de chaîne qu en satellite sur ma télé principal qui est à un décodeur qui lui même relié à ma télé principal. Je ...
Erreur sur windows media player
Bonjour, je n'arrive pas à lire certaines videos sur widows media player message d'arreur; Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors...
Méthode création vidéo
Bonjour, J'espère que la question n'as pas déjà été posée mais je voulais savoir comment faire pour créer une vidéo dans ce style c'est à dire ave...
Logiciel pour voix off
Bonjour, c'est encore moi lol j'oubliais aussi je cherche un logiciel (toujours compatible avec magix video de luxe 2008) transformant ma voix en gr...
Mpeg-4 encoding/decoding pinnacle videospin
Bonjour, Je voudrais faire un montage vidéo pour mon travail de fin d'étude (dans une semaine). Pour ça, j'extrait des films de DVD avec DVDFab HD...
Pinnacle video spin
RésoluBonjour, J'utilise pinnacle video spin, logiciel gratuit mais à chaque fois que j'importe une video, le logiciel me demande d'acheter un codec pour ...
Branchement d un câble mhl hdmi
Bonjour, je possède 1 TV ULTRA HD 4K DE MARQUE SAMSUNG ET 1 GALAXY TAB 3 10'1 ET JE VOUDRAI AVOIR CONFIRMATION SI J ACHETE 1 CABLE MHL HDMI ,pour l...
Aide condensateur tv
Bonjour, bonsoir Ma télé Lg 50pq2000 ne s'allume plus j'ai directement regarder les condensateurs rien ne semble gonfler donc j'ai utiliser mon mul...
Bandes noires avec adobe premiere
Bonjour à tous Y a t il ici des pros du montage? J'ai un souci lors de l'acquisition d'un projet filmé avec trois caméras sur Adobe premiere pro. ...
Extraire une vidéo d'un dvd gravé
Bonjour, J'essaye d'extraire une vidéo d'un dvd qu'on m'a gravé il y a une dizaine d'année, c'est un très beau souvenir que j'aimerai gardé sur mon ...
Quel playlist choisir dans un bluray pour remux
Bonjour, Je voudrais savoir comment identifier la bonne playlist d'un Blu-ray(lorsqu'il y' a plusieurs playlists identiques) lorsque l'on veut fair...
Code telecommande philips srp 2002 oblique
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer le code de la télécommande Philips Universal SRP 2002 oblique ? Merci d'avance pour un téléviseur Sony Bravia MANU...
Reception dans un camping car
nous venons d'acheter un camping car d'occasion et il est impossible d'avoir une image c'est un décodeur axil3230 avec une carte tntsat les 2 messages...
Tnt avec parabole sur camping-car
Bonjour, Dans mon camping-car j'ai une installation TV avec une parabole automatisée ainsi qu'un démodulateur (sans marque) avec une carte "Bis télé...
Tv tnt satellite camping car
RésoluBonjour, mon camping car est equipé d'une parabole stan line acces 65,d'un pointeur adsb s1 premium (astra 19°2 uniquement)et d'un decodeur engel rs4...
Logiciel de montage vidéo
Bonjours! Depuis quelques temps, je recherche un logiciel de montage vidéo, mais beaucoup d'entre eux ne sont pas compatibles avec mon ordinateur, don...
Demande informations sur carte tntsat5
Bonjour, je viens d'acheter un camping car équipé d'un terminal de réception TNT gratuite par satellite avec carte d'accès TNTSAT 5. La télécommande...
Tv philips slc4.31e
RésoluBonjour, je fais une recherche des canaux tout se passe bien. J eteinds la tele et je constaste que certains canaux ont disparue de la programmatio...
Question go pro 4 héros
Salut , on m'a offert une go pro 4 Silver j ai vue que je peu utiliser mon smart phone pour l utiliser à distance ce qui évite l achat de la télécomma...
Panne décodeur ?
Bonjour, J'ai une télé avec décodeur Fransat sur satellite Atlantic bird. Subitement la réception a cessé avec indication sour l'écran de court-circui...
Comment arrêter l'audiodescription pour non voyant
Comment desactiver l'audiodescription "par defaut" (eviter que ca soit réactivé dés qu'on réallume la télé ou des qu'on change de chaine).
Brancher pc avec hdmi sur télé samsung "mode non pris en charge"
Bonjour, Je veux brancher mon pc à ma télé samsung avec un cable HDMI. Mais quand je branche le cable HDMI, le mode se met automatiquement en mod...
La france a un incroyable talent
Bonjour, Je poste ce message aujourd'hui, puisque hier, un de mes proches est passé sur M6 dans l'émission: "La France a un Incroyable Talent" (21/...
Tv bloquer en mode hôtel
Bonjour, J'ai récupérer un téléviseur d'hôtel pour un bon prix et celui ci est bloquer en mode hotel. Il s'agit d'un lg 26LK335CC. Aidez moi svp...
Comment "écrire" sur une vidéo en cours
Bonjour à tous, Avant tout, ceci est ma première sur ce forum, soyez indulgents si je commets un impair ou si j'oublie quelque chose ! Voici ma ...
Tranférer des videos
J'ai un camescope Toshiba camiléo, j'ai transférer mes vidéos sur mpon ordi mais je ne peux pas les lire en vidéo mais en photo. Et maintenant elles s...
La tnten hd
RésoluBonjour, je viens de lire que la TNT passerai en 2016 en HD MPEG-4, je possède un terminal satellite TNTSAT en MPEG-2 résolution vidéo SD de 2009, es...
After effect cc 2015
Bonjour, alors voilà je voudrai faire un rendu de vidéo en 1080p avec as cc 2015 sauf que la vidéo fait 4.30min et à 2min elle se bloque car la place ...
Une personne perdue ;) tnt sat hd
bonjour a toutes et a tous , je prefere vous dire tout de suite que je suis debutante a la fois dans internet et dans le domaine de la Tv , merci ...
Allumage image normal puis floue puis normal puis floue???
Bonjour, mon Lcd 127cm panasonic allumage normal puis 5 secondes floue puis normal puis floue............................................................
Boitier d'acquisition vidéo usb svg 2.0 a2 silver crest
Bonjour, Est-ce que ce boitier d'acquisition fonctionne avec Apple ? Si non, que faut il faire ? Cordialement. Configuration: Windows 7 / Fi...
Chaines de la tnt par satellite
bonjour, depuis aujourd'hui je ne reçois plus certaines chaines , sfr m'envoie à canalsat, canalsat m'envoie chez sfr. canalsat à racheté numericab...
Ma télé thomson 52fe9234b diminue automatiquement la luminosité
ma télé thomson 52fe9234b diminue automatiquement la luminosité 2 seconde après l'allumage quand je réussi a voir un peu je vais dans les réglages et ...
Problème geant electronic gn-2500 hd
FerméBonjour, mon père à ramené un décodeur geant electronics gn-2500hd d'Algerie (Apparement flashé et testé en magasin) malheuresement nous n'arrivon...
Comment voir en replay un programme tv en francais mais en espag
Bonjour, je suis à SANT PERE PESCADOR en espagne depuis 8 jours, j'ai besoin qu'on m'aide pour me pe'rmettre de voir des programmes TELE que j'ai ...
Flasher mon démo géant 500 tutan
Bonjour, Comment flasher mon démo Géant 5500 Tutan? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71