Les discussions

Logiciel incrustation image dans vidéo

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel capable d'incruster des images dans des vidéos (comme on peut le voir par exemple sur la plupart des...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
hiddan

Réglage parabole

Bonjour, Je ai une lnb double tête, je voulais les orienter sur astra hotbird...... est ce que j ai des réglages a faire. Des précautions a prendre....

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Gil

Cherche une telecommande

bon soir a tous j'ai un récepteur TNT Manhattan MT 26 S MK 3 et ma telecommande est endommager ci quelqu'un peut m'aider de trouver une telecomman...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
tribun

Graver un dvd mac avec yasonite et imovie

Avec le nouveau iMovie, sur un MacPro, avec Yasonite. Dans l'onglet partager, il n'y a pas l'option navigateur multimédia demandé par iDVD pour c...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
ziggourat

Ordinateur tout neuf n'affiche pas le bios

Bonjour à tous,voici mon problème : J'ai acheté un ordinateur à monter soi même et il s'allume parfaitement, tout fonctionne (Je peux le voir à traver...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Elrondil

Problème tv samsung

Bonjour, Ma télé s'allume, s'éteint, se rallume et se reteint a longueur de temps, c'est une Samsung model:lh40mgtlbc/en ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
poupougne13

Mon téléviseur samsung s'allume seul

La nuit min téléviseur Samsung s'allume seul. Sans mettre la chaîne ça fait un écran noir mais tv allumée

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Chris 94

Télécommande

Bonjour, cherche notice pour télécommande universel Thomson roc 2407 Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Video

 Résolu

Quel est le plus sûr moyen d'envoyer une video à ses amis ? Lorsque le fichier est lourd, ce n'est pas possible par mail. Alors que faire ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
andredebord

Problème en vlc...

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à résoudre un problème à propos VLC, il s'arrête toujours est l'interface devienne grise. Voici quelques captures d'écran ex...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Reception tnt

Bonjour, j'ai une parabole pour reçevoir canal+ pais plus d'antenne rateau, or je veux me désabonner à canal mais souhaiterais avoir les chaines de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Gil

Problème réception television

Bonjour avant j v la télé avec ma box free mais depuis longtemps ça capte plus free à fait intervenir un agent il m'a dis c t normal pas de débit etc....

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Gil

Pc fixe et vidéoprojecteur

Bonjour, J'ai relié un PC fixe à un vidéoprojecteur mais je n'arrive pas à faire basculer l'image de mon ordi sur l'écran du vidéoproj (pas de tou...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
loli

Lecteur windows média

Bonjour, J'ai un PC Windows 8 et depuis ce matin, le lecteur Windows média ne fonctionne plus. Quand je clique sur l'icone, il ne démarre pas. Et ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
ziggourat

Recepteur satellite metronic

Bonjour, je voulais rebrancher mon ancien décodeur satellite ( metronic terbox hd 441662 ) pour mettre dans la chambre de ma fille est le reprogramme...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Gil

Lire les fichiers .bup, .ifo et .vob

Coucou !! Alors voilà, je n'arrive pas à lire des fichiers de dvd, les .bup, .ifo et .vob. Et pourtant, j'ai VLC et d'après ce que j'ai pu lire,...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
rita

Rectangle noir cachant l'image sur la télé

Bonjour, la télé affiche un carré noir sur l'écran me cachant les deux tiers de l'image. Avez-vous une idée de ce que c'est? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Brahimdu67

Code pin tv

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de mettre un code pin afin de bloquer toutes les chaines sur ma TV Toshiba de modèle 40L24320 ? Le c...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
nadellen

Le code svp

Bonjour, Je voudrais vous poser une question g acheter une telecommande hauyu pour mon téléviseur LG je voudrais savoir son code a 3 chiffres merci ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment reprogrammer une télé sans télécommande

Bonjour, comment on fait pour reprogrammer une télé waltham sans télécommande svp ? Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
nadellen

Deux télés dans deux pièces différentes

Bonjour, j ai acheté une deuxième télé pour mettre dans une autre pièce et j aimerais la brancher sur la première tout en conservant les mèmes progra...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Gil

Ma qustion

Bonjour, est on obliger de poster nos créations surr intrnet Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Magnetoscope

bonjour.je recherche une notice pour un magnetoscope toshiba v-453F que j'ai egarée.merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Jojolaguitare

Problème avec tntsat depuis barcelone

Bonjour, J'habite Barcelone et cela fait 5 ans que j'ai un décodeur TNTSAT et aucun problème, j'ai renouvelé la carte en mai. Depuis hier, j'ai plu...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
mimobcn

Comment regarder la tsr 1 depuis la france

Bonjour, Venant depuis la Suisse, je vis aux Hôpitaux Neufs en France depuis 3 semaines et j'ai pris Free comme opérateur. Par contre, ils n'offre...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
cristali

Tv et hdmi

 Résolu

bonjour j'ai une vieille télévision avec un simple peritel je voudrai savoir si existe un raccordement peritel avec prise admi pour revoir les chaine...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
custer

Comment ajouter des sous-titres à une vidéo ?

Bonjour à tous, j'aimerais ajouter des sous-titres dans une vidéo, plusieurs personnes en utilisent, tantôt ils tournent, tantôt ils ondulent et m...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
^Abel^

Replay

Bonjoiur, impossible de resoudre mon problème. Je n arrive plus à visionner des replay sur tous les naviguateurs c est pareil. je ne comprends pas ce ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réception télé chaotiques récentes

Bonjour, Bonjour. J'espère m'adresser dans la bonne section. J'ai 3 télé à la maison, 1 au salon branchée sur ma box fibre et 2 à l'étage...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
dany311

Lg 42ld650

Bonjour, Je rencontre un problème avec les prises péritel et HDMI de mon téléviseur LG 42LD650, même après avoir changé plusieurs fois de câbles HDMI...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
poupougne13

A quoi sert ce câble

 Résolu

Bonjour , je possède un câble HDMI vers 5 RCA.ça ne marche pas entre lecteur DVD et TV. A quoi peut donc me servir ce câble. Merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
ceveher

Telecomande

Bonjour, Manque de moyen j'ai acheter une télévision listo de boulanger mais la telecomande c'est tres vite abîmer a tele point que je ne peut plu...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
poupougne13

Relier une tour a un écran

Bonjour, J'ai une tour assez vielle qui a été peu utilisé mais je voulais commencer à l'utiliser. J'ai acheter un câble dvi pour relier mon écran Sa...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
glandu

Redevance tv ??

 Résolu

Bonjour ! Je souhaite acheter un écran de télé, avec un lecteur DVD. Juste pour regarder des films sans chaînes de télé. J'ai vu que je devais paye...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Legolas

Conversion d'une vidéo de plus d'une heure

Bonjour, J'essais en vain depuis plusieurs jours de convertir une vidéo faite par la biais de PowerPoint 2010 (donc enregistrée à la base au format ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
aramis74

Conversion d'une vidéo de plus d'une heure

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85 J'essais en vain depuis plusieurs jours de convertir une vidéo faite par la biais de ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
ziggourat

Montage vidéo avec plusieurs vidéo

Bonjour J'ai monté plusieurs vidéos avec Movie maker. puis j'ai regroupé ces vidéos pour les enregistrés sur un CD , mais avec la possibilité de choi...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
ziggourat

Probleme lecture de video quelque soit le logiciel

Bonsoir, J'ai fait l'acquisition d'un ordinateur portable Asus g73jw, avec un intel core i7740qm, 6Go de RAM et une geforcegtx 460m. Tout fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
ziggourat

Lecteur enregistreur dvd hd 160 go lg rh 731 t

Bonjour, je viens d'acquérir un enregistreur dvd hd 160 ; j'ai suivi la notice pour le branchement mais je n'arrive pas à l'utiliser; il s'allume j'...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
baladur13

La qualité du son dépend de l'enregistr.num. et non que le micro

Bonjour, Tout est dans le titre : je me demande si la qualité des prises de son ne dépend pas que du microphone mais aussi de l'enregistreur numériqu...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
glandu

Satfinder 6908

Bonjour, Je recherche les réglages au préalable du satlink 6908,avant de commencer le réglage de ma parabole... orientation, élévation fréquence.......

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Gil

Tv bloquer

Bonjour, j'ai acheter d'occasion une tv LG 45PA4500 et j'ai pas le code pour réglé les chaines . merci pour votre aide. Configura...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
poupougne13

Caméra philips spc260n ne fonctionne pas sous windows 10

Bonjour* Après mises à jour Windows 10, ma caméra Philips SPC260N ne fonctionne plus, comment trouver une mise à jour qui fonctionne.... merci de v...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
glandu

[windows movie maker] débogage ?? erreur

Bonjour à tous !! Voila j'ai un probléme avec Windows Movie Maker et en cherchant sur plusieurs forum je n'ai rien trouver ! Mais j'ai eut beauco...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Knifos

Problème exportation adobe premiere : la vidéo est trop grosse !

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, voici mon problème : Depuis quelques temps j'utilise Premiere pour réaliser des montages seulement je fais face à quelque...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
glandu

Problème hdmi

Bonjour, J'ai un problème avec ma tv samsung UE50H5000 LED USB je perd l'image ou le son et parfois les deux en même temp!

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
STARGATE43

Adobe premier ajustement

Bonjour à tous ! J'ai il y a peu du apporter des changements sur une vidéo de mon entreprise à la base au format avi, qui pesait initialement 5giga. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Garaga

Ecran tv noir

bonsoir, après avoir regardé la plupart des sujets similaires sur le forum je me permets de poster mon problème car je n'ai pas trouvé de réponse. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
AmazingToshiba

Problème son pj810

Bonjour, Je reviens ici après mon achat du PJ810 de sony. J'ai pu le tester, mais il semblerais qu'un problème soit audible quand on regarde la vi...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
glandu

Probleme de son

Bonjour, J'ai le même problème je n'arrive pas a avoir le son sur ma télé, j'ai donc fait toute les manipulation expliquer dans le panneaux de con...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
ziggourat
Résultats 36901 - 36950 sur un total de plus de 50 000