Les discussions

Absence de rouge sur mon panasonic quintrix tx-32pf10f

Bonjour, J'ai un téléviseur 16/9 82cm Panasonic TX-32PF10F d'une quinzaine d'années. Depuis quelques semaines, la couleur rouge a disparu : il ne r...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Gordinilover

Quel tv choisir ?

Bonsoir, je cherche un tv milieu de gamme en 40/43 pouces wifi et éventuellement 3D dans un budget de 500€ à 600€ Voici les 3 modèles sélectionn...

farfale78

Decodeur tnt

Bonjour, vis a vis des prix faut t'il attendre ou acheter le nouveau decodeur maintenant cordialement Configuration: Windows 7 / Firefox 42....

Andy31200

Ne peut plus regarder la depuis pc ->tv

Bonsoir, depuis que jai fait la mise a jour de 8.1 à windows 10, je narrive plus à regarder la tv depuis mon laptop sur la tv. Quelqu un aurait ...

Kn26

Dvd samsung sh 893 ne répond plus

Bonjour, j'ai un soucis avec mon Samsung SH 893, je ne peux plus l'utiliser celui ci, seul fonction disponible bouton marche arrêt sur DVD, télécomm...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Andy31200

Comment lire des segments video aux formats .m4s sous windows

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 45.0 J'ai téléchargé des fichiers vidéos sous forme de segments au format .m4s qui forment ensemble u...

netdame

Impossible de lire une video enregistrée de plus de 4 go sur vlc

Bonjour, v L C de peut pas lire une video enregistrée de 4 Go ... La lecture avec VLC est elle limitée a 4 G ou moins ?? Y a t il un reglage a ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
glandu

Logiciel pour débutant

Résolu

Bonjour, Quels logiciels de montage vidéo , pour un débutant équipé de windows 10 , me conseillez vous ? Merci à l'avance . Bon week...

glandu

Connecter sa tele sur net tv de philips

Bonjour, Impossible de passer la page de "conditions d'utilisation" sur une tele philips, modèle 46PFL 9705H/12 ;la telecommande est inopérante pour...

jefdave

Nouvelles fréquences de bfm tv

Bonjour, Je cherche les deux nouvelles fréquences de BFM TV sur Astra et Hotbird, quelqu'un pourrait me renseigner??SVP Merci et bonne journée.

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
moli

Modifier la résolution : samsung ue50h6200

Bonjour, j'ai récemment acheter un Samsung UE50H6200, il n'y a aucun problème au niveau du rapport qualité prix, mais je le trouve un peu trop gran...

poupougne13

Tv orange sur pc ecran noir

Bonjour, Je ne peux plus acceder a la tv orange sur mon PC, lors de la mise en route il m'as demande la mise a jour Silverlight, mais j'ai cliquer...

Beats_by75

Cable vga/paritel

Bonjour, Je souhaite utiliser un décodeur TNT et pouvoir regarder avec un écran PC. Soit Péritel / GV. Il existe ce type de prise, mais sont e...

letotof

Final cut pro

Bonjour vous pouriez mettre final cut pro sur window

glandu

Vidéo couleur sombre

Voilà, qd je regarde la tv ou meme un divx, qd l'image devient foncé, j'ai du mal à distinguer ce qu'il se passe. Je pensais que ça venait des codecs....

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
le maitre

Impossible de connecter mon camescope canon sur mon ordinateur

Bonjour, Voila, j'ai mon caméscope canon dont la carte mémoire est blindée. Du coup, je veux mettre toutes mes vidéos sur mon ordinateur et par la m...

glandu

Feuilleton ou telefilm en replay

Résolu

bonjour, quand je regarde un téléfilm ou un feuilleton en replay sur mon ordi l'image s'arrête de temps en temps un rond avec un m à l'envers tourne a...

nadinamo

Flusher tnt

Fermé

Bonjour ,j'en ai d modulateur BM 1100 fta si qq'un pourrait me dire comment faire pour flusher tnt merci d'avance.

Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Andy31200

Télévision hors service?

Résolu

Bonsoir Télévision achetée en 2008 (donc ça date) marque hoher J'ai voulu mettre le son en "mute" aucune réaction de la télécommande (fin bref je...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
lilidurhone

Fransat or not fransat?

Bonjour, Voici mon souci: je viens d'amenager à la campagne, et j'ai un souci avec la parabole que mon proprio à installer. Elle est orientée sur ...

Andy31200

Comment égaliser le son dans un projet movie maker

Bonjour, Qui peut me dire comment égaliser le son dans un projet movie maker, composé de séquences comportant des niveaux sonores très inégaux. M...

Beats_by75

Comment ne pas se faire enregistrer en vidéo sur skype

Bonjour, j ai un ami qui voudrai que l on discute en cam sur skype , mais j ai peur , qui utilise cette video apres , merci de me dire si je peut ...

jean

Branchement home cinéma / canalsat / tv / mag

Bonjour, et bonne année, je souhaiterais installer mon home cinéma graveur DVD THOMSON DPL953REC comme enregistreur sur canalsat. Je ne parviens à ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
sergio

Problème d'image de blu ray disc sur ma ps3

Bonjour, J'ai acheté une ps3 il ya pratiquement une semaine, j'ai voulu acheté un Blu ray disc pour voir la qualiité et regarder un petit film sym...

43 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Ozis

Problème de chaîne

Bonjour, je possède un récepteur tekcomm TNT français jj'ai procéder a l'instalation des chaînes mais ya rien qui s'installer si qq'un a une idée comm...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
gnef

Renommer les chaînes sur téléviseur haier lei40v300s

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un téléviseur 4K de marque HAIER (au prix incroyable de 349 € chez Leclerc) qui m'a l'air pas mal du tout....

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Cesel45

Toshiba

Bonjour, comment enlever le mode mono Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

Fermiparadox

Lecteur dvd vers télé

Bonjour, J'aimerais relier mon lecteur DVD à une télé SAMSUNG TNT intégré avec un cable 4 RCA. Je ne sais pas où brancher sur la télé la prise uniqu...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
glg29

Chaines non programmees

Bonjour, notre téléviseur PHILIPS 24PHH4109 ? acheté LE 17/06/2014 ne fonctionne plus.descriptif de la panne . quand on allume .la télé indique c...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
bretagne62

Problème d'affichage écran 4k

Bonjour, Je viens d'acheter un écran Thomson 50ua6406. En mode Tv l'image est normale, mais lorsque je passe sur mon Pc impossible d'avoir un affi...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Mickael9g

Comment evaluer debit atm sur boitier tv ( v6) freerevolution

Bonjour, je vais recevoir la V6 de free revolution . ou aller pour avoir l'info . merci de me renseigner . Configuration: Windows / Firefox 43...

ziggourat

Branchement acer 7720z sur tv toshiba regza

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.106 quel cable doi je acheter pour connecter l'ordi sur la tele

Beats_by75

Telecommande universelle

Bonjour, j ai une tv philips modele 42PFL7603H/10 . et j aimerai avoir la bonne telecommande qui correspond pour ce modele de tv . Pourriez vous me tr...

Untel

Problème avec pinnacle studio 15

Bonjour, J'utilise également Pinnacle Studio 15 pour des diaporamas. Je viens d'en créer un et au milieu du montage (après avoir mis de la musique e...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
glandu

Réception canal+ en camping car

Bonjour, Comment recevoir Canal+ dans mon camping car? Je reçois la TNT HD (terme impropre T=terrestre, donc hertzien) grâce à une antenne ALDE a...

Gil

Tv samsung smart séries 6000 55 pouces

Bonjour, Le téléviseur s'éteint après 1 minute

poupougne13

Voir programmes tv francais depuis l'étranger

Bonjour, Quand je veux voir une série TF1 sur mon ordinateur, depuis l'étranger, il est écrit que: "ce contenu n'est pas disponible dans ma zon...

Gil

Cherche musique pour montage

Bonjour, Je réalise un montage avec photo amis et famille. au début j'avais mis la chanson de golman famille je voudrais une autre chanson mais en r...

glandu

Format pour film de psp

Bonjour, je voudrais savoir quelle format il faut pour les film sur psp et jaimerer aussi trouver des sites pour telecharger des films pour psp merci...

16 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Skykiller

Tv plasma

bonjour a tous voila j ai acheter en 2006 un Samsung ( plasma display ps50q96hd )aucun problème et oui 9 ans de bon et loyaux service mais la il se co...

daniel66150

Installer la télé dans la chambre

Bonjour, Je viens d'acheter une petite maison et je n'ai pas la place d'installer ma télé dans le salon. Du coup j'aimerais la mettre dans la chambre...

Andy31200

Vision clever 3

Fermé

Bonjour, Ma mère m'a ramener le vision clever 3 je l'ai installer il ya mtn 3 jours tout allais bien enfin pour moi le plus important était w9 et ...

Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Andy31200

Premier pro video gros cadre noir

Bonjour, J'ai un projet de bande annonce a rendre bientôt et je suis bien avancer. Le montage et tout est fait et ne reste plus qu'a exporter le p...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
harligwife

Utilisation d'un décodeur tnt hd

Résolu

bonsoir je possède un enregistreur disque dur qui ne reçoit pas la tnt HD. Si je lui branche un décodeur HD comment fonctionnera t-il ? faudra-t-il fa...

Andy31200

Connection smart tv box sfr

Bonjour, J'ai acheté une tv de marque LG est il s'agit d'une tv connecté (smart tv). Malheureusement, je n'arrive pas à la connecter a ma box sf...

Andy31200

Videoprojecteur ne démarre pas

Bonjour, je viens d'acquérir un vidéoprojecteur d'occasion de marque sanyo ref pdg-dwt50l , quand j'allume le vp un petit ventilo se met en route et a...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
christou58

Methode pour effecer enregistrement lg sur disque dur

Bonjour, JE n arrive pas a effecer les enregistrements sur disque dur de mon lecteur entregistreur LG pouvez vs me donner la méthode il ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
CAPRICE3937

Ré-initialisation

Comment ré-initialiser le camescope Canon MV700i ? Merci d'avance pour toute aide.

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Papounet17000

Réception de la tnt par satellite

Bonsoir, J’ai besoin d’un peu d’aide concernant la réception de la TNT par satellite. Actuellement, j’ai 2 TV récentes avec chacune Canal+ relié à u...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
jdm74

Interface commune / moduleci fransat

Résolu

Bonjour, J'ai une TV Thibaut modèle 37BV700 (acquis en juin 2011) , je reçois les chaines TNT gratuites avec la carte Fransat . Mon décodeur n'est...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Andy31200
Résultats 34951 - 35000 sur un total de plus de 50 000