Les discussions

Crash de sony vegas et adobe première

Bonjour, Mes logicielles de montage ( Vegas / première pro) crash au moment d'encoder une vidéo enregistrée avec mon téléphone. Si je monte une v...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
fullwa

Pas de son entre la tv et la chaine hifi

Résolu

Bonjour à tous, J'espère être dans la bonne section. Je vous expose le problème que je rencontre avec la liaison entre la télévision et ma chaîne h...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
STARGATE43

Film

j'aimerais telecharger films anciens type Marcel Pagnol

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
madmyke

Panne tv philips

Bonjour, ma TV Philips flat 19pfl5602d/12, le voyant en bas à droite reste au rouge clignotant, l'écran reste noir, impossible de l'allumer. merci ...

emisa47

Enregistrement vhs sur dd externe .

Résolu

Bonjour a toutes et a tous ! j' ai acquis le boitier evercap 2.0 VHS to dvd .il fontionne avec mon camescope sur pc sous windows xp .mai...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
glandu

Ma cassette ne sort plus

Résolu

Bonjour, Moi il s'agit toujours du Canon MINI DV800 mais c'est la cassette qui est bloquée dans le compartiment... HELP Configuration: Windows...

glandu

Problème de connexion lecteur dvd et tv

Résolu

Bonsoir, J'ai un vieux téléviseur Daewoo DTL-2930 que je n'utilise que pour regarder des Dvd (je ne regarde jamais la TV, pas de Tnt) Je viens d'a...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Andy31200

Satellite perdu

Bonjour, Jai supprimer eutelsat w3a (hd line 200s) je sais pas comment remettre eutelsat w3a aidez moi svpp !! Merci d'avance

Andy31200

Vidéos en noir et blanc :/

Bonjour, J'ai acquis un Dazzle DVD recorder HD ( ou plutôt on me l'a offert vu le nombre de cassettes en ma possession). J'ai connecté mon Dazzle à...

glandu

Clés usb télé grandin ça ne marche pas

Bonjour, Quand je mais ma clés usb dans ma télé grandin le menu browse média apparais mais rien ne marche comment faire Configuration: iPad / ...

Papounet17000

Reception tnt partiel

Bonjour, j'ai un gros soucis, je capte que la moitiée des chaines tnt , et chez moi c'est un batiment de 3 étages avec des habitants a chaque étage ma...

Gil

N'arrive pas a avoir les nouvelles chaine..

Bonjour je n'arrive pas à avoir les nouvelles chaîne de la TNT ( l'équipe 21, 6ter, RMC ect..) Et cela fais longtemps que j'essaye en fessant les mise...

Gil

Problème de récéption de certaines chaines

Bonjour, j ai achete une tv saba avec tnt intègrèe certaines chaines ne fonctionnent pas tout le temps est ce que en branchant un décodeur tnt cela ...

Gil

Tranfert mini dvd sur dvd

Bonjour, j'aimerai tranferer des mini dvd-rw marque canonHR10 sur des dvd ou sur mon ordinateur Merci de m'aider Configuration: Windows / Fi...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Papounet17000

Telecharchement de gomplayer

Bonjour, j'arrive pas à télécharger GOMPLAYER

thomas8214

Panne decodeur bouygues

BONJOUR cOMMENT REGARDER LES CHAINES tv gratuitement sur mon ordinateur ?

nadellen

Télévisons samsung qui ne s'allume plus

Bonjour, Depuis ce matin ma télé ne s'allume plus alors que tout allait bien jusqu'à hier soir. Quand j'appuie sur le bouton on le petit bouton ro...

Utilisateur anonyme

Installation de 5 tv sur une parabole...

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je voudrais installer une parabole et y brancher dessus 5 tv. Un vendeur m'a dit qu'il fallait installer un répartite...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Gil

Tv4k/free

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un nouveau téléviseur, PUH6400 Philips.En branchant par cable HDMI TV et FREE, image mais pratiquement pas de s...

Support Philips

Chaines tele

Bonjour, Je possede une tele plus un adaptateur tnt et depuis quelques jours je ne reçois plus la 2,3 ,5,19 : certains jours ces chaines fonctionn...

Gil

Je viens d.acheter une tv samsung 75 deballe' ecran fessure'

Bonjour, je viens d"acheter uneTV samsung 75 smart ecran fessure' que dois je faire. combien coutla reparatioun mercie Configuration: Windows ...

ctxlp2002

Philips 49pus7100 dual view gaming

Bonjour, J'ai depuis peu fait l'acquisition d'une TV PHILIPS 49PUS7100. Le mode Dual view Gaming me donne vraiment envie, sauf que je n'arrive pa...

Support Philips

Philips 50pfp5332d,37

SALUT MA TV salume tombe en infracton écran noir et pas de son quoi faire svp merci

Support Philips

Coupure son sur tv philips 4k 43puh4900

Bonjour, J'ai recu ce tv hier - alors l'image ok mais les coupures de son GRRRRRRRR et déjà que le son est pas terrible, mais cela devient enervant ...

Support Philips

Le son de ma television desagreable

Bonjour, je viens d acquerir une television philips 55 smart dernier modele et le son est tres desagreable disons sourd comment le regler? le mode...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Support Philips

Tnt sat strong srt 6410

Bonjour, J'ai un décodeur TNT sat strong SRT 6410. Pourriez-vous me dire si je peux passer en HD sans changer de décodeur ?? Et comment faire ?? ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Mimi77220

Décodeur astrell 13130 et hd

Résolu

Bonjour, Mon décodeur astrell 13130 acheté en 2014 pourra-t-il fonctionner après le 15/4/2016? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

Utilisateur anonyme

La télé lg ne s'allume pas

Bonjour,j'ai une télé LG 21",lorsque je la branche rien ne se passe,même la led ne s'allume pas,j'ai verifié l'alimentation rien n'est brûlé,l'aliment...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Bosco92

Creer une chaine

Résolu

Bonjour. Svp, quelles sont les appareils kil faut pour creer une chaine tv de dessin animE et combien cela peut couter?

aiglenoirdu29

Thème montage album photo pinacle studio 17 ultimate

Bonjour ´ Quand je copie des photos sur là drop zone elles apparaissent. Par contre en rendu les photos sont invisibles (image grise). Quelqu'un a-t-...

glandu

Enlever déficience visuelle

Bonjour, Sylvain, j'ai le meme problème avec la déficience visuel. sur ma telecommande je n'ai pas le bouton AD SUB, comment faire autrement. Me...

tribun

Pinnacle studio plus 12

Bonjour Équipe d'un Pc xp, pour les montages vidéo j'utilise pinnacle studio plus 12. Mon problème est que je voudrai insérer un thème de montage ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
glandu

Sonys vegas : mémoire saturée (impossible rendu projet )

Bonjour, Je bloque depuis plusieurs jour, je suis sur un pc avec un processeur i3 et 4gb de ram si je me souviens bien. J'ai installé sony vegas pro...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
glandu

Tnt hd et télévision de 2008?

Bonjour, J'ai une télévision datant de 2008 non HD Je reçois la télévision par câble donc antenne collective) Sachant qu'en avril 2016 il n'y au...

31 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
glandu

Lecture mp4 : ko sur téléviseur philips 55pus7100

Bonjour J'ai quelques problèmes avec mon téléviseur Philips 55PS7100/12 1 - Je ne peux pas lire de film a partir de la clé USB soit le film est sa...

RealDimephis

Images animées gif

Résolu

Bonjour, SVP Je voudrais juste savoir si on peut convertir des images animées (Gif) pour les regarder sur la télévision . Si oui en quel format et ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
acohen612

Quelle action-cam pour moins de 200€ ?

Bonjour, je suis à la recherche d'une caméra d'action. Je ne compte l'utiliser que occasionnellement, notamment pour le ski c'est pourquoi je ne sou...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
azarin

Tete de parabole

Bonjour, quand faut il changer la tete de la parabole Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

Andy31200

Conection a bein sport

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible et comment faire pour recevoir bein sport avec simplement la TNT sachant que j'ai une tv avec la TN...

Andy31200

Téléviseur philips 32pfl5008h

Bonjour, Comment enregistrer une émission quand j'en regarde une autre Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

Andy31200

Je n ai plus la 22 23 24 sur la tnt

Bonjour, depuis une semaine je n aie plus les chaines 22 23 24 je necomprends pas ce qui se passe tout marchais bien et du jour au lendemain plus r...

Gil

Probleme pour monter des videos avec movie maker...

Bonjour a tous, Pour les TPE (une epreuve du bac) je fais un film, j'ai decider de monter avec Movie Maker, or nous n'avons pas filmé les videos dan...

dolidoli2

Son sourd et desagreable

Bonjour, je viens d acquerir une television philips 55 smart dernier modele et le son est tres desagreable disons sourd comment le regler? le mod...

Support Philips

Problème d'affichage de banières de pub et d'accès internet

Bonjour, 1) J'ai un Philips 55 pouces 7150 4 K UHD depuis peu, lorsque je passe sur un auxiliaire, lecteur Vidéo (VCR) toutes les 30 secondes s'affi...

Support Philips

Image étirée de film dvd converti avec vlc

Bonjour, J'ai des films de voyages enregistré sur DVD avec Casablanca. La trame est de 704x576 en 25i/s. J'essaie depuis 2 jours de convertir avec V...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Bermargo

Film sur pc a la tele

Bonjour, je voudrais savoir comment transfere mes films sur mon pc sur ma tele Configuration: Windows / Firefox 43.0

ploploplou

Lecteur dvd et format vidéo

Bonjour, Je suis au bout d'une semaine de recherches et d'essais désespéré face à un problème de format vidéo. J'essaie de faire lire un fichier...

Utilisateur anonyme

Supprimer definitivement le doublage autodescription

Bonjour Ce problème vous a été déjà signalé, mais pas de solution apportée semble t-il. Mais beaux parents ont un télé Philips 32 PFL 328 H/12 ...

baladur13

Comment supprimer le message d'alerte sur la tv pour la tnt hd

bonjour, Un message s'affiche sur le téléviseur lorsqu'on met la TV en route et spontanément en cours d'émission informant sur l'obsolescence de no...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Claretain 34

Télétexte

Résolu

Bonjour, Comme je suis malentendante j'ai absolument besoin du télétexte. Mais comment l'activer sur TV Philips écran plat 26 PEL 3405 H/12. Pouvez...

Andy31200
Résultats 34951 - 35000 sur un total de plus de 50 000