Les discussions
Absence de rouge sur mon panasonic quintrix tx-32pf10f
Bonjour, J'ai un téléviseur 16/9 82cm Panasonic TX-32PF10F d'une quinzaine d'années. Depuis quelques semaines, la couleur rouge a disparu : il ne r...
Quel tv choisir ?
Bonsoir, je cherche un tv milieu de gamme en 40/43 pouces wifi et éventuellement 3D dans un budget de 500€ à 600€ Voici les 3 modèles sélectionn...
Decodeur tnt
Bonjour, vis a vis des prix faut t'il attendre ou acheter le nouveau decodeur maintenant cordialement Configuration: Windows 7 / Firefox 42....
Ne peut plus regarder la depuis pc ->tv
Bonsoir, depuis que jai fait la mise a jour de 8.1 à windows 10, je narrive plus à regarder la tv depuis mon laptop sur la tv. Quelqu un aurait ...
Dvd samsung sh 893 ne répond plus
Bonjour, j'ai un soucis avec mon Samsung SH 893, je ne peux plus l'utiliser celui ci, seul fonction disponible bouton marche arrêt sur DVD, télécomm...
Comment lire des segments video aux formats .m4s sous windows
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 45.0 J'ai téléchargé des fichiers vidéos sous forme de segments au format .m4s qui forment ensemble u...
Impossible de lire une video enregistrée de plus de 4 go sur vlc
Bonjour, v L C de peut pas lire une video enregistrée de 4 Go ... La lecture avec VLC est elle limitée a 4 G ou moins ?? Y a t il un reglage a ...
Logiciel pour débutant
RésoluBonjour, Quels logiciels de montage vidéo , pour un débutant équipé de windows 10 , me conseillez vous ? Merci à l'avance . Bon week...
Connecter sa tele sur net tv de philips
Bonjour, Impossible de passer la page de "conditions d'utilisation" sur une tele philips, modèle 46PFL 9705H/12 ;la telecommande est inopérante pour...
Nouvelles fréquences de bfm tv
Bonjour, Je cherche les deux nouvelles fréquences de BFM TV sur Astra et Hotbird, quelqu'un pourrait me renseigner??SVP Merci et bonne journée.
Modifier la résolution : samsung ue50h6200
Bonjour, j'ai récemment acheter un Samsung UE50H6200, il n'y a aucun problème au niveau du rapport qualité prix, mais je le trouve un peu trop gran...
Tv orange sur pc ecran noir
Bonjour, Je ne peux plus acceder a la tv orange sur mon PC, lors de la mise en route il m'as demande la mise a jour Silverlight, mais j'ai cliquer...
Cable vga/paritel
Bonjour, Je souhaite utiliser un décodeur TNT et pouvoir regarder avec un écran PC. Soit Péritel / GV. Il existe ce type de prise, mais sont e...
Final cut pro
Bonjour vous pouriez mettre final cut pro sur window
Vidéo couleur sombre
Voilà, qd je regarde la tv ou meme un divx, qd l'image devient foncé, j'ai du mal à distinguer ce qu'il se passe. Je pensais que ça venait des codecs....
Impossible de connecter mon camescope canon sur mon ordinateur
Bonjour, Voila, j'ai mon caméscope canon dont la carte mémoire est blindée. Du coup, je veux mettre toutes mes vidéos sur mon ordinateur et par la m...
Feuilleton ou telefilm en replay
Résolubonjour, quand je regarde un téléfilm ou un feuilleton en replay sur mon ordi l'image s'arrête de temps en temps un rond avec un m à l'envers tourne a...
Flusher tnt
FerméBonjour ,j'en ai d modulateur BM 1100 fta si qq'un pourrait me dire comment faire pour flusher tnt merci d'avance.
Télévision hors service?
RésoluBonsoir Télévision achetée en 2008 (donc ça date) marque hoher J'ai voulu mettre le son en "mute" aucune réaction de la télécommande (fin bref je...
Fransat or not fransat?
Bonjour, Voici mon souci: je viens d'amenager à la campagne, et j'ai un souci avec la parabole que mon proprio à installer. Elle est orientée sur ...
Comment égaliser le son dans un projet movie maker
Bonjour, Qui peut me dire comment égaliser le son dans un projet movie maker, composé de séquences comportant des niveaux sonores très inégaux. M...
Comment ne pas se faire enregistrer en vidéo sur skype
Bonjour, j ai un ami qui voudrai que l on discute en cam sur skype , mais j ai peur , qui utilise cette video apres , merci de me dire si je peut ...
Branchement home cinéma / canalsat / tv / mag
Bonjour, et bonne année, je souhaiterais installer mon home cinéma graveur DVD THOMSON DPL953REC comme enregistreur sur canalsat. Je ne parviens à ...
Problème d'image de blu ray disc sur ma ps3
Bonjour, J'ai acheté une ps3 il ya pratiquement une semaine, j'ai voulu acheté un Blu ray disc pour voir la qualiité et regarder un petit film sym...
Problème de chaîne
Bonjour, je possède un récepteur tekcomm TNT français jj'ai procéder a l'instalation des chaînes mais ya rien qui s'installer si qq'un a une idée comm...
Renommer les chaînes sur téléviseur haier lei40v300s
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un téléviseur 4K de marque HAIER (au prix incroyable de 349 € chez Leclerc) qui m'a l'air pas mal du tout....
Toshiba
Bonjour, comment enlever le mode mono Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Lecteur dvd vers télé
Bonjour, J'aimerais relier mon lecteur DVD à une télé SAMSUNG TNT intégré avec un cable 4 RCA. Je ne sais pas où brancher sur la télé la prise uniqu...
Chaines non programmees
Bonjour, notre téléviseur PHILIPS 24PHH4109 ? acheté LE 17/06/2014 ne fonctionne plus.descriptif de la panne . quand on allume .la télé indique c...
Problème d'affichage écran 4k
Bonjour, Je viens d'acheter un écran Thomson 50ua6406. En mode Tv l'image est normale, mais lorsque je passe sur mon Pc impossible d'avoir un affi...
Comment evaluer debit atm sur boitier tv ( v6) freerevolution
Bonjour, je vais recevoir la V6 de free revolution . ou aller pour avoir l'info . merci de me renseigner . Configuration: Windows / Firefox 43...
Branchement acer 7720z sur tv toshiba regza
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.106 quel cable doi je acheter pour connecter l'ordi sur la tele
Telecommande universelle
Bonjour, j ai une tv philips modele 42PFL7603H/10 . et j aimerai avoir la bonne telecommande qui correspond pour ce modele de tv . Pourriez vous me tr...
Problème avec pinnacle studio 15
Bonjour, J'utilise également Pinnacle Studio 15 pour des diaporamas. Je viens d'en créer un et au milieu du montage (après avoir mis de la musique e...
Réception canal+ en camping car
Bonjour, Comment recevoir Canal+ dans mon camping car? Je reçois la TNT HD (terme impropre T=terrestre, donc hertzien) grâce à une antenne ALDE a...
Tv samsung smart séries 6000 55 pouces
Bonjour, Le téléviseur s'éteint après 1 minute
Voir programmes tv francais depuis l'étranger
Bonjour, Quand je veux voir une série TF1 sur mon ordinateur, depuis l'étranger, il est écrit que: "ce contenu n'est pas disponible dans ma zon...
Cherche musique pour montage
Bonjour, Je réalise un montage avec photo amis et famille. au début j'avais mis la chanson de golman famille je voudrais une autre chanson mais en r...
Format pour film de psp
Bonjour, je voudrais savoir quelle format il faut pour les film sur psp et jaimerer aussi trouver des sites pour telecharger des films pour psp merci...
Tv plasma
bonjour a tous voila j ai acheter en 2006 un Samsung ( plasma display ps50q96hd )aucun problème et oui 9 ans de bon et loyaux service mais la il se co...
Installer la télé dans la chambre
Bonjour, Je viens d'acheter une petite maison et je n'ai pas la place d'installer ma télé dans le salon. Du coup j'aimerais la mettre dans la chambre...
Vision clever 3
FerméBonjour, Ma mère m'a ramener le vision clever 3 je l'ai installer il ya mtn 3 jours tout allais bien enfin pour moi le plus important était w9 et ...
Premier pro video gros cadre noir
Bonjour, J'ai un projet de bande annonce a rendre bientôt et je suis bien avancer. Le montage et tout est fait et ne reste plus qu'a exporter le p...
Utilisation d'un décodeur tnt hd
Résolubonsoir je possède un enregistreur disque dur qui ne reçoit pas la tnt HD. Si je lui branche un décodeur HD comment fonctionnera t-il ? faudra-t-il fa...
Connection smart tv box sfr
Bonjour, J'ai acheté une tv de marque LG est il s'agit d'une tv connecté (smart tv). Malheureusement, je n'arrive pas à la connecter a ma box sf...
Videoprojecteur ne démarre pas
Bonjour, je viens d'acquérir un vidéoprojecteur d'occasion de marque sanyo ref pdg-dwt50l , quand j'allume le vp un petit ventilo se met en route et a...
Methode pour effecer enregistrement lg sur disque dur
Bonjour, JE n arrive pas a effecer les enregistrements sur disque dur de mon lecteur entregistreur LG pouvez vs me donner la méthode il ...
Ré-initialisation
Comment ré-initialiser le camescope Canon MV700i ? Merci d'avance pour toute aide.
Réception de la tnt par satellite
Bonsoir, J’ai besoin d’un peu d’aide concernant la réception de la TNT par satellite. Actuellement, j’ai 2 TV récentes avec chacune Canal+ relié à u...
Interface commune / moduleci fransat
RésoluBonjour, J'ai une TV Thibaut modèle 37BV700 (acquis en juin 2011) , je reçois les chaines TNT gratuites avec la carte Fransat . Mon décodeur n'est...