Les discussions

Fransat or not fransat?

Bonjour, Voici mon souci: je viens d'amenager à la campagne, et j'ai un souci avec la parabole que mon proprio à installer. Elle est orientée sur ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Andy31200

Comment égaliser le son dans un projet movie maker

Bonjour, Qui peut me dire comment égaliser le son dans un projet movie maker, composé de séquences comportant des niveaux sonores très inégaux. M...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Beats_by75

Comment ne pas se faire enregistrer en vidéo sur skype

Bonjour, j ai un ami qui voudrai que l on discute en cam sur skype , mais j ai peur , qui utilise cette video apres , merci de me dire si je peut ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
jean

Branchement home cinéma / canalsat / tv / mag

Bonjour, et bonne année, je souhaiterais installer mon home cinéma graveur DVD THOMSON DPL953REC comme enregistreur sur canalsat. Je ne parviens à ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
sergio

Problème d'image de blu ray disc sur ma ps3

Bonjour, J'ai acheté une ps3 il ya pratiquement une semaine, j'ai voulu acheté un Blu ray disc pour voir la qualiité et regarder un petit film sym...

43 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Ozis

Problème de chaîne

Bonjour, je possède un récepteur tekcomm TNT français jj'ai procéder a l'instalation des chaînes mais ya rien qui s'installer si qq'un a une idée comm...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
gnef

Renommer les chaînes sur téléviseur haier lei40v300s

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un téléviseur 4K de marque HAIER (au prix incroyable de 349 € chez Leclerc) qui m'a l'air pas mal du tout....

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Cesel45

Toshiba

Bonjour, comment enlever le mode mono Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

Fermiparadox

Lecteur dvd vers télé

Bonjour, J'aimerais relier mon lecteur DVD à une télé SAMSUNG TNT intégré avec un cable 4 RCA. Je ne sais pas où brancher sur la télé la prise uniqu...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
glg29

Chaines non programmees

Bonjour, notre téléviseur PHILIPS 24PHH4109 ? acheté LE 17/06/2014 ne fonctionne plus.descriptif de la panne . quand on allume .la télé indique c...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
bretagne62

Problème d'affichage écran 4k

Bonjour, Je viens d'acheter un écran Thomson 50ua6406. En mode Tv l'image est normale, mais lorsque je passe sur mon Pc impossible d'avoir un affi...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Mickael9g

Comment evaluer debit atm sur boitier tv ( v6) freerevolution

Bonjour, je vais recevoir la V6 de free revolution . ou aller pour avoir l'info . merci de me renseigner . Configuration: Windows / Firefox 43...

ziggourat

Branchement acer 7720z sur tv toshiba regza

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.106 quel cable doi je acheter pour connecter l'ordi sur la tele

Beats_by75

Telecommande universelle

Bonjour, j ai une tv philips modele 42PFL7603H/10 . et j aimerai avoir la bonne telecommande qui correspond pour ce modele de tv . Pourriez vous me tr...

Untel

Problème avec pinnacle studio 15

Bonjour, J'utilise également Pinnacle Studio 15 pour des diaporamas. Je viens d'en créer un et au milieu du montage (après avoir mis de la musique e...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
glandu

Réception canal+ en camping car

Bonjour, Comment recevoir Canal+ dans mon camping car? Je reçois la TNT HD (terme impropre T=terrestre, donc hertzien) grâce à une antenne ALDE a...

Gil

Tv samsung smart séries 6000 55 pouces

Bonjour, Le téléviseur s'éteint après 1 minute

poupougne13

Voir programmes tv francais depuis l'étranger

Bonjour, Quand je veux voir une série TF1 sur mon ordinateur, depuis l'étranger, il est écrit que: "ce contenu n'est pas disponible dans ma zon...

Gil

Cherche musique pour montage

Bonjour, Je réalise un montage avec photo amis et famille. au début j'avais mis la chanson de golman famille je voudrais une autre chanson mais en r...

glandu

Format pour film de psp

Bonjour, je voudrais savoir quelle format il faut pour les film sur psp et jaimerer aussi trouver des sites pour telecharger des films pour psp merci...

16 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Skykiller

Tv plasma

bonjour a tous voila j ai acheter en 2006 un Samsung ( plasma display ps50q96hd )aucun problème et oui 9 ans de bon et loyaux service mais la il se co...

daniel66150

Installer la télé dans la chambre

Bonjour, Je viens d'acheter une petite maison et je n'ai pas la place d'installer ma télé dans le salon. Du coup j'aimerais la mettre dans la chambre...

Andy31200

Vision clever 3

Fermé

Bonjour, Ma mère m'a ramener le vision clever 3 je l'ai installer il ya mtn 3 jours tout allais bien enfin pour moi le plus important était w9 et ...

Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Andy31200

Premier pro video gros cadre noir

Bonjour, J'ai un projet de bande annonce a rendre bientôt et je suis bien avancer. Le montage et tout est fait et ne reste plus qu'a exporter le p...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
harligwife

Utilisation d'un décodeur tnt hd

Résolu

bonsoir je possède un enregistreur disque dur qui ne reçoit pas la tnt HD. Si je lui branche un décodeur HD comment fonctionnera t-il ? faudra-t-il fa...

Andy31200

Connection smart tv box sfr

Bonjour, J'ai acheté une tv de marque LG est il s'agit d'une tv connecté (smart tv). Malheureusement, je n'arrive pas à la connecter a ma box sf...

Andy31200

Videoprojecteur ne démarre pas

Bonjour, je viens d'acquérir un vidéoprojecteur d'occasion de marque sanyo ref pdg-dwt50l , quand j'allume le vp un petit ventilo se met en route et a...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
christou58

Methode pour effecer enregistrement lg sur disque dur

Bonjour, JE n arrive pas a effecer les enregistrements sur disque dur de mon lecteur entregistreur LG pouvez vs me donner la méthode il ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
CAPRICE3937

Ré-initialisation

Comment ré-initialiser le camescope Canon MV700i ? Merci d'avance pour toute aide.

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Papounet17000

Réception de la tnt par satellite

Bonsoir, J’ai besoin d’un peu d’aide concernant la réception de la TNT par satellite. Actuellement, j’ai 2 TV récentes avec chacune Canal+ relié à u...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
jdm74

Interface commune / moduleci fransat

Résolu

Bonjour, J'ai une TV Thibaut modèle 37BV700 (acquis en juin 2011) , je reçois les chaines TNT gratuites avec la carte Fransat . Mon décodeur n'est...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Andy31200

Coment installé les kits decodeur

coment installé les kits decodeur toutes marque

Andy31200

Peut-on mettre un objectif sur un caméscope sony ?

Bonjour, Je dispose d'un caméscope HDR-PJ810, et j'aurais voulu savoir si ce modèle pouvait supporter un objectif, s'il fallait un adaptateur pour e...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
glandu

Crée un court métrage

Bonjour,j'ai 12 ans et bientot 13 et j'aimerai crée un court métrage a partire de rien que mon ordi mais je sai pa comment faire ^^ merci de vos re...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Aninymus

Samsung, smart hub et replay

Bonjour, je possède une télé Samsung avec le smart hub. Est-il possible d'avoir le replay TF1 "MYTF1" et aussi le replay M6 Replay? Merci Con...

Andy31200

Ombre sur l'écran tv samsung

Bonjour. Ma TV est Samsung LED 40’ Full HD Type: UE40D5000 Model: UE40D5000OW Model code: UE40D5000PWXZF Version: 09 S/N: Z8FQ3SGBB01501V. Su...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
h1950s

Liaison hdmi tv / pc

Bonsoir, Je dispose de 2 télévisions 1 dans mon salon et 1 dans ma chambre. J'essaie désespérément de connecter mon ordinateur sur la tv de ma ch...

23 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Tiloteur

Problème de connection macbook sur tv avec vga

Bonjour je viens d'acheter une télé sony bravia et je voudrais connecter mon macbook à la télé. Lors du premier branchement cela à marché mais s'est d...

letotof

Avis qilive

Bonjour, Pour ce Noel, mes parents m'offre une caméra type gopro, essentiellement pour faire du kitesurf j'aimerai savoir si la qilive q2655 etait...

MaaximeR

Codec n.a.

bonjour, j'arrive pas à ouvrir une vidéo de format n.a. , je l'ai analyser avec gspot ( lojeciel qui recenu les format ), et maintenant il me manq...

sougria

Problème avec sony vegas pro 13! (problème de fichier)

Voilà je viens d'avoir Sony Vegas Pro 13 et puis je n'arrive pas à faire de montages tout simplement car les fichiers n’apparaissent pas dans mes doss...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
STAFFMemory

Connexion tv baf

Bonjour, J'aimerais connecter ma télé Samsung fiche technique: http://medias1-6.ubaldi.com/tv/televiseur-lcd/samsung/tv-led-full-hd-82-cm-sams...

Andy31200

Probleme écran noir sur tv philips

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours un écran tv Philips 65PFS6659. Depuis sa mise en route, de temps en temps, un "écran" noir apparait sur t...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
gegewawa77

Transfert viéeo analogique en numérique

Résolu

Bonjour, le transfert vidéo de mon caméscope analogique via Dazzel DVDRecorderHD apparait en noir et blanc. Ou est le problème? Merçi. jac1942 ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
jac1982

Yoo move 3001

Bonjour, Voila j'aimerais m'acheter un lecteur mp4. Je voudrais savoir si le yoo move 3001 est fiable. J'aimerais aussi savoir si vous avez d'autre...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Toto L' Prolo

Plus d image juste du son ecran noir

Bonjour, Je confirme que le sav philipps ne fait rien pour réparer leur produit. philips (42pfl3605h/12) cela fait plus d un an que nous attendons ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
jeannets

Où trouvez le code à quatre chiffres ????

Résolu

Bonsoir à tous Je recherche depuis un bon moment , le code à quatre chiffres de mon téléviseur XIRON ... afin de lui connecter une télécommande un...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
3IR3

Montage vidéo

Bonjour, j aimerai enregistrer une vidéo de paysage sur le net sans le son pour pouvoir mettre dessus la musique que je désire de plus j aimerai aussi...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
glandu

Recherche information sur tucson

Bonjour, je suis a la recherche d'une réponse. j'ai un téléviseur tucson modèle TL32MP875 , la télécommande est morte !!! j'ai acheté une télécomm...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
3IR3

Chaine 6 ter

bonjour voila semaine dernière je recevais la chaine 6 ter et la je les plus ca me marque signal faible vérifier vos branchement j'ai donc tout vérifi...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
jaquy
Résultats 34951 - 35000 sur un total de plus de 50 000