Les discussions

Meilleur résolution

quelle est la meilleure résolution entre 1080p @30fps et 720p @60fps --

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
jerems38

Probleme lecture certaines vidéos

Bonjour Je lis mes vidéos sur tv Sony; via FreeBox et DD externe. Certaines vidéos mkv sont lues plein écran, d'autres les personnages sont "...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
lapinash

Relier tv hd à box

Bonjour, J'ai acheté une tv hd que j'ai relié à ma box par péritel, mais j'obtiens une image pixelisée. .. Je devrais donc la relier par hdmi, mai...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
STARGATE43

Un cd pour le canada

Bonjours, j'ai reçu le DVD de l'anniversaire de ma fille et je voudrais envoyer une copie à ma famille. Celle-ci habitant au canada je voudrais savo...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
zazator

Regarder la tnt sur mon ordinateur portable

Bonjour, j'ai beaucoup surfer, mais sans vraiment obtenir de résultat. Je dispose donc d'un petit ordinateur portable, un Sony (VGN-BX396BP). Donc...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
poupougne13

Cyberlink powerdirector 11, problèmes de format

Bonjour! J'ai lu sur plusieurs forums que cyberlink powerdirector prenait en charge le format .avi mais lorsque j'essaye d'importer des vidéos, un mes...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
STARGATE43

Cable video

Bonjour, je possède un sony DCR TRV30E et j'ai égaré le cable RCAx3 est ce que quelqu'un pourrait me dire où je peux en trouver, j'ai déja regardé ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
jc80

Connexion vga-usb

Bonjour, J'ai un téléviseur sur lequel se trouve un port USB mais uniquement pour le dépannage. Est-il possible de lire sur ma tv, des films se t...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
nael1

Problème création dvd avec pinnacle

help!!!! j'ai fini la création d'un dvd avec pinnacle rendu ok le dvd ce grave ok quand je le regarde ensuite sur ma tv le format de l'image est plu...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
jc80

Réceptions pertubées

ayant une antenne 4g pres de chez moi j'ai fait appel au service de l'état qui m'a installé un filtre mais cela n'a rien modifié au problème. Pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Andy31200

Recherche pub de portable créer votre musique

Bonjour, Je recherche une pub, qui passait début décembre fin novembre à la tv. On voyait un garçon marchait dans la rue et chantait une chanson...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
loliloli24

Lecture supports format 3d

Bonjour, J'ai un vidéo projecteur HW55ES de chez Sony à partir duquel je peux lire des fichiers MKV au format 3D (images cote à cote ou dessus/dess...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
flaziz

Plus aucune reception tnt dans mon immeuble depuis 15 jours !

 Résolu/Fermé

Bonjour, les mauvaises nouvelles du lundi de rentrée 5 janvier : un locataire était venu me dire qu'il avait croisé un technicien de la TNT - tr...

Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Andy31200

Comment connecter un lecteur blue ray bd h6500 à un home cinema

Bonjour, Notre famille allemande nous a offert un lecteur Blu-Ray Samsung BD H6500, et je ne sais pas comment le connecter à mon Home Cinema LG. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Andy31200

Problème réception de chaines tnt

Bonjour, depuis 2 à 3 jours je ne reçois plus Les chaines 20 ( HD1 ) et 21 ( équipe 21 ) l'écran est noir par contre lorsque je vais sur la page ...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Andy31200

Créer une séquence video de texte dans un montage windows movie

Salut a tous, Je souhaite faire un truc assez basique, mais je ne sais pas par quel moyens y parvenir... J'ai une image simple qui restera fixe ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
eljojo_e

Quelle camera sportive me conseillez vous?

bonjour, je viens vous demander conseil pour acheter une camera sport, evidemment go pro et la premiere chose qui vient a l'esprit, mais pensez vou...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Anth0x

Studio15 : plus d'images sur l'écran de visualisation

 Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser un montage diaporama d'1h45 sur Pinnacle Studio 15. J'ai pu en créer un film sans problème. En visualisant ce film, j...

77 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
tanteelise

Bonne orientation de ma parabole mes signal non reconnu

bonjours a tous je viens vers vous pour avoir une solution a mon soucis . j 'ai oriente ma parabole vers hordbird 13 pour bis tv ,j'ai du signal avec...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
garyhobson1

Fusible grille

Bonjour, j ai ramener tele du canada j ai branche sans transfo fusible a pete ou trouver l équivalant fusible t5ah250vp Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Andy31200

Module pcmcia

Bonjour, j ai une télé Thomson 50uw9766 et je ne sais pas quoi installer comme module pcmcia pour recevoir les chaînes satellite francesat merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Andy31200

Pinnacle studio 15 : promblème d'importation

Bonjour, j'ai un problème d'importation de vidéo. 1) je clique sur le bouton "sélection d'un fichier vidéo à partir d'un autre répertoire". 2) je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
bobjoebar

Vaio connectique tvpour second ecran

je souhaite connecter mon ordi VAIO sous Windows 7 a une TV Sony comme second ecran mais bien que l'ordi semble reconnaitre l'ecran , rien n'apparait ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
SkyLegenda

Une question d'adadptateur

Bonjour. Je possède deux écrans d'ordinateur. Les deux n'ont qu'une sortie vga. Je possède aussi une carte graphique GTX 650 OC 2gb qui a une sortie h...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
iTeeZee

Quel cable utiliser?

Bonsoir à tous. Depuis peu je suis passé à NUMERICABLE mais je n'ai pas opté pour la formule avec la box. Ils ont installé les câbles TNT également po...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Mekthoub

Problème windows movie maker [video]

Bonjours, alors voila j'utilise movie maker depuis un an maintenant et ça marchait parfaitement. Depuis pas longtemps , la vidéo seulement sur maker ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
le druide

Dessin animé dans les zouzous

Bonjour , ça fait très longtemps que je cherche un dessin animé que j'avais vu dans les zouzous sur la chaine 5 vers les années 2007-2008. Je ne me so...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vf sur pc mais vo sur télévision

Bonjour, Je viens à vous car je rencontre un petit soucis. J'ai une vidéo (un film) au format .mkv que j'ai mit sur un disque dur Sur PC, avec VLC...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
AaA

Ecran qui reste en veille

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un souci. Sur mon PC de bureau, quand je l'allume le démarrage a l'air de bien fonctionner mais l'écran lui ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
kbor01

Problème de conversion de fichier .ts en .avi

Bonjour, Depuis plusieurs mois j'enregistre des émissions TV sur mon PC (fichier .ts, Avec le logiciel CAPTVTY. Je les transforme en fichier .AVI pou...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
skynet68

Renversement de l'ecran !!!

Bonjour, j'ai un souci, lorsque je branche mon pc en HDMI a la tv, les 2 ecrans ce retournes !!!! que dois je faire svp ? merciii Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Zriox

Bouton realplayer invisible, pourtant..

Bonjour, Je viens de télécharger la toute dernière version de realplayer cloud, comme je l'ai téléchargé depuis le site officiel et tout. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
vincentdu13

Réaffecter chaînes sur télé bravia

Bonjour je possède une télé bravia et les chaînes se sont dérégler par exemple TF1 est sur la 51 , comment remettre les chaînes a leurs places ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Andy31200

Jai oublié le nom d'un film...

Bonjour,je cherche depuis longtemps le nom dun film connu le problème, je ne connais que vaguement l'histoire et pas du tout les noms des acteurs ou ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
WILSON02110

Codecs sfr évolution

Bonjour, Je viens de télécharger un film en HD h264 AAC le nec plus ultra mais je me suis retrouvé face à un problème en voulant le mettre sur ma box...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
roms393

Effacer ce qu il y a sur un mini dvd rw pour camescope handycam

Bonjour, SVP comment effacer ce que j ai enregistrer sur le mini dvd rw svp. merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
lexcy

Probleme avec ma caméra gopro hd

 Résolu

Bonjour, je me suis acheter une gopro ayant une résolution de 1080 HD. malheuresement l'orsque je film en 1080 HD et que je mets mes videos dans mon ...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Vince

Logiciel montage video mp4

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver un logiciel de montage Video qui prennent du mp4 en entrée. Vous en connaissez vous ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
GeEks

Orion tv32pl140d panne ne s'allume plus

Bonjour à tous, Ma TV Orion TV32PL140D ne s'allume plus. Comme la plupart des pannes franches c'est probablement (j'espère) un panne simple... Cela ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
ludobabs

Problème réception chaines tnt

Bonjour, Je viens de remplacer ma vieille antenne râteau par une antenne evology plus récente (18db) car la réception était très mauvaise (je ne re...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
gil

Gopro hero

Bonjour à tous ! J'ai quelques questions pas rapport à la GoProHERO (à 124euros). - Y a t-il un mode photo ? - Si oui, sont elles de bonnes ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
SaumonITW

Extension du mode rafale

 Résolu

Bonjour à tous, Est il possible de filmer image par image avec un espace de temps programmable entre chaque image. Mon application est de filmer...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Billy83

Choix entre 2 télévision

Bonsoir, alors voilà, tout simplement, j'aimerais votre avis sur 2 télévision car je n'arrive pas à me décider... http://www.vandenborre.be/fr/tv-lc...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Helpote

Conversion analogique en dv avec sony dcr-hc96e

bonsoir je souhaiterais convertir des cassettes VHS-c en dv avec mon sony DCR-HC96E, avec mon vieux magnetoscope LG en passant par mon camescope d...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
clolan

Cassette vidéo hs8

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on pouvait réenregistrer sur ce format ? En effet, lorsque j'ai fait numériser le contenu de ces cassettes, je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
pacalvideo

Pour ma cle usb qui ne passe pas

bonsoir quand je mets ma cle usb16go a mon televiseur ca marque transcent que faire

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
fripoullipaulojessy

Absence d'image sur pinnacle studio 9 (windows 7 64 bits)

Bonjour à toutes et à tous je viens de procéder à la capture de vidéos via studio (version 9.3) sur mon ordi qui est sous Windows 7 64b ... la capt...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
vejice1

Problème avec décodeur tv free

Depuis quelques jours mon décodeur reste allumé sur étape 2, et la tv sur authentification de la freebox. Si quelqu'un a déjà eu ce problème, merci d...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
ziggourat

Brancher un camescope analogique

 Résolu

Je voudrai brancher un camescope analogique (JVC compact VHS, modèle : GR-FXM106S), sur un magnetoscope (lecteur/graveur HDD/DVD, de marque LG, modèle...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
superbarnis

Perte de signal en debranchent le pointeur satellite

bonjour a tous, je viens de changer mon demodulateur par un optex ors 9973 hd en pensant que mon ancien demo été hs Mais le probleme persiste , ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
gil
Résultats 41751 - 41800 sur un total de plus de 50 000