Les discussions

Ecran plat philips

Bonsoir, Hier j'ai éteint mon télévisuer philips, il fonctionnait parfaitement comme d'habitude. Ce soir je rentre, plus aucune chaine. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
jeannets

Fichier video qui ne s'efface plus

Bjr tous le monde les gens, je commence a manker de place sur dd,donc je grave certain film et vuet ensuite les effacer et la :-( plus moyen,1 fenetre...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
fanou82

Pied pour téléviseur

Bonjour, J'ai casse le pied de mon téléviseur LE32D450 Quelqu'un peux me conseiller ou le trouver

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Satellite

Bonjour Je veut ajouter les bein sport hd avec mais quand je met la fréquence le signal est faible ainsi que on a un parabole collectif

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Gil

Decodeur bein sport

bonjour : juste vous demandez svp comment faire pour effacer certaine chaines de la liste de mon demo bein sport, merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Gil

Passerelle multimédia med600x v

on m'a offert cette passerelle; la notice d'utilisation est en anglais. Auriez vous une notice en français un grand merci

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
ziggourat

Bluray

Bonjour, J ai achetter un bluray qui fait également home cinéma de marque Samsung ! J ai le son pour la télé par un câble optique (2fiche une rouge e...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
TuNeConnaisPasMonNom

Windows movie maker ne reconnait pas certains fichiers .avi

Bonjour, Voici mon problème, je fais régulièrement des vidéos à partir de Fraps en plein de séquences, je transformais ensuite les vidéos avec Movi...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
glandu

.avi

Bonjour à toutes et à tous, Je regarde souvent des films via une clé USB directement sur ma tv. Par contre, une chose que je ne comprends pas, c'e...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
glandu

3d stéréoscopique sur projecteur "non adapté"

Bonjour, Je possède un projecteur Panasonic PT-AE4000U. Derrière ce nom barbare se trouve 1080p et surtout 120 Hz. Après m'être renseigné il sembl...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
pacalvideo

Problème antenne

Bonjour, Voici ma situation: Je viens d'emménager dans une colocation. Nous avons chacun une tv dans notre chambre mais également une tv dans le...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
jeanbern

Impossible de mettre ma video en ligne

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une vidéo annonce ou j'enregistre un message avec le microphone de l'ordinateur , puis j'ai lancer windows live movie maker , j'a...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
une personne

Enlever des sous titre incrusté dans un film

 Résolu

Bonsoir à tous Voila, je voudrais savoir comment faire pour enlever des sous titres incrusté dans un film, à savoir qu'ils sont sur le film et pas ...

30 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Judex

Le son

Bonsoir. Ce matin j'ai voulus transformer des cassettes vidéos "VHS" tout marchés comme sur des roulettes. Après le déjeuner, plus de son ,je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Andy31200

Comment finalisé un cd de caméra

comment finalisé un cd pour caméra

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
jc80

Adaptateur vga / hdmi

J'ai un PC qui possède une sortie VGA mais ne comporte pas de sortie HDMI. Pour projeter sur un téléviseur j'ai branché la sortieVGA de mon PC sur l'...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Andy31200

Tv samsung tnt

Bonjour, j'aimerais avoir votre aide pour un soucis de télé que je rencontre. Voila, n'ayant jamais installé les dernières chaînes tnt sur ma tél...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Andy31200

Brancher 2 tv sans payer abonnement

Bonjour je possède 2 décodeurs ORANGE dont l'un sans carte, une livebox et 2 TV. Je n'ai pas d'antenne sur le toit et reçoit la TV d'orange par ADSL...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
avesnelles59

Écouter tv avec casque sans couper son télé pour les autres. tél

Bonjour, Comment écouter la télé via un casque sans fil sans couper le son pour les autres' Télé modèle SONY . J ai aussi une box FREE Merci pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Regarder des fims d un disque dur externe sur un televiseur

bonjour comment regarder des films d un disque dur externe sur un televiseur samsung LCD LE40A676 j ai essayé par la clef usb mais ca ne marche p...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Andy31200

Ligne verticale colorée tv grandin

Bonjour, il y a quelque jour je regarde la tv et d'un seul coup ces lignes sont apparu est depuis elles ne sont jamais partie [URL=http://www....

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
dinozz

Bein sport smart tv

Bonjour, voudrais savoir si il avais une solution pour regarder bein sport sur une smart tv 2014 sans une box (orange ..) Merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Gil

Fréquences des chaines tv canal agérie tf1 f2 f3 art

cherche fréquences des chaines TV canal algerie et chaines francaise f2 f3 f5 art

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Gil

Windows movie maker pb d'enregistrement

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement des problèmes pour enregistrer mon projet sur cd. Celui-ci dure 37 min soit 5,0 GO. Il doit pouvoir rentrer sur CD...

39 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Oana-aur

Windows movie maker impossible d'enregistrer

Bonjour, Voici mon problème : Apres avoir monter ma video lorsque je clique sur "Enregistrer la video sur mon ordinateur " j'obtiens la réponse suiva...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Oana-aur

Conseils caméra + micro

Bonjour, Alors voila j'aimerai passer des auditions de chants et de danse donc il me faudrait un bon caméscope et un micro avec une bonne prise son p...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
glandu

Télé philips problême de mise à jour

Bonjour, Ma télé philips s'éteint et se rallume toute seule. J'ai regardé les différentes réponses à ce sujet et donc j'ai mis la mise à jour sur la...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
STARGATE43

Camera de surveillance

Bonjour , quelqu'un peut -il me dire comment peut on enregistrer l 'image d 'une camera de surveillance raccordé a la télé ? Je vois directement l 'im...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Whitecate

Transmetteur video sans fil

Bonjour a tous, je suis nouveau ici :) Voila je vais demenager dans un nouvelle appartement, en ten que locataire donc trou a éviter! Je vais di...

46 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
pierrebarneix

Lg 32 ln570 r port pcmcia

Bonjour je possède un téléviseur LG 32 LN570 R , qui est muni d'un port PCMCIA et de deux prises antennes , une pour l'antenne râteau et l'autre po...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Gil

Caméra 1200fps

Bonjour, je cherche une caméra full HD avec des slow motion de 1200FPS. Je dispose d'un budget de 1000Fr. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
glandu

Windows 8.1 (64 bits) et lecture des videos en fichiers m2ts

Bonjour ! J'ai acquis récemment un portable équipé de Windows 8.1 Je n'arrive pas à obtenir la lecture de vidéos basés sur des fichie...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
glandu

Ieee 1394

Bonjour, j'ai un camescope NV DS60 qui a une prise ieee 1394 mais je n'ai rien pour mettre l'autre bout du câble sur mon pc, j'ai vu qu'il existait ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
glandu

Antenne hertzienne

Bonjour, Ma grand mère à une télé dans le salon et je veux lui installer une télé dans sa chambre. Le souci c'est qui n'y a que le câble "hertzie...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Andy31200

Transfert de vidéo vers pc

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un camescope Panasonic NV-DS38 depuis 2001. Question : puis-je transférer mon film vidéo de ma cassette mini DV vers mon PC ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
DBReims

Vidéoprojecteur pour xbox 360

bonjour à tous, tout d'abord bonne année à tous. Je voudrais quelque information car je voudrais acheter un vidéoprojecteur pour moins de 200€, pour...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
raphy98

De l'image mais pas de son !

bonjour, je viens d'acquérir un câble d'acquisition audio vidéo S vidéo Startech SVID2USB23 pour pouvoir capturer et "sauvegarder" sur mon PC (+DVD) ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
DBReims

Fichiers non pris en charge

Bonjour. Je viens d'acheter un DD externe (Western Digital Elements). Le problème est que lorsque je le branche sur ma télévision (Toshiba 1333DG) el...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Sannin_WD

Problème: film à passer sur tv

Bonjour, j'ai copié à partir de ma TV un film sur un DVD+RW, puis j'ai sur mon PC réalisé un extrait de 10 mn sur un DVD+RW avec l'intention de le pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
ziggourat

Flashage d'un recepteur numérique qui n'est pas hd

Bonjour, Je voudrais savoir si le récepteur numérique STARSAT SR -X4000 D est flashable. Si oui, comment faire pour le flasher? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Gil

Lecteur dvd/ampli transcontinents

Bonjour, Je possède un lecteur DVD avec ampli intégré Transcontinents TR 4000 SUB que je voudrais connecter à ma TV LG (que je viens d'acheter) co...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Soscal

Renseignement

Bonjour, Voila,j'ai telecharger un logiciel http://service.targa.co.uk/dokumente/setup.zip ,et celui ci c'est foutu dans le panneau de configurati...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
john3000

Lecteur k7 vidéo

Bonjour, J'avais acheté un lecteur graveur DVD et K7 vidéo sans m'assurer qu'il soit PAL/SECAM ce qui fait que je n'ai jamais pu lire mes K7 enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
zozoom

Configue pour pc gamer

Bonjour, Je mis connais pas trop en informatique et je cherche une tres bonne configue PC pour montage video,photo et pour jouer a des jeux comme...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
tribun

Capacité d'une clef usb

Bonjour, J'ai une clef (usb 64GB usb 2.0) Je n'ai pu mettre qu'une quarantaine de films, d'une heure et demi environ est-ce normal ? je p...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
luc5910

Bbox sur pc

Bonjour, J'ai une Bbox et je souhaiterais regarder la télé sur mon ordinateur ( Eh oui, j'ai pas de télé). Pour cela, je souhaite brancher la bbox av...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
sniper8

Prob tv thomson 3d active

Bonjour, voilà j'ai une Tv Thomson 3D activé 48fz5635 les lunettes qui correspond des gx13af et un lecteur 3D bluray mais voilà pas de signal 3D sur l...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Dannworld

Décodeur

bonjour, étant cablée, je suis obligée de passer par un décodeur pour obtenir les chaines, mais mon problème est qu'il y a sans cesse un ronronneme...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
mcg57

Panne tv sony bravia

Bonjour Suite foudre mon téléviseur reste voyant vert allume mais plus d'images. Est ce un condensateur qui aurait grillé ou le bloc alimentation ou...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Xileh

Usb------>hdmi

Bonjour, Je suis actuellement muni d'une télévision sans prise USB mais de trois prise HDMI J'aimerais savoir s'il existe sur le marché des conver...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
madmyke
Résultats 41751 - 41800 sur un total de plus de 50 000