Comment renouveler carte fransat à vie mais qui ne marche plus

[Fermé]
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2015
-
 maussi -
ma carte FRANSAT ne marche plus , impossible de trouver le moyen de renouveler la carte en gardant le même décodeur ?
A voir également:

1 réponse

(Aucun rapport avec la TNT = Tv Numérique Terrestre !!)

Est-ce bien sûr que c'est la carte Fransat qui a un probleme, pas le terminal Fransat, qui est un ancien (SD ) ou nouveau (HD) modele ?

Si que SD il faudra de toute manière penser a son renouvellement, date butoir avant avril 2016, car passage ou tout Mpeg 4, ou alors passer par un televiseur-sat CI+ Fransat

Si démodulateur HD et carte d'acces HS voir la procédure avec Fransat
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'en suis arrivée à la même conclusion, ce doit être le décodeur HD qui a un problème et pas la carte, je crois qu'il va falloir en acheter un nouveau avant le 1er avril 2016 ...
Merci
il faut faire les verifications croisées pour determiner lequel est HS, voir procedures via Google:

" aide diagnostic reception satellite "
Je pense que frensat anticipe la fin des cartes et décodeur qui ne sont pas HD, je vais devoir revenir a une antenne sur mat ou éventuellement revenir sur astra avec un strong , je constate que n' aurais pas du acheter ce t appareil qui était sur la fin il y a 2 ans !