Comment renouveler carte fransat à vie mais qui ne marche plus

Fermé
COCO280866 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 - 8 sept. 2015 à 20:13
 maussi - 14 sept. 2015 à 15:14
ma carte FRANSAT ne marche plus , impossible de trouver le moyen de renouveler la carte en gardant le même décodeur ?
A voir également:

1 réponse

(Aucun rapport avec la TNT = Tv Numérique Terrestre !!)


Est-ce bien sûr que c'est la carte Fransat qui a un probleme, pas le terminal Fransat, qui est un ancien (SD ) ou nouveau (HD) modele ?

Si que SD il faudra de toute manière penser a son renouvellement, date butoir avant avril 2016, car passage ou tout Mpeg 4, ou alors passer par un televiseur-sat CI+ Fransat

Si démodulateur HD et carte d'acces HS voir la procédure avec Fransat
3
J'en suis arrivée à la même conclusion, ce doit être le décodeur HD qui a un problème et pas la carte, je crois qu'il va falloir en acheter un nouveau avant le 1er avril 2016 ...
Merci
0
il faut faire les verifications croisées pour determiner lequel est HS, voir procedures via Google:

" aide diagnostic reception satellite "
0
Je pense que frensat anticipe la fin des cartes et décodeur qui ne sont pas HD, je vais devoir revenir a une antenne sur mat ou éventuellement revenir sur astra avec un strong , je constate que n' aurais pas du acheter ce t appareil qui était sur la fin il y a 2 ans !
0