Les discussions

Recherche code télécommande seld32-850hd

Bonjour, J'ai une télécommande universelle, mais évidemment, impossible de la connecter à ma TV seetech seld32-850HD... Je voulais donc savoir si...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
SoniaSgs

Montage video 4k

Bonjour, on commence a trouver des caméscope 4k sur le marché. Je voudrais savoir que faut il comme ordinateur pour monter en 4k. les caméscope...

27 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Ouais

Bandeau de pub en haut de l'écran

Bonjour, sur ma télé il y a un bandeau de pub en haut de l ecran , je voudrais savoir comment le retirer , ça gache une ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Andy31200

Problème prévisualisation adobe premiere ccpro

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un souci de montage vidéo sur Adobe Premiere Pro CC version officiel. J'importe mes vidéos Go Pro sans soucis ( e...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
glandu

Tv lg

bonjour,j ai une tv lg qui a une barre blanche verticale.elle date de septembre 2012.voici son numéro de série;lg42lm615s-ze.merci d'avance de votre a...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
minus73

Mon lecteur vidéo me renvoie toujours à une vidéo précise

Bonjour, Je possède un dossier avec tout les épisodes d'une série. Cependant lorsque j'essaie de regarder un épisode quelconque, le lecteur me renv...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
mellomalek

Réglage go pro adobe première

Bonjour à tous, voilà j'ai acheter une go pro hier et je m'intéresse aux montages video, pour celà j'utilise adobe première pro. Pour ne pas perdre de...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
ResponsiveGuy

Réflex ou camescope ?

Bonjour, Je pratique la vidéo en amateur. Actuellement, je filme avec l'appareil photo Canon réflex 1200D, qui me convenait parfaitement jusqu'ic...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
glandu

Tnt et graveur dvd

Résolu

Bonjour à toute la communauté! Help! Au secours! Nous possédons un téléviseur Philips avec TNT, un graveur DVD Samsung avec disque dur et un décod...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
misstaire

Décodeur mutant bloqué sur boot aidez-moi svp

Bonjour J'ai eu l idée ce matin de faire une mise à jour pour mon décodeur mutant suite à une série de bugs, une fois la mise à jour est terminée ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
jeannets

Problème windows movie maker projet vide

Bonjour, Je vous écris, car j'ai un problème avec Windows Movie Maker (version 2012 sur Windows 10). Suite à un plantage de ce dernier (c'est une i...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
glandu

Hdmi vers péritel

Bonjour, J'ai un décodeur vidéo orange, dernière génération la 4, qui n'a qu'une sortie HDMI. Mon téléviseur est équipé d'une prise péritel. J' ai...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Line

Mon écran s'éteint tout seul : "monitor going sleep"

Bonjour, cela fais maintenant 1 petit mois que mon écran s'éteint tout seul en pleine activité. Je m'explique ... Je joue en réseau sur LoL (pour ce...

Andy31200

Ecran noir

Bonjour, j'ai mon écran de télé qui est noir quand je l'allume et parfois suffit de bouger la télé pour que sa revienne pourriez vous m'aider merc...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Andy31200

Télécommande et télévision

Bonjour, J'ai ma télécommande universelle que j'ai acheter aujourd'hui dans le quel il n'y pas ma marque listo donc je ne peux pas mettre de code, p...

Utilisateur anonyme

Plus de son avec windows movie maker

Bonjour, J'ai créer une vidéo sur Windows movie maker. Tous marcher très bien. Quelques temps après j'ai voulu modifier certaine chose, cependant ...

37 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
ziggourat

Problème de chaînes non installées

Bonjour, Mon téléviseur Philips 28phh4109/88 fonctionnait correctement jusqu'à samedi. Or dimanche en l'allumage j'avais le message chaîne non ins...

Andy31200

Quelle caméscope choisir pour commencer?

Bonjour, Voilà je vais bientôt partir en vacances et j'ai envie de me mettre à filmer. Ce serait donc pour filmer ces vacances mais aussi par la su...

Gigawax

Quelle caméra acheter ?

Résolu

Bonj our, Je souhaiterais acheter une caméra pour ma petite fille âgée de 10 ans et qui voudrait se filmer sur son cheval au centre équestre en fais...

glandu

Télécharger des épisodes de fairy tail

Bonjour, Voila, je me lance. Je voudrais pouvoir télécharger moi-même mes épisodes de Fairy Tail, ou autres mangas que je suis. Pour l'instan...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
UnInconnuVenuDAilleur

Problème avec tv lcd panasonic

Bonjour, j'ai constamment la chaine affiché en haut a gauche de l'écran,je ne l'avais pas avant,peut être lors d'une manipulation avec la télécomman...

wince

Pas de signal

Bonjour, tous les jours à la même heure il est écrit sur la tele "pas de signal" nous avons de l,image par intermittence puis à nouveau "pas de signal...

jeanbern

Tv philips 32ppl5008h

Bonjour, A partir du bord gauche de l'écran et en partie centrale, apparait une zône nuageuse noire qui se termine plein centre, y compris en lectu...

Support Philips

Message ci plus key fail

Bonjour, depuis hier j'ai un rectangle rouge en haut de l'ecran au milieu avec le message "CI Play key Fail" Je n ai que le décodeur Orange ...

Support Philips

Clé usb...

Bonjour, Comment voir les photos d'une clé USB sur un téléviseur récent Samsung? (L'écran me dit qu'il n'y a pas de photos sur la clé alors que je l...

Panulphe

Film

Bonjour* la piste de mon film et en français et ça parle en anglais pourquoi aider moi sil vous plais

nocram18

Avi , mp4, mkv

Salut je vais acheter la télévision suivante http://www.fnac.com/TV-Samsung-UE32J4100/a9083400/w-4 Est ce que je pourais brancher un disque dure exte...

extempor

Angle élévation parabole

Résolu

Bonjour, Quelque chose m'échappe dans cette valeur. Pour moi, 35,9°. Est ce bien l'angle que fait l'axe de la parabole avec l'horizontale (don...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de lire les vidéos avec vista

coucou à tous ,j'aurais besoin de votre aide car il m'est impossible d'ouvrir les vidéos,que ce soit en replay d'émissions tv ou sur facebook je suis...

jeannets

Musical.ly comment faire des vidéo couper et coller

Comment peut on faire pour mettre plusieurs bout de vidéo ensemble merci

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Camille**

Acheter 40" ou 50", en 4k ou autre chose?

Bonjour, Je voudrais changer mon vieux TV même pas plat...pour une TV par ex pour regarder la télé, le foot, l'athlétisme, les films diffusés par ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
glandu

Sony vegas, les marqueurs

Résolu

Bonjour, Est-ce possible de faire des marqueurs (sous vegas) qui sont ancrés à une piste spécifique ? C'est à dire que si on déplace la track, le mar...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
bouvine

Faut-il garder les fichiers natifs mts ?

Bonjour, pour moi se pose le problème de l'espace de stockage surtout que je fais 2 sauvegardes, je gardes TOUS mes MTS et ça prend de la place, je ne...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
australie

Lecteur video ne fonctionne pas

Bonjour, Depuis l'installation de Windows 10, le lecteur video ne fonctionne plus. Edition:Windows 10 Pro Processeur:Pentium(R) Dual-Core RAM:3 Go...

Utilisateur anonyme

Conversion vidéo

Résolu

Bonsoir, J'ai téléchargé pour ma fille des vidéos sur YouTube. J'essaie de les convertir pour quelle puisse les lire sur sa TV. Cette dernière n...

NetPaggle

Problème sony vegas 13

Bonjour , j'ai fait un montage MLG pour un pote avec des fonds vert et cie mais le problème est que lorsque je fait le rendu en AVI pour lui envoyer ,...

bouvine

Largeur de vidéo

bonjour j'ai des video avec des bandes noires verticales est-il possible de les faire disparaître (les bandes noires bien sûr) mes video sont en 72...

NetPaggle

Tnt sat sur astra avec un servimat arvis sur camping car

Bonjour, Impossible de pointer ma parabole pourtant a l aide de l.appli astra mon recepteur reste a zero sans aucun signal Pouvez vous me donner l...

Andy31200

Comment mettre une vidéo montée sur sony vegas sur instagram ?

Bonjour, J'ai fait le montage d'une vidéo ( avec audio ), et j'aimerai la mettre sur INSTAGRAM. Je l'ai enregistré, elle fait bien moins de 1min a...

bouvine

Problème de destination de rendu vidéo sony vegas pro 13

Bonjour, J'ai un petit problème... j'ai deux disque dur dans mon pc un ssd de 500 go qui est plein et un autre d'un terra qui est vide ... J'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
bouvine

Vidéo saccadée

Bonjour, J'ai un problème de montage vidéo (je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique), jusque maintenant je réalisé mes montages sans problè...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
bouvine

Sony vegas pro insertion vidéo aux paramètres du projet

Bonjour, J'ai sony vegas pro 2013. Je prépare un montage pour l'anniversaire d'un proche, j'ai donc correctement mit les photos avec du texte et...

bouvine

5 chaines tnt non reconnues depuis le 01/07

Bonjour à tous et à toutes, depuis le 1er juillet (je crois), certaines chaines de la TNT (il s'agit des canaux 20, 21, 23, 24, 25) n'apparaissent ...

Andy31200

Notice réglage

Bonjour, Comment régler tv panasonic Tx32lxd76f Configuration: iPad / Safari 7.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

baladur13

Location matériel vidéo

Bonjour, Je suis indépendante. Je recherche vidéo en location pour tournage présentation société à Lille et à Paris. Vos conseils sont les bienve...

glandu

Usb télé sony bravia

Bonjour, Je veux pouvoir lire des films sur ma télé sony mais cela ne marche pas. J'ai regarder dans des forums et ils me disent d'aller dans "home...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
glandu

Pilote

Bonjour,j'ai un ami à moi qui a un Panasonic NV-GS11EG. Je voudrais donc convertir les videos qui sont en cassettes en DVD. Problème je ne sais pas où...

sobihan93150

Tv samsung pas de signal ou signal inexistant

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui alors que tout aller bien jusque là, ma télé me marque signal faible ou inexistant que je soit en hdmi ou sur la tv. J...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
casimire666

Quel format choisir

Bonjour je fait appel a vous car j'ai eu des gros problème laissé moi tout vous expliquer : Je tien un camping (Domaine Des Grands Pins) et chaque se...

glandu

Bug de mon téléviseur samsung 3d

Bonjour, J'ai une télé Samsung 3D smart tv Depuis vendredi je ne pouvais plus accéder à mon application Smart Hub et plus moyen d'aller vérifier...

florice92
Résultats 29101 - 29150 sur un total de plus de 50 000