Les discussions
Youtube
svp vous pouvez m'aider en ce qui concerne youtube ca ne fonctionne plus à chaque fois on me demande de mettre à jour le flash player et à chaque fois...
Meilleur rendu vegas pour youtube
Bonjour, Je fais des montages vidéos destinés à YouTube avec le logiciel Sony Vegas Pro 11. J'aimerais savoir quel est le meilleur format a avoir a...
Ecran noir
bonjour l'ecran de mon camescope est très foncé et illisible auriez vous une solution
Meilleur rendu youtube avec vegas
Bonjour, Je fais des montages vidéos destinés à YouTube avec Sont Vegas Pro 11. J'aimerai savoir quel est le meilleur format de sorti pour donner ...
Télécharger jt france 3
RésoluBonjour, je souhaiterai télécharger un reportage qui a été diffusé dans un JT sur France 3. Voici le lien ci-dessous: https://www.francetvinfo.fr...
Télé samsung éteinte
Bonsoir, Hier soir, j'avais laissé ma télé allumée vers 19h30. Quand je suis revenue 5 heures après, elle était éteinte ainsi que le vidéo qui ét...
Film téléchargé sur ma tablette android depuis un torrent et dép
Pas de son sur le film que j ai téléchargé sur ma tablette depuis un torrent -- pourquoi? JMT
Impossible de lire mes mini cd ailleurs que dans mon caméscope
Bonjour, j'avais un caméscope il y a plusieurs années et j'ai filmé des événements sur une vingtaine de mini CD de 8 cm. Seulement, j'ai vendu mon cam...
Transférer des mini-cassettes au pc sans firewire ?
Bonjour, Je possède un caméscope Sony CCD-TR710E (Oui, il est ancien car il date de 1996 :) mais bon...) avec lequel j'ai enregistré de petites cass...
Intégrer une petite image dans une vidéo movie maker
RésoluBonjour, j'utilise actuellement Movie Maker pour faire un montage vidéo. J'aimerai savoir s'il est possible d'intégrer dans la vidéo que je prépare un...
Tv panasonic tx32as600 chaine m6 hd bug!
Bonjour depuis hier lorsque je regarde la chaine M6 hd sur mon tv panasonic tx32as600 le service numérique revient en permanence à l écran même si j'a...
Problème batterie camescope samsung smx-f300bp
Bonjour, J'ai un camescope Samsung F300 depuis maintenant trois ans. Il fonctionnait très bien jusqu'à ce que son chargeur rencontre un petit cha...
Windows movie maker
Bonjour, j'ai téléchargé windows movie maker . aucun raccourci n'a été créé au téléchargement . celui que je crée ouvre inlassablement une fenêtre a...
Afficher des images d un pc sur une télé
Bonjour, voici mon souci : afficher des images d un pc sur une télé j'ai un PC avec son écran, j'ai 2 écrans télé je voudrais afficher sur un ...
Lire un mkv 3d d un pc a une tv 3d
bonjour,depuis quelque temps je cherche un logiciel pouvant lire un mkv 3d de mon ordi et le voir sur ma tele via un cable HDMI mais le rendu sur ma t...
Double lbn
Bonjour, est'il possible de mètre une tête double sur une parabole orienté atlantique bord 5° ouest Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311...
Problème avec prise av du hc-v750 panasonic
Bonjour, J'ai un problème avec mon HC-V750 de Panasonic. Je désire utiliser le cable AV pour voir ce que je cadre avec un moniteur externe. J'ai tes...
Probleme d image par mauvais temps
bonjour j ai un probleme d image par mauvais temps j ai une antenne pour 2 tele la 1 ere tele qui est a l etage fonctionne parfaitement mais au rez ...
Vivre en allemagne et regarder la tnt
Bonjour, avec satellite Astra 19,2°e. et possibilité d'intégrer une carte tntn dans le téléviseur, comment acheter une carte tnt sans le récepteur ...
Parabole
est il interessant de poser une parabole pour avoir les chaines francaises avec une carte bis annuelle ou passer par internet pour avoir la tv avecu...
Televiseur samsung le32b530 bloqué
RésoluBonjour, mon téléviseur LE32B530P7W est bloqué sur la 2°chaine. Aucune action sur la télécommande ne se traduit par une réaction sur le TV. L'essai ...
Hisense
Bonjour, J'ai une tv neuve Hisense 40 po. Après 3 jours d'usage est apparu eu centre de l'écran un message suivant:EXECUTER BALAYAGE DE L,ECRAN,.....
Tv led samsung menu news m6
Bonjour depuis ce soir un menu M6 news s'affiche quand je veux mettre la chaine et impossible de l'enlever. Quelqu'un a-t-il une solution à ce problèm...
Canal +
bonjour je voudrais voir le match sur canal ce soir et quand je regarde le live c est irregardable . j ai windows 8 et je branche de mon pc a une...
Xbox 360, tv, enceinte
Bonjour, Je n'y connais rien en multimédia. Je possède une Xbox 360, et une TV LCD. je souhaiterai investir dans des enceintes (j'ai un budget p...
Lunettes 3d pour pc.
Hey, Je viens de télécharger un film en 3D sur mon pc ( ASUS ) et j'aurai besoin de quelques conseils à propos des lunettes compatibles. J'ai ente...
Question sur l'abonnement à bein sport.
Bonjour, j'aimerais m'abonner à bein sport pour un seul mois pour voir le tournois de Wimbledon en tennis. Si je prends l'abonnement le 15 du mois, es...
Langue "unspecified"sur dvd shrink
Bonjour à tous et à toutes, j'ai une question concernant le rippage d'un dvd avec DVD Shrink: Lorsque j'ouvre un film avec le logiciel, il y a souve...
Samsung smart tv problème guide tv
Bonjour, je possède une télé samsung UE32H5500 smart tv j'ai un soucis sur la chaîne M6 de ma télé il y a un programme ( voir photo ) avec ...
Connexion entre barre de son thomson sb220b et tv led lg42ln5400
Bonjour, j'ai un problème entre ces 2 appareils, j'arrive a mettre le son de la tv sur la barre, mais le son est moins fort que lorsqu'il est...
Effets spéciaux sur magixvidéodelux2005 help!
Résolusalut tout le monde, Je voudrais savoir si sur Magix Vidéo Delux 2005 plus on peut faire des gros effets genre Flamme,explosion,sabre laser,éclai...
Imovie '09 ou effet spéciaux sous imovie '08
RésoluBonjour, j'aimerai évoluer dans mes montages vidéos persos. De bases je n'ai pas d'effets spéciaux ... ou alors je ne sais pas où ils sont cachés...
Logiciel gratuit effets spéciaux
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si il existe un logiciel gratuit qui permet de mettre des effets spéciaux dans une vidéo exemples une chose qui disparait.....
Affichage permanent du guide m6hd
Bonjours, j'ai un probleme avec la chaine M6HD (et uniquement cette chaine). Le guide propre a la chaine s'allume tout seul, et je n'arrive pas a l'e...
Comment supprimer une photos sur facebook dans ma tablette ?
?????? ?? ???? ??? ?????? ??? ????? ??? ????? ??? ??????? ???? ???? ??????? ???? ??? ????? . ???? ??? ????? ???????????? ?????
Musique et voix off avec windows movies maker
Bonjour, peut-on mettre une bande son (musique, bruits d'objets...) en fond et une voix off en même temps avec Windows live movies maker? Sinon pe...
Vidéos sur instagram
Bonjour, je suis inscrite sur insta] et j'ai vue une vidéo superbe sur le compte de quelqu'un est ce que on peux enregistrer la vidéo et la republier ...
Je cherche un convertisseur mp4 vers mov
Bonjour, J'utilise le logiciel Adobe Première pro et il me faut transformer mes vidéos .MP4 en .MOV pour pouvoir les utiliser dans un projet. Qui...
Tv phillips comment retirer les chiffres?
RésoluBonjour,voila j'ai une veille TV Philips Black Line avec Télécomande universel. Quand je l'allume les chiffres des chaines placés en haut à droite ne...
Probleme de texte avec sony vegas pro 12
RésoluBonjour j'ai un probleme je fais inserer texte dans une plage vide puis j'ecris mon texte je change la police couleur etc mais rien dans la prévisuali...
Intégrer une vidéo musique youtube
RésoluBonjour, j avais l habitude de choisir une vidéo/Musique/chanson... en faisant "partager" - "intégrer" - copier/coller le code... j ai l impression...
Problème allumage sharp lcd 46dh65e
Bonjour, Mon téléviseur a décidé de me lâcher. Il n'est plus sous garantie. Je l'ai donc ouvert et constater qu'il n'y avait aucune trace de brûler. ...
Décodeur voo
Bonjour, Mon décodeur Voo affiche ]]]]. Les branchements sont bon. Quelqu' un aurait il déjà eu le cas? Merci
Comment transférer des vhs sur pc
Bonjour J'ai retrouve des petites cassettes vhs et des film super8 Je recherche des conseils pour le materiel nécessaire pour effectuer les transfer...
Comment fabriquer une queue de sirène en slicone (latex)?
RésoluBonjour! Alors enfaîte j'aimerais savoir comment est ce que je pourrais fabriquer une queue de sirène en silicone (vraiment en silicone(+latex si poss...
Reconnaissance de fichiers .mkv par lecteur windows média
Bonjour, Je fais fonctionner ma télé sur réseaux, et donc j'utilise le lecteur windows média pour émettre de mon PC vers la Télé. Le lecteur windows...
Lire une video à l envers
Résolubonjours j ai fais des films avec mon tel samsung une fois sur l ordi les videos se lisent à l envers comment je peux les retourner
Pourquoi la qualité vidéo tv est moindre que la box?
Bonjour, pourquoi certaines chaînes, genre france 5, direct 8, w9, ne sont pas en HD sur ma tv que je viens d'acheter il y a 2 semaines, modèle Sa...
Interruption des chaines françaises sur astra
Bonjour, Je ne reçois plus les chaines française sur Astra (19.2E) en Algérie et j'ai un Démo Géant 5500 flashais Merci Configuration: W...
Recevoire les chanes francaise en israel avec la carte bis
avec une box leopar et une parabole comment capter les chaines francaises en israel merci