Les discussions
Strong 7402
Bonjour j ai un decodeur strong 7402 et je reçoi differente chaines allemande dont eurosport helas certaine retransmission passe sur eurosport 2 ...
Mise au point
Bonjour tout le monde, ceci est un rappel des normes passées présentes et "avenir". En 2004, le responsable politique était Mr RAFFARIN. Lorsqu'il de...
Récepteur satellite
RésoluBjr j aimerai savoir a koi consiste le récepteur strong satellite tnt. Merci
Tèlè
bonjour j ai une tèlècomende meliconi mes qu elle et le canal pour le décodeur orange car j ai prie la boxe plus décodeur et telephone sur internet ...
Fcp7 filtre anti aliasing ?
RésoluBonjour, Je cherche un filtre anti-aliasing pour Final Cut Pro 7? J'ai exporté une video de After Effect (sans aliasing) et lorsque je l'import da...
Comment brancher lecteur graveur dvd samsung bdh8900 avec labox
Bonjour, Je suis perduE, j'ai une TV Samsung, labox Numéricâble (une sortie HDMI) et un nouveau lecteur de DVD SAMSUNG BDH 8900 (une sortie HDMI) et...
Sos problème d'affichage ordinateur/tv
Bonjour, j'ai un petit soucis. Je viens d'acheter un cable dvi/hdmi pour connecter mon ordinateur à ma télé. Mon ordinateur comportant une prise vga j...
Dézoner lecteur dvd lg dp132
bonjour je suis en difficulté avec un lecteur dvd player marque LGdp132 qu'on vient de m'offrir en provenance du MAROC il refuse de lire les cd car il...
Windows player 12, pas de son au format mpeg
Il y a maintenant 6 mois, suite à une mise à jour automatique de Windows, Je n'ai plus de son quand je lis une video MPEG avec Windows Media player 12...
Convertir fichier rar en avi
RésoluBonjour, Je voudrai savoir s'il existe un logiciel en ligne ou à télécharger pour convertir un fichier rar en avi ??? Merci :)
Problème affichage ordinateur/tv
Bonjour, j'ai un petit soucis. Je viens d'acheter un cable dvi/hdmi pour connecter mon ordinateur à ma télé. Mon ordinateur comportant une prise vga j...
Extraire vidéo vhs sur pc
Bonjour, Je souhaiterais sauver mes VHS et faire quelques montages au passage ! Mais je ne sais pas comment faire ! Merci pour votre aide. Marny...
Détacher
bonjour je mon fils qui a nettoyer mon écran TV plasma avec des dissolvent et comment je peut le enlever si il y a un produit pour le enlever de diss...
Camstasia me dit qu'il y a un problème avec les fichiers
Bonjours a tous, Depuis quelques jours j'ai installé la version gratuite de Camstasia pour faire des vidéos YouTube. Tout se passait bien j'arrivais ...
Passer de hd en standard
Bonjour, je possède une tv vd tech tqt0019vd001. actuellement elle est en 1440x1080 (hd). je rencontre des difficultés (pixellisation, perte de son ...
Numériser cassettes vhs
RésoluSalut, J'ai plusieurs cassettes vidéos VHS à numériser. Pour cela, je possède un ordinateur avec Windows Seven, des sorties USB, un magnétoscope cla...
Reception de chaines étrangeres via récepteur optex ors 9950
Bonjour, il y a 2 semaines environs, via une manoeuvre , j'ai réussi a capter une centaine de chaines étangères, notamment allemandes,via mon tern...
A propos de youtube
Bonjour, j'ai posté une video sur youtube hier et il ya eu une coupure d'électricité et le lendemain il y a ecrit sous la video 95% du traitement ef...
Windows movie maker 2.6 problème d'enregistrement
Bonjour, Windows Movie Maker 2.6 ne veut pas enregistrer ma vidéo. Quand je termine ma vidéo, je fais "Fichier" => "Enregistrer ma vidéo..." ensuit...
Quel est le bon codec video
Bonjour, j'ai des vidéos MKV que je souhaite convertir en AVI j'utilise principalement le logiciel FormatFactory (j'ai aussi Movavi video converter)...
Splitter!
Bonjour, Jaimerais savoir si vous savez comment on appel ca quand on prend 4 tele pour avoir une image.. La meme image habituelle, mais sur les 4 te...
Pointeur satellite
Bonjour à tous, j'ai installé une parabole semi automatique alden diamètre 45+demodulateur strong 6410 tv tokai tnt intégré .pour l'instant je ne reço...
Magnétoscope lg c 900
RésoluBonjour, je recherche la notice du magnétoscope LG C 900 , mercis d'avance à vous tous . Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Site de films
Bonjour, Nous sommes encore amateur mais nous ne comptons pas le rester. Nous aimerions savoir ce que vous pensez de notre site et de nos court-métra...
Recherche feuilleton aigle noir
Bonsoir, j'ai lu les messages de tous les nostalgiques du feuilleton Aigle Noir, mais depuis 2012 pas grand chose de nouveau et toujours aucune piste ...
Probleme avec movavi video converter 6
Bonjour,voila j'utilise un programe apeller mavavi video converter 6,bon je mexplique voila, se un programe pour permettre de compresser un dvd normal...
Canalsat canal+ tntsat depuis 1 parabole
Bonjour, Je voudrais recevoir la télé par satellite, car la Tnt fonctionne pas. Selon la pièce, on voudrait suivre soit Canalsat, soit Tntsat, voir...
Logitiel
un conseil d'installation de logitiel merci multimedia pour tout lire sur Windows 8
Convertir un film en xvid
Résolubonjour a tous je suis en possession de deux films un passe sur am tv l autre pas mais je sais pas très bien en quoi je dois convertir celui qui ...
Filmer en hd pour moins de 200euros
Bonjour, Voila je voudrais acheter une petite caméra ( ou appareil photo ) pour faire des vidéos, ce serait pour tourner des petits clips en éxtérie...
Une deuxieme tete ?
RésoluBonsoir a tous, Voila je suis nouveau et je souhaiterait savoir ce qu'il me faut comme matériel pour recevoir des programmes en uhd sur ma parabole...
Boitier d'acquisition ou tv avec fonction pvr ?
Bonjour à tous et toutes !! Voilà j'ai un peu regardé sur la toile sans avoir trouvé de reponse à ma question qui est dans le titre !! A savoir ...
Dépannage tele sharp aquos(lc-32af10m)
Bonjour, ma tele de marque sharp affiche sur l'ecran la lettre K et empeche la tele de bien fonctionner(model aquos,serie LC-32AF10M 012711131). com...
Movie maker
RésoluBonjour, J'ai fait des vidéos avec Movie Maker. Bien que les vidéos ne soient plus lisibles sur Movie Maker, (je juste un point d'exclamation) je sou...
Logiciel qui permet de faire comme un journal télévisée.
RésoluBonjour, Pour un anniversaire on m'a demandé de faire un montage-vidéo et ce montage vidéo je voudrais le faire sous la forme d'un journal télévis...
Lecteur dvd magnétoscope jvc bloqué sur dvd
RésoluBonjour, mon magnetoscope est bloqué sur dvd, pas moyen de repasser sur vhs ni par la télécommande ni sur la touche directe sur l'appareil. JVC...
Je veux creer ma propre telévision comment faire?
salut à vous s'il vous plait j'ai besoin de connaitre comment je peux faire pour créer ma propre télévision, je veux connaitre la liste du matériel et...
Carte micro sd fissuré
Bonjour , j'ai récemment fissuré ma micro sd servant a ma gopro . La fissure est situé vers l'arrière de la carte, elle ne peux plus etre lue . Un ph...
Probléme avec dvd
Bonjour, J'ai un lecteur DVD digital DVX 220B ,que l'on ma donné mais sans notice d'utilisation,je n'arive pas a le mettre en route .Je l'ai branc...
Panne tv led 3d lg
bonjour ma télé est en panne je l'ai faite réparer on ma dit qu'une soudure avait lacher ok , 1mois après rebelotte meme panne je la ramenne cher le...
Balayage des chaines impossible
Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement avec la télévision LT6-M22BB de Funai déjà présente. Cependant je n'arrive pas à faire le balayage ...
Movie marker
Bonjour, Comment changer de fichier avec Movie Marker, pour montage photos Merçi Béatrice Configuration: Windows / Firefox 36.0
Problème amplificateur et réception tnt
Bonjour, J'ai depuis peu un petit soucis de réception. Je m'explique. J'ai une antenne râteau, de cette antenne par un câble qui arrive sur u...
Mauvaise reception de la tnt
comment faire pour supprimer la mauvaise image de la tnt
Vlc et les fichiers srt
Bonjour, Si je ne suis pas dans le bon sujet pouvez-vous me dire lequel choisir J'ai télécharger sur youtube une série d'émission avec les fichi...
Photo
Bonjour, je veux prendre une photo à partir d'une vidéo de moi sur You Tube, de quelle manière dois je m'y prendre? Merci de me répondre.
Lire fichiers .wmv
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je reçois des fichiers .WMV que je ne parviens pas à ouvrir avec mon lecteur "Le lecteur Windows Media a rencontré un...
Comment retoucher une vidéo!
Salut! Alors voilà, en fait, j'ai fait des vidéos au format WMM (windows movie maker) et aussi des vidéos au format avi. J'aimerais savoir comment o...
Convertir un .mkv en .avi sous vlc
Bonjour, Pouvez-vous svp me dire comment configurer un profil VLC permettant de convertir un mkv en avi? Dans la liste disponible je retrouve d...
Vhs avec télévision moderne
Bonjour, j'ai un VHS NTSC de marque LG, et une télévision Techwood, mais l'image ne veut pas s'afficher. Est-ce que ces deux appareils sont incompat...