Les discussions

Lire un film de ma clé usb sur un lecteur dvd

Bonjour, Alors voila j'ai un petit problème, j'ai mis un film sur ma clé USB pour pouvoir le regarder sur la télé via un lecteur DVD mais lorsque je ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Support Philips

Code telecommande

Bonjour, je cherche le code pour la tetecommande philips sru5020 pour mon televiseur aya kat-11 Configuration: Windows Vista / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Support Philips

Péritel/hdmi

Bonjour, J'ai un écran plat relié à une boxe tv par une prise péritel, cela fonctionne plutot pas mal, le fait de faire un branchement HDMI apportera...

Troclin

Vidéos avec le panasonic hc-v130

Fermé

Bonjour, Je viens de tenter de récupérer mes vidéos sur PC présentent dans mon appareil, et j'ai la mauvaise impression que celles-ci sont de mauv...

Dernière réponse le 24 juin 2015 par
glandu

Problème avec la 4k ou uhd

Bonjour, j'ai un soucis il est possible qu'il soit déjà résolu ailleurs et dans ce cas je m'excuse de reposer la question mais mes recherches sont ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
ziggourat

Téléchargement impossible

Bonjour, quand je veux télécharger une vidéo avec le Réal Player Cloud, j'ai toujours le message : Téléchargement impossible. Pourquoi ? Avant j'y arr...

Cyril150289

Recherche émission tv nous

Bonjour, Je recherche l'émission tv Nous diffusée en octobre 2013 mais malgré plusieurs tentatives de recherches infructueuse, je cherche toujours....

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Montage vidéo avec macbook 2012

Bonjour, je possède un MBP dont les caractéristiques sont les suivantes: - 15 pouces mi 2012. - Processeur 2,3 GHz intel corel 17 - Mémoire 4GO 16...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
glandu

Depannage

Bonjour, mon television a une probleme de l'alimentation

PSud

Est-il éxact que 07/07/2015=réception satellite en hd

décodeur strong de 2009:peut-il réceptionner,ou faut-il changer de décodeur?

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Gil

Pour entv

Bonjour, Salut pour entv il a une frec sur nilsat oui ou non mercier de répondre Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

Gil

Rech. câble sony

Eh bien voilà, je commence, j'ai égaré mon câble du camescope SONY HandyCam super steady shot CM16K, je voudrais trouver la référence et où pouvoir l'...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
juanitaf34

Flachage

Bonjour, mon phone est bloque et je voulais vous demender m'envoiyer les codes pour le flaché

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Papounet17000

Probléme connection caméra sricam

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'une caméra fixe IP extérieure. La notice étant en anglais et de plus n'y connaissant rien en informatique j...

ProtechShop

Doit-je réorienter l'antenne pr avoir les nouvelles chaînes tnt?

Bonjour, les nouvelles chaînes TNT sont arrivée depuis longtemps mais elles ne se sont pas installées sur mon téléviseur Philips(j'ai une antenne râte...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
jsais-pas

Probleme de lecture d'une video film quicktime.mov

Bonjour, j'utilise une video filmquicktime .mov de 2.16Go avec Windows 8. La lecture est lente et saccadée. L'originale de cette video a été fait sur...

ziggourat

Problème caméra sport.

Alors voilà je savais pas où poser ma question donc j'éspére que je suis au bon endroit. J'ai acheter sur internet une caméra de sport comme la "GoPr...

Vio10

Trouver les musique qui passe sur equidia

bonjour quelqu'un pourrais me dire si il connait le titre de la musique qui passe sur equidia en ce moment pour présenter le programme de mars merci

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Xavier

Lire des fichiers vlc

bonjour j'ai téléchargé des films et je désire les lire sur mon téléviseur Samsung via une cle usb, seulement le téléviseur ne reconnait pas les fich...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
buyaman

Mon écran lcd sharp ne s'allume plus ..

Bonsoir, Voila j'ai un problème, mon LCD Sharp ( LC-32D44E-BK ), qui n'est plus garanti, ne s'allume plus. Lorsque je le lance, la diode est verte ( ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
pierron

Tv led samsung ecran noir

salut j'ai ma tele samsung 37 pouce dont l'ecran est noir mais le son y est

phil1551

Achat logiciel diaporam slideshow créator

Bonjour je viens vers vous pour un problème avec le logiciel pour diapo (slideshow créator) je l,ai acheté , mais n,arrive pas a le faire " marché " ,...

ziggourat

Pinnacle studio 9

Bonjour, Nouvel utilisateur de ce logiciel, j'ai commence a faire joujou avec, et lorsque par exemple je decide de creer le film en .AVI, il estime l...

83 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
saersarr

Fichier avi..

bonjour a tous je voulais savoir comment puis je transférer un fichier video avi d une clef usb est le mettre sur mon mac pour le sortir avec imovie.....

Utilisateur anonyme

Copier sur un pc des cassettes vhs - problème de culeur

Bonjour, J'ai un Convertisseur video AQPROX appGRABBERV5, et le logiciel TOTAL MEDIA 3.5.91.388 de ArcSoft. Je connecte la prise S-Video et les de...

glandu

Comment brancher 2 télé pour avoir la même image

Bonjour, Dans mon camping-car j'ai une télé avec antenne satellite et décodeur. Tout fonctionne à merveille, sauf que la télé est dans la partie deva...

17 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Andy31200

Super 8

Bonjour ,est il possible de passer mes cassettes super 8 sur ma télévision numérique; Merci

Utilisateur anonyme

Antenne et tnt

bonjours j ai une tv 12v avec tnt intégrer pour caravane, j ai acqui une antenne caravanne optex (plate triangulaire blanche avec ligne rouge et de...

Andy31200

Indexation de moments clés sur une video

Résolu

Bonjour Je souhaite trouver un logiciel de video permettant l'indexation de moments clés, correspondant à différents critères, afin de pouvoir reveni...

Jacques@95

Allumage intempestif tv 40pfk6719/12

Bonjour, mon televiseur philips 40pfk6719/12 s'allume tout seul, aussi bien la journée que la nuit. la version du logiciel est la dernière (QN141...

miche62910

Recevoir fip avec astra1

Bonjour, Je reçois (avec Astra1) Arte mais pas FIP; FIP est diffusée en clair par canalsat, faut il un décodeur canalsat ou est ce un défaut d...

Andy31200

Un logiciel pour découper une vidéo puis mise en page html

Bonjour, Je cherche à faire le plus simplement possible, la découpe d'une vidéo (pour décortiquer des mouvements) puis les présenter en petits forma...

scoufi

Configuration du pc

Bonjour, Je vous demande SVP comment faire pour...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
mohawkas

Enregistrement voix off

Résolu

Bonjour, a tous autres questions suite d'une fausse manouevre je ne peux plus enregistré et si ça materialise sur la ligne ensuite impossible d'entend...

jjmbeausset

Sony vegas pro 13 écran noir

Bonjour à tous ! Cela fait quelques temps que j'utilise Sony Vegas ... Mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi, lorsque ma vidéo fait plus de 2 min...

glg29

Câblage vga impossible de trouver

Bonjour, Câble VGA de la tour dell au télévision il faut une femelle de 9 fiches et un mâle de 14 fiches qui va à la télé impossible de trouver dans...

Judge_DT

Pb avec smart tv samsung

Bonjour, Hier nous regardions la TV ,elle s.est arrêtée brutalement Depuis impossible de remettre en route j ai vérifié la connexion de la box tt ...

phil1551

Vos mangas préférés

Bonjour, Quels sont vos mangas préférés ( avec une bonne qualité dessin ) Configuration: Windows Vista / Chrome 43.0.2357.124

Utilisateur anonyme

Capter arte + et enregistrer

je voudrais enregistrer les émissions arte +

Andy31200

Problème réception- dérivateur répartiteur ?

Bonjour, Je vous explique mon problème: j'ai 2 tv branchées sur une prise antenne avec un té de dérivation, tout marchait bien jusqu'à présent sans...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
luckydu30

Ma tv ne capte pas les chaines tnt

Bonjour, J'ai une TV Schaub Lorenz que j'ai acheté il y a environ 1 ans Au début tout allait bien puis petit a petit on ne capte plus que la moitié ...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Jojolaguitare

Comment brancher sa télé sans cable antenne

Bonjour tout le monde , c'est bientot les vacances et j'aimerais installer une tele dans ma chambre chez ma mere , j'ai deja une tele dans ma chambre ...

Gil

Tnt sat - carte aux puces

Bonsoir, depuis quelques jours, j'essaie de renouveler la carte aux puces pour mon recepteur STRONG sur le site https://www.tntsat.tv/deja-equipe-t...

Gil

Quel est cet épilateur ?

Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais savoir quel est l'épilateur utilisé dans cette vidéo-ci : https://www.youtube.com/watch?v=PSAt-GpCIj4 J'aimerais me le...

Aimie42

Dreembox

Programmation de la dB merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Ider135

Demo decodeur

Fermé

Bonjour, j'ai un demo-decodeur de type starsat sr 8800 HD .depuis 3 jours je ne receptionne aucune chaine codé .si quelqu'un a une reponse donner ...

Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Andy31200

Que ferais-je?

Bonjour, j'ai une television toshiba qui s'éteint et s'allume toute seule elle est nouvelle Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
glandu

Comment insérer une vidéo dans une forme forme?

Bonjour, J'ai plusieurs vidéos en format MP4 (prise de vue d'une personne sur fond vert) et en fait j'ai deux problématiques. Je ne suis pas un spé...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
glandu

Montage vidéos

Résolu

bonsoir, j'aimerais savoir si je peux faire mes montages vidéos avec le logiciel VLC par avance merci

dominique27670

Impossible de lire des vidéos

Bonjour, Que ce soit hors ligne avec vlc ou sur internet sur youtube ou autres il met impossible lire une vidéo ou un stream. Quand je lance un vi...

Horange
Résultats 39151 - 39200 sur un total de plus de 50 000