Les discussions

Changer format video

bonjour,je telecharge des videos sur mon pc Windows 7.le format est de VGA.mais il y a une large bande noire au-dessus et dessous .donc je n ai pas pl...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Fellagsecteur

Télécommande universelle urc22b

Bonjour, j'ai une télévision Samsung j'ai une télécommande universelle URC22B et je ne sais pas m'en servir pouvez-vous m'aider ?? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Papounet17000

Regarder la tv sans antenne

Bonjour, Je vous explique : j'habite un village qui ne me permet pas de recevoir les chaines de tv avec une antenne râteau donc dans mon salon je reç...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Gil

Pourquoi mon lecteur dvd pour voiture ne lit pas les videos tele

Bonjour a tous Mon lecteur dvd ne lit pas les videos télécharger sur l'usb

15 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
123

Home cinema fonctionne avec péritel mais pas hdmi

Bonjour, J'ai récemment changé de fournisseur internet et donc changé de box. Le technicien a donc tout débranché et rebranché et depuis le home c...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
mylenec

Xbox 360 spdif, home cine, tv

Bonjour, j'ai une xbox 360 s et un home cinema samsung ht-x710. je voudrai mettre le son de ma xbox sur l' home et garde la video en hdmi est ce pos...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Nicow_29

Mon affichage depasse de la dalle

Bonjour a tous ! Voila j'ai blancher ma télé ( Thomson 26HR3022 ) en HDMI a mon ordinateur , l'affichage est jolie les couleur sont bonnes et tout...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Nicow

Problème d'enregistrements

Bonjour Jusqu'ici j'enregistrais des films des reportages sur mon téléviseur samsung et aujourd'hui que je veux les visionner je n'ai rien; comment ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
scooby1

Problème vlc

Bonjour, Depuis peu, j'ai un problème avec ce logiciel. Quand je récupère des passages vidéos, ça fonctionne mais après quand je veux les lire, il...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
lulus-web

Problème d'enregistrement avec movie maker.

Bonjour, L'envie m'a pris de faire une vidéo sur un jeu PC et j'ai donc tourné une petite demi-heure de jeu. J'essaie maintenant de la monter avec...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Geek392662

Différence lcd - plasma - led

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire quelles sont les différences entre un écran LCD un écran PLASMA et LED ? Quelles sont les différences visibles ? Po...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Aro

Vlc - problèmes de sous titres avec les accents

 Résolu

Bonjour, je voudrais regarder une vidéo sur VLC sous titré français mais je ne sais pas pourquoi, les lettres avec des accents sont remplacés par d...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Etienne

Probleme de pixel

Bonjour, salut j'ai un soucis avec ma tele samsung plasma 32 pouces qui affiche les image cliché.les images sont bizarres Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Gil

Comment sauvegarder un video moviemaker de videos de iphone 6?

 Résolu

J'ai importé des videos d'un iphone 6!! J'ai été capable d'éditer le video au complet et lorsque je clique sur sauvegarder ca me dit de trouver des co...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
ziggourat

Problème son hd par canalsat !!

Bonjour, J'ai installé cette semaine un écran Sony Bravia KDL-52W4500 avec sa table home cinéma, un blu-ray Sony et un enregistreur à disque dur sony...

29 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
laulau

Hdmi/peritel

bonjour quelqu'un sait si en branchant un adaptateur péritel/HDMI sur un écran on perd ou non la qualité HDMI sur l'écran

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Andy31200

Problème de lecture ddm we

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon disque dur WE( ne n'est pas un Samsung) En fait il lit les fichier mais je constate que il passe a l'épis...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Daenerys_WD

Code tele orange incorect

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours le code confidentiel de ma tv orange à disparu et je ne sais pas pourquoi. .J'ai le nouveau code et je dois le rentrer mai...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
alicia 210

Par quoi remplacer un lecteur/graveur dvd de salon ?

Bonjour, J'ai beau tourner le problème de tous les cotés, éplucher tous les forums, je ne m'en sors pas... . Je possède un lecteur/enregistreur/...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
jfrancois

Recherche d'un réparateur

Bonjour, Possédant une caméra DV7000, je recherche l'adresse d'un ou plusieurs adresses de réparateurs, D'avance merci, Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Transmetteur video

Bonjour, Je voudrai envoyer l'ecran de mon pc sur ma tv via un transmetteur video ... mais lequel ? il y en a tellement et a tous les prix . J'...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
nanouian1

J'aime

Bonjour, cv Configuration: Windows / Chrome 41.0.2234.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Cafsalon

Telecommande universal remote control rm_786

Obtenir notice

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Cafsalon

Conseil box androide tv compatible pr lire fichier sur pc ou nas

bonjour je voudrais des conseilles pour acheté une box android tv qui peut lire les fichiers à distance sur le pc ou serveur nas upnp ,dlna et qui a ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
madmyke

Problème windows movie maker

Bonjour, J'utilise Windows Movie Maker pour mes vidéos et j'ai un problème c'est a dire que lorsque je met mon intro donc au début et la suite de ma...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
ziggourat

Copie de fichier video

Bonsoir J'aimerai graver un fichier vidéo AVI exporté d'un projet pinacle 17 sur un DVD . Comment dois je faire et quel logiciel utiliser. Mer...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
jo27da44

Décodeur tnt 6420

Bonjour, je n'arrive plus à avoir les chaines suivantes : Fr2 Fr3 TMC NRJ12 iTélé et l'image n'occupe plus 'entièreté de l'évran merci à celui qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Andy31200

Je ne capte presque plus de chaînes...

Bonjour, Je possède une TV LCD et je captais les chaînes TNT grâce à une nouvelle antenne râteau que j'avais fait installer par un professionnel. ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Andy31200

Sos montage video

Bonjour, je recherche u bon logiciel de video gratuit pour modifier des video merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Mikeson.

Écoute de france culture par satellite

Bj Depuis qq temps les radios nationales France culture,musique etc ne passent plus par satellite ! Les fréquences auraient changées..... Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
matousurnet

Code pin tv selecline

Bonjour, J'ai une télé Selecline modèle 32182, depuis le début il y a un code PIN, je n'ai jamais choisi de code PIN. Le code pin était écrit dans la...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
victoria782401

Sony digital 8 handycam dcr trv 110

Bonjour, Je possède ce camescope Sony je met une cassette je peux enregistrer normalement Je vais sur le fonctionnement PLAYER pour lire rembob...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
MOMO42140

Studio 15 hd

Bonsoir à tous, Je réalise des montages avec ST 15 et il n'arrête pas de planter. Pas de visu, écran noir quand je travaille dans édit, souvent pas...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
p'titpas

Vegas pro 12.0 : problème de rotation

Bonjour, j'essaye actuellement de faire une video sur Vegas Pro 12.0, et j'aimerais faire quelques rotation sur certaines photos. Le problème est qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
nothing

Voir l'enregistrement d'un caméscope directement sur pc

 Résolu

Bonjour, alors voila je me demande si c'est possible de voir ce que j'enregistre avec un caméscope directement sur mon écran pc ? comme avec les réali...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
pour.info.988

Regarder la tv sur tablette windows 8

Bonjour, J'ai une tablette Windows 8 Est il possible de regarder la télé dessus ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
skynet68

Notice gratuite français camescope mx jvc 7000

je recherche la notice en français du camescope mx jvc 7000

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
pacalvideo

Ma tv philips 50pfl5008k/12 ne lit plus correctement mp3 et mkv

Bonjour, j'ai fait la mise à jour logiciel de ma tv et depuis impossible de lire correctement mp3 et mkv. Saut d'images, on passe d'une scène à une au...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Support Philips

Lire gros fichier avi

Bonjour à tous, J'ai encoder une vidéos MKV en AVI avec pour codecs DVIX et MP3. Mais vu que sa taille est supérieure à 5go je peux ni la graver et...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
marinewonderland

Recept chaines francaises gratuites en israel

Bonjour, Je vis en Israël et j'ai reçu les chaînes françaises gratuites TV5, France 24, Euronews, Montblant, Direct8, Arte. J'ai perdu Direct8 et AR...

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
cristali

Recupere les video perdu sur la carte sd

Bonjour! J'ai une carte mémoire SDHC qui contenait les vidéo prise par un carmera, mon petit frère jouer avec, par imprudence il parvient a formaté...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
LeMicroteux

Pas de son tv

bonjour, j'ai une télé hitachi 42pd5300e sur laquelle j'ai branché un décodeur TNT. Je reçois parfaitement l'image, par contre je n'ai pas de son al...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
davinna

Chaînes télé

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur récent et il arrive parfois de perdre la chaîne 2 ou 6 et il faut que je réinstalle les chaînes pour que ça repart...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
BRIMAU

Connecter deux décodeurs

Un grand bonsoir Je suis connecté sur astra pour mon décodeur TNT SAT. Je voudrais ajouter un décodeur pour recevoir le programmes belges, égalemenr ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
jerecherche

A la recherche d'un logiciel

Bonjours, j'ai 17 ans je veux passer à autre chose et acheter un logiciel qui est capable de réaliser ce genre clip https://m.youtube.com/watch?v=Snyl...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
ziggourat

Comment mettre 2 video synchronisée dans 1 seule

Bonjour, J aimerait savoir comment je peut synchronisé vidéo dans une seule ... pour faire un clip musical ou chaques video fait un son different...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
ziggourat

Lcd samsung chauffe trop !

Bonjour, alors voilà depuis que j'ai déménagé j'ai embarqué le grand écran plat Samsung de mes parents dans ma chambre (je ne connais pas le modèle)...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
adam2012

Montage vidéo original quel logiciel ?

 Résolu

Bonjour, Je possède Final Cut Pro mais j'aimerai faire un montage vidéo assez original, Savez vous avec quel logiciel puis je réaliser ce type de...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Yuh12

Montage vidéo

Bonjour, je voudrais trouver un logiciel pour faire des explosion et du feu sur moi ou des objet et aussi un collage vidéo ( genre je suis dans la vid...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Yuh12

Capture vidéo d'un ancien jeu

Bonjour, J'ai un jeu plutôt vieux sur mon PC que je dois faire tourner en mode de compatibilité pour Windows 95 et j'aimerais en faire une capture v...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
chtiderman
Résultats 39151 - 39200 sur un total de plus de 50 000