Les discussions
Vidéo voir sur pc camescope visionné pour télèchargé ordinateur
Bonjour, es-ce que sais possible de visionné une cassette mini dv sur ordinateur avec mon camescope NV-GS27 pour pouvoir le télèchargé sur l,ordina...
Terminal astrell sd fransat
RésoluBonjour, A la suite d'une mauvaise manipulation avec la télécommande, mon terminal Astrell Fransat SD n'a plus de son. La télécommande ne répond pl...
Video sans coupure
bonsoir,je transfere mes videos de mon camescope sony sur mon ordi et sur une cle usb mais lors de la lecture les videos sont coupees!!!merci de resou...
Astrell 011122
Bonjour, J'ai acheté un adaptateur avec port USD Réf 011122 , les chaînes ne correspond pas avec les numéros .par exemple France 2 c'set le numéro ...
Problème hdmi le son se coupe tout seul de ma xbox 360
Bonjour, problème HDMI le son se coupe tout seul de ma xbox 360 vers mon vidéo projecteur , je débranche le câble HDMI et le rebranche ça fonctionne m...
Carte canal ready
Bonsoir La carte canal rendu fonctionne t'elle dans un décodeur canal + ? Si oui peut t'on l'utiliser dans plusieurs décodeurs différents ? Merci d...
Ecran vert quand je veux regarder une video
Bonjour quand je veux regarder une vidéo sa me met un écran vert et dans les paramètres il n'y a pas "l'accélération matérielle" merci de m'aider si...
Ngstudio ne répond pas
Bonjour, En fin de capture d'une vidéo avec Dazzle dur HD l'ordinateur se plante et j'ai le message en titre. La vidéo est bien capturée mais imposs...
Problème rendu horrible sony vegas pro 13
Voila voila, déjà je m'excuse d'avance si je fait des fautes. Je fait beaucoup de montages vidéos, sous Sony Vegas Pro 13. J'ai jamais eu de problèm...
Fixation support tv sur doublage brique creuse .
Bonjour , Je souhaite fixer un TV de 48 pouces ( poids environ 33kilos ) sur un bras articulé Vogel's de 70cm de long , le mur en brique creuse est ...
Lecture tres mauvaise / saccadée lors du montage
Bonjour à tous! Je suis en train de réaliser un e-cv. Mon problème c'est que l'aperçu de ma vidéo dans mon logiciel de montage (Sony Vegas Pro 11) ...
Gopro4(1080p-60ips) vers youtube avec adobe premiere
Bonjour, Je film avec une gopro 4 en 1080 - 60ips Je retouche les vidéos avec le logiciel Adobe première élément 10 et mon but est de les exporte...
Tv toshiba combo 19dv555dg ne recoit pas toutes la tnt
Bonjour, malgré plusieurs balayges ma tv ne retiens que les 18 premières TNT y compris 33 bordeaux 7 ensuite le blayages au 40 ................ce...
Convertir une video
bonjour ! je suis étudiante j'ai travaillé sur une video mais je peux pas l'envoyer !!! c'est la panique mon format ne convient pas est ce que vous sa...
Telecarger intro sans cinemas 4d
Bonjour, est ce que quand on telecharge une intro sans cinemas 4D ca fais buger l'ordi merci.
Televiseur philips
RésoluBonjour, Encore moi et mes soucis télévisuels:l'image en HD est brouillée;j'ai reconfiguré mon téléviseur et le problème demeure;ref du téléviseur:4...
Tntsat
Bonjour, Je suis campingcariste belge et possède un décodeur avec carte TNTSAT. Celle ci arrive à l'expiration et mon concessionnaire du CC me fait s...
Installation parabole 1m20 avec moteur (verrin)
Bonjour, J'ai acheté une parabole 1m20 avec un moteur (verrin) , je compte l'installer mais le manuel d'installation est en anglais, j'habite vers...
Sous titrage parasite
Bonjour, En passant par le menu g réussi à sous-titrer les films en VO mais maintenant il sous titre aussi les films étrangers en version française,...
Vidéo couleurs
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment procéder pour stabiliser la couleur ? J'ai des anciennes cassettes dvd vhs qui m'affichent maintenan...
Frequence du alamaken drama
Bonjour, je veux la frequence du alamaken drama sur nilsat s v p et merci Configuration: Windows XP / Chrome 6.0.466.0
Comment entrer les frequences des chaines
merci bien de me dire comment entrer les fréquences chaines par ex sur satellite astra ou il y a des virgules par ex 12692,117. merci bien
Canon 5d mark ii ou iii ???
Bonjour tout le monde ! J'aurais besoin de vos conseils experts! En ce moment j'aimerais investir dans un reflex assez ergonomique, avec un bon r...
Comment regler un décodeur
Bonjour dans mon camping car j'ai un decodeur francesat donc je vais sur HOT BIRD parfois a cause des arbres je ne peux capter peux ton changer de s...
Sagem ist75tnt sat
Bonjour, Le récepteur satellite SAGEM ISD75TNT SAT est il compatible Haute définition.Merci pour la réponse Configuration: Windows XP / Chr...
Activer carte viaccess tnt sat
Bonjour,je suis équipé d'un décodeur TNT SAT Metronic et d'une carte viaccess TNT SAT.Ma télé est TNT HD.Je suis relié à ASRTRA.Je ne reçois pas la H...
Raccourci vlc
Bonjour, j'ai un problème, lorsque je télécharge vlc, c'est un raccourci qui est téléchargé donc je ne peut lire les films. Aidez-moi svp urge...
Lecteur dvd de salon connecté à mon ordi (choix du lecteur ?)
RésoluBonjour, Je recherche un lecteur DVD de salon qui puisse se connecter à mon mac comme un lecteur externe, connaissez vous un modèle de lecteur qui l...
Free telecommande
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire marcher ma telecommande-d-appareil-photo télécommande] free sur mon ?téléphone j'ai essaya 3 ou 4 applica...
Telecharger du film sur ma carte memoire .
Bonjour, j'ai une tablette tactile LOGICOM E 821 et je veux telechrager des film sur ma carte memoire pour les voir dans mes vacances comment puis...
Connexion sortie ieee1394a du camescope à entrée hdmi du pc ?
Résoluje viens d'acquérir un camescope Sony DCR-TRV 740E pour numériser des cassettes Hi8. Je ne sais pas comment connecter la sortie ieee 1394a (ilink 4 br...
Qualité tv par satellite eutelsat nordnet
Bonjour, La réception de la télévision par Nordnet (satellite Eutelsate, parabole Tooway) est-elle bonne ou problématique ? Merci de vos av...
Capter sky tv
RésoluBonjour, Est-il possible de capter SKY TV, et en particulier SKY ARTS ? (sur TV ? sur Internet ?) Merci à l'avance pour vos réponses.
Recherche d'un dessinateur d'ordinateur ou a la main
bonjour; je cherche quelqu'un qui pourrait me faire un portrait ou un logo par dessin ordinateur ou a la main gratuitement pour notre (mes amis et ...
Comment brancher sa ps3 à une tv sony
RésoluBonjour, Lorsque je branche ma PS3 avec les branchements jaunes, rouges et blancs sur le côté de ma TV SONY et que je les raccorde avec ma PS3 sac...
Problème image
Bonjour, J ai une TV mais celle ci n affiche pas toute l image, comme si l image continue hors de la TV, difficile de vous expliquer Configurat...
Code pin
J'ai un poste TV PHILIPS 32PFL2807H; je souhaite permettre l'enregistrement de videos ; pour cela j'introduis une clé USB dans la prise adéquate. Pour...
Convertir vidéo en format dvd
RésoluBonjour, J'ai créé une vidéo avec le logiciel Movie Maker et je souhaite l'enregistrer au plus vite ! De façon que je puisse la graver sur DVD et l...
Réinstallation de mon cube impossible
RésoluBonjour, Impossible d'utiliser mon cube dans ma résidence de vacances.Habituellement je réinitialisais mes chaines et il fonctionnait normalement.Je...
Probleme connexion hmdi
Bonjour, Voila depuis avant hier j'ai eu un problème avec mes port HDMI de ma tv . J'avait brancher mon câble HDMI sur ma box tous fonctionner ...
Disque dur multimédia sur tv philips
Bonjour, on m'a donné une tv Philips (modèle 22HFL5550D/10). Je comptais m'en servir dans la chambre de mes enfants en branchant mon disque dur mul...
Tele en panne
bonjour, depuis mon emmenagement j'ai rebranché ma tele Samsung et les chaines ne veulent pas rester menorisée je suis obligé de faire la recherche au...
Sortir le montage de vegas
Bonjour, quand un découpage sur une vidéo est réalisée et enregistrée, je la retrouve dans mes documents mais quand je lui c'est vegas pro qui s...
Television windsor
Bonjour, j'ai une télévision Windsor avec TNT intégrée. Suite à une mauvaise manoeuvre j'ai perdu ou effacer les chaines. J'ai une télécommand...
Logiciel montage
Bonjour, Je me suis acheté un reflex "PENTAX K-X" fiche technique du PENTAX K-X : https://www.ricoh-imaging.eu/fr_fr/catalogsearch/result/?q=ref...
Format de capture, fluidité
bonjour, j'ai besoin d'aide, pour transférer mes vielles cassettes numériquement, j'ai une carte tv d'acquisition avermedia h727. avec le logiciel ave...
Demande d'information sur des téléviseurs
Bonsoir , je souhaite avoir des avis au sujet du téléviseur ue32h6410 pour la ps4 (image , fluidité....) si des personnes possède le lg 42lb6200 vos a...
Réception hd avec tuner mpeg4
Bonjour, J'ai acheté une télé il y a quelques jours, ayant bien TNT HD (tuner MPEG4), car mon ancienne télé ne me permettait pas de capter les cha...
Tele continental édison
Bonjour, Je n'arrive pas à changer de chaîne tele continental édison Configuration: iPad / Safari 8.0
Trop compliqué
FerméBonsoir, Je crois que je me suis mal expliquée tout a l'heure! J'ai bien installé mon modem et jai bien choisis le nom de mon wifi. J'ai branché...