Probleme apple tv

Fermé
sarah - 11 sept. 2015 à 12:46
 Sarah - 12 sept. 2015 à 09:46
Bonjour,

Je suis desesperee, ca fait des mois que je cherche la solution sur internet... J'espère que j'ai bien choisi l'endroit pour poser ma question.

Voilà j'ai une apple tv, jusqu'à il y a peu, j'avais l'icone youtube (c'etait d'ailleurs la seule icone dont je me servais !!!) et malheureusement, du jour au lendemain, elle a disparu, donc impossible d'aller sur youtube !
J'ai essaye de faire une mise a jour des logiciels suite aux conseils que j'ai pu lire sur internet, sauf que que la mise à jour echoue tout le temps et je ne sais pas pourquoi... Svp, aidez-moi...

Cdt,
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
11 sept. 2015 à 21:01
Bonjour,

Je ne connais pas l'Apple TV mais une info de mai 2015 indiquait que sur les boitier de 2ème génération, l'icône de Youtube devait disparaitre : https://iphoneaddict.fr/post/news-152055-apple-supprime-lapplication-youtube-apple-tv-2g
Il existerait une astuce pour pallier cela, ce serait d'utiliser AirPlay à partir de son iPhone mais comme je n'en sais pas trop sur ce sujet, je t'invite à effectuer des recherches sur Internet ;-)

Cordialement
0
Merci beaucoup pour votre réponse.... Je suis super dégoûtée, j'ai plus qu'à jeter mon Apple TV a la poubelle... Je connais l'astuce avec AirPlay mais du coup, on peut pas se servir de la tablette en même temps, donc autant la brancher directement sur la Tv, pas besoin d'Apple tv pour ça...
0