Image floue sur tv a tube cathodique

Fermé
aurelaik Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008 - 4 janv. 2008 à 14:49
 Seyne - 11 sept. 2015 à 13:25
Bonjour,

L'image de mon téléviseur a tube cathodique samsun est devenue floue mais juste sur les côtés de l'écran. Le centre est encore net. Elle n'a qu'un an pourtant, est-ce réparable à votre avis ? Je n'y connais rien mais je suis prête à ouvrir "la bête" si il le faut !!
Merci
A voir également:

7 réponses

slt.A mon avis,tu pourra essaiyer de faire varier les 2 potentiometres qui sont sur la THT,ou changer le THT en premier lieu voir ,au cas ou il n'y a pas de changement, change le tube.STP fais moi un compte rendu.
2
Bonjour
Je ne connais pas grand chose dans la technique d un téléviseur retroprojecteur merci de m expliquer "potentiomètre " et où se trouve la THT
avec toutes mes excuses pour mon ignorance en se domaine. Si tu peux me donner des explications j essaierai de réparer et je donnerai dans tous les cas ma réponse.
Cordialement
Angi
0
aurelaik Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008 1
4 janv. 2008 à 18:07
SOLIM je vais essayer ! Est ce que tu penses que changer la tht c'est faisable quand on est novice ? Et sinon fait par un pro est ce que c'est couteux ??
Je l'ai payée 400€ ma télé, est ce que ça vaut le coup financierement, je ne voudrais pas que la réparation me coute aussi chère que la télé!!
1
oui bonjour , je voulais savoir si tu as regle ton souci de nettete avec ta tv car moi aussi j'ai une samsung et du jour au lendemain l'image est floue sur tout l'ecran surtout tout ce qui concerne l'ecriture peux tu m'aider
0
aurelaik Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008 1 > didi
18 avril 2008 à 09:24