Les discussions

Montage vidéo

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire des montages vidéos sur Movie Maker avec Windows Vista mais le format de mes vidéos est trop grand alors que dois-je faire ...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
stefffy06

Probleme tv lg 50pk350 plus d'image

bonjour je suis nouveau sur le site et j'ai un problème avec ma télé il n'y a plus d'image c'est une lg 50pk350 . le voyant rouge s'allume bien mais q...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
djacob93

Accelérer video sony vegas

bonjour, pouvez vous me dire comment accélérer une vidéo très rapidement avec Sony Vegas pro 11. Car quand je rec une vidéo d'environ 30 minutes je n...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Creuilcreuil

Message d'erreur au lancement de vegas pro 11

 Résolu

Salut ! Tout d'abord je me doit de vous expliquer MES problèmes :/ Quand j'ai finis de monter mon film je veux le passer en format MP4 comme YouTube...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
MrKiwels

Musique montage vidéos

Bonjour, je recherche le nom d'une musique qui est populaire sur YouTube (pour le montage vidéo) je sais que enjoyPheonix,FastGoodCuisine,ect...l'ut...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Filmer avec une webcam

Bonjour, je souhaiterais filmer avec une webcam . L' image enregistrée est trés bonne mais le son du film n' est pas à la hauteur de mes exigences...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
FredbericBruno

Vers quel satellite orienter la parabole ?

Bonjour, je viens d'acheter un camping car qui n'etait pas utilise depuis 4 ans et bien sur la carte tnt etait perimée je viens donc d'en ra...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Phil

Parabole

Bonjour, quel est le diamètre de la parabole pour recevoir l'offre fransat su Eutelsat 3w Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.109

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Gil

Ma tv reste en veille je n'arrive plus a mettre mes chaines

Bonjour, voilà mon soucis, cette nuit g étein ma télé de ma télécommande, elle est en veille, ce matin g voulu la rallumer pas moyen, g changer pile...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
aicha DATOUSSAÏD

Codec ps3

 Résolu

Bonjour, Quelle codec vidéo et audio peut lire une PS3 et aussi quelle type de fichiers => .avi ? J'ai essayer de mettre (en codec vidéo : "h264...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
azop98

Acquisition analogique

 Résolu

Bonjour je vois qu'il a de nombreux adaptateurs, boitiers pour convertir l'analogique en provenance de caméras ou de VHS, à partir de 15 euros jusqu'...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
gilles1414

Convertir avi en mkv !!!

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une petite requête à demander. Après de nombreuses recherches sur le net, ne trouvant plus de solution, je décidais d...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
sarachan

Une tv avec tube cathodique peut elle recevoir la nouvelle tv

bonjour j ai une tv avec un tube cathodique q,je recevais jusqu a la mise en place de la nouvelle tv d orange et la dernière mise à jour d orange de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
maryline1959

Televiseur lg scenes sombres trop sombres..

bonsoir je sais pas si je mexplique bien dans le titre, donc voila j'ai un televiseur LG 16/9 , tout fonctionne impeccable que ce soit par lantenne...

34 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Franklin

Tv satellite orange

aidez moi svp, j'ai le décodeur orange et je le branche par antenne satellite ASTRA mais je ne trouve pas AB3 et donc je ne reçois pas les chaînes, me...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

One for all

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème j'essaye de mettre la version français sur les différents programme proposé en version anglais mais je n'arrive pas avec...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
shelby0003

[adobe premiere pro cs3]recherche de tutoriel

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai acheté Adobe premiere pro CS3 en anglais et j'ai besoin d'un tutoriel pasque c'est un peu compliqué. Si vous pouviez m'aider à e...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Azvac

Twa 86721

Bonjour, Je dispose d une carte TNT qui peut être initialisée jusqu au 31/12/2015,je la place dans le décodeur TNT,on me demande de la renouveler ,a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Andy31200

Tv sony bravia kdl-26s2020

 Résolu

Bonjour, Le port HDMI de ma TV Sony KDL-26S2020 est défectueux. Je souhaite ouvrir le téléviseur pour accéder à la carte mère et voir si les con...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Film d'horreur marquant et flippant

 Résolu

Bonjour a tous ! Voila, Je vous explique, Vendredi prochain je suis inviter chez une amie avec d'autre copains a une soirée " Horreur" et nous chercho...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Yanns333

Comment enregistrer chaines tv hd sur toshiba dvr80kf

 Résolu

Bonjour , j'ai une télévision aux normes MPEG4 qui reçoit les 6 nouvelles chaines hd. Le problème c'est que mon enregistreur dvd/magneto TOSHIBA DVD80...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
amoi

Sortir de vegas

bonjour, J'ai effectué un découpage vidéo sur vegas 13, je l'ai enregistré sous un document. Mais lorsque je veux ouvrir la vidéo, celle apparaît a...

17 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
kempes69

Comment connecter peritel rvb > vga

Bonjour, Après une longue absence (maladie) j'ai une petite question SVP ??? Je souhaite relier - Un boitier TNT CGV sortie peritel TV qui inclus ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Bernorenard

Le plus puissant pokemone

Bonjour, pour moi le plus puisant pokemone est darkray avec son exelente attaque troue noir et son incroyable rapidité;) Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
ridamellal19

Retournement d'une vidéo avec vlc

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me dire pourquoi . avec vlc je retourne une video c'est ok sauf que toutes les autres videos se retournent. je ne comprends ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
pichonnet

Quel pc pour du montage vidéo?

Bonjour Je ne m'y connais pas beaucoup. Mais si j'achète un pc avec un core i7 je peux faire du montage vidéo sans qu'il y 'ait de lag ? Quelles...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Gege

Giro

bonjour comment regarder le giro en direct sur ordi merci de m'aider cordialement

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran "gris" dans le noir

Salut ! Alors voilà : je vois parfois mon écran de télé en gris (assez faible) quand je suis dans le noir complet. L'écran n'a pas été allumé depui...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Andy31200

Regarder des séries gratuitement

Bonjour les amis, Je voudrais regarder certaines séries que j'ai ratées comme desperate housewives gratuitement et sans risques pour mon pc, est-ce p...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
nabsonsena

Driver pour une camera

je cherche le driver d'une camera sony handycam dcr-hc52 sous windows 7 x64 bit merci d'avance pour la reponse

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
glandu

Convertir cassette svhs

Bonjour J'ai ressorti mon vieux caméscope analogique JVC GR 325 S (achat 1993) afin de numériser mes cassettes S Vhs. Ce caméscope n'a qu'une sortie...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
glandu

Problème de lecture dvd : pas de son !!

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre en route un DVD, et j'ai un souci : j'ai tous les bruits de fonds, mais pas les paroles. Réflexion faite, j'avais déjà e...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
maryleg

.avi en .wmv

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel ou un site pour convertir un format .avi en format .wmv. J'en ai trouvé mais limité à 100MO et...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de satellite

bonjour depuis ce matin je ne reçois plus la tnt via ma parabole Actuellement je détiens un décodeur de marque métronique dernièrement j'ai chang...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
jeannets

Enregistrer du son avec sony vegas ?

Bonjour. Tout d'abord merci a ceux qui ont cliquer sur mon sujet et qui vont le lire. Voila j'aimerais enregistrer avec mon micro ma voie. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Rémi

Montage simple a partir de .mp4

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un montage simple (Titre + musique de fond p.e) à partir de plusieurs sequences mp4. J'ai essaye avec Windows Movie Maker...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
glandu

Pb vidéo

 Résolu/Fermé

Slt, dis en ce moment j'ai le mm pb, ma video ne s'affiche pas mes videos ajouté ni sur mon accueil. Tu as pus résoudre le pb ?

Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Notice projecteur noris super 8

je recherche notice utilisation ou plan de fonctionnement d'un projecteur NORIS SUPER 8

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
glandu

Logiciel

Bonjours , pourriez vous me dire quel logiciel de montage vidéo est pas capable réaliser sc genre de clip www.youtube.com/watch?v=SnyldtUoDUs merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Vidéos online youtube

je n'arrive pas à lire les vidéos youtubes online , comment pouvoir les lire

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'enregistrement windows movie maker

Bonsoir tout le monde, Voilà je suis en pleine détresse et cherche d'urgence quelqu'un qui pourrait venir à mon secours ! J'ai réalisé un montag...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Henocdu91

Cherche bon logitiel pour realisation de clip

Bonjour (ou bonsoir), je suis actuellement en recherche d'un logitiel de montage video pour réaliser des clip qui donnerai sa: https://www.youtube.c...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Henocdu91

Montage vidéo logiciel

 Fermé

Bonjours ,, jai 17 ans et je voudrais acheter un logiciel plus performant pourriez vous me dire la liste des logiciel qui sont capable de réaliser ce ...

Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte pcmcia fransat

Bonjour, je possede une tele schaub lorenz avec un port pcmcia je voudrai instaler une carte fransat. ont m'a dit que s'est pas compatible avec tout...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Andy31200

Telecommande universelle philips srp3004/10

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une télécommande universelle Philips SRP 3004/10 pour remplacer celle de mon téléviseur de marque AYA A39C...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Support Philips

Stocker videos

Bonjour je vous expliques mon problème, j'ai plusieurs séries vidéos dans mon ordi que j'aimerais garder. Mais elles font 30Go chaque environ et sa p...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
fabul

Youtube massacre mes vidéos montées sur premiere, une solution ?

Bonjour à tous, Je lance cette discussion car je n'ai pas trouvé de réponse exacte à ma problématique malgré de nombreuses recherches sur le web....

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
beshoes

Probleme de pluguine

je n'arrive pas à lire mes vidéos en .TS

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
MrYAU31

Images devenant noires que sur un côté

Bonjour, lorsque j'allume le téléviseur Soy, l'image est très foncée sur le côté gauche de l'ècran et petit à petit tout l'écran devient foncé mai...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
RKoz

Film d'évasion , un homme creuse sa tombe sans cesse

 Résolu

Bonjours a tous ,je recherche un film d'évasion où , je me souviens , un homme essaie de s'évader , ( je croit que c'est Steve Mcqueen mais le film c'...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 39101 - 39150 sur un total de plus de 50 000