Les discussions

fotinidarra Montage et acquisition vidéo

Tele francaise tnt

bonjour, qq sait comment recevoir la tele francaise (TNT) par MAG 250 ou qc de comparable? ou qlle autre methode de rec la tele TNT par câble et r...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Gil
ProblemeARsoudreSvp TV & Vidéo

Je n'arrive pas à lire certaines vidéos ! :(

Bonjour à tous, Donc, il y a quelques jours j'ai importer des photos et des vidéos de mon téléphone ( Samsung Galaxy S4 Mini ) sur mon pc ( de marq...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
ProblemeARsoudreSvp
chti51 Téléviseurs

Compatibilite

bonjour . comment se fait il que sur une télé neuve Philips 6300 série smart led tv , dès que l'on passe sur orange tv , l'image est tronquée dans s...

Support Philips
Nasaki Téléviseurs

Vieux poste tv philips s'allume puis s'éteint.

Bonjour, Mon poste TV Philips s'éteint quelques secondes seulement après que je l'ai allumé et la led rouge près du bouton d'alimentation reste allu...

Support Philips
marc330 Téléviseurs

Prix

Bonjour, je souhaite acheter un Téléviseur samsung LCD 130 cm l'ecran et cassé je voudrais savoir si la reparation va me couter tres chere en ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
piquesous
ulysse17330 TV & Vidéo

Lecteur enregistreur dvd cassette : funai

Résolu

Bonjour, mon lecteur enr. dvd/cassette Funai ne fonctionne plus quand la télé est éteinte ....depuis 3 jours l'image passe au noir...qq peut ...

ulysse17330
shirley97185 TV & Vidéo

Branchement barre de son samsung hw-h450

Bonjour, J'ai un téléviseur Toshiba 40L2333DG TV LED et je n'arrive pas a connecter ma barre de son avec la télé. J'ai la free révolution et je ne ...

Andy31200
helpmepleasee TV & Vidéo

Comment mettre mes vidéos sur mon walkman ?

Résolu

Bonjour, On m'a offert à Noël un walkman video Sony NWZ-A816 jusque là tout roulait, j'ai mis de la musique dessus pas de soucis. Mais ce walkma...

51 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
hugo.grancher
Bartoon TV & Vidéo

Problème réception de la tnt

Bonjour à tous mon problème est le suivant, Je voudrais capter la tnt avec ma télé ( elle a un décodeur intégré) mais il n'y a aucun signal lorsque j...

Gil
cjc45 TNT / Satellite / Réception

Strong 6420

Bonjour, j ai un strong srt6420 dans mon camping plus de chaine alors que le systeme m indique 80% et 78% au niveau qualite et signal que faire ...

Gil
nikolos38 Format et connectique vidéo

Afficher pc sur ma tv

Bonjour, Je viens d'acheter une TV PHILIPS mod 55PFS6909/12 et je n'arrive pas à connecter mon pc. Si quelqu'un a une solution a me proposer ...

23 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
nikolos38
sfens Téléviseurs

Samsung ue46f7000 led 3d

Bonjour, Je suis détenteur du téléviseur cité dans le titre. Cela fait environ 1 an et demi que je le possède. Autant dire que je l'ai acheté TRÈS...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
sfens
ReverseFlash Box et Streaming vidéo

Problème de réception-signal

Bonjour, J'espère sincèrement que vous pourrez m'aider. Nous venons d'emménager et il semble y avoir un problème de réception du signal TV. Cela...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
ReverseFlash
escarabin Téléviseurs

Telecommande free

Résolu

Bonjour, comment change- t-on les piles ? Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 39.0

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Judge_DT
Macgyver9362 TV & Vidéo

Tv de marque "provision"

Résolu

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation dans le menu de ma TV. J'ai mis verrouillage sur oui mais en rallumant la tv j'ai eu un écran bleu et ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Macgyver9362
CALOUTE Téléviseurs

Tv philipps

Bonjour, sur ma tv philipps, depuis 4 jours, je n'ai que la 3 et la 5 (les voisins n'ont pas de problème), je suis allée dans configuration et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Andy31200
radia789 TV & Vidéo

Dv mp4 mp5 player sony ne fonctionne plus!!

Bonjour, j'ai acheté un Dv mp4 mp5 player sony en Arabie Saoudite ils fonctionnai trés bien, mais 2jour aprés quand la batterie été épuisé je lai m...

118 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
mediatactile
citronnelle48 TNT / Satellite / Réception

Reception tnt

Bonjour, Depuis quelques jours je ne reçois plus la TNT 20, 21, 25. Pouvez- vous m'expliquer les raisons possibles ? J'ai déjà essayé la recherche au...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Gil
ZE-BATMAN Caméra

Besoin de renseignements gopro

Bonjour, Je désire acquérir une gopro prochainement et souhaiterai quelques renseignements. Cette question s'adresse aux possesseurs de gopro. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
glandu
goofan TV & Vidéo

Numericable+lecteur enregistreur

Bonjour, j'ai besoin d'un coup de main svp. je suis depuis peu abonné à numericable avec une box hd memory. sur le disque dur de celle-ci j'ai enre...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Mekthoub
RcX93 Montage et acquisition vidéo

2 écrans, 1 seul prise vga

Bonjour, je voudrais savoir si je pourrais brancher deux écrans sur ma tour sachant qu'elle ne comporte qu'une seul entrée VGA, j'ai pensé à utilisé u...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
RcX93
skebew Téléviseurs

Tv lcd philips 37pfl7603h/10

Bonjour, Hier soir j'ai eu 3 coupures de courant dans l'appartement (et le quartier). La dernière fois que le courant est revenu et la TV s'est r...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
skebew
rahimelvis TNT / Satellite / Réception

Youtube sur samsat hd 80

Bonjour, quand je lance une video sur youtube rien ne se passe pourtant la radio et le météo par internet marche très bien. Configuration: Wind...

15 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Anonyme
yalalala Téléviseurs

Conseil pour achat télévision grande taille

Bonjour, je suis à la recherche d'une télévision grand taille, minimum 150cm, cependant je ne connais pas toute les technologies désormais existan...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Ben-NIN-99
jeromedupond Montage et acquisition vidéo

Problème son movie maker

Bonjour, depuis quelques jours, lorsque je mets une piste audio sur mes montages vidéos le son ne fonctionne pas alors que la piste est en mp3 et ce n...

glandu
chaveron Téléviseurs

Manuel d'utilisation

Bonjour, bonjour je cherche le manuel d'utilisation du televiseur philips 40pfk6409/12.merci d'avance Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Fermiparadox
Protop Caméra

Camescope etanche

Bonsoir, je cherche un caméscope étanche avec la capacité 50m /100metres de profondeur svp merci

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
tribun
nugus Téléviseurs

Cle usb

Bonjour, Mon TV Grandin DL32V914 ne lit plus les clefs USB, pourtant il a la fonction PVR Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0V

glandu
phvaakgr TV & Vidéo

Connecter barre de son philips à televiseur philps

Résolu

Bonjour à tous. J'essaye vainement depuis 2 jours de connecter ma barre de son Philips ]TL2160 à mon téléviseur Philips 4100 series. La barre de so...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Support Philips
Résultats 39101 - 39150 sur un total de plus de 50 000