Recherche de rush vidéos a monter.

Fermé
Nuts001 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015 - 9 sept. 2015 à 22:15
glandu Messages postés 25298 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2024 - 10 sept. 2015 à 16:13
Bonjour,

Récemment je me suis mis a apprendre le montage vidéo (avec Sony Vegas Pro) via plusieurs tutos sur internet. Le problème c'est que pour certaines raisons (manque de matos, indispositions personnelles) J'ai pas forcément le temps de filmer des trucs a monter.

Du coup je me demandais si il n'existait pas un site (j'ai déjà cherché sans succès) avec pleins de rushs, que je pourrais utiliser pour m'entrainer a monter.

Merci a l'avance pour vos réponses :)
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25298 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2024 2 943
Modifié par glandu le 10/09/2015 à 16:33
Bonjour attention aucun site d'échanges est sécurisé vous risquez de charger des spams de micro logiciels de pseudo nettoyage bidon et virus divers difficiles à se débarrasser , même en chargeant de la musique sur you tube on prend des risques
vous êtes averti
vous pouvez piquer avec ces mêmes risques des vidéos sur you tube

mais je rappelle que une vidéo tournée avec un camescope hd c'est 13go l'heure de vidéo en format m2v qui sera importer sur le pc et travailler avec le logiciel en basse résolution pour être finalisé en hd 1920x1080 c'est 1go les cinq minutes
une vidéo de you tube est souvent en basse définition pour être moins "lourde ' en téléchargement donc médiocre en fin de montage

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
-3