Décodeur

Fermé
piteurs43 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 30 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 - Modifié par Strumpfette le 31/08/2015 à 09:53
 piteurs43 - 14 sept. 2015 à 12:23
Bonjour à la communauté:
Je reçois la TNT par une antenne hertzienne,qui me donne pas satisfaction 'Picelisation) je décide de faire installer une parabole 60 cm de diamètre sur EUTELSAT 5WA '5° Ouest).juste installé par un antenniste avec un Décodeur ASTON XENA HD Twin connect résultat très mauvaise définition des couleurs de réception, écran noir, pas de son image plate. On m'avait certifié que la qualité serait belle meilleur par satellite c'est loin d'être le cas: voyez vous SVP une solution à ce problème.
Merci de votre réponse
Cordialement.

5 réponses

Utilisateur anonyme
30 août 2015 à 17:46
Bonjour,

Oui; faire ré-intervenir l'antenniste.
1
piteurs43 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 30 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015
30 août 2015 à 20:31
Merci pour ta réponse, installation faite samedi 22 Août j'ai demandé l'intervention le Mardi 25 Août: résultat aucune solution ! depuis il ne répond plus.
Bonne soirée
0
matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2024 203
30 août 2015 à 17:50
Bonjour,

Perso, je recois très bien la TNT par le rateau et également par satellite (5°w entre autre) sur fransat et sur Bis tv

Je n'ai ni coupure, ni problème de son, ni de couleur, quand à l'image plate (je ne sais pas ce que c'est)

Donc revois ton installation completement et fais verifier ton démodulateur,

ceci dit tu peux t'en prendre a qui tu veux (c'est ton droit...) au satellite pourquoi pas...
0
piteurs43 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 30 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015
30 août 2015 à 21:10
Merci d'avoir répondu; à qui s'adresser un déplacement d'antenniste 55€ à chaque intervention la facture commence à être salée pour me dire qu'il ne comprend pas. Est-ce une mauvaise orientation de la parabole!!!; des erreurs de branchement du Décodeur!! Le service Clients du Site BOULANGER me répond qu'il n' y a pas de magasins Boulanger autour d'ANGOULEME J'ai même contacté ASTON le fabricant qui ne donne pas signe de vie!.Une image plate ( une image sans relief ) J'aime ton humour Satellitaire !!!!!!!.
Salut à toi bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme
31 août 2015 à 08:56
A ce que je sache il y a "Obligation de résultat".

Vois ça dans "Droit et finance"
0
astuces72 Messages postés 7723 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 1 637
31 août 2015 à 09:03
slt

et sinon, ta tv, tu es sur de son bon fonctionnement ?
as tu essayé avec une autre ?
0
pour commencer consulter les assistances:

" aide diagnostic réception satellite "

qu'indique le bargraphe ?
0
astuces72 Messages postés 7723 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 1 637 > Gil
31 août 2015 à 09:51
rien compris !
0
piteurs43 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 30 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015
31 août 2015 à 11:29
Bonjour
Ma tété fonctionne parfaitement avec mon Râteau tu serais surpris de la qualité j'étais persuadé que la qualité serait au Top avec une Parapole !!! passer par le satellite m'a permis de prendre un abonnement à BIS Merci pour ta réponse.
Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
piteurs43 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 30 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015
31 août 2015 à 16:42
Je viens d'expédier mon Décodeur avec l'accord de BOULANGER au centre de retour BOULANGER à HENIN BEAUMONT.Coût du Colissimo 11.50€ BOULANGER ne fourni pas d' étiquette prépayée de transport.
Bonne soirée je vous tiendrez informé.
Cordialement.
0
Bonjour à tous: 15 jours se sont passé; enfin une réponse pour mon décodeur qui est dans les mains du service technique de BOULANGER qui me demande d'être patient !
Bonne journée à vous, encore une fois merci de vos réponses je vous tiens informé.
Cordialement.
0