Les discussions

Manuel de mon téléviseur

Bonjour, Nous avons perdu le manuel pour la TV samsung Led modèle UE22C4000PW. Merci de me dire ou je peux me le procurer. Merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Déport infra-rouge

Bonsoir, Les déports de télécommande sont-ils universels ? J'ai un démodulateur satellite (FREESAT TSF8600 HDU) avec prise jack pour déport IR et j'...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
fydder

Probleme de lecture au format avi sur la tv

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problèmes, j'ai filmer une vidéo avec mon téléphone, quand je l'ai mis sur mon PC, la vidéo était a l'envers je l'ai donc remit ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
titan77

Effet écran vert

Bonjour, j'ai pas trouvé dans Studio 18 l'effet écran vert. Se serait sympa de me répondre. Merci

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
glandu

Vidéos filmées en hd montage sur pc

Bonjour, J'ai filmé une série de vidéos avec mon samsung galaxy note 4 et je crois qu'elles sont au format MP4 avec une résolution full HD. J'aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
glandu

Couplage + ampli pour tnt et sat

Bonjour, Je suis dans une maison et j'ai une parabole (Diam 80) et une antenne std (TNT). Actuellement j'ai un coupleur a 5 mètre (de cable) des ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Gil

Serveur nas, lecteur multimédia, dlna pour la tv

Bonjour, Possédant plusieurs disque dur avec pas mal de données type photos films etc je souhaiterai pouvoir y accéder depuis ma télé sans à chaque...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
ziggourat

La tele avec mon pc

Bonjour, je voudrais utiliser mon pc pour regarder la tele en utili sant mon tele pas mon ecran d'ordi: possiblze? Configuration: Windows / Chr...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
matousurnet

Compatibilité bluetooth entre marques.

Bonjour, Ma question est dans le titre. Est-ce que entre la marque LG et Samsung, le liaison bluetooth est compatible ? Merci par avance pour vos ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
bollo1

Probleme d'affichage

Bonjour, Je possède un sharp lc-37x20e d'un seul coup il n'affiche rien (ni image ni son) et les deux témoins rouge et vert (opc) qui clignote a to...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
tribun

Probleme avec ma dreambox 500s

Bonjour, Quand je branche la dream normalement, la diode est verte mais l'écran télé reste noir "aucun signal" et rien ne réagit sur la télécommande...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Judge_DT

Decodeur wisi oro 3hd-pvr

Bonjour, mon décodeur Wisi oro3hd-pvr s'est bloque après une réactualisation.J'ai donc essayé toutes les méthodes que gentiment vous expliquez mais ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
bubumalaga

"adobe flash player n'est pas installé sur votre ordi..."

 Résolu

bonjour qd je veux ecouter Deezer j'ai cette info : "Adobe flash player n'est pas installé sur votre ordinateur " alors qu'il est bien installé ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
flo

Comment superposer deux vidéo gratuitement et sans télécharger

Bonjour ,j'aimerais pouvoir superposer deux vidéo gratuitement et sans rien télécharger et surtout très simplement merci

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
FreeFour

Question à propos de smart tv

Bonjour, Je voudrais savoir quelques informations et par la même occasion un avis d'expert/amateur sur les téléviseurs Smart TV. J'ai vu un Samsu...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
JoeSalai

Microsoft silverlight

Bonjour, J'ai téléchager Microsoft Silverlight mais j'ai un probleme. ça ne change rien que faudrait il que je fasse ? Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Wilouloute

Avoir la tv via ps3 connectée en wifi avec la box

Bonjour, Voici ma situation : J'ai la box fibre de SFR dans la chambre avec une TV basique. J'ai une TV HD dans le salon où il n'y a ni de pris...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Anaïs

Décodeur sfr

Bonjour, Je voulais savoir si il est possible de faire fonctionner un décodeur SFR raccorder en cpl avec une live box orange. D'avance merci C...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
sebalaradio

Pilote pour camescope jvc gr-d53e

 Résolu

Bonjour, je veux transférer des films de mon caméscope JVC sur mon ordinateur portable (Windows 7 professionnel) mais le micro ne reconnait pas le cam...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
glandu

Rallonge antenne tnt découplée en deux

 Résolu

Bonjour, Dans la pièce ou se trouve l'ordinateur, j'ai aussi une télévision. Je souhaite pouvoir recevoir la TNT via une clé USB sur le PC tout e...

17 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment con fait téléchager finalcup pro

Mais vos lien téléchargent gratuit merci

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
glandu

Reglage des chaines

Bonjour, j'avais fait le réglage de mes chaines avec numericable maintenant je veux remettre mes chaines sur antennes de toit impossible d'avoi...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
adam2012

Télécharger video

Bonjour, Je souhaiterai télécharger cette video : https://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/envoye-special/video-jacques-beres-le-der...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
rolegoff

Satellite ?

Bonjour, J'habite en Haute Cevennes et tous les soirs, depuis un certain temps déjà, j'aperçois un satellite (je crois). Qui pourrait m'en dire plus...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Andy31200

Cable hdmi et péritel

Bonjour, j'ai un soucis et j'espère que vous pourrez m'aidée...J'ai une ancienne télé,les toutes grosses de marque JVC et j'ai reçu un lecteur DVD...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Danelectro

Impossible de recevoir des chaines via satellite

Bonjour, Sur le mur où se trouve ma prise d'antenne satellite, se trouve un répartiteur satellites (3 out, 1 in). Donc je branche mon écran Philip...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Prendre une vidéo tv pour regarder ou garder que le son

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de pouvoir récupérer une vidéo genre battle de the voice pour la regarder ailleurs que dans MY TF1.fr et...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
ziggourat

Tv philips 26pfl3403d/10

 Résolu

Bonjour, Il fonctionnait et puis plus rien , je suppose une panne côté alim est-ce une panne "connue" sur ce modèle ? Je précise que je ne l'ai pas...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Support Philips

Problème d'image au démarrage sur tv philips 42pfl5603d/12

Bonjour, J'ai un téléviseur Philips 42PFL5603D/12 acheté en juin 2008. au démarrage de celui-ci l'image est fortement contrastée, quasiment illisib...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Support Philips

Plus de son sur aucune vidéo sur mon pc

Bonjour, je n'ai plus de son sur mes vidéos sur mon PC, j'ai tout essayé de télécharger de tas de pack de codec, toujours AUCUN SON que faire s...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
glandu

Lire une vidéo .vjp

Bonjour, J'ai découpé une vidéo avec "vidéo pad" et après avoir enregistré mon travail,impossible de lire la video même avec VLC!!! Quelqu'un aura...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
ziggourat

Est-ce possible d'avoir une qualité cinéma avec un dslr ?

Bonjour ! Cette question a été posé et re-posé... Mais jamais assez claire pour moi ! Je voulais savoir si c'était possible d'avoir une qualité cinéma...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
glandu

Sos decodeur sur bird parabole sur astra

Bonjour, parabole sur astra decodeur sur bird comment faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
nanar

Toshiba rd88dt

Bonjour, je viens d'acquérir un enregistreur DVD Disque dur Toshiba RD88DT mais il ne lit que les dvd zone 2, quelqu'un a-t-il la manipulation ou le c...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
airwolf0579

Tv ne fonctionne plus (écran noir) après avoir connecté mon pc

Bonsoir, j'ai branché (pour la première fois) mon pc sur ma TV Philips en câble HDMI, tout a bien fonctionné. lorsque j'ai enlevé le cable, ma TV a...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
ELEONOR

Durée d'un film ou d'un épisode de série

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, désolé de vous importuner mais en fait j'ai un petit soucis : c'est un détail que j'ai remarqué. Je télécharge des films s...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
ziggourat

Connection vga/hdmi

 Résolu

Bonjour, Voilà alors j'ai un pc portable don l'écran est mort et je souhaiterais donc le connecter à ma télé samsung ue55hu6900. Petit bémol c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Beats_by75

Supprimé une grosse vidéo

 Résolu

Bonjour, j'aimerais supprimé un vidéo qui fait 82.4 Go, lorsque j'essaie de la mettre dans la corbeille il met une plombe, dite moi si je dois att...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
choucaldia

Réglage des chaînes sur magnétoscope akai

Bonjour, sur mon magnétoscope AKAI VS-G265-G465 je peux lire des cassettes déjà enregistrées mais je n'arrive pasà enregistrer une émission ou autre...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Andy31200

Trouver la tnt avec antenne sedea

Bonjour, nous aménageons dans notre nouvelle maison. Nous avons remplacé la vieille parabole par une antenne exterieure amplifiée numérique de la marq...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Gil

Probléme lecture mkv

-----------------Je posséde un TV panasonic viera type TX-PF42G20S,il m'est impossible de lire les enregistrements vidéo au format MKV quelqu'un peut-...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Camescope dcr trv80e

Bonjour, Je possède un vieux caméscope DCR TRV80E et un ordinateur qui tourne sur Windows 8. Mon problème est le suivant : je voudrais récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
pacalvideo

Programation telecommande metronic zap2 evo 5

Bonjour, pourriez vous me communiquer le code et la procédure pour programmer la télécommande metronic zap 2 evo 5 afin contrôler mon tv SHAR...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Lumix panasonic

Bonjour, je possède panasonic lumix dmc-fz72 il m'est impossible de transmettre mes vidéos de ma carte sur mon pc , et de les lire. D'avance merci ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
pacalvideo

Lancer une recherche automatique des chaines quand on change de

à --faut il lançer une recherche automatique des chaines quand on change de régions ex : var - lozere merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
pacalvideo

Comment passer du 4:3 en 16/9

Bonjour, En bidouillant ma Go Pro, j'ai accidentellement passé du format 16/9 à 4:3. Existe t-il un logiciel qui permet de convertir les vidéos q...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
jean448

Video

bonjour, je n'arrive pas a faire des videos avec mon ordinateurs Pour après les postées sur youtube bien a vous ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
piquesous

Ecran blanc

Bonjour, voici mon problème.. Depuis cet après-midi ma télévision affiche un écran blanc (complètement blanc) et je ne peux pas y enlever. Je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Chris 94

Hdmi

Bonjour, Je voudrais regarder un film de mon ORDINATEUR (HP FIXE ) a ma télé (LG ) jai acheter un cable HDMI mais je n'arrive pas a avoir L'image ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
NePk

Cherche codes pour telé shaub lorenz

Bonjour, j aimerais savoir si quel qu un aurait la gentillesse de me donner les codes de ma télécommande universelle : nse URC20 /c4b pour le mod...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Eric3511
Résultats 38851 - 38900 sur un total de plus de 50 000