Les discussions

yanea Téléviseurs

Resolue " j ai perdu ma télécommande

Bonjour, il suffit de telecharger l application tv du distributeur ( par ex moi c est bouygues telecom) ensuite si vois avez un tv relie par wifi vo...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Andy31200
Art_6921 Montage et acquisition vidéo

Première caméra à acheter !

Bonjour à tous, Je voulais vous demander conseil au sujet de l'achat d'une caméra. Voilà, je compte filmer une personne dans des millieux naturels ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
glandu
machoupette Box et Streaming vidéo

Question sur les chaines de ma tv

Bonjour, j ai une tv samsung branche a l antenne coolective de mon immeuble mais il y as des chaines comme france 2 et 3 et d autres qui ne s affi...

Chris 94
Blanche Montage et acquisition vidéo

Vidéo funimate

Bonjour, j’aimerais savoir comment enregistrer une vidéo de plus de 60 secondes sur Funimate? Merci

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Marc
Goumarre Téléviseurs

Relier la tv au wifi

Bonjour, Pourriez vous me dire où est ce que je règle le DHSCP et comment.

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Redbart
Loulou6788o Téléviseurs

Philips tv

Bonjour J ai une tv Philips et dans l appgallery je ne retrouve pas l application comment la télécharger ? Merci

Andy31200
Olivierg38 Box et Streaming vidéo

Image se fige avec freebox delta

Bonjour, J ai un soucis d image qui se fige avec Freebox Delta. D ou pourrait venir le problème. Merci bien par avance. Olivier

Olivierg38
najib TV & Vidéo

Smart tv android intek

Bonjour. mon tv smart intek system anderoid est bloqué sur une page noire. y a t il une solution ou bien une mise a jour a telechargé pour lui

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Abdo
Garvey Lecteurs et supports vidéo

Registry

Résolu

Bonjour Monsieur, Mon lecteur home cinéma LG LHD655BT ne lit pas les vidéos Comment faire? Bamba

Garvey
Itsme TNT / Satellite / Réception

Problème chaîne sur tnt

Bonjour la tv LG était auparavant en wifi je veux l'installer sur l’antenne . Elle a charge les chaînes mais le message ”service HD” apparaît Que fai...

Andy31200
rambo2317 TV & Vidéo

Surcharge d' antenne

Résolu

Bonjour, Je viens d' acheter un décodeur TNT et j' ai un message surcharge d' antenne. Dois-je acheter du matériel pour pallier ce problème? Merci....

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Andy31200
Petitzizou TNT / Satellite / Réception

Tnt avec parabole

Bonjour, Je ne reçois plus l'intégralité des chaine TNT par le réseau hertzien,il me manque BFM,CNEWS,C8 et deux autres....Enfin l'image est la mai...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
matousurnet
Melissa Lecteurs et supports vidéo

Contrôle parental 6play replay

Bonsoir à tous Je rencontre un problème avec mon 6play replay sur ma freebox tv j'ai un texte qui s'affiche sur les video interdit au mineur '' filtr...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Marleycoco
Sa-cha-tim TV & Vidéo

Transmetteur tv marmitek 545

Bonjour, Je vous remercie déjà de me lire. J'espère que vous pourrez m'aider. Je souhaite connecter une TV secondaire (chambre) à ma TV princi...

44 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
baladur13
Kiki Téléviseurs

Écran cassé

Bonjour, j ai cassé l écran de mon téléviseur sansung 140 cm incurvé. À combien me reviendrai les réparations en sachant que mon téléviseur a 3 ans ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Kiki
olane Téléviseurs

Code tv sharp

Bonjour, je recherche code tv sharp LC-22CFF4011E J'ai essyé plusieurs codes sans succès d'avance merci

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
olane
Chris0902_0244 Téléviseurs

Télé hisense

Résolu

Bonjour j'ai un message qui s'affiche régulièrement Le module CI +/CA et/ou la carte à puce ne sont pas inseres. Comment le suppimer définitivement. C...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
MPMP10
Ben TV & Vidéo

Google play store sur la série 7800 philips

Bonjour, Comment fait-on pour avoir accès au play store sur les télés philips de la série 7800, je n'arrive pas à ajouter d'applications? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Andy31200
Melanie TV & Vidéo

Impossible de trouver google

Bonjour, J ai une smart tv Thompson 40FB5426 depuis environ 2 ans. Je n arrive pas a mettre Google pour naviguer sur internet . J ai bien de...

Andy31200
Gueritat TV & Vidéo

Problème de replay

Bonjour, problème de replay merci iPhone / Safari 604.1

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Clarckos
tony Téléviseurs

Tv écran noir

Bonjour, J'ai un TV Philips Model 55PFL6007H/12 quand voulu l'allumé le témoin rouge clignote mai le tv ne démarre pas donc écrans noir et pas d...

Andy31200
titi Téléviseurs

Télécommande universelle tm rm-x60

Résolu

Bonjour, J'ai une télécommande universelle TM RM-X60, j'aimerai la remettre en marche ! pourriez-vous m'aider à me procurer le manuel d'installation...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
titi
hamed Caméra

Camescope jvc mini dv 700x digital

Bonjour, Le camescope ne s'allume pas quand je branche. Comme s'il n'y a avait de jus. J'ai essayé de voir si le chargeur fournissait la charge av...

glandu
Maxxam341 TV & Vidéo

Problème d'écran noir ?

Bonjour, je viens d'acquérir un téléviseur sony bravia oled 65" (a8h) et jai des problèmes d'écran noir qui m'apparaissent random quand je change de h...

Andy31200
CathD- Box et Streaming vidéo

Freebox révolution

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu’un sait comment mettre mon abonnement Prime Vidéo Amazon sur ma smart tv, svp ? Je suis abonnée Free depuis début août 2020...

cathD
Celia TV & Vidéo

Problème tv connecté philips

Bonjour Je viens de me connecter pour la première fois sur ma tv philips 7500er série, et je ne parviens pas à télécharger play store ni d autres a...

Andy31200
Mikadoo_shop Montage et acquisition vidéo

Logiciel de traitement

Bonjour, Je cherche un logiciel de traitement vidéo gratuit pour compresser, couper et coller des vidéos au format MP4. Est-ce que ça existe ? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Mikadoo_shop
ShuuN Montage et acquisition vidéo

Problème avec sony vegas pro

Bonjour, mon problème et que quand je fais "rendre tant que" dans SV et bah ça me met une vidéo de 0 sec avec bien le titre que j'avais demandé mais r...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
glandu
miloute19 Téléviseurs

Probleme sortie son tv samsung ue32m4005aw

Bonjour à tous, J'ai une TV samsung, son assez catastrophique, je veux brancher mon enceinte sony srx99, mais pas de prise jack!! j'ai donc acheté un...

15 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Andy31200
antoine-30 TV & Vidéo

Sortie son aux

Résolu

Bonjour, j'ai un problème et je ne sais comment m'en sortir, j'ai un téléviseur Samsung 107 cm, mon problème est le suivant. J'ai pas les référence ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
antoine-30
Probleme TV & Vidéo

Problème d allumage

Résolu

Bonjour, Je vous contacte car en allumant mon ordinateur, il s'allume normalement mais au niveau de l écran, celui si est noir et un tiret en haut a...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
fermiparadoxx
Dionysos_6655 Montage et acquisition vidéo

Vidéo youtube

Bonjour ! Comment faire pour mettre une image pendent toute la durée d'une vidéo YouTube pendant qu'on parle ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Dionysos_6655
girondin78 Montage et acquisition vidéo

Pb pinnacle 14

Bonjour, je ne peux pas reinstaler Pinnacle 14 car il manque le fichier FWcick ou le telecharger merci

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
glandu
cassy35 Téléviseurs

Chromecast et internet

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je test. Voilà comme tout le monde nous cherchons tous à faire des économies. Aussi...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
cassy35
mguerard Lecteurs et supports vidéo

Lecteur dvd thomson

bonjour, je viens de "récupérer" un lecteur DVD Thomson type DV-3630. il fonctionne très bien avec l'exploitation des boutons en face avant. comme j...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
baladur13
Résultats 10051 - 10100 sur un total de plus de 50 000