Les discussions

Courts métrage

Bonsoir à tous ! je voudrai télécharger un logiciel pour monter des video de court métrages comme premiere pro par exemple mais mon ordi fonctionne a...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
ziggourat

Free revolution

Bonjour, petit probleme j'ai souscrit il y a trois mois sur ma telé via free un abonnement de 6 e avec canal plus juste cine classic et cine club or ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
ziggourat

Second décodeur canal

Bonjour, j aimerais avoir un second décodeur canal. Le premier n est pas branché par parabole mais uniquement par internet. Comment faire

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
glandu

Cccam

Bonjour, Je suis Nom supprimé Modération CCM Je bessoin de en Prendre le service Cccam s.t.p ..?

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
madmyke

Télécommande

bonjour, j'ai acheté il y a quelques temps une télécommande universelle MAGNUM RC-328 et je n'ai pas la notice d'emploi, est ce que quelqu'un peu m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Andy31200

Sous-titres soft

Bonjour, je cherche comment telecharger les sous-titres qui sont en soft dans une vidéo ? J'ai télécharger une video avec sous-titres en francais, mai...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Lolonono14

Faire une intro pour un montage vidéo

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de regrouper une image et un son Plus précisément faire une vidéo de 5 sec 5 sec avec l'image en c...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
nerduf

Impossible de connecter smart tv en wifi

Bonsoir à tous, je viens solliciter votre aide concernant ma smart TV Samsung que je n'arrive pas à connecter à mon WiFi, quand je rentre mon mot de...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Fabo63

Voyant rouge clignote

Bonjour, j ai une tv Philips et elle s' est allumée puis s' est éteint et depuis le voyant rouge clignote mais la télé ne s' allume plus, que doit...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Andy31200

Connecté mon téléphone à ma télé avec un câble

Bonjour, J'ai acheté un câble HDMI avec un adaptateur pour le brancher sur ma télé, mais quand je le branche il ne se passe rien. J'ai essayé de ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
JeuneL

Tv

bonjour Quand j'allume ma television ca me mets un ecran bleu inscrit dessus télechargements ca le fait plusieur fois . j ai un decodeur fransat .C...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
JeuneL

Comparaison tv 4k avis

Bonjour, Suite à la perte de ma vieille samsung, je suis dans l'obligation de m'en acheter une autre. Le souci est que, je n'y connais pas grand ch...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
JeuneL

Caméscope sony ccd-fx200e en panne

Bonjour J’ai récupéré le caméscope Sony handycam CCD-FX200E de mon papa récemment décédé. J’ai voulu lire les cassettes (8mm et hi8) mais quand je me...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Michel14

Mot de passe wifi.

Bonjour, Depuis que j'ai changé de mot de passe pour ma box impossible de me connecter à ma télévision ?

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Pierr10

Manuel tv schneider sc-led32sc500us ?!

Bonjour, Je viens de recevoir ma TV SCHNEIDER SC-LED32SC500US. Le manuel qui est livré avec donne des infos à minima, comme c'est le cas de plus e...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Gael06

Problème d'antenne ou pas ?

Bonjour, Ma tv ne reçoit plus aucunes chaînes. J'ai essayé de reconfigurer. Rien. J'ai changé le câble de l'antenne...et mes voisins n'ont pas de ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Cat

Je ne sais pas quoi choisir ??

Bonjour, j'ai une petite idée de la caméra mais je ne sais pas si c'est du fake ou de la bonne qualité.Les confirmés dans la photo comprendront peut-ê...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Andy31200

Fréquences satellites

Bonjour, Je veux que vous me donniez les fréquences satellites des chaines maliennes merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
matousurnet

Adaptateur télé

Bonjour, J'ai une grande télé plasma avec connexion HDMI.je voudrais savoir si je peux y adapter un adaptateur WiFi. Afin de m'éviter de passer un...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
brupala

Enregistrer match de football sur mon disque dur

Bonjour à tous, Je suis abonné à Canal plus et RMC Sport. J'aimerais savoir de quel matériel j'ai besoin pour enregistrer quelques matchs de football...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
alex64-PB

Comment lire un fichier .bup,.ifo,.vob

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Voila j'ai récupéré un fichier en pensant que c'était un divx et je me rend compte qu'il a des extensions que je ne connais ...

38 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
MonsieuTec

Décodeur tnt triax thr 9500

 Résolu

Bonjour, nous possédons un décodeur TNT Triax THR 9500. Jeudi, en pleine après-midi, perte de FR3 (uniquement) j'essaie les chaînes régionales 301...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Andy31200

Pb de réception des chaines / tv lg 50um7450pla

 Résolu

Bonjour, Nous venons d'acquérir un téléviseur LG 4K, avec décodeur TNT intégré. Sans connexion web disponible pour le moment, nous sommes branchés...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Andy31200

Convertion power-point en video mp4

Bonjour, je voudrais convertir un montage power point avec son en vidéo, j'arrive bien à convertir mais je n'ai jamais le son comment faire. Exi...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
glandu

Déplacement

Bonjour, Je voudrais déplacer ma tv dans une autre pièce sans devoir galérer avec les fils, comment faire svp? Puis-je recevoir la tv free en wifi? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
superbarnis

Grundig

Bonjour Je veut savoir la manière dont je peut donner du son a ma tv

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
superbarnis

Gopro hero3+ - souci de chargement

Bonjour, Notre GoPro Hero 3+ n'a que peu servi, la faute à un chargement défaillant. Après une utilisation normale, la caméra a été rangée. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
topspin92

Problème de lecture de film et série avec iptv

Bonjour, J'ai un soucis avec mon Iptv je sais voir les chaînes mais impossible de lire les films et séries :(

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
madmyke

Tele

Bonjour, Sur ma Télé LG 32 LE 4500, J'ai le message "cette fonction n'est pas disponible actuellement" qui s'affiche par alternance, de manière répét...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
Andy31200

Abonnement netflix

Bonjour, comment arreter l'abonnement netfix

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
madmyke

Pb son sur tv tucson

Bonjour Je mot « muet «  s’affiche depuis hier sur ma tv et j’ai vérifié que le mode n’était pas activé , le son est à fond mais rien ne fonctionne ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Clem24750

Ma tv sony bravo à clignote 4 fois sans s’allumer

Bonjour, J’ai effectué tout ce qui est indiqué dans le forum sans ouvrir ma tv. Elle s’est allumée et a fonctionné quelques minutes avec un écran...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
Andy31200

Panne tv clayton

Bonjour, Quand j allume la tv elle se mets automatiquement sur la chaine 8...si je veut changer c est la 45... Je ne peut plus rien modifier ni le ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Andy31200

Iptv box mot de passe

 Fermé

Bonjour, J ai un petit problème avec l iptv smarter Voilà j ai acheter un abonnement de 12 mois sur vip iptv. Et j ai récu un mail ou il me do...

Dernière réponse le 30 août 2020 par
bazfile

Concerne installation satellite

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'on achète une parabole (dans ce cas : 80 cm de diamètre) avec une tête LNB universelle, il est fourni aussi un démodulateur (utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
Andy31200

Ma tv sharp lc-55cuf8462es ne s’allume plus

Bonjour, Je n’arrive pas à trouver de réponse dans les topics similaires alors je tente en posant ma question ! :-) Ma télé ne s’allume plus n...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
Arthur

Abonnement cccam

Bonjour, c' bien moi Calvino, comment introdur l'abonement Cccam sur decodeur premium 9999 ?

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
jeannets

Erreur 024

Bonjour, J’ai erreur 024 sur 9241 j’ai tout fait débranché et rebranché j’ai même changé le disque dur et ce que j’ai lu le récepteur aurait du me...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
Andy31200

Filmer en 4k avec un moniteur hd

Bonjour à tous, J'ai une question, qui pourra peut-être paraître assez bête mais je me permets quand même de la poser Je voudrais savoir si je pouva...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Scapin

Son

Bonjour, quantd je branche des enceintes boose sur ma télé ltéléfunken les hauts parleurs TV sont toujours en fonction est-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
glandu

Antenne

Bonjour je ne capte plus les chaînes allemandes depuis quelques mois sur brumath

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Albert_4305

Recevoir les chaines francaise en belgique

Bonjour, j ai achete un antenne tnt et un decodeur dvb t2 j habite en wallonie ma commune s appelle wagnelee mais je capte seulement les chaines belge...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
Andy31200

Question filmora 9

bonjour je viens de m'acheter un nouveau pc. Et je ne sais pas pourquoi mais quand je veux insérer uj titre ou une transition, l'image est saturé, je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
glandu

Probleme video transforméé en photo

Bonjour, Lorsque je transferts de mon téléphone Motorola des vidéos vers mon ordi cela me les transforment pour certaines en photo... Avec mon anc...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
glandu

Pc sur tv hdmi samsung 4k, quel résolution ?

Bonsoir a tous, je viens de remplacer ma tv full HD pour une tv Samsung 4K 50 TU 7005 , mais je ne sais pas quelle résolution est la plus adapté a m...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
Fabo63

Réparation lnb de parabole satellite

Bonjour, Est-il possible de réparer un LNB de parabole,et si oui comment procéder ? Seconde question,comment peut-on tester l'état d'un LNB ? ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
grominet22

Problème d’accès youtube sur une télévision connecté en wifi avec abonné orange

Bonjour, J’arrive pas à me connecter a YouTube sur ma télé Sony pourtant c’est marqué connecté, pas accès à l’Internet

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
Gael06

Code telecommande meliconi

Bonjour, je possède une tv continental edison modèle H65TE1 et une télécommande Meliconi TV100 je n arrive pas a la programmer alors que avec ma lg de...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
jee pee

Impossible de démarrer les chaînes

Bonjour, Je viens d’avoir une télévision qu’un ami m’a donné. Impossible de réinitialiser ni de rechercher les chaînes. On me demande un code PIN ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
MJocelyne

Télécommande universelle metronic

Bonjour, J'ai acheté une télécommande pour ma télévision de marque fullteck, or le code de cette marque n'apparaît pas dans la notice. J'ai alors ch...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
MPMP10
Résultats 10051 - 10100 sur un total de plus de 50 000