Les discussions

SB TV & Vidéo

Accès paramètres sans télécommande

Bonjour, je voulais savoir si il y a un moyen d’accéder aux paramètres de ma tv toshiba 32w3433dg sans télécommande svp?

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
pierrinne TNT / Satellite / Réception

Groupe tf1 disparu

Bonjour, je regarde la télévision grace à un "décodeur" CGV et à partir d'une antenne rateau. Depuis hier, les chaines du groupe tf1 ne sont plus ...

glandu
fredaul Montage et acquisition vidéo

Convertisseur vhs

Bonjour Je cherche un convertisseur pour numériser mes vidéos VHS ou du caméscope, qui ne nécessite pas d'installation avec CD (mon PC n'est pas équi...

glandu
Nadege-22 Téléviseurs

Play store

Bonjour pouvez vous m’aider je n’arrive pas à installer Disney+ Ou autre application Sur ma nouvelle télé Philips 65 pus 7304 car il n’y a pas de Goog...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Andy31200
Flopy Téléviseurs

Abonnement

Bonjour, pouvez m.expliquer la méthode pour chercher l.adresse mac pour smart tv box Volka pro 2 pour que je passe commande pour nouvelle abonneme...

glandu
Keath1962 TV & Vidéo

Problème de son télévision

Bonjour à tous, Depuis un p'tit moment, quand on augmente le son de notre téléviseur, qui est dans la chambre, en fait, c'est pour entendre les infos...

Andy31200
Vjulv Téléviseurs

Pb reception tv avec antenne rateau

Bonjour, Je suis repassé sur l'antenne râteau car la tv par ADSL passait vraiment très mal (image et son qui fige, voir même écran avec message d'...

Andy31200
Ydem Téléviseurs

Problème ci key failed

Bonsoir alors voilà j'ai un soucis ave ma TV, je regardais la tv et d'un coup il y a eu un carré rouge sur l'écran avec le message d'erreur CI KEY FA...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
MPMP10
Monchi TV & Vidéo

Mycanal se coupe

Bonjour, J’ai pris recemment un abonnement mycanal via ma freebox avec 2 ecrans, et lorsque les 2 ecrans sont connectes en simultane, la video des...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Andy31200
Jordy TV & Vidéo

Home cinéma

Résolu

Bonjour, alors voilà j’expose mon problème. J’ai branché mon home cinéma yamaha sur ma smart tv Philips j’ai donc effectué le calibrage de mon ampl...

25 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Andy31200
Emycou13 Téléviseurs

Tv intelligente sans web browser (westinghouse)

Bonjour à tous ma tv westinghouse intelligente 4k n'a aucun web browser intégrer et nous avons pas bcp d'application dedans (YouTube,Netflix) quelqu'u...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Olivier
boxer TV & Vidéo

Brancher 2 tv sur boxe orange fibre

Bonjour, comment regarder le meme programe sur 2 teles avec la fibre orange cuisine et s a manger j ai un cable hdmi entre les 2 mais je ne peu y ar...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
glandu
Biskit TV & Vidéo

Application smart tv aya

Bonjour, comment fait-on pour installer des applications sur une Smart tv de la marque aya svp?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Andy31200
lps2312 Téléviseurs

Ma télé s'eteind et se rallume 3 sec après

Bonjour, J'ai une télévision edenwood et j'ai un souci. Depuis une 1H environ je n'arrive pas à regarder la télé. Elle s'éteint et se rallume des 3 e...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
lps2312
Dave Caméra

Gopro 8 aperçu téléphone blocage

Bonjour, j ai un souci avec ma gopro 8, lorsque j active l aperçu avec mon téléphone cela fonctionne quelques secondes et ensuite j ai le message sur ...

Dave
youmi4 Montage et acquisition vidéo

Problème connection hdmi

Bonjour, Je m'excuse par avance si je n'ai pas posté mon message au bon endroit, c'est la première fois que je pose une question sur ce site. Vo...

Youmi4
Niinjavolta TV & Vidéo

Télécharger un jt france 3 (encore)

Bonjour, je ne trouve rien de récent concernant les sauvegardes des JT, notre structure a eu un sujet hier, et j'essaie désespérément de l'extr...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
zipe31
ANNIE TNT / Satellite / Réception

Decodeur bloqué

Bonjour, Mon décodeur SEDEA SNT-850 HD est bloqué sur noch, et je n'arrive plus à sortir du menu, même en éteignant mon décodeur ? Il me semble que ...

matousurnet
Soundousse_0765 TV & Vidéo

Problème cassette mv901

Bonjour je possède une caméra vidéo canon mv901 . lorsque j'insère la cadette un signal est émis et m'affiche un message me disant remoove thé casse...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Soundousse_0765
rahebe TV & Vidéo

Carte et module ci

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir?, ayant un téléviseur avec un adaptateur de carte CI si en achetant le module PCMCIA je peux inserer une carte TNT SAT et m...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Andy31200
Djess Téléviseurs

Code

Bonjour, Je recherche le code pour la télécommande toshiba 37c3530d svp merci

MPMP10
sanaf Téléviseurs

Image déformée sur téléviseur samsung

Résolu

Bonjour, Agée de 3 ½ ans, mon téléviseur Samsung 40" (écran LED) donne une image très sombre et déformée sur la moitié de l'écran côté gauche. Contac...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
sanaf
Minichou Téléviseurs

Non satisfait

Fermé

Bonjour, On à pris un abonnement avec parabole réunion. Mais on est déçu du programmation et en plus de ça on paye mais il y a toujours des coupures...

Dernière réponse le 7 juin 2020 par
MPMP10
Ahmed TNT / Satellite / Réception

Probleme de signal

Bonjour, J ai allumer ma television et tous les chaines sont supprimé et il n y a aucun signal s il vous plait aider moi J utilise un decodeur stro...

Andy31200
Hasu TV & Vidéo

Problème son et vidéos pour sony walkman nwz

Résolu

Bonjour à tous, J'ai comme qui dirais un problème avec mon nouveau MP4 "Sony Walkman" modèle NWZ-S616F : Au niveau de la musique de des images, tout...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
f
KDKD Caméra

Besoin de conseil

Bonjour, je ne vais pas tarder à lancer mon site de cours en ligne ( fitness ) et j'aurais besoin de matériel ( caméra, micro ) pour ce qui est des lu...

glandu
Résultats 12051 - 12100 sur un total de plus de 50 000