Décodeur satellite strong srt6410
Bonjour, Je viens de changer ma carte TNT Sat Et il est impossible de reprogrammer les chaînes recherche impossible !!! Le décodeur indique ( ...
Bonjour, Je viens de changer ma carte TNT Sat Et il est impossible de reprogrammer les chaînes recherche impossible !!! Le décodeur indique ( ...
Bonjour, je voulais savoir si il y a un moyen d’accéder aux paramètres de ma tv toshiba 32w3433dg sans télécommande svp?
Bonjour, je regarde la télévision grace à un "décodeur" CGV et à partir d'une antenne rateau. Depuis hier, les chaines du groupe tf1 ne sont plus ...
Bonjour Je cherche un convertisseur pour numériser mes vidéos VHS ou du caméscope, qui ne nécessite pas d'installation avec CD (mon PC n'est pas équi...
Bonjour, j'ai un ancien magnétoscope Toshiba et les enref gistrement de ne se font pas que faire merci d'une reponse
Bonjour Changement de décodeur orange. Le nouveau n a pas de prise péritel. Comment je fais pour mon magnétoscope ? Merci de votre aide.
Bjr comment connecter nouveau decodeur canal ( sans péritel ) sur lecteur enregisteur sony et TV %erci
Bonjour pouvez vous m’aider je n’arrive pas à installer Disney+ Ou autre application Sur ma nouvelle télé Philips 65 pus 7304 car il n’y a pas de Goog...
Bonjour, Je possède un décodeur UHD 90 qui marchait bien jusqu'à aujourd'hui. J'étais en train de regarder un film, quand soudain figage de l'imag...
Bonjour, pouvez m.expliquer la méthode pour chercher l.adresse mac pour smart tv box Volka pro 2 pour que je passe commande pour nouvelle abonneme...
Bonjour, j utilise filmora 9 mais quand je veut insérer une video en je ne la trouve pas vous pouvez m aider ?
Bonjour, J'ai crée un dvd de vacances, que je sais regarder sur l'ordinateur, mais pas sur la télévision. Doit-il être gravé ? Si oui comment procéd...
Bonjour à tous, Depuis un p'tit moment, quand on augmente le son de notre téléviseur, qui est dans la chambre, en fait, c'est pour entendre les infos...
Bonjour, Je suis repassé sur l'antenne râteau car la tv par ADSL passait vraiment très mal (image et son qui fige, voir même écran avec message d'...
Bonsoir alors voilà j'ai un soucis ave ma TV, je regardais la tv et d'un coup il y a eu un carré rouge sur l'écran avec le message d'erreur CI KEY FA...
Bonjour, J’ai pris recemment un abonnement mycanal via ma freebox avec 2 ecrans, et lorsque les 2 ecrans sont connectes en simultane, la video des...
Bonjour, alors voilà j’expose mon problème. J’ai branché mon home cinéma yamaha sur ma smart tv Philips j’ai donc effectué le calibrage de mon ampl...
--keys /biss dockime/ Please. Je voudrais savoir comment entrer les keys /biss pour démo géant HD pour programme national (ENTV) avec précision . Me...
Bonjour à tous ma tv westinghouse intelligente 4k n'a aucun web browser intégrer et nous avons pas bcp d'application dedans (YouTube,Netflix) quelqu'u...
Bonjour à toutes et à tous, Je possède une smart TV LG. J'utilise le site DIAGRIM pour regarder des vidéos en streaming. Depuis quelques s...
Bonjour, comment regarder le meme programe sur 2 teles avec la fibre orange cuisine et s a manger j ai un cable hdmi entre les 2 mais je ne peu y ar...
Bonjour, comment fait-on pour installer des applications sur une Smart tv de la marque aya svp?
Bonjour, j'ai trouvé un boitier astrell référence 011128. J'ai un lecteur enregistreur philipps (j’avais posé la question de comment enregistrer la ...
Bonjour, J'ai une télévision edenwood et j'ai un souci. Depuis une 1H environ je n'arrive pas à regarder la télé. Elle s'éteint et se rallume des 3 e...
Hey bonjour, Jai le meuble TV Home Cinéma intégré WATTS II et je nai plus aucun fils .. (Les fils rouge et noir des basses sont meme coupés ..) ...
Bonjour, j ai un souci avec ma gopro 8, lorsque j active l aperçu avec mon téléphone cela fonctionne quelques secondes et ensuite j ai le message sur ...
Bonjour à tous, J'ai un pc sous win 10 tous pilotes à jour, carte geforce rtx 2060 avec moniteur agon AG322QWS. J'ai quelques fichiers mkv en 3D S...
Bonjour, Je m'excuse par avance si je n'ai pas posté mon message au bon endroit, c'est la première fois que je pose une question sur ce site. Vo...
Bonjour, je ne trouve rien de récent concernant les sauvegardes des JT, notre structure a eu un sujet hier, et j'essaie désespérément de l'extr...
Bonjour, Je cherche à transférer mes cassettes vhs vers mon pc mais le boitier vendu, le meilleur du marché d'après les critiques, est loin de fon...
cle usb débranchée avant la fin de la mise à jour de la tv LG lcd 42 pouce. Que
Bonjour j'ai eu la surprise de constater qu'après avoir coupé 15 secondes d'un fichier mp4 avec ce logiciel le nouveau fichier était passé de 3,62 Mo...
Bonjour, Mon décodeur SEDEA SNT-850 HD est bloqué sur noch, et je n'arrive plus à sortir du menu, même en éteignant mon décodeur ? Il me semble que ...
Bonjour, voila ce qui se passe quand j'allume ma tele depuis hier matin. Elle s allume et s eteint 5 secondes plus tard.... des fois elle reste allum...
Bonjour, j'ai cherché des solutions sur différents forum mais je ne trouve pas . J'ai une tv thomson (Smart tv 55uw9786) Et on m'a donné un lecteur ...
Bonjour à tous, Voici mon cas : je commence une petite collection de VHS, de films d'horreur essentiellement, américaines et françaises... Je suis d...
Bonjour, Petite question ; ma télévision et brancher en HDMI avec mon ordinateur tout fonctionne à merveille mais je me posais la question si i...
Bonjour à tous, j'ai reçu une télé TECHWOOD modèle TC32127DLED-2 il y a de ça deux jours.. J'ai en effet la tnt et l'antenne qui fonctionnent chez m...
Bonjour je possède une caméra vidéo canon mv901 . lorsque j'insère la cadette un signal est émis et m'affiche un message me disant remoove thé casse...
Bonjour Je voudrais savoir?, ayant un téléviseur avec un adaptateur de carte CI si en achetant le module PCMCIA je peux inserer une carte TNT SAT et m...
Bonjour, Je recherche le code pour la télécommande toshiba 37c3530d svp merci
Bonjour, Agée de 3 ½ ans, mon téléviseur Samsung 40" (écran LED) donne une image très sombre et déformée sur la moitié de l'écran côté gauche. Contac...
Bonjour, On à pris un abonnement avec parabole réunion. Mais on est déçu du programmation et en plus de ça on paye mais il y a toujours des coupures...
bonjour a tous j'essaye vainement de creer une vidéo en acceléré avec pinnacle 23. (stop motion) voici mon projet: j'ai un fichier vidéo de 3 min...
Bonjour, J ai allumer ma television et tous les chaines sont supprimé et il n y a aucun signal s il vous plait aider moi J utilise un decodeur stro...
Bonjour à tous, J'ai comme qui dirais un problème avec mon nouveau MP4 "Sony Walkman" modèle NWZ-S616F : Au niveau de la musique de des images, tout...
Bonjour, Le mot de passe que j'utilise comporte une lettre majuscule et je ne trouve pas de touche pour les majuscules sur le Clavier virtuel Freeb...
Bonjour, je ne vais pas tarder à lancer mon site de cours en ligne ( fitness ) et j'aurais besoin de matériel ( caméra, micro ) pour ce qui est des lu...
Bonjour à toutes et à tous, tout d'abord je voudrais remercier tous les amis qui se dévouent pour nous. j'ai encore un gros souci avec Pinnacle studio...
Bonjour, J'établis une connexion par hdmi de mon pc portable (dell - windows 10) vers l'écran tv Sony-Brava, pour y visionner des films captés su...
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.