Les discussions

Televiseur samsung

Bonjour je possede un televiseur samsung led UE32C1500108T on allume et au bout d'une demi heure il s'eteint en faisant des barres en couleur puis se ...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
kiduguen

Transfert enregistrements sur dvd vierge

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et désespérée. j'ai acheté un DVD enregistreur sur disque dur de marque LG. J'enregistre tous les jours ma séri...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
glg29

Cle usb plus reconnue sur lecteur dvd

Bonjour, j"ai un lecteur dvd MUSE qui a deux ans et qui marche parfaitement y compris la télé via un fil!et j'avais une clef avec des docs et films ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
bronte1

Problème enregistrement pvr sur dd 1 to western my book

Bonjour, Je possède un tv Samsung UE32ES55" depuis 2 ans ainsi qu'un disque dur 1 To Western My Book raccordé sur la prise USB pvr DD du tv , je f...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Danyboy49

Quel format pour lecture sur une platine vidéo ?

Bonjour, Avec MAGIX je viens de terminer la réedition d'un film musical privé, original en .Vob que j'ai exporté en .mpeg 2 après sa recréation,...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
hertz

Suppression des chaines 75 et 76

Bonjour, Les 2 chaines qui m'ont le + intéressées : la 76 et la 75 sont supprimées ,au profit de chaines de séries américaines stupides et de foot...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pinnacle studio 16 "pando media n'a pu être installé"

Bonjour, Pinnacle 16 studio est installé sur mon pc. J'essaye d'installer le standard pack content de pinnacle studio 16 associé au pack ultimate (c'...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
A33

Probleme tnt integre tv lg

Bonjour, J'ai acheté un écran plat led LG 32le4500 tout à l'heure à cash express, Je rentre chez moi, l'installe, le remet aux paramètres d'usines,...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
edgard59

J'aimerais retrouver un nom de film

dans le film il y as au début des jeunes combrioleurs qui combriole et pour échapper aux flic il font du patin à roulette il y as 3 garcon 1 fille et ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mangacity

Bonjour pouriez vous me dire si le site mangacity est sur et si il est sans virus mercu d avance

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
zzide

Amplificateurs signal

bonjour mon problème est que j'ai une parabole avec une longueur de cable de 25 m et que au bout j'aimerais y brancher 2 récepteurs pour 2 chambre...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
bil92

Logiciel gratuit pour filmer son écran

Bonjour, Vous devez sûrement connaître un logiciel d'assez bonne qualité qui permettent de filmer son écran de Pc gratuitement. Je vous remercie d'...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
-L0Lock-

Monétiser des vidéos

Bonjour, j'aurais voulu d'un petit renseignement sur la monetisation de vidéos par exemple sur YouTube ou Dailymotion je voulais savoir es-qu'on a le...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour lire un dvd-rw

Bonjour, j'espère que qq pourra m'aider ... comment faire pour finaliser des DVD-RW quand on a plus la caméra ? celle ci ne fonctionne plus , merci ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
jeani2903

Utilisation d'un camescoppe handycam trv21e

bonjour, alors j'ai acquis vieux caméscope pour revivre des instants de famille précieux, je suis arrivé à le connecté à la tv, c'est déjà ça! lol don...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
ssbroly

Convertir dvd vidéo ts

Bonjour, j'ai un dvd de Josée Lavigueur et je veux le mettre sur une clef usb pour l'écouter sur ma télévision. C'est marqué sur le dvd: audio ts e...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
fabul

Choix camescope 200 - 300 euros

 Résolu

Bonjour, Je viens un peu de parcourir le forum, beaucoup de questions sur des bugs ou sur des camera semi-pro. Je cherche un camescope full HD ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
fxtaa

Écran lcd lg full hd qui a du mal à s'allumer

Bonjour, J'ai mon écran lcd full hd LG, acheté en 2008 qui a des soucis pour s'allumer. Nous sommes obligés de l'allumer et de l'éteindre à plusie...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
didie4678

Probleme de lecture

bonjour,j'ai un soucis j'arrive pas à lire mes vidéos quelque soit le lecteur.mais j'arrive à lire des files mais les vidéos clips non,je ne sais comm...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
ziggourat

Mettre un film numérique sur une vhs

Bonjour, je voulais savoir si c'était possible de graver un film numérique sur une vhs. merci d'avance. Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Chr...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
ziggourat

Comment installer une webcam sur mon pc

Bonjour, je voudrais installer une webcam sur mon pc.j'installe le logiciel avec le cd rom d'installation tout est ok mais quand je branche la webcam...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
xnxx

Format factory dvd vers vidéo chargement long et bug

Bonjour, J'ai téléchargé Format Factory pour convertir et extraire du contenu depuis un DVD, or quand je clique sur DVD vers fichier vidéo une fen...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
YOLANDE

Comment lire les fichiers au format undf

bonjour comment peut-on lire des fichiers au format UNDF sous windows 8? VLC les refuse tout ce que j'ai trouvé concerne Linux , mais moi c'est sous...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
lily20230

[linux] visionner sur tv des émissions diffusées sur internet ?

Bonjour :) Freebox V5 ADSL TV Sony KDL40HX750 LED 3D en connexion autonome (pas par la Freebox) Je suis complètement ignorant en multimédia p...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
etiabe

Handbrake : compression vidéo rf vs compression vidéo avg .

Bonjour, Je me suis mis à la compression vidéo et à Handbrake tout récemment et, en faisant quelque tests (compression des 13 premières minutes de...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cinéphile recherche dd multimédia

Bonjour, Je suis a la recherche de mon premier disque dur multimédia, j'ai vu beaucoup de teste mais malgré tout, j'ai du mal a choisir... j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Cinéphileaperdulefile

Réception tnt avec antenne intérieur

Bonjour à tous, J'ai actuellement une télé SAMSUNG avec TNT intégré dans une pièce. La prise antenne murale étant très loin j'ai acheté une antenn...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Gil

Smart tv philips 40pfk4509/12

 Résolu

Bonjour J'aimerais brancher ma tv philips 40PFK4509/12 à ma chaine hi-fi pour obtenir un meilleur son; j'utilise un cordon cinch que je branche aux pr...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
adam2012

Mode passe

 Résolu

Bonjour, j'ais perdu mode passe de télévision BEKO 37 POUSS

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide sony vegas pro 13

Salut tout le monde, voila jais fraps et Sony Vegas pro 13 et ma vidéo sur un jeu Fps et j'aimerais savoir comment je peut faire des animation genre a...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Raynarix

Mon ordinateur ne veut plus se connecter à mon téléviseur (hdmi)

Bonjour, J'ai bien sûr cherché la réponse avant de poser la question, mais je n'ai trouvé que des questions à peu près du même type, jamais de rép...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Anth0x

Ma télé sharp aquos ne s'allume plus ét clignotte jaune

Bonjour, Ma télé sharp aquos a plus d'un ans et quand je la débranche elle s'éteind puis plus de nouvelle elle se rallume par hasard quelque fois,...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
jeannets

Décodage recepteur numérique fortecstar

Salut, s'il vous plais je telecharger un logiciél pour décodé les recepteurs fortcstar 5100 plus.

39 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
hafid74

Connection parabole pour tnt

bonjour, j'ai un problème de connection qui ne veut plus se faire via la parabole, les parametres ont d'eut changer, pouvez vous me dire comment régle...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Gil

Movie studio 13: appliquez un fond transparent dans un titre

Bonjour, J'ai acheté hier soir Movie Studio 13 pour effectuer un montage vidéo. Comment faire pour mettre un texte sur la vidéo? je l'ai bien po...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
glandu

La télévision anglaise

Bonjour, je voudrais savoir, j'ai été sur le site de la channel 4, une chaîne anglaise mais la vidéo du direct ne fonctionne que là-bas... Je voulais ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Tantanguy

Quelles chaines tv sont en hd?

 Résolu

Bonjour, La question est en objet. J'ai tapé la même question sur google, aucun lien correspondant trouvé. D'où ma question ici. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Mots croisés

Découper un morceau d'un vidéo

Bonsoir à tous le monde, Pouvez-vous me proposer SVP un logiciel pour découper un morceau d'un vidéo ? Merci par avance, Cdt.

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
chtiderman

Video

 Résolu

Bonjour, Voilà, je veux visionner de vieilles k7 VHS depuis mon magnetoscope Toshiba (sortie péritélévision) vers ma TV Samsung numérique écran pla...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
STARGATE43

Audio codec not support !

 Résolu

Bonjour, Pour regarder la télé sur une ancienne, j'ai du acheter un décodeur de modèle Strong. J'ai remarqué la présence d'un port USB, ce qui m'...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Fenmatt

Dvd on a tué sur la lune - brigitte nielsen

Bonjour, Je suis à la recherche depuis des années de la K7 vidéo ou du DVD du film "on a tué sur la lune" avec Brigitte Nielsen et Julian Sand. Me...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
zoleon

Problème streaming:video coupée aleatoirement

Bonjour, J' ai un soucis de lecture de videos en streaming : que se soit sur n' importe quel site : Youtube, Dailymotion, Megavideo et autres, j' e...

21 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Flyiing

Aide installation fransat

bonsoir je souhaite installer antenne satellite avec atlantic bird3 , j'aie un soucis mobilhome situe a esquhien campingla falaise, et je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Gil

Écran noir mais son ok sur philips 32pfl6606h/12

bonjour voici mon problème déjà décrit par d'autres sur des modèles différents de TV philips il s'agit d'une smart TV LEV full HD de 32 pouces qui...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
tonynoel06

Panne sharp aquos 46le840- code erreur

Bonjour, Ma télé aquos le840 ne démarre plus, le voyant IO s'allume en vert puis clignote en rouge 2 fois, si j'appuie sur le menu à partir de la té...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
MG205

Liaison pc - tv

Je regarde un film diffusé sur un site internet, comment le voir en même temps sur la TV de salon ?

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Serie

bonjour je voudrais avoir des suggestion sur les series de filles comme awkward ou meme pretty litle liars ou teen wolf ... ect j'aimerais bien des...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Karine_22

Videos sur pc

Bonjour, comment faire pour capter des videos sur you tube et les graver sur dvd ensuite, ou sur clé usb? merci Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
whitewidow13

Conversion m2ts en mts

J'ai un caméscope Sony 3D qui me sort des fichiers en format mts et j'ai le logiciel Movie Studio Platinum 12.0 qui me permet de faire des montages. ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Jimmy1950

Lequel de ces écrans me conseilleriez-vous ?

Bonjour, SONY KDL-32W706B SAMSUNG UE32H6200 PANASONIC TX-40AS640E Cordialement. Configuration: Windows 7 / Chrome

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
whitewidow13
Résultats 39851 - 39900 sur un total de plus de 50 000