Problème amplificateur et réception tnt
Bonjour, J'ai depuis peu un petit soucis de réception. Je m'explique. J'ai une antenne râteau, de cette antenne par un câble qui arrive sur u...
Bonjour, J'ai depuis peu un petit soucis de réception. Je m'explique. J'ai une antenne râteau, de cette antenne par un câble qui arrive sur u...
comment faire pour supprimer la mauvaise image de la tnt
Bonjour, Si je ne suis pas dans le bon sujet pouvez-vous me dire lequel choisir J'ai télécharger sur youtube une série d'émission avec les fichi...
Bonjour, je veux prendre une photo à partir d'une vidéo de moi sur You Tube, de quelle manière dois je m'y prendre? Merci de me répondre.
Bonjour, Depuis quelques temps je reçois des fichiers .WMV que je ne parviens pas à ouvrir avec mon lecteur "Le lecteur Windows Media a rencontré un...
Salut! Alors voilà, en fait, j'ai fait des vidéos au format WMM (windows movie maker) et aussi des vidéos au format avi. J'aimerais savoir comment o...
Bonjour, Pouvez-vous svp me dire comment configurer un profil VLC permettant de convertir un mkv en avi? Dans la liste disponible je retrouve d...
Bonjour, j'ai un VHS NTSC de marque LG, et une télévision Techwood, mais l'image ne veut pas s'afficher. Est-ce que ces deux appareils sont incompat...
Bonjour, Je viens d'acheter une Zotac GTX970 et c'est impossible de jouer ou encoder un AVCHD de ma caméra Sony A6000 60p sans avoir un flux d'ima...
Bonjour, Je souhaite réaliser un court-métrage et ai déjà commencé à tourner quelques plans. Malheureusement au moment de dérushage, mon ordi s'est...
Bonjour à tous. Voici mon problème , j'ai brancher ma carte graphique via un des ports hdmi sur mon home cinéma qui lui même est relié à mon ecran ...
Bonjour, J'ai une vidéo en .flv qui pixélise alors que ça ne le devrais pas, je lis toute mes vidéos avec VLC mais les .FLV sont toujours de mauva...
Bonjour, Je reçois des fichiers .mp4 et je ne parviens pas à les ouvrir. Il y a surement quelqu'un qui a la bonne recette .... Je suis toujours pr...
Bonjour, J'ai reçu d'une connaissance une télévision Samsung SyncMaster B2230HD qu'il avait récupéré d'une vente de liquidation d'un ancien établiss...
Bonjour,à tous Lorsque j'étais sur NETFLIX je n'avais aucun problème pour voir les films, puis je me suis inscrite sur canal play plus intéressant. ...
Un group d'amies se trouve tous vendredi soir chez un couple. Un jour ils découvrent que un e l'amant de sa mère.
Bonjour a tous mon véhicule est équipé d'une antenne automatique Alden Orbiter GO TO TNT avec démodulateur Strong 6410.Dernièrement le démodulateur e...
bonsoir depuis quelque temps mon demo de camping car reste bloquer sur "LANG" que faire merci de votre réponse
Bonjour, J'ai une collection de clips et de documentaires. J'aimerais savoir quel est le logiciel le plus commode pour connaître le total des dur...
Bonjour, j'ai un soucis avec la réception tnt sur ma LG, depuis quelques jours, la réception coupe ou est saccadée en toutes les 5 à 10 secondes.....
Bonjour, Mes vidéos au format MPEG sous windows 7 sont transformés par windows 8.1 en fichiers audio MP2. Je ne peux donc plus voir les images ! Que...
Bonjour, Mon decodeur sagem ds87hd est bloquer sur boot Configuration: iPhone / Safari 8.0
J'ai un problème de visionnement des vidéos sur tous les sites à part youtube (ex: eurosport, as, marca ... ). En fait, le début de la vidéo marche b...
Bonjour, j'ai des K7 videos de films familiaux que je voudrais mettre sur DVD quel appareil acheter merci pour votre reponse Micheline Conf...
bonjour, je ne comprend pas comment utiliser pixiz, je patauge. Merci
Bonjour a tous, si je poste sur ce forum c'est parce que j'ai un problème avec ma télécommande logitech harmony 300. Voila le problème, on ma donner ...
Des avis sur la caméra sportive de la marque UNOTEC ? --
Bonjour, je possede un téleviseur LG réf.32 LD 320 acheté en 2011 comment branché une barre de son merci pour votre réponse Configurati...
Comment graver sur dvd un montage vidéo avec movie maker en 1920x1080 et pas en 720x480 ? (enregistrer sur dvd ne propose que 720x480)
Bonjour, ma télécommande ne marche plus je l'ai frappé j'ai tout essayer mais rien a faire même pas de boutons pour allumer !!! Configuration: ...
Bonjour, Salut Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Bonjour, j'ai un problème j'ai une ancienne télé Sony (10 ans)qui fonctionne trés bien j'ai reçu le nouveau décodeur free 4K mais il fonctionne qu'a...
Bonjour ou Bonsoir Je viens ici poster un petit message en espérant que vous pourrez m'aider. Alors voilà le problème : J'ai acheté un nouveau ...
Bonjour, bonjours je voulais savoir avec quel appli je peut filmer mon écran (ios)? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.235...
Bonjour la tele firstline hd FS26052HI a t elle la TNT merci pour vs reponses
comment faire pour relier les 3 et que ca fonctionne avec 1 dvd sony (avec des dvd,sans disque dur) merci
Bonjour, Je rencontre un problème depuis hier sur mon TV qui j'usqu'a présent fonctionne parfaitement, j'ai les chaines qui ne sont pas HD france 3, ...
Bonjour, J'ai des fichiers .ts que j'aimerai modifier avant de graver . J'ai téléchargé Virtualdub .Lorsque je choisis mon fichier , Virtualdub m'in...
Bonjour, j'ai un videoprojecteur Epson EB-S03, avec un port usb ;mais sur ma clé usb ,je n'arrive pas a lire de fichiers vidéos ?, quel sont les f...
Bonjour, j'ai un énorme souci que voici : possédant un home cinéma Philips hts3115 et une TV LG 50PA55 au départ la connexion via un câble HDMI était ...
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour mettre une image derrière une vidéo, un peu comme sur cette vidéo mais en beaucoup plus simplifi...
bonsoir a tous voila j'ai un petit problème en ce moment, j'ai acheté une nouvelle unité et un nouvel écran avec, un samsung led 22" hdmi depuis qu...
Bonjour, Je viens de faire l acquisition d une télé Panasonic as 640 série fonctionnant parfaitement bien. Mais la télé ne reconnaît pas mon disqu...
Très compliqué et difficile de comprendre les procédés fiables possibles existants afin de pouvoir réaliser soi-même cette conversion. Pour participer...
Bonjour, Auparavant, je trouvais sur les vidéos YOUTUBE que je voulais enregistrer, une URL que j'avais en cliquant sur partager......maintenant, j'...
Avec mon demodulateur sat sur Astra 1N j'avais plus de 1000 chaines. J'ai du le changer pour un TNT SAT sur 1N, et je n'arrive pas a retrouver toutes ...
Bonjour, Depuis une semaine ma TV LG reçoit des infos qui ne sont pas émis par notre télécommande ( celle d'origine) : elle s'allume, s'éteint, chan...
Bonjour, ma tv a un déréglage je ne sais pas d'où ca vient elle s'éteint et se rallume comme bon lui semble et s'éteint automatiquement quand on t...
comment se fairt fait il que le soir on a plus de tele cela fait deux jour que sa se produit et le matin ses retablie
bonjour.....peut-ton utiliser un disque externe qui a été sauvegardé en copier/coller pour réisinialiser un autre MAC PRO.... je précise sans TIME MA...
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.