Journal des évènements dans le panneau de contrôle de studio 20

Fermé
sassetot - 6 mai 2021 à 11:21
glandu Messages postés 25211 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 - 10 mai 2021 à 09:51
Bonjour,
Je voudrais savoir où aller chercher le journal des évènements du panneau de contrôle de studio 20 car je n'arrive pas à importer une vidéo et j'ai le message " vérifier le journal des évènements " merci si vous avez un tuyau



Configuration: Windows / Chrome 90.0.4430.93
A voir également:

5 réponses

glandu Messages postés 25211 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 2 933
6 mai 2021 à 11:54
bonjour cliquer sur configurer et panneau de configuration
1
Ok, merci pour la réponse ça m'a permis d'avancer. Mon problème n'est pas résolu pour autant mais peut être que c'est un autre problème. Lorsque je veux importer une vidéo dans pinnacle studio 20, le système me dit " impossible d'importer le fichier. Vérifiez le journal des évènements dans le panneau de contrôle pour plus de détails ". C'est tout et ça ne m'éclaire pas d'avantage? je suis bloqué à ce niveau là.
Si vous avez la une solution je vous en serais reconnaissant.
Merci par avance.
Sassetot
0
glandu Messages postés 25211 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 2 933
7 mai 2021 à 10:04
Bonjour il serait utile que vous donniez l'origine de vos vidéos voir de l'extension comme . mpg,.avi ...
0
Bonjour
C'est une vidéo qui était à l'origine en AVI avant importation puis, après exportation elle est en VOB. Maintenant je voudrais la retravailler mais je n'arrive pas à l'importer dans dans Pinnacle Studio 20.
Merci d'avance si vous savez me dire pourquoi.
Sassetot
0
glandu Messages postés 25211 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 2 933
Modifié le 8 mai 2021 à 11:02
bonjour je vous propose un "truc" sauvegarder une copie de votre vidéo si elle est en Vob et renommer le fichier en .mpg si pas de résultat tenter une ultime conversion en mpeg4

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
Merci de vous intéresser à mes problèmes mais je ne suis pas d'une génération qui manipule ces choses-là avec aisance et je me demande bien comment faire.
Habituellement quand je veux faire une conversion, j'importe la vidéo dans Pinnacle Studio 20 et je la réexporte en MP4, mais là, l'importation ne veux pas se faire et je ne vois pas comment transformer autrement cette vidéo qui est en VOB.
Peut-être que vous avez la solution.
Sassetot
0
glandu Messages postés 25211 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 2 933
Modifié le 10 mai 2021 à 09:54
Bonjour l'âge ne fait rien à l'affaire je vous donne un" truc" qui consiste à remplacer (renommer) dans votre fichier l'extension Vob en mpg4 je ne peux pas être plus clair cela fonctionne souvent
si cela ne fonctionne pas il faut utiliser un logiciel pour convertir
https://convertio.co/fr/vob-mp4/
0