Les discussions
Finalisation
Bonjour quelqu'un peut-il m'aider ?Mon graveur de dvds est irréparable et je voudrais finaliser des dvds donc en dehors de mon graveur d'origine .Save...
Enregistrement d'histoire en vidéo avec mon portable
Bonjour, J'enregistre pour des enfants scolarisés des histoires avec ma webcam que j'envoie ensuite au professeur. Gros problème tout est inversé ...
Décodeur satellite
Bonsoir. J'ai un forfait nornet satellite et une parabole orientée Ka-SAT 9°E. Je souhaite acheter le décodeur humax fr1000hd fransat. Pouvez-vous ...
Pourquoi ma tv panasonic viera se met en veille ??
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, alors que je n'ai rien touché (à part connecté un Chromecast sur la prise HDMI de ma TV mais je pense pas que ...
Problème avec panneau smart tv
RésoluBonjour, J ai acheté un téléviseur continental Edison CELED 32S19B9 , comment en finir avec le bandeau latéral d information Smart tv ( Netflix ,...
444445
Bonjour comment avoir des chêne sur Goldvision Digital world
M6 ecran noir
Bonjour, Depuis hier soir écran noir sur M6, pouvez vous m aider malgré reboot 1 dizaine de foid
Faire fonctionner une vieille télévision
Bonjour, J'aimerais faire fonctionner une vieille télévision des années 40-50, télévision qui à l'époque était en bois ! Je me demande quels sont...
Suite de " dd externe vs. home cinéma sony bdv-n7100 "
Salut à tous, Je donne une petite suite à ce sujet qui date de février 2018 ;-) Je confirme que c'est bien le système de partitionnement qui est...
Bonjour voilà je veux débloquer ma télè : la marque loewe annee 2019
Bonjour, je veux débloquer ma télè la marque LOEWE
Problème tv lumière s’échappe
Bonjour, Ci-joint l’image de ma tv. Il y a comme trop de lumière sur les côtés et ça crée un trou au milieu. Quel est ce problème et comment le ...
Connection tv d orange
Bonjour J ai une box orange 4et un décodeur Tv 4d orange , j’ai parfaitement bien la télévision la journée mais arrivé le soir plus rien et message...
Freebox sever delta + player pop + télévision
N'y a t'il pas incompatibilité entre la freebox delta + pop ( système d'exploitation android google) et une tv samsung ( système d'exploitation tizen ...
Problème décodeur strong
Bonjour, je ne parvient plus a recevoir les chaines a part les 4 13 16 40 41 42 toute les autres son crypter
Ma télévision neuve capte aucune chaine
RésoluBonjour à tous, J’ai déménagé y’a quelques temps et donc j’ai pris ma télévision, la télévision principal fonctionne bien grâce au câble antenne. ...
Connexion tv ampli
RésoluBonjour, je souhaite avoir le son de la tv qui sort de l'ampli. J' ai fait plusieurs tentatives avec fibre optique câble RCA mais rien. J' ai une TV ...
Décodeur tv avec fai sans tv
Bonjour, Puis-je utiliser mon décodeur CANAL+ avec une BOX sans TV ni téléphone, par fibre ? Merci de votre conseil
Beug
Bonjour, J ai le même souci avez vous le numéro téléphone SAV svp
Transfert vidéo 8
Bonjour, Je souhaite transférer des contenus actuellement sur cassettes vidéo8 vers disque dur externe ou autre forme de stockage, via mon ordinate...
Tv 60 fps ?
Bonjour, Je voudrais savoir si cette tv peux afficher ou non 60fps avec la Xbox series x . Merci de vos réponse . https://www.lcd-compare.com/...
Image en eclaire
Bonjour, J'ai une Samsung model UE40F6320AWXZF son image en très basse luminosité ou même peut être le contraste et je n'ai plus la télécommande mer...
Avec vsdc video editor , comment insérer une vidéo ou supprimer une vidéo
Bonjour J'ai deux questions qui peuvent paraître bêtes. 1) Comment insérer une vidéo entre 2 vidéos (Il faut que les vidéos situées après se décalen...
Problème de lecture
Bonjour, mes enregistrements de films ont été faits via la connectique PERITEL ,pourrais je les lire avec une nouvelle TV en HDMI (il n’y a plus de P...
Code pin oublié.
Bonjour, Je ne me souviens plus de mon code pin,où puis je le retrouver svp.?
Télécharger une vidéo sur youtube mais...
Bonjour, Je souhaite télécharger une vidéo sur youtube mais que celle ci ne soit pas vu par tout le monde. Est ce possible ? Merci de me dire comm...
Créé un compte samsung
Bonjour, a tous je viens d'acheter une tv Samsung, impossible de créer un compte samsung, je sais pas comment sa ma marche j'ai toute essayé, merci d'...
Tv thomson 40fb5406 bloquée
Bonjour, Aucune commande ne fonctionne elle reste allumée, j'ai simplement fais dans les paramètres arrêt de mise en veille et depuis lors aucu...
Sports sur chaines satellites
comment recevoir les matchs foot sur mon TV depuis ma parabole Astra Est 19.2
2 télé
Bonjour, J'ai un decodeur canal ready dans la chambre comment voir canal + avec mon abonnement. Merci
Tv sharp aquos 50" série n7004
Bonjours J'ai une Tv Sharp Aquos 50" série n7004 Et lorsque je vais dans les applications et que je sélectionne " TV Browser" , j'ai ajouté des sig...
Exportation montage adobe premiere pro
Bonjour, Lorsque j'essaie d'exporter mon montage apparaît : "Du matériel off-line est présent dans cette exportation et sera codé à l'aide du graph...
Comment relier décodeur de livebox et ma vieille télé (2007)
Bonjour, Je viens de recevoir ma livebox Orange et son décodeur. Mais je ne peux pas relier le décodeur à ma télé, celle-ci est trop ancienne. Que...
Branchement impossible cable tv
Bonjour à tous, Et merci d'avance pour votre aide précieuse. Depuis 2 jours j'essaye de pouvoir connecter un câble tv entre mon décodeur TNT (ic...
Choix d'une tv bon rapport qualité/prix
RésoluBien le bonjour chers vous. Bon voilà, ma question va paraître un peu bête, mais j'ai du mal à m'y retrouver dans tout ce qu'on nous propose en tél...
Problème de lecture du streaming sur france tv
Bonjour, Je ne parviens pas à lire les vidéos ou films diffusés en streaming sur France TV depuis ma télé connectée à Internet. (TV récente)...
Associer un fichier image à un fichier audio
RésoluBonjour, Pour une association culturelle je souhaite mettre en ligne des fichiers vidéo MP4, la vidéo montrera un tableau d'une peinture par exemple ...
Mon pc plante trop souvent
Bonjour mon pc plante quand on mets une vidéo ou quand on regarde un film
Recherche tv 40 pouces 4k
Bonjour Je suis actuellement à la recherche d’une Tv de 40 pouces en 4K (maximum 90 cm de large pour aller dans un meuble) mais je ne trouve pas d...
Problèmes de mise en place
Bonjour, j'ai récupéré un téléviseur de marque SEELTCH modèle SELD32-850HB j'ai également une télécommande universelles ONE FOR ALL modèle E04-01 ...
Combien coûte le tout
Bonjour, combien coûte le tout
Ma télé passe de hdmi à dvi
Bonjour, nous passons par HDMI pour regarder la télé et aujourd’hui, quand nous allumons notre tv on voit marque « hdmi » puis écran noir puis le hdmi...
Dvd obsolète
Bonjour, a tous moi gros souci incomprenssible acheter un DVD blu-ray Neuf lue deux fois à présent impossible de le lire sur n'importe quelle DVD c...
Tv selecline
Bonjour, Ma TV affiche "nécessite un balayage des chaines" Impossible de trouver l'option "tuner" ou balayage des chaines". Jai un branch...
Tv 4k 40"
FerméBonjour Je suis actuellement à la recherche d’une Télé de 40 pouces en 4K (maximum 90 cm de large pour aller dans un meuble) mais je ne trouve pas...
Décodeur tv4
Bonjour, je viens d’avoir le nouveau décodeur TV4 et je n’arrive plus à retrouver la mosaïque pour voir les programmes proposés. Avant je faisais 999,...
Carte mère philips 50pfh4009/88
Bonjour, J'ai eu un problème récemment sur ma télévision Philips. Les deux prise pour brancher l'HDMI se sont décoller j'ai ouvert la télé pour essa...
Le wifi de mon ecran tv lg 43 ne s'active pas
Bonjour, comment faire pour activer le wifi de mon smart TV LG 43. en allant sur réseau puis wifi il reste toujours désactiver
Tv philips ambylight
Bonjour, Micro coupure image TV et son, achetée en 2019 pouvez vous me dire si ça vous arrive aussi
Panne tele philips
Bonjour, Ma télé affiche un écran bleu gris sans que la led ne s allume. Pouvez vous m aider ?
Magnétoscope problème de lecture vhs enregistrée uniquement
Bonjour, Jai ressorti mon magnétoscope pour mes petits enfants. Il lit correctement les cassettes VHS de dessins animés que j'avais acheté en magasin...