Problème sur le logiciel de montage DaVinci Resolve
Fermé
lilie
-
9 mai 2021 à 12:21
glandu Messages postés 25338 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 9 mai 2021 à 17:47
glandu Messages postés 25338 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 9 mai 2021 à 17:47
A voir également:
- Problème sur le logiciel de montage DaVinci Resolve
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Davinci resolve 17 - Télécharger - Montage & Édition
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
1 réponse
glandu
Messages postés
25338
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2024
2 945
Modifié le 9 mai 2021 à 18:09
Modifié le 9 mai 2021 à 18:09
Bonjour les adepte du montage sur Mac sont peu nombreux à répondre sur CCM
néanmoins je vais répondre en général sur le montage et à votre question je fais le parallèle avec mon logiciel studio il y a trois options pour couper ou remplacer un fichier sur la barre outils de la time line
vous coupez, il y aura un blanc laissé la seconde vous coupez , les scènes à droite se déplacent et colle à celles de gauche il y a un mode intelligent mais comme je ne le suis pas trop je ne l'utilise pas!!!! LOL
il est sur que da vinci possède ces fonctions de base :
j'ai un topo sur you tube vers 3mn 15 il y a trois méthodes et je te conseille d'activer les raccourcis clavier pour rendre plus rapide les sélection et les cuts
https://www.youtube.com/watch?v=c4ULnmglhCw&ucbcb=1
néanmoins je vais répondre en général sur le montage et à votre question je fais le parallèle avec mon logiciel studio il y a trois options pour couper ou remplacer un fichier sur la barre outils de la time line
vous coupez, il y aura un blanc laissé la seconde vous coupez , les scènes à droite se déplacent et colle à celles de gauche il y a un mode intelligent mais comme je ne le suis pas trop je ne l'utilise pas!!!! LOL
il est sur que da vinci possède ces fonctions de base :
j'ai un topo sur you tube vers 3mn 15 il y a trois méthodes et je te conseille d'activer les raccourcis clavier pour rendre plus rapide les sélection et les cuts
https://www.youtube.com/watch?v=c4ULnmglhCw&ucbcb=1