Panne tele philips
Bonjour, Ma télé affiche un écran bleu gris sans que la led ne s allume. Pouvez vous m aider ?
Bonjour, Ma télé affiche un écran bleu gris sans que la led ne s allume. Pouvez vous m aider ?
Bonjour, Jai ressorti mon magnétoscope pour mes petits enfants. Il lit correctement les cassettes VHS de dessins animés que j'avais acheté en magasin...
Bonjour, Bonsoir je viens de recevoir le nouveau décodeur canal plus j ai essayer de de me connecter sur parabole comme pour l ancien décodeur impos...
Bonsoir, A la lecture des vidéo avec extension MKV, le son est indaudible avec Kmplayer, pourquoi ? J'ai téléchargé K-lite-codec Pack full, mais l...
Bonjour, J'ai un module nexpro CI+ Tivusat HD ainsi que la parabole sur Hotbird. Ma tv n'est pas compatible menu ci non dispo. Puis-je faire quelq...
Bonjour, J ai acheté une récepteur 9241 usagé et il ne switch pas de satellite il reste toujours sur le 82,je ne peut avoir accès a certain poste d...
Bonjour, Je n arrive plus a regaeder les chaines a chaque fois que j y vais la preparation dure une quinzaine de minutes et apres sa fait un long lo...
Bonjour, Comment savoir si ma télé LG 42 PC 1 D, peut- être connectée à mon ordi? Merci de vos réponses
Bonjour, J’ai une box iptv ,mais je n’ai pas de mode d’emploi pour la commande ,je voudrais savoir comment redémarrer une émission ou pouvoir cherch...
Bonjour, Depuis 22:00 le 13 novembre 2020 nous ne recevons pas les chaînes du groupe TF1. TF1, TMC, tfx, NRJ Ma voisine aussi Nous sommes dans le ...
bonjour,bonsoir,je pourrais avoir un conseil pour un logiciel de montage pour mon pc svp merci d'avance voici ma config: win7 carte graphique: AT...
Bonjour, je possède 2 camescopes 1 JVC et 1 PANSONIC tous les deux sont en Pal et pourtant ils lisent mes cassettes pal/secam en noir et blanc ...
Bonjour, mais il n'y a pas MRT options dans le sous menu ma tele est un modèle UE65H8000SL
Bonjour je suis *** mickael J'ai achete des dvd je peux pas lire se dvd sa medi que qui me faut un code
Bonjour à tous. je rencontre un difficulté de lecture sur mon PC portable. Le son est correct mais l'image est saccadée, voire même, tombe en morceaux...
Bonjour, J'ai remis ma nouvelle carte tnt satellite dans mon récepteur mais j'ai pas mis la nouvelle date d'expiration ....y a t'il une manipulatio...
Bonjour, Comment savoir si ma carte TNT SAT 6 est encore valable? Merci
Bonjour, je voudrais savoir comment brancher mon magnetoscope vhs philips sur ma télé afin de pouvoir lire enregistrer des émissions télé , sachant...
bonsoir mon problème c que l'application Smart iptv sur TV Samsung marche parfaitement quand je la connecte au réseau 4 G de mon téléphone. sinon en ...
Bonjour, le compartiment DVD de mon combine daewoo DF4100S ne s'ouvre plus
Bonjour, Matériel PC fixe DELL PRO OPTIFLEX 390 avec 1 sortie HDMI 1 sortie casque pas de sortie RCA Une TV THOMSON 50UA6406W avec sorties...
Bonjour, Bonjour j'ai un projecteur INFOCUS DLP SP8600. J' ai le signal Lampe rouge qui reste clignoter malgré que j'ai changer la lampe. J'ai n...
Bonjour, j'ai un pb sur media encoder qui revient assez régulièrement : Quand j'exporte une vidéo sur ME depuis After Effect et que je commence à...
Bonjour, Voila je rencontre un soucis avec ma Tv JVC 4K . Celle ci fonctionné bien hier soir , et ce matin impossible de la rallumer . La Tv reste ...
Bonjour, Je viens de faire l'achât d'un téléviseur LG et je voudrais entrer mon mot de passe pour être connecter sur le Wifi. On me dit d'aller d...
Bonjour, Je vous remercie déjà de me lire. J'espère que vous pourrez m'aider. Je souhaite connecter une TV Samsung (chambre) à ma TV principale ...
Bonsoir à tous, En faisant quelques calculs de grandeurs informatiques, j'arrive à des résultats surprenants, pourriez-vous m'éclaircir ? Suppos...
Bonjour, ma camera de surveilmance la marque protectron me donne une image flow meme après l'avoir nettoyer exterieurement.merci de m'aider
Bonjour je vous contextualise la situation, j'avais un devoir maison à faire en Anglais LVA qui consistait à me prendre en vidéo pendant 3 minutes et ...
Bonjour, j'ai une smart tv lg model 42LN575S-ZE qui a 8 ans environ j'ai changer de box pour une bbox fibre avant j'avai une bbox adsl et je prec...
Bonjour, depuis lundi je ne reçois plus aucune chaine tnt. ca ne viens pas de chez moi car mes 3 téléviseurs reçoivent plus vos chaines. J'ai des ami...
Bonjour à toutes et à tous j'ai une télé LG 42LB650V avec le système SIMPLINK , qui permet avec la télécommande du décodeur TV UHD d'orange d'étei...
Bonjour.... Ma TV a eu l'écran qui a freezé d'un coup... Lorsque je l'ai rallumé, le logo de la marque apparaît.... la TV reste éclairée, mais l'ima...
Bonjour, comment peut-on brancher 2 télés sur une seule parabole en ayant 2 décodeurs Canal sat?
Bonjour, Je n'arrive pas à enlever les bannière pub de mon écran tv Avez vous déjà rencontré ce problème. Cordialement
Bonjour, Je voudrais m'abonner à "CRAVE" et je voudrais savoir comment installer l'application sur mon téléviseur LG, Modèle 65UM6900PUA.. Merc...
salut! alors je sais que la question a été posée pas mal de fois, mais je la repose car c'est complexe a gérer l'espace disque et puis j'ai pas vu de ...
Bonjour, Depuis peu je reçois un message d'erreur ( code erreur B04 ), chaque fois que je lance la tv de sfr sur mon pc portable . j'ai cherché sur...
Bonjour, Je peux avoir la fréquence de programme national svp merci d'avance
Bonjour, j'hésite entre ces 2 modèles. Je joue aux jeux vidéos mais je regarde également de nombreux films et j'ai peu que le QE55Q74, avec sa techn...
Quelqu’un a t’il la solution ?
Bonjour, Je possède un camescope JVC depuis déjà assez longtemps, je m'en suis servi au debut puis ensuite par manque de temps il est resté dans un ti...
Bonjour, J'habite Sainte Anne ne Guadeloupe j'ai une antenne normale. Je capte certaines chaines mais je n'arrive pas à capter la chaine TF1 est-il ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour faire un titre vidéo personnalisé avec un cadre d'insertion d'une image ?
Je cherche un mode d'emploi d'un mesureur de champ. Ma question : comment repérer les 4 bornes d'une LNB ! J'ai un groupe de 4 fils dans le gren...
Bonjour, J’ai ce problème apparemment fréquent chez Samsung d’une TV qui change de chaîne toute seule, une réponse propose de débrancher une fiche b...
Bonjour, S'il vous plaît j'aimerais savoir comment faire pour connecter mon décodeur canal plus à ma tv LG afin de faire sortir le son avec mon câ...
Bonjour, trés bon post, justement ce que je recherche j ai des ouvriers qui sont venus me changer, les volets (13 habitat) je suis pas contente, ca...
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrais m'aider pour déverrouillé la télé svp
bonjour je me suis fait bloquer mon compt discord alors que je nai rien fait commans je me fait débloquer ? SVP aider moi
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.