Les discussions
Problème avec canal plus
Bonjour à Tous, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, on verra bien. Mon problème est le suivant : Je regarde la F1 et la Moto GP sur Canal ...
Décodeur bercy
Bonjour, Le décodeur était programmé mais actuellement il n'y a aucune chaîne elles ont disparus donc aidez moi a les retrouver
Appli france tv sur smart tv samsung
Bonjour L'appli france.tv pour voir les émissions en replay ne fonctionne pas sur ma smart tv samsung. C'est à dire que j'arrive à sélectionner un r...
Télé samsung redémarre
Bonjour, J'ai une télé Samsung dont je n'ai plus le modèle (etiquette effacée) mais qui est assez ancienne (quelques années). Depuis quelques t...
Mise à jour starsat hd hyper 2000
Bonjour, Dernière mise à jour de starsat hd hyper 2000 datant du 22-08-2020 ... Cela fait ... huit mois qu'il n'y a pas de nouvelle mise à jour !!! ...
Lecture de fichiers sur usb
Bonjour, Mon téléviseur Philips SQ 552.1 ELA est équipé d'une prise USB. Quels sont les types de fichiers lisibles par le téléviseur ? (jpg, pps.....
Vidéo france tv
bonjour, je voudrais savoir si lorsqu'on créer un compte france tv on aura accès a nos vidéos ajouter en favoris, tout le temps , ou dans environ 1 m...
Problème sharp aquos au démarrage
Bonjour J'ai un problème sur ma TV SHARP LC_39LE155D1? Personne peux m'aider? Quand je l'allume ça donne ça ! Mer6
Commande n°680780688-21041422369bhqo . n° de colis : sf6042251081001
RésoluBonjour , suite à la commande de :1 MXQ Pro 4K-2.4G 5GHZ Wifi Android 9.0 Quad Core je ne peux pas suivre le coli (lettre suivie) alors que fair...
Impossible de réinstaller les chaînes
Bonjour, Je ne peux plus réinstaller les chaînes sur mon téléviseur Philips Modèle n. 32PFL7404H/12 N. de série : VN2H1005134492 Merci de me ré...
Entrée hdmi
Bonjour, Ma télé possède juste une entrée HDMI qui est prise et,je veux installée mon FIRE STICK avec une clé USB ,PAR CONTRE JE N'AI PAS D'AUTRES E...
Conversion vhs vers pc : doute sur l'entré péritel input ou output
RésoluBonjour toute l'équipe, J'essaie de convertir mes vielles casettes VHS à partir d'un magnétoscope : sharp VC-MH 77 J'ai un soucis : J'ai suivis e...
Transcodage pour da vinci resolve / pro cineform -film scan avec shutter encoder
Bonjour, Je fais des montages vidéos (amateur) avec Da Vinci Resolve, j'ai eu des soucis de formats non pris en compte par ce logiciel (notamment MK...
Probleme de contrôle tv hisense
Bonjour, J’ai une tv hisense H65AE6030 de 2018. Depuis peu je rencontre un problème de contrôle de la tv. Je peux l’allumer avec la télécommande,...
Problème application pointeur astra
Bonjour, Je viens juste demander si quelqu'un a téléchargé l application pointeur astra sur un honor 8 s et si ça fonctionne car j ai la géo-local...
Samsung ht-5200
Bonjour, Je possède un lecteur Blu-ray 3D /home cinéma Samsung HT-E 5200 qui m’affiche STOP en mode Cd/DVD Je sélectionne ce menu et aussitôt ça a...
Chromecast: comment ça marche
Bonjour à tous, J'essaye de faire fonctionner chrome cast pour voir le contenu de mon écran d'ordi sur ma télé au travers d'une box android avec chro...
Tv lg qui s éteint je vois l image avec un lampe collé dessus
Bonjour, ma tv lg 55620S plus d image ! c est une tv récupéré quand je l ai mise en marche la 1ére fois image ok mais au bout de 1mn ...
Caméra espion ne marche pas
Bonjour, J'ai acheté un porte-clé camera espion mais malgré les instructions du fabricant il est impossible de le mettre en marche. Est-ce que que...
Pas de signal pour certaines chaînes
Bonjour, J'ai une parabole motorisée. Parfois je perds le signal pour certaines chaînes même avec un beau temps , pas de vent pas de pluie. Quelque ...
Probleme de signal entre tv et lecteur dvd
Bonjour, J'ai un problème, mon lecteur dvd n'a que la prise péritel et AV... j'ai pris un câble qui fait Hdmi pour la tv et AV pour le lecteur dvd...
Antenne râteau déréglée
Bonjour, Je me retrouve face à un problème d'antenne Elle a du être dévié a cause d'une tempête ( je savais pas qu'une antenne pouvait bouger ju...
Je souhaite lire mes films sur la tv
RésoluBonjour, je suis sous windows 10 famillial, i7 2.90ghz CG geforce rtx 3070 mon souci est j'ai mis un cordon hdmi de mon ordi à ma TV sharp, mais je ...
Transmetteur vidéo
Bonjour, J'avais un transmetteur à partir du cube canal pour transmettre les images sur ma télé dans la cuisine et ça marchait bien. J'ai changé de...
Audio description
Bonjour, J’ai un problème avec mon téléviseur de camping car j’ai racheter une nouvelle télé et quand je l’es installer je n’avais même pas de mode ...
Différencier son vidéo projecteur et pc
Bonjour, Je fais passer des formations d’un PPT sur mon pc portable que je branche à un vidéo projecteur en HDMI. Mais le vidéo projecteur a un son ...
Code pin perdu
RésoluBonjour, Pour moi tout les codes que vous donner ne marche pas du tout je ne trouve pas ce code pin pouvez vous m’aider s’il vous plaît
Réglage décodeur parabole
Bonjour, Je viens de m'acheter une parabole, je l'ai réglé en fonction du programme astra mais je ne sais pas comment régler le décodeur J'aurais ...
Enregistrer sur box android tv-iptv
Bonjour, J'aimerais investir dans un box android tv car ma tv Samsung propose peu d'applications qui m'intéresse. J'aimerais aussi prendre l'iptv...
Télé led samsung
Bonjour, j’ai un problème avec ma télé led de marque Samsung en n!a perçois des nuances sur l’écran au haut de tache blanche ma question de savoir c’...
Problème avec abonnement iptv
Bonjour, J’ai un problème avec mon abonnement officiel iptv geant 2500 hd hyper valable jusqu'en 02 /2022 mais aucune source de chargement depuis...
Probleme de export sur pinacle 21
RésoluBonjour. Sur pinacle21 je rencontre un problème; avec un appareil don je ne me souvien pas le nom, j’ai transformés des films super8 en mp4 et sur pi...
Verrouillage écran television
Bonjour, j ai une télévision tokai, la telecommande ne fonctionne plus et hier en voulant allumer avec les boutons du cote de la télévision ca m a ver...
Erreur 4201
Bonjour, Impossible de visionner le journal en replay des chaînes 1ère de France Télévisions....j'ai le message:> erreur 4201.
Plus de contact avec hdmi à mon ordinateur
RésoluBonjour, Avant je regardais des films à la télé par l'intermédiaire de mon ordinateur grâce au cable HDMI. Depuis quelques jours il n'y a plus de con...
Tv cassée
Bonjour, Ma télé est cassé est j'aimerai savoir si elle est réparable.
Chargeur
Bonjour, je cherche un chargeur pour mon caméscope MV901 merci de m'aider a le trouver yann
Vlc media player image incliné
Bonjour, Depuis quelque temps mon VLC media player affiche une image incliné . J'ai désinstallé et réinstallé mais j'ai toujours la même situation...
Conection internet demande de mot clé
Bonjour, je possede une tv samsung 3d smart tv et pour me connecter a internet on me demande de saisir le mot clé de recherche ;peut t'on me dire ou l...
Erreur de chaines
Bonjour, J’ai acheté une antenne d’intérieur il y a pas très longtemps sur le bon coin pour dix euros j’ai fait une recherche de chaîne mais je n’...
Logiciel magix : le curseur ne bouge plus
RésoluBonjour, J'utilise Magix et d'habitude lorsque je lis une video sur la trame le curseur orange bouge le long de la video sur la pellicule : là il ...
Conversion fichiers .mts
RésoluBonjour, Je dispose dans mon système de réception TNT d’une parabole et de deux terminaux satellites. J’enregistre régulièrement sur clé USB notamme...
Problème d'enregistrement sur un téléviseur oled b9 lg
Bonjour à tous. Je possède un téléviseur OLED 55B9 LG sur lequel, normalement, on peut faire des enregistrements d'émission en direct ou programmé....
Dvd ps3
Bonjour Je n'arrive plus à lire les dvd sur la ps3. Le dvd est bien détecté mais pas de lecture. Par contre le cd de musique pas de pb
Capture d'écran vidéo
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel, de préférence gratuit, permettant de capturer sur mon écran, une vidéo en .exe et de la passer en .mp4. Les essais...
Barre de son s'éteint aléatoirement
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, ma barre de son (YAMAHA Modèle YSP-600) s'éteint aléatoirement. De plus, pour l'allumer, je dois systématiquement...
Plus de d'image sur mon média avec adobe premiere pro
RésoluBonjour ! Voila le problème: Je dois faire un montage sur Premiere Pro avec des rush prédéfini mais le problème c'est que quand je glisse mon fichi...
Téléviseur lg
Bonjour, Je viens d’acheter un téléviseur Lg. Il fonctionne très bien mais j’ai un soucis. Lorsque je l’éteint avec la télécommande ou même avec l...
Où puis-je trouver la liste des épisodes de l'émission "droit de réponse&qu
Bonjour, Savez-vous où je peux trouver la liste des épisodes de l'émission "droit de réponse" ? Je suis prêt à payer un abonnement pour pouvoir le...
Images cryptées
bonsoir que faire pour regarder des chaine canal plus crypte, sur un décodeur strong 4950