Les discussions

Pb iptv

Bonjour, je n ai pas recu mon url de connection et je n arrive pas a retrouver le site iptv-pro-sat sur lequel j ai pris un abonnement a55euros ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
bazfile

Tv plasma lg(g2) 50pq60

Bonsoir,comment je peux faire pour lire mes vidéos sur ma TV plasma lg(G2)modèle 50PQ60.NB:elle lit les fichés Audios

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Andy31200

Dongue pour televiseur samsung ue40es5500w

Bonjour, pourriez vous me dire qu elle est la dongue la mieux adaptee au televiseur samsung UE40ES5500W, Merci de votra reponse

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
BB

Branchement livebox 5 sur homecinema

Bonjour, Il n'y a pas sortie ou entrée optique sur la live box 5 fibre il n'y a qu'une HDMI comment faire pour avoir le son home ? merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
STARGATE43

Changer d ordinateur

 Résolu

Bonjour, J ai acheté une licence pour application movie maker et je veux le transférer sur un autre ordinateur. Comment faire ??

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
glandu

La freebox revolution peut-elle diffuser des vidéos 4k ?

Je n'arrive pas à trouver le détail des caractéristiques techniques de la Freebox Revolution. Je souhaiterais en particulier savoir si en achetant une...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Tele

Bonjour, Mon père a déménager et depuis sa télé ne marche plus sa marque baleyage des chaine une télé de marque selecline

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
MPMP10

Barre son thomson

Bonjour à vous. Je viens de recevoir cette barre de son Thomson SB252BT et impossible d’avoir du son ❓ Svp, comment la brancher ❓ Merci à vous. Gianf...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Panth33ra

Tv hisence 65 roku 4k

j ai une bande publicitaire dans le cote gauche du téléviseur a chaque fois que je mets le téléviseur en marche ou je change de chaîne comment peut on...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
MPMP10

Télécommande bn59-001189a

Bonjour, Ou se trouve la touche power

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
MPMP10

Rétro éclairage tv samsung le40b530p7wxxc

Bonjour, J'ai un problème d'écran sur ma tv samsung, et le soucis c'est que j'ai le son mais pas l'image donc je l'ai démonté, et j'ai fait ça jus...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
TheoNvt

Tcl 65dp600

Bonjour, Je souhaiterais installer le play store sur mon téléviseur tcl65dp600.comment dois je m'y prendre pour effectuer cette installation.c'est u...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Film rapide avec gopro

Bonjour, J'ai malencontreusement enregistrer avec une GoPro un petit film en version rapide et je n'arrive pas à le remettre en vitesse normale pour...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
1Marco76600

Canalbox

Bonjour je veux changer mon code canalbox mon DIEU jai déjà dépensé plu de 2000f ce matin pour être en ligne avec ces enfoirés de canalbox

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
bazfile

Perte de chaine

Bonjour, mon téléviseur annule la chaîne FR3 Pays de Loire qui passe en FR3 Bretagne et je retrouve FR3 Pays de Loire sur la cha^ne 87.

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Marie

Télévision

Bonjour, J'ai des chaînes de télé bloquées avec un cadenas jaune comment faire pour débloquer Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
MPMP10

Recherche ecran ou réparation

Bonjour, voila hier j'ai casser la dalle lcd de mon écran mais impossible de trouver un réparateur en idf et impossible de mettre la main sur le même ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Andy31200

Fond vert

Bonjour, Je voudrais peindre un mur pour faire un fond vert ma question est peut être idiote mais faut-il peindre jusqu'en haut du mur, je sais qu...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
glandu

Mon décodeur bloqué

Bonjour, j'ai un décodeur géant 2500 hd new, je fait le dongle sds expresse am8 (14W) ,et quand je active le sds am8 le Satilte am8 disparaître.ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Andy31200

Remettre dans l’ordre

Bonjour, Comment fait ont pour remettre les chaine dans l’ordre de 1 a 30 mais non de 100 a 140

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Andy31200

Replay sur la 9

Bonjour à toutes et tous, Voilà je suis très ennuyée car je ne peux plus regarder la W9 en replay , je suis chez Free et possède la box révolu...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
mamie2912

Transmission signal tnt

Bonjour, Mon immeuble est desservi par le câble pour capter la TNT. Depuis la prise murale TNT jusqu'à la télé il y a 5 mètres en direct et si je ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Andy31200

Svp comment rechercher une chaîne qui se retrouve sans signal bfmtv, cnews, csta

Ces chaînes je les avait il y trois jours et maintenant pas de signal. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Andy31200

Montage de film

bonjour j'ai préparé un film avec des photos et des vidéos, des transitions, des titres avec movavi vidéo. Je voudrai maintenant pouvoir le mettre su...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
T3chN0g3n

8mm vers numérique

Bonjour J'ai des vieille vidéos de famille chez moi, filmé avec un caméscope "handycam video 8 XR steady shot 72x digital zoom" j'aimerais convertir...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
glandu

Plus enregistrer mes.film.ou emmision

Bonjour, Je ne peu plus enregistrait Free révolution . ne plus passé par interne pour enregistrer Aller a arretjustel..un mots en anglais qui s...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
ziggourat

Comment superposé de vidéo

Bonjour, Je fais des vidéos ou je joue a des jeux sur téléphone je ne sais pas comment superposé deux vidéo vous savez les youtubeurs il mette leu...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
piquesous

Comment reset avigilon control center gateway?

Bonjour, J'ai récupéré une caméra de chez Avigilon, et pour entrer la certification, je dois passer par le Control Center Gateway. J'avais mis u...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
madmyke

Écran noir

Bonjour, Ma télévision LG neuve, reliée à la box free revolution, a ce problème. Subitement l'image de l'écran devient noire et revient seule p...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
MORITZ

Tv harrow - hl32hd82b-2

Bonjour à toutes et tous, Je n'ai plus d'image sur mon TV Harrow - HL32HD82B-2, mais le son est bien là !!! Il était branché sur ma box free et puis ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Andy31200

Son trop bas enceinte bose revolve sur tv samsung

Bonjour, La connexion de mon enceinte bose est correcte sur ma télé Samsung via bluetooth mais mon problème est que le son reste bas. Existe-t-il un...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Lipfi

Panne son

Bonjour, J'ai un problème de son en hdmi avec un téléviseur Sony bravia et une freebox, au début la freebox fonctionnait bien hdmi, maintenant je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
baladur13

Connexion de mon pc portable sur ma tv impossible

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide parce que je n'arrive plus à connecter mon PC portable sur ma télé (comme je le fais souvent depuis des ann...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Jojo

Code télécommande free

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment je peux trouver mon code de télécommande free sans passer par ma box ? Ma télécommande ne fonctionne plus et je...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Thiriet

Code tv

Bonjour, Je n'ai plus mon code 3 chiffres tv philips 40PFL5337H/12. J'ai lu qu'il fallait taper 8888 mais c'est dur avec 3 chiffres possibles. P...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
bibounoa

Image figée sur un écran shaub lorenz, que faire ?

Bonjour, Je regardais l'émission "La Quotidienne", sur la 5 lorsque l'image s'est figée à 11 h 53 mn et depuis c'est toujours bloqué. Que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Panth33ra

Problème démarrage

Bonjour, Je possède un téléviseur LCD de marque Samsung. J allume, le logo est affiché, une seconde après tout est noir. Le bouton led reste toujou...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
HELMUTH

Banchemet

Bonjour Connexion TV INTERNET sur video projecteur est il possible d utiliser la sortie HDMI est de la connecter sur une réseau RJ 45 D avance merc...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Tablt

Pas toutes les chaînes en hd

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne reçois que certaines chaînes en HD. La 1, la 10,11,12 et les autres ne sont plus en HD. Je sais que le déb...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Andy31200

Televiseur magnavox

Bonjour, je voudrais savoir comment faire marcher une télécommande universal ZN-401S sur un téléviseur Magnavox. Merci déjà pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
MPMP10

Davinci resolve

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec davinci resolve 16 depuis cet aprem. J'ai commencé un projet pendant 3h. et je suis revenu dessus après mais le souci...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
glandu

Programmes /chaines supprimés

Bonjour, J'utilise la parabole Bercy et tous les programmes et chaines de TV sot supprimés par erreur Que faire pour les restaurer. Comment res...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Andy31200

Mode d'emploi d'une tv saba

Bonjour, je n'arrive pas a trouver le mode d'emploi de ma télévision qui est une SABA et le modéle est le suivant : LD40VS249.. Pourriez vous m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
mlenaan

Installer netflix sur tv smart condor

Bonjour Je viens d'acheter une TV Smart de marque Condor. Il y a preinstaller ICFLIX mais je voudrais installer Netflix Est ce possible si oui comme...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
HelpiOS

Souci tv

Bonjour, ma télé ne garde plus l'image ca clignote Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
MPMP10

Sous titres us et fr en simultané

Bonjour Voilà l'idée ... Visionner un movie en ayant simultanément 2 lignes de subs. La 1ère serait US par exemple, et la seconde FR Ayant les 2 S...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
ziggourat

Prime vidéo sur tv 32fd5506

Bonjour, Impossible d'avoir Amazon Prime vidéo sur TV Thomson 32FD5506, quelqu'un à t'il la solution, merci

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Télévision bloquée

Bonjour, Je suis les conseils pour débloquer ma tele,j’appuis sur mute mais je n’ai pas de touche sur l'écran? quand j’allume s’affiche un tableau ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Andy31200

Bsr besoin de savoir comment changer la langue de mon récepteur pinacle ultra

Bonjour, besoin de savoir comment changer la langue de mon récepteur pinacle ultra 9500 HD , il est en arabe je veux le mettre en français. Peut on a...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Andy31200

Quel équipement 1mini tv sur facebook

Bonjour, à toutes à tous quels équipements me conseillerez-vous pour mes directs sur Facebook et YouTube? comme si c'était une tv avec un arrière-p...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
hilor
Résultats 8851 - 8900 sur un total de plus de 50 000