Les discussions

Zéro signal

Bonjour, J’ai commencé à avoir des problèmes intermittents de réception. Sans qu’on ne change rien, la force et qualité de réception de l’antenne de...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
matousurnet

Problème tv qui grésille en veille help

Bonjour, Je viens de recevoir ma télévision toute neuve hier matin, c’est une Continental Edison QLED 4K, et ces cette nuit que j’ai remarquer que l...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
iSat

Ma tv aier s''éteint et se rallume toute seule

Résolu

Bonjour, Ma tv AIER, depuis environ 2 semaines s'éteint et se rallume toute seule lorsque je regarde un programme sur quelle chaîne que ce soit. Que...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
MPMP10

Problème smart tv sony

Bonjour Depuis ce matin, quand j’allume ma smart TV j’ai sur l’écran une image gris mauve qui s’affiche avec une musique de fond. Quand je veux utili...

Panth33ra

Tv philips bloqué

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléviseur philips, il reste bloqué à l'upgrade menu, enfin pas tout le temps après plusieurs manip, il peut reveni...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Andy31200

Télé

Bonjour, J'ai ma télécommande qui répond pu de ma télé Tucson j'ai réussi à l'allumé Mais rien ce pas à par sa me demande de gardé ou pas des chaî...

karim

Tv samsung son mes pas d'image

Bonjour tout le monde.. J'ai un souci avec ma tv samsung... J'ai du son mes niveau image j'en n'es pas quand je mes une chaîne (en mode Tnt) ? Exem...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Amandine51

Installation salle cinema

Bonjour, Je souhaite créer une "salle de cinéma" chez moi dans une chambre vide, je prévois donc d'y installer un vidéoprojecteur, un home cinema 5...

glandu

Installation d'un vidéoprojecteur sans cable audio

Bonjour, J'ai un vidéo projecteur. J'utilise mon laptop comme source de donnée. Je cherche à supprimer les cables audio. Pour cela, je me di...

glandu

Camescope sony 8mm ccd-fx300e

Fermé

Bonjour, je possede un camescope ccd-fx300e si des fois quelqu'un dans la communaute pourrait m'aider

Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Xileh

Camescope

Fermé

Bonjour, oui c'est a dire qu'il a 27ans il s'allume mais on dirait qu'il a plein de faux contact

Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Xileh

Incompatibilité hdmi

Bonjour, J'ai une tv sharp aquos LED, que j'ai achetée depuis 11 mois. Mon décodeur Canal + y est branché en HDMI, ainsi que mon Chromecast. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
J.V

Camescope ccd-fx300e

Bonjour, je possede un camescope sony 8mm et il a 27 ans j'ai beaucoup de cassettes de souvenirs et je n'arrive plus a les visionner un coup de main. ...

Andy31200

Télécommande canal+ 4k avec tv philips

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment je peux avoir une seule télécommande pour piloter décodeur et TV ensemble Peut-on programmer et utiliser que...

loisou17

Ligne jaune dans ma tv samsung

Edawards_0352

Pouvez-vous me donner un code de 3 chiffres pour ma tv de marque westpoint ?

Bonjour, Pouvez-vous me donner un code de 3 chiffres pour ma TV de marque Westpoint

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
georges97

Pb replay mytf1 sur freebox pop

Bonjour, Je suis sur freebox pop et je ne trouve ni le HD ni le Mode vidéo. Je n’ai pas de replay mytf1 Je n’ai pas le replay m6 Pouvez vous m’...

glandu

Code telecommande

Bonjour, J'ai une télévision schaub lorenz modèle LD22-231DB je vien de déménager juste avant le confinement donc j'ai pris un décodeur simple et ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
baladur13

Priorité des moniteurs erronés

Résolu

Bonjour Je vais essayer d'être clair, car mon problème est hyper bizarre... :/ J'ai 2 écrans : - 1 écran d'ordi LG 25UM55-P branché en Display ...

pistouri

Brancher 2tv sur 1 parabole sat 1tete et 1seul decodeur

Bonjour, j ai 1 parabole sat 1 tete et 1 demodulateur fransat j'aimerais installé une 2 iem tv sans rajouter de demodulateur juste on m'a parler d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Andy31200

Écran de ma télé philips noir

Bonjour, Ma télé Philips modèle no 32phs5302 s'allume il y a le son mais l'écran est noir

Chris 94

Tnt fibre

Bonjour, J ai depuis hier la fibre dans mon appartement. J ai 2 télés une sur la box, L autre plus ancienne était branchée sur l antenne de l imm...

PIMA

Tv tourne en boucle depuis mise à jour software

Bonjour Ce Week end j'ai eu un message pour une mise à jour sur ma TV. La procédure était de mettre une clé USB et de lancer la mise à jour. J'ai in...

bazfile

Câble hdmi ou disque dur externe usb pour lire des films hd sur tv 4k ?

Bonjour, Savez-vous si le fait de regarder des films en connectant son pc portable à la télé via un câble HDMI ou à partir du disque dur externe US...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
ziggourat

Changement de tetes

Bonjour, je viens de changer ma tete de parabole 'simple en double tete .je n"es plus rien a ma tv 'plus d"image ni son ; que faire merci beaucoup ...

matousurnet

Télévision

Bonjour, J'ai une télécommande huayu rm-l915+ J'aimerais connecté sur une TV Orion comment faire svp ?

MPMP10

Probleme tv

Bonjour, J'ai un problèmes avec mon téléviseur , j'essaie de l'allumer depuis hier mais sans réponse le bouton de veille est allumé rouge mais ne pa...

MPMP10

Problème de réception

Bonjour, J ai un soucis de réception avec ma prise d antenne murale. Je reçois 5 chaînes sans connecter l antenne juste en approchant le câble tv?...

Panth33ra

Annuler enregistrement

Bonjour, Je n'arrive pas à annuler un enregistrement en cours (sur Freebox HD) Le bouton vert"supprimer" ne supprime pas... Merci

Andy31200

Contenu videos sur carte sd formatée

je viens de filmer un évènement sur une camera, mais pour extraire ce contenu j'ai mal manipulé au moment ou j'ai reçu un message sur le pc, " forma...

fabul

Tv sharp

Bonjour, je viens d’emménager dans un nouvel appartement et venant d’acheter une nouvelle télé de ma marque Sharp je n’arrive pas à faire la recherch...

Andy31200

Parole du film en bruit de fond

Bonjour, J ais un petit souci que je n' arrive pas régler tous marche bien sauf que je n est casiment pas de sont niveau parole musique bruitage to...

glandu

Pourquoi mon retroprojecteur wifi sait trouver le reseau box4g mais ne peut pas

bonjour j'ai un videoprojecteur artlii energon2 et une box 4g bouygue le videoproj trouve bien le reseau wifi, mais ne veut pas s'y connecter vou...

brupala

Abonnement

Bonjour, abonnée je peu pas regarder ol tv ?

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
jordane45

Probleme ecran noir app netflix hdmi

Bonjour, Quand je branche mon PC en HDMI sur ma TV et que je lance l'application NETFLIX, je n'ai qu'un écran noir avec le son et les sous titres.....

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Yayoucash

Écran noir

bonjour j'ai une télévision Philips LCD 47pfl9664h j'ai du son et je peux changer les chaines au démarrage Philips s'inscrit mais après je me retrouve...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
pascal_6230

C'est quoi "erreur 4207" ??

Bonjour, Je regarde les infos sur mon PC portable car je n'ai pas de TV. Depuis plusieurs semaines maintenant je n'arrive plus à lire les vidéos...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Rey

Chagement de résolution et écran noir

Bonjour, j ai un problème lorsque je change de résolution d affichage je me retrouve avec un ecran noir pourquoi? a cause de cela je n arrive pas a ...

Kiilla

Problème avec avidemux

Bonjour J'utilise Avidemux 2.7 pour supprimer la pub des films que j'enregistre au format TS sur une clé USB. Après découpage, j'enregistre le film a...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Gael

Installation parabole avec tv décodeur integré

Bonjour, Comment installer un parabole avec TV décodeur intégré

matousurnet

Sous titrage pour malentendant

Bonjour Comment faire pour avoir le sous titrage sur l'écran tv pour tv samsung ? sur certaines chaînes, ça marche parfois mais ça ne tient pas.

help

Aide urgent je trouve aucune chaine televiseur pioneur pdp506 et decodeur tnt cg

Résolu

Bonjour jai acheter une tl pionner pdp 506 J'ai un boîtier tnt cgv Je n'arrive pas a trouver aucune chaîne avec le corona ma mère n'a pas de tele j...

MPMP10

Gros problème avec ma tv thompson 55uc6006s

Bonjour, Alors voici le'probleme Au moment d'allumer ma TV comme tous les jours tout fonctionne et d un coup elle se relance sur le logo Thompson ...

Bel78710

Télévision tnt

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau téléviseur, j'ai une antenne râteau tnt, j'ai des chaines mais pas toutes, je n'ai pas la 2,3,5,6,7,8,9 et bi...

bienvenue60

Fichier du projet de openshot

Bonjour, S'il vous plaît, je retrouve plus sur l'interface de openshot où est l'onglet "les fichiers du projet", transition et effet. Comment ...

glandu

Code parental

Bonjour, le technicien avait mit un code parental ,que j'avais note maintenant il n'est plus bon !!!! que faire

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
bazfile

Tv éden wood marche pas pour youtube

Bonjour, J'ai également une TV edenwood qui fonctionnait très bien jusqu'à maintenant (ca fait 4 mois que je l'ai) depuis 3 jours seulement, j...

Presci962

Bonjour, quelle application installer sur une télé smart samsung de 2013 pour re

Bonjour, quelle application je peut installer sur une télé smart samsung de 2013 pour pouvoir regarder les chaines de la tnt

glandu

Réception

Fermé

Bonjour, quand j'allume ma télé LG, j'ai un problème avec "LA SOURCE". Jusqu'à ce que celà se stabilise, je suis obligée d'aller cocher la sourc...

Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Andy31200

Quel satellite pour les chaines europeennes gratuites les plus courantes ?

Bonjour, Quel serait le satellite à choisir pour obtenir les chaines TV Européennes gratuites, svp ? J'ai tenté HOTBIRD 13 E mais pas encore conv...

22 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
matousurnet
Résultats 10151 - 10200 sur un total de plus de 50 000