Les discussions

Problème tv philips

du jour au lendemain ma tv philips 42pfl7404h/12 affiche un écran noir , je ne reçois aucune chaine , un bandeau m'indique "chaine non installé" j'a...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Andy31200

Tnt: obsolescence programmée?

Bonjour, Vieille config: Athlon 2500+ RAM:1,5Go+ Windows XP Pack3 (32bit)+ USB2.0 Ezcap DVB-T TNT+Signal brut Numericable (sans box!!!) Qu'impo...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Sansdent

Ca capte plus...

bonjour a tous et a toutes j'ai un petit problème de réception depuis la nouvelle formule TNT hd, je me suis équipé d'un décodeur TNT quilive branché...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Andy31200

Perte de chaine tnt

Bonjour, suite a une modif SATELITE samedi 21/05: passage sur ASTRA, perte des chaines F2, F3 et autres. Environ 6 chaines non trouvées. Il faut sa...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
pascal88

Tele camping-car

Résolu

bonjour,quelle difference il y a entre:un demodulateur et un decodeur merci

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Gil

Télécharger la version gratuite de movavi

Bonjour, je cherche désespérément à télécharger movavi, qui m'a semblé un bon logiciel de capture vidéo; je veux la version gratuite, mais elle m'a é...

melimelloo

Problème tnt

Bonjour, JAi branche le décodeur TNT sur mon Tv. Il me dit ´format incompatible merci de me dire s'il y a une solution Configuration: iPad / Sa...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Lecture mp4 sur mon micro-portable

Résolu

Mon fils a réalisé une vidéo, qu'il m'a transmise sous forme d'un lien. En cliquant sur le lien, le fichier s'ouvre - prêt à être lu - avec la flèc...

mastreex

Pb de démarrage tv lcd 42 lg 6000

Résolu

Bonjour, mon TV LCD 42 LG 6000 , lors de son démarrage sous tension l'ecran n'affiche pas d'image, elle est comme ci l'ecran est en veille . j'ai ess...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
SNap

Redution sur achat tv

Bonjour, Lors de notre achat d'un téléviseur SAMSUNG le 9 avril dernier, le vendeur de chez CONFORAMA Nous a "vendu" egalement une réduction de...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
baladur13

Enregistrement et lecture via port usb sur strong srt 7405 hd

Bonjour, Le démodulateur affiche toujours "pas de péripherique usb" même s'il y en a un connecté et formaté en FAT32 . L'explorateur de fichier affi...

jeannets

Réception tv satellite

Résolu

Bonjour, Quel équipement pour recevoir des émissions TV-Sat différentes (sur 2 téléviseurs), à partir d'une seule antenne parabolique ? Merci de vos ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Nigerali43

Bug tv sur freebox révolution

Bonjour, voilà, ma freebox fonctionne correctement pour la navigation web sur la TV, internet sur l'ordi fonctionne parfaitement, les jeux sur frees...

48 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Némésis

Notice de l'appareil photo canon a620

Bonjour, Merci de bien vouloir me comprende et me poster la notice en français de l'appareil photo numérique canon power shot A620 s'il vous plait. D...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
mitac

Tv philips 50puh6400

Bonjour à tous, voilà j'ai fait l'achat d'un téléviseur philips 50puh6400 très récemment et je suis extrêmement déçu du produit et surtout du sav. ...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Toto_1983

Pb antenne tv

Bonjour à tous !! Petite question concernant le câblage de mes prises TV. Nous avons acheté une maison datant de 2014. Nous avons sur les murs c...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
fabienquickquick

Ma telecomande

Bonjour J'ai perdu ma telecomande de ma tele Akira (elle est vielle) et je ne c pas comman faire pour controler ma tele

mj1974

Cable rs 232

Résolu

bonsoir , puis je brancher un cable rs 232 entre mon decodeur et mon televiseur et si oui aurai je une meilleure qualite de reception . merci

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
petou904

Réinitiliation magasin tnt hd

Bonjour, j'ai la télé TCL HD. Au passage à la HD je recevais convenablement tous le canaux depuis une huitaine de jours l'image s'est progressivemen...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
perfido

Une précision tv:tnt

Cet après-midi je trouvais 21 chaines ce matin 26 et 31. Merci. Bonne soirée.

nadellen

Branchement tnt hd et enregistreur disque dur

Bonjour, Je possède une télé HD SAMSUNG TV LED UE40ES7000 LED 3D* code 3584046 de 2012. Mon lecteur dvd enregistreur de 2007 PANASONIC modèle DM7-E...

Gigiboy

Perplexe... stabilisateur! que choisir?

Bonjour, nous possédons une Blackmagic Cinéma Caméra 2.5k. Le problème est que nous cherchons un accessoire pour stabiliser les scènes en mouvement...

Utilisateur anonyme

Résiliation abonnements canal plus

Bonjour, Mon amie quitte son appartement pour venir vivre avec moi, elle donc résilié son bail, peut elle en faire de même pour son abonnement canal ...

Jojolaguitare

Brancher décodeur canal + et décodeur tnt hd

Bonjour, J'ai Canal + (chez moi). Ici, je suis en location (cure thermale). le téléviseur avait besoin d'un décodeur HD qui a été installé. Ça marc...

nadellen

Produit de nettoyage sur mon led samsung

Salut, Mon fils a renversé un produit de nettoyage de vitre sur l'écran de mon led Samsung et depuis je n'ai plus que le son et un fond bleu sans ima...

Letrollien

Wd hd tv ne reconnait pas mon wd my book

Bonjour, je viens d'acquérir un WD HD TV. Mais il ne reconnait pas mon disque dur externe MY BOOK. Par contre, il reconnait bien une clé USB. Quelq...

16 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
ricouvbx

Télécommande universelle tnb tcun06

Résolu

Bonjour, je trouve plus ma notice tnb 6 en 1 ref: tcun06 Une personne pourrai m'aider ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Alice

Format ".mod"

Bonjour à tous, J'ai un léger problème. J'ai des vidéo en format ".MOD" sur mon "Panasonic SDR-H20" mais quand je veux lire les fichiers je n'ai ac...

ziggourat

Lire les formats mkv sur ma télé

Bonjour à tous, je possède une télé qui ne lit que les photos et les fichiers audios, quand je veux regarder un film je branche mon disque dur ou clé ...

ziggourat

Connecter un video projecteur a mon ordinateur

Résolu

Bonjour, bonjour besoin d'aide j ' ai ordinateur HP with Radeon R2 Graphics 1.35 AMD E1 60010 APU, je n 'arrive pas connecter un vidéo projecte...

Andy31200

Probleme tv hitachi 15ld2550eb

Bonjour, J'ai un problème sur ma Tv Hitachi, lorsque je l'allume l'inage est normale durant 1 ou 2 secondes en ensuite l'éctan devient très sombre (s...

Andy31200

Recepteur numérique satellite optex ord 9540-hd

Bonjour, Je viens d'acheter un récepteur optex et je n'arrive pas à l'installer sur ma télé. J'ai fait une recherche de satellite mais je capte qu...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Andy31200

Graver dvd camescope sur dvd normaux

Bonjour, Je souhaiterais connaître la marche à suivre pour graver mes dvd de caméscope sur des dvd normaux. en matériel j'ai : un lecteur DVD gra...

18 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
vivy09

Créer un dvd vidéo

Résolu

Bonjour j'ai une vidéo MP4 que je voudrais transférer sur un DVD pour qu'elle soit lisible par un lecteur DVD de salon. Je ne suis pas sur que ce l...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
ziggourat

Remettre la couleur

Résolu

Bonjour, Lors du changement de chaînes. J'ai appuyé sur une touche et je ne sais pas sur laquelle et la Tv maintenant est en noir et blanc. Po...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
suneva

Quelle capacité par heure ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien de Go sont nécessaires pour stocker des vidéos depuis mon démodulateur. Je suppose que ça ne dépend pas de lui, ...

profdaniel

Brancher adaptateur hd au magnétoscope, puis au téléviseur hd

Bonjour, J'ai un téléviseur TNT HD (Samsung) , donc pas de problème , le 5 avril, j'ai réactualisé les chaines et ça fonctionne . Le problème e...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Gérard.21

Tv et parabole

Bonjour, Je viens de commander un tv "SAMSUNG T24D310 - Moniteur TV Tuner TNT HD intégré - Ecran 23" pour l'installer dans un mobilhome. Il y a ...

Andy31200

Trop grand recul pour tv full hd ?

Bonjour, J'ai pris une tv full hd led en 32 pouces (80cm) en suivant les conseils de "3x la diagonale" au niveau du recul ce qui correspond à ce qu...

MrYAU31

Recevoir eurosport 2 gratuit

bonjour, je reçois eurosport germany , est il possible d' avoir avec cette installation eurosport 2 gratuit ? merci

Gil

Astra 19,2° e

Salut . Dans un camping car . Du aiden de deux ans . D'un coup plus rien. J'apprend qu'il faut une mise a jour via usb car mis décembre ya eu des...

Gil

J'ai déménagé ma télé lg ne trouve plus aucune chaîne

Bonjour, J'habitais à Vic-le-Comte ma télé LG marché très bien j'ai déménagé à royat rebranché ma télé et j'ai fait une recherche automatique plusie...

Andy31200

Perte code télévision samsung le32c530f1w

Bonjour, J'ai un problème, j'ai perdu le code de ma télé Samsung dans mon déménagement Bretagne-Italie..., je me retouve qu'avec 5 chaines. Est ce qu...

jacomina35

Vidéo imovie (mac), graver pour lecture sur lecteur dvd

Bonjour, J'ai créé un montage vidéo de 43 min (vidéo MPEG-4, 6.56Go) sur iMovie (MAC). Je souhaiterais en faire un DVD afin de l'offrir sur mon l...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
glandu

Signal faible ou inexistant tv samsung

Résolu

Bonjour, Je suis rentré de voyage il y a 2 jours et j'ai dû faire une nouvelle recherche automatique de chaines. Sans aucun problème toutes les chai...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
triskelion

Mauvais signal parabole sur 2 télé

Bonjour, Pourquoi mon signal antenne parabole affiche "mauvais signal" quand j'ai mes 2 télé qui fonctionnent ensemble? Alors qu’elle fonctionnen...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Andy31200

Tnt par satellite

Bonjour, je voudrais recevoir la tnt par sat pour les chaines etrangeres surtout espagnoles j'ai une parabole qui me servait à recevoir canalsat ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Andy31200

Lire une video sur un pc hp mais monté sur un mac avec imovie

Bonjour, j'ai un soucis, j'ai monté une vidéo sur imovie pour mon oral d'art de bac qui est Mais je ne peux pas l'a lire sur un pc hp, je viens ju...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
glandu

Avis sur cette camera de sport .

bonjour, Jai veux acheter une camera pour les vacance faire des time speed et autre mais je ses pas trop quoi prendre j'ai penser a celle la ? et pet...

glandu

Poster une vidéo

Bonjour comment poster une vidéo sur YouTube? vouillot

glandu
Résultats 29901 - 29950 sur un total de plus de 50 000