Les discussions

ARI Lecteurs et supports vidéo

Confuguration

Bonjour, je demande l aide pour configurer mon DVR H-264,et visionner à distance réelle mon système vidéoA surveillance,merci. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
brupala
EL_TITI Lecteurs et supports vidéo

Projecteur ne marche plus

Bonjour Tout dabord je m'excuse car je ne sais pas dabs quelle rubrique placer cette question. Lorsque jallume mon projecteur (acer), l'image reste ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
EL_TITI
Revedemiel TNT / Satellite / Réception

Réglage tv hd

Bonjour, Je viens de récupérer un téléviseur TUCSON Modèle TL D19822HDT que je n'arrive pas à régler avec l'adaptateur THOMSON THT504+ J'ai les ...

Andy31200
Rhytha Téléviseurs

Plus de tv depuis le 5 avril

Bonjour, Ma tv LG affiche service hd que dois-je faire merci Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

Gil
TZXMICK0U Format et connectique vidéo

Convertire

Bonjour, j aimerais pouvoir convertire 1H de musique sur youtube mais apres il ni a pas de convertiseur pour pouvoir accepter de convertire 1H de musi...

MrYAU31
mesnil91 TV & Vidéo

Message d'erreur sur tv samsung

Bonjour à tous, Ci-dessus le message qui apparaît à chaque fois que je change de chaîne. Je n'arrive pas à m'en défaire, il me faut toujours cliqu...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
poupougne13
mrdata TV & Vidéo

Recherche le titre d'un film

Résolu

bonjour je suis a la recherche d'un titre de film de science ficton l'action se déroule au usa un petit garcon ( +/- 10 disparait ) et réapparait pl...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
nosvies
Mie09 TNT / Satellite / Réception

Décodeur bouygues f3411

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une Bbox Bouygues. J'ai reçu un message disant que ma ligne est activée. Après avoir effectué les branchem...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
decdec2010
nemrod18 Montage et acquisition vidéo

Usb/tuner tv hd

Bonjour, Bonjour, Que pensez vous du dispositif Clé USB-tuner Tv HD pour ordinateur ? Merci pour vos avis. Configuration: Windows / ...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
nemrod18
DorianCop TV & Vidéo

Support vidéo projecteur

Bonjour, Je compte acheter un videoprojecteur Optoma W316ST ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00181888.html ). Et avec ça, un support plafond. ( ht...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
DorianCop
ronnyron TNT / Satellite / Réception

Problème vu box

Bonjour, J'ai depuis un an une vu box avec une parabole carrée mais je ne captais pas bien le signal du satellite astra. J'ai donc acheté une para...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
matousurnet
Dona22 Téléviseurs

Chaînes tv

Résolu

Bonjour, J'aimerais installer les chaînes sur ma télé dans mon grenier mais on m'a dit qu'il n'y avait pas assez de signal pour installer le décod...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Andy31200
jeanluco Téléviseurs

Tv

Bonjour, je souhaite connaitre la panne de mon téléviseur. En effet l'image n'est visible que sur deux Thiers de mon écran ,et sur le troisième Thie...

jeanluco
Utilisateur anonyme Téléviseurs

Montage barre de son , sur tele.

Bonjour, Comment installer une barre de son de marque (Model sc-hte80 Panasonic ) avec tele ( sony bravia (ref kdl 37 ex 401) Merci de me rens...

toto01
Raven76 TV & Vidéo

Switch automatique source hdmi

Bonjour J'ai acheté récemment une TV SAMSUNG UE55KS7500. Lors de mon achat, lorsque j'allumais mon PC par exemple, la TV détectait la source et me...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
zenlat Téléviseurs

Panne ecran plama panasonic tx-p42v20e

Bonjour, lorsque j'allume l'écran pas d'image et la led clignote 13 fois en rouge s'arrete et recommence. Est-ce réparable ? Que puis-je faire moi-mêm...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Andy31200
tiadocu Format et connectique vidéo

Adobe premier et studio 19

Bonjour, Que dois je faire. Je fais des montages video sur Adobe premier, je veux aussi continuer le montage sur Studio 19. merci de votre réponse.ti...

glandu
Acdc51 TNT / Satellite / Réception

Tnt

Résolu

Bonjour Je possède un téléviseur Samsung UE 46 C 6000 acheté en 2010 chez Darty. Jusqu'à ce jour j'utilisai le décodeur Canal+ pour recevoir les chaî...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Andy31200
paulus TNT / Satellite / Réception

Prise hdmi

Résolu

sur tv toshiba 19w330dg apres branchement decodeur tnt à chaque mise en route du ty impossible d'etre sur hdmi,il faut à chaque allumage du tv aller d...

Andy31200
emilie Montage et acquisition vidéo

Projet disparu

Bonjour, Mon projet de 25 minutes à disparu, je revenais souvent dessus et j'enregistrais à chaque fois que je le modifiais et la plus rien, comme...

glandu
lolo TV & Vidéo

Compresser une vidéo

Bonjour, je veux compresser une vidéo pour l'envoyer à un pote via une boite mail exemple : yahoo hotmail gmail comment je peux compress...

glandu
gilouduporge TNT / Satellite / Réception

Mosaique sur image tnt

Bonjour, par périodes dans la journée mon image est en mode mosaïque. Mon antenne est très haute (forêt de pins), et il manque la grille du bas. Cela ...

Gilouduporge
alex_tupin TNT / Satellite / Réception

Il me manque des chaines

Bonjour, Jesper que j'aurai des réponse a ma question, depuis que nous somme passer en hd je ne reçoit plus la télé alors j'ai acheté un adaptateur...

Gil
MARGAILLAN Téléviseurs

Tv haier

Bonjour*, TV DE 2 ans elle marche 1 HEURES ensuite plus d image mais du son si on attends on a à nouveau de l image mais qui dure moins longte...

MARGAILLAN
hilel TV & Vidéo

Problem d"affichage

Bonjour, mon television est en panne ,des quelques jour l'ecran de mon tv devient bleu chaque 30-40 secondes, avec des lignes noirs en haut de la pag...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
hilel
epson94 TV & Vidéo

Märchen awakens romance

Résolu

Bonjour, vous allez bien moi pas trop car enfet c est pas trop un probleme c est jucte je cherche une serie et je la trouve pas pouvez vous me don...

51 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Foufounacali
ben TV & Vidéo

Regarder la tele francaise

Salut, Je suis en Angleterre et je souhaite voir la télé francaise (TF1, France2,..) par le web. Notamment, Roland Garros, le Tour de France. Franc...

30 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Nicolas
impaledomb TV & Vidéo

Pas de son en hd

Bonjour, je viens d acheter un démodulateur tnt hd tucson tthd103bu, mais pas de son sur les chaines tf1 hd fr2 hd m6 hd sauf arte hd. comment av...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
alex
jazami TNT / Satellite / Réception

Pas de chaines m6 et tf1

Bonjour, Je viens d'acheter une tele oceanic et je n'arrive pas a avoir M6 et TF1, sinon j'ai les autres chaines Configuration: Windows / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Gil
Zazou0111 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéo pour mac 10.6 et un autre mac 10.6.8. J'aimerais qu'il soit gratuit et autre que iMovie. Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Zazou0111
Résultats 29901 - 29950 sur un total de plus de 50 000