Les discussions
Problème tv philips
du jour au lendemain ma tv philips 42pfl7404h/12 affiche un écran noir , je ne reçois aucune chaine , un bandeau m'indique "chaine non installé" j'a...
Tnt: obsolescence programmée?
Bonjour, Vieille config: Athlon 2500+ RAM:1,5Go+ Windows XP Pack3 (32bit)+ USB2.0 Ezcap DVB-T TNT+Signal brut Numericable (sans box!!!) Qu'impo...
Ca capte plus...
bonjour a tous et a toutes j'ai un petit problème de réception depuis la nouvelle formule TNT hd, je me suis équipé d'un décodeur TNT quilive branché...
Perte de chaine tnt
Bonjour, suite a une modif SATELITE samedi 21/05: passage sur ASTRA, perte des chaines F2, F3 et autres. Environ 6 chaines non trouvées. Il faut sa...
Télécharger la version gratuite de movavi
Bonjour, je cherche désespérément à télécharger movavi, qui m'a semblé un bon logiciel de capture vidéo; je veux la version gratuite, mais elle m'a é...
Problème tnt
Bonjour, JAi branche le décodeur TNT sur mon Tv. Il me dit ´format incompatible merci de me dire s'il y a une solution Configuration: iPad / Sa...
Lecture mp4 sur mon micro-portable
RésoluMon fils a réalisé une vidéo, qu'il m'a transmise sous forme d'un lien. En cliquant sur le lien, le fichier s'ouvre - prêt à être lu - avec la flèc...
Pb de démarrage tv lcd 42 lg 6000
RésoluBonjour, mon TV LCD 42 LG 6000 , lors de son démarrage sous tension l'ecran n'affiche pas d'image, elle est comme ci l'ecran est en veille . j'ai ess...
Redution sur achat tv
Bonjour, Lors de notre achat d'un téléviseur SAMSUNG le 9 avril dernier, le vendeur de chez CONFORAMA Nous a "vendu" egalement une réduction de...
Enregistrement et lecture via port usb sur strong srt 7405 hd
Bonjour, Le démodulateur affiche toujours "pas de péripherique usb" même s'il y en a un connecté et formaté en FAT32 . L'explorateur de fichier affi...
Réception tv satellite
RésoluBonjour, Quel équipement pour recevoir des émissions TV-Sat différentes (sur 2 téléviseurs), à partir d'une seule antenne parabolique ? Merci de vos ...
Bug tv sur freebox révolution
Bonjour, voilà, ma freebox fonctionne correctement pour la navigation web sur la TV, internet sur l'ordi fonctionne parfaitement, les jeux sur frees...
Notice de l'appareil photo canon a620
Bonjour, Merci de bien vouloir me comprende et me poster la notice en français de l'appareil photo numérique canon power shot A620 s'il vous plait. D...
Tv philips 50puh6400
Bonjour à tous, voilà j'ai fait l'achat d'un téléviseur philips 50puh6400 très récemment et je suis extrêmement déçu du produit et surtout du sav. ...
Pb antenne tv
Bonjour à tous !! Petite question concernant le câblage de mes prises TV. Nous avons acheté une maison datant de 2014. Nous avons sur les murs c...
Ma telecomande
Bonjour J'ai perdu ma telecomande de ma tele Akira (elle est vielle) et je ne c pas comman faire pour controler ma tele
Cable rs 232
Résolubonsoir , puis je brancher un cable rs 232 entre mon decodeur et mon televiseur et si oui aurai je une meilleure qualite de reception . merci
Réinitiliation magasin tnt hd
Bonjour, j'ai la télé TCL HD. Au passage à la HD je recevais convenablement tous le canaux depuis une huitaine de jours l'image s'est progressivemen...
Une précision tv:tnt
Cet après-midi je trouvais 21 chaines ce matin 26 et 31. Merci. Bonne soirée.
Branchement tnt hd et enregistreur disque dur
Bonjour, Je possède une télé HD SAMSUNG TV LED UE40ES7000 LED 3D* code 3584046 de 2012. Mon lecteur dvd enregistreur de 2007 PANASONIC modèle DM7-E...
Perplexe... stabilisateur! que choisir?
Bonjour, nous possédons une Blackmagic Cinéma Caméra 2.5k. Le problème est que nous cherchons un accessoire pour stabiliser les scènes en mouvement...
Résiliation abonnements canal plus
Bonjour, Mon amie quitte son appartement pour venir vivre avec moi, elle donc résilié son bail, peut elle en faire de même pour son abonnement canal ...
Brancher décodeur canal + et décodeur tnt hd
Bonjour, J'ai Canal + (chez moi). Ici, je suis en location (cure thermale). le téléviseur avait besoin d'un décodeur HD qui a été installé. Ça marc...
Produit de nettoyage sur mon led samsung
Salut, Mon fils a renversé un produit de nettoyage de vitre sur l'écran de mon led Samsung et depuis je n'ai plus que le son et un fond bleu sans ima...
Wd hd tv ne reconnait pas mon wd my book
Bonjour, je viens d'acquérir un WD HD TV. Mais il ne reconnait pas mon disque dur externe MY BOOK. Par contre, il reconnait bien une clé USB. Quelq...
Télécommande universelle tnb tcun06
RésoluBonjour, je trouve plus ma notice tnb 6 en 1 ref: tcun06 Une personne pourrai m'aider ? merci d'avance
Format ".mod"
Bonjour à tous, J'ai un léger problème. J'ai des vidéo en format ".MOD" sur mon "Panasonic SDR-H20" mais quand je veux lire les fichiers je n'ai ac...
Lire les formats mkv sur ma télé
Bonjour à tous, je possède une télé qui ne lit que les photos et les fichiers audios, quand je veux regarder un film je branche mon disque dur ou clé ...
Connecter un video projecteur a mon ordinateur
RésoluBonjour, bonjour besoin d'aide j ' ai ordinateur HP with Radeon R2 Graphics 1.35 AMD E1 60010 APU, je n 'arrive pas connecter un vidéo projecte...
Probleme tv hitachi 15ld2550eb
Bonjour, J'ai un problème sur ma Tv Hitachi, lorsque je l'allume l'inage est normale durant 1 ou 2 secondes en ensuite l'éctan devient très sombre (s...
Recepteur numérique satellite optex ord 9540-hd
Bonjour, Je viens d'acheter un récepteur optex et je n'arrive pas à l'installer sur ma télé. J'ai fait une recherche de satellite mais je capte qu...
Graver dvd camescope sur dvd normaux
Bonjour, Je souhaiterais connaître la marche à suivre pour graver mes dvd de caméscope sur des dvd normaux. en matériel j'ai : un lecteur DVD gra...
Créer un dvd vidéo
RésoluBonjour j'ai une vidéo MP4 que je voudrais transférer sur un DVD pour qu'elle soit lisible par un lecteur DVD de salon. Je ne suis pas sur que ce l...
Remettre la couleur
RésoluBonjour, Lors du changement de chaînes. J'ai appuyé sur une touche et je ne sais pas sur laquelle et la Tv maintenant est en noir et blanc. Po...
Quelle capacité par heure ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir combien de Go sont nécessaires pour stocker des vidéos depuis mon démodulateur. Je suppose que ça ne dépend pas de lui, ...
Brancher adaptateur hd au magnétoscope, puis au téléviseur hd
Bonjour, J'ai un téléviseur TNT HD (Samsung) , donc pas de problème , le 5 avril, j'ai réactualisé les chaines et ça fonctionne . Le problème e...
Tv et parabole
Bonjour, Je viens de commander un tv "SAMSUNG T24D310 - Moniteur TV Tuner TNT HD intégré - Ecran 23" pour l'installer dans un mobilhome. Il y a ...
Trop grand recul pour tv full hd ?
Bonjour, J'ai pris une tv full hd led en 32 pouces (80cm) en suivant les conseils de "3x la diagonale" au niveau du recul ce qui correspond à ce qu...
Recevoir eurosport 2 gratuit
bonjour, je reçois eurosport germany , est il possible d' avoir avec cette installation eurosport 2 gratuit ? merci
Astra 19,2° e
Salut . Dans un camping car . Du aiden de deux ans . D'un coup plus rien. J'apprend qu'il faut une mise a jour via usb car mis décembre ya eu des...
J'ai déménagé ma télé lg ne trouve plus aucune chaîne
Bonjour, J'habitais à Vic-le-Comte ma télé LG marché très bien j'ai déménagé à royat rebranché ma télé et j'ai fait une recherche automatique plusie...
Perte code télévision samsung le32c530f1w
Bonjour, J'ai un problème, j'ai perdu le code de ma télé Samsung dans mon déménagement Bretagne-Italie..., je me retouve qu'avec 5 chaines. Est ce qu...
Vidéo imovie (mac), graver pour lecture sur lecteur dvd
Bonjour, J'ai créé un montage vidéo de 43 min (vidéo MPEG-4, 6.56Go) sur iMovie (MAC). Je souhaiterais en faire un DVD afin de l'offrir sur mon l...
Signal faible ou inexistant tv samsung
RésoluBonjour, Je suis rentré de voyage il y a 2 jours et j'ai dû faire une nouvelle recherche automatique de chaines. Sans aucun problème toutes les chai...
Mauvais signal parabole sur 2 télé
Bonjour, Pourquoi mon signal antenne parabole affiche "mauvais signal" quand j'ai mes 2 télé qui fonctionnent ensemble? Alors qu’elle fonctionnen...
Tnt par satellite
Bonjour, je voudrais recevoir la tnt par sat pour les chaines etrangeres surtout espagnoles j'ai une parabole qui me servait à recevoir canalsat ...
Lire une video sur un pc hp mais monté sur un mac avec imovie
Bonjour, j'ai un soucis, j'ai monté une vidéo sur imovie pour mon oral d'art de bac qui est Mais je ne peux pas l'a lire sur un pc hp, je viens ju...
Avis sur cette camera de sport .
bonjour, Jai veux acheter une camera pour les vacance faire des time speed et autre mais je ses pas trop quoi prendre j'ai penser a celle la ? et pet...
Poster une vidéo
Bonjour comment poster une vidéo sur YouTube? vouillot