Les discussions

Ma télé est bloqué sur mode veille elle ne s'allume plus comment le débloquer sv

Bonjour, Marie télé est bloqué sur mode veille elle ne s'allume plus comment faire pour la débloqué

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
MPMP10

26hfl5850d/10 tv philips hotel sans télécommande

Bonjour, J'ai acheté une tv voir réf indiquée ci dessus hôtel sans télécommande. Le menu est indisponible. Merci de votre aide. Cordialement...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
MPMP10

Youtube bug...

Bonjour J'aimerais faire des live sur YouTube Je ne sais pas si mon compte est déjà vérifié mais quand j'essaie de me vérifier il est marqu...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Alicia75000

Tv lg sur réseau wifi

Résolu

Bonjour, Sur TV LG impossible de connectée la TV au réseau wifi.j'ai restauré les paramètres initiaux, sélectionné la live box de mon domicile, entr...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Etv04

Easycap, drivers pal non fournis

Bonjour, 17/11/2020 Après maints essais, je constate que la saisie vidéo est fonctionnelle pour un format vidéo NTFS, mais qu'elle est inactive (...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Franget33

Comment debloque pin code de startime

Bonjour, Aides moi a debloque code pin de startime

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
MPMP10

Connexion chromecast impossible

Résolu

Bonsoir à tous, J'espère déjà que je suis dans le bon forum, je ne suis pas un pro dans ce domaine. Voilà, j'ai dû réinitialiser mon Chromecast sui...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Oliv_5684

Tv philips ecran bleu

Bonjour, J'ai une télé philips, Si sources = ordi / chromecast via hdmi Alors (à tout moment) l'écran se coupe, et apparait avec un filtre bleu...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
vgarnier

Tv samsung ue32j5100aw

Bonjour, Comment activer le son de démarrage sur une TV Samsung modèle UE32J5100AW merci de me répondre car je cherche mais je trouve pas

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Redbart

Avis télévision chiq u58h7a, 58 pouces

Bonjour, Je souhaiterais acheter une Tv 4K dans les 500 euros. J'ai vu cette télévision de la marque CHiQ en 58 pouces. Les avis sont plutôt bons, m...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Dagwe-35

Télécommande canal + ne répond plus - france

Bonjour, J'ai ma commande de canal + ne répond plus pour changer de chaînes piles neuves merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
bazfile

Projeter tv sur écran pc

Bonjour à tous, Alors j'ai beau chercher, je trouve bien comment projeter l'écran de mon PC sur une TV ou autre écran, mais pas ma télé sur l'écra...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Ginger

Enregistrements films sur tv free

Résolu

Bonjour, Y'a 1 truc que je ne comprends pas. Concernant les films enregistrés sur le DD de la freebox. Lorsque je vais dans les paramètres "...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
ziggourat

Impossible de lire une liste de musiques transférées depuis un ordi w8

Bonjour, j'ai changé d'ordi je suis passé avec un appareil neuf sous W10 et j'ai transféré diverses listes de musiques via une clé usb, qui se trouvai...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
glandu

Resolue " j ai perdu ma télécommande

Bonjour, il suffit de telecharger l application tv du distributeur ( par ex moi c est bouygues telecom) ensuite si vois avez un tv relie par wifi vo...

Andy31200

Branchement tv décodeur orange et enregistreur externe

Bonjour, Je voudrais pouvoir enregistrer des émissions de le télé que je reçois par un décodeur orange sur mon enregistreur externe..or je n'ai qu...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Redbart

Première caméra à acheter !

Bonjour à tous, Je voulais vous demander conseil au sujet de l'achat d'une caméra. Voilà, je compte filmer une personne dans des millieux naturels ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
glandu

Question sur les chaines de ma tv

Bonjour, j ai une tv samsung branche a l antenne coolective de mon immeuble mais il y as des chaines comme france 2 et 3 et d autres qui ne s affi...

Chris 94

Vidéo funimate

Bonjour, j’aimerais savoir comment enregistrer une vidéo de plus de 60 secondes sur Funimate? Merci

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Marc

Relier la tv au wifi

Bonjour, Pourriez vous me dire où est ce que je règle le DHSCP et comment.

Redbart

Philips tv

Bonjour J ai une tv Philips et dans l appgallery je ne retrouve pas l application comment la télécharger ? Merci

Andy31200

Da vinci resolve 16 : pas de son!

Bonjour, J'ai installé Da Vinci Resolve 16, pour faire un montage (8 cams) d'un concert de mon groupe. Le souci c'est que quand j'importe les vidéo...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Fred

Image se fige avec freebox delta

Bonjour, J ai un soucis d image qui se fige avec Freebox Delta. D ou pourrait venir le problème. Merci bien par avance. Olivier

Olivierg38

Connexion smart tv edenwood sur freebox

Bonjour, je n arrive pas a régler ma box sur ma tv smart edenwood merci

jo831940

Smart tv android intek

Bonjour. mon tv smart intek system anderoid est bloqué sur une page noire. y a t il une solution ou bien une mise a jour a telechargé pour lui

Abdo

Registry

Résolu

Bonjour Monsieur, Mon lecteur home cinéma LG LHD655BT ne lit pas les vidéos Comment faire? Bamba

Garvey

Bas de l'écran devenu un peu sombre

Bonjour, J'ai le bas de mon écran télévision devient un peu plus sombre que celui du reste Pourquoi ?

Vivy

Problème chaîne sur tnt

Bonjour la tv LG était auparavant en wifi je veux l'installer sur l’antenne . Elle a charge les chaînes mais le message ”service HD” apparaît Que fai...

Andy31200

Surcharge d' antenne

Résolu

Bonjour, Je viens d' acheter un décodeur TNT et j' ai un message surcharge d' antenne. Dois-je acheter du matériel pour pallier ce problème? Merci....

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Andy31200

Tnt avec parabole

Bonjour, Je ne reçois plus l'intégralité des chaine TNT par le réseau hertzien,il me manque BFM,CNEWS,C8 et deux autres....Enfin l'image est la mai...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
matousurnet

Pixel baveux adobe premiere pro

Bonjour, Je sais pas pourquoi mais j'ai une différence de qualité d'image quand je fais lecture et pause dans mon monteur source. Je ...

Chris 94

Problème d'exportation pinnacle studio 20

Bonjour, Du jour au lendemain je ne peux plus rien exporter avec Pinnacle ... L'exportation marche jusqu'au bout, mais la vidéo, ou même photo, n'a...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
ALEXANDRE

Plus de contrôle du son sur mes sources hdmi depuis mise à jour

Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le titre. Tout allait très bien suite à une mise à jour sur mon téléviseur. ( Model No.: 70PUS6724/12 Serial No.: FZ1A20...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Redbart

Contrôle parental 6play replay

Bonsoir à tous Je rencontre un problème avec mon 6play replay sur ma freebox tv j'ai un texte qui s'affiche sur les video interdit au mineur '' filtr...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Marleycoco

Transmetteur tv marmitek 545

Bonjour, Je vous remercie déjà de me lire. J'espère que vous pourrez m'aider. Je souhaite connecter une TV secondaire (chambre) à ma TV princi...

44 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
baladur13

Écran cassé

Bonjour, j ai cassé l écran de mon téléviseur sansung 140 cm incurvé. À combien me reviendrai les réparations en sachant que mon téléviseur a 3 ans ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Kiki

Code tv sharp

Bonjour, je recherche code tv sharp LC-22CFF4011E J'ai essyé plusieurs codes sans succès d'avance merci

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
olane

Problème de lecture de vidéos mp4 avec quick time.

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour (macOS Big Sur version 11.0.1) Quick Time ne peut plus ouvrir les vidéos mp4 et autres diaporamas envoyés p...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
ziggourat

Télé hisense

Résolu

Bonjour j'ai un message qui s'affiche régulièrement Le module CI +/CA et/ou la carte à puce ne sont pas inseres. Comment le suppimer définitivement. C...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
MPMP10

Davinci resolve 15 probleme apres exportation

Bonjour, J'ai un montage de 30 minutes à peu près. Le son fonctionne parfaitement dans resolve MAIS après avoir exporté en 1080p Youtube avec tous l...

ziggourat

Google play store sur la série 7800 philips

Bonjour, Comment fait-on pour avoir accès au play store sur les télés philips de la série 7800, je n'arrive pas à ajouter d'applications? Merc...

Andy31200

Impossible de trouver google

Bonjour, J ai une smart tv Thompson 40FB5426 depuis environ 2 ans. Je n arrive pas a mettre Google pour naviguer sur internet . J ai bien de...

Andy31200

Problème de replay

Bonjour, problème de replay merci iPhone / Safari 604.1

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Clarckos

Parabole ayant bouger ou desorienter

Fermé

comment modifier si ma parabole a bouger ou c'est desorienter?

Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Andy31200

Tv écran noir

Bonjour, J'ai un TV Philips Model 55PFL6007H/12 quand voulu l'allumé le témoin rouge clignote mai le tv ne démarre pas donc écrans noir et pas d...

Andy31200

Télécommande universelle tm rm-x60

Résolu

Bonjour, J'ai une télécommande universelle TM RM-X60, j'aimerai la remettre en marche ! pourriez-vous m'aider à me procurer le manuel d'installation...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
titi

Camescope jvc mini dv 700x digital

Bonjour, Le camescope ne s'allume pas quand je branche. Comme s'il n'y a avait de jus. J'ai essayé de voir si le chargeur fournissait la charge av...

glandu

Problème d'écran noir ?

Bonjour, je viens d'acquérir un téléviseur sony bravia oled 65" (a8h) et jai des problèmes d'écran noir qui m'apparaissent random quand je change de h...

Andy31200

Puissance du signal forte mais qualité nulle

Bonjour, j'ai un petit souci avec ma TV. Je suis en mode réception antenne et certaines chaines comme France 3 fonctionnent très bien (cf. image)....

Andy31200

Freebox révolution

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu’un sait comment mettre mon abonnement Prime Vidéo Amazon sur ma smart tv, svp ? Je suis abonnée Free depuis début août 2020...

cathD
Résultats 9901 - 9950 sur un total de plus de 50 000