Les discussions

Afficher l'image du pc portable sur l'ecran avec datashow

Bonjour, Bonjour, j'ai un PC portable de marque Toshiba avec une installation windows 7 ultimate32bits. lorsque je connecte avec lui mon datashow rien...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
halimaamarii

Lire dvd

j'ai achete un dvd d'initiation au chinois contenant des fichiers bup ifo et vod que mon ordinateur ne peut lire ( Windows 8) j'ai essaye avec vlc med...

23 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
ziggourat

Copier video sur you tube avec freemake?

Bonjour, j'agrémente mes diapos de videos pompés sur youtube avec freemake. Or depuis hier (11 janvier) il m'estr demandé monj nom d'uitilisateur,...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
ziggourat

Télé continentale

Bonjour, Ma télé continentale s'allume mais pas d'image, je vois juste le logo du fabricant, je cherche une solution svp mes amis. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Andy31200

Impossible d'importer le contenu de k7 avec dazzle dvd recorder

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté Dazzle DVD Recorder ; le logiciel de montage est bien installé, mes branchements de mon magnétoscope (péritel-> RCA)...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
glandu

Parfois la vidéo ne donne aucune image je n'ai que le son

 Résolu

Bonjour à tous et Bonne Année 2018, Depuis quelques jours il m'arrive de ne pas pouvoir regarder certaines vidéos de certains sites. Par exemple su...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
XavierMichel

Tv philips led mais beaucoup de temps à s’allumer parfois

Bonjour ou bonsoir à tout le monde, Alors mon problème vien du faite que je possède une TV Philips LED de modele 42PFL6678K/12-A qui parfois met be...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
madmyke

Code

Bonjour, j'ai une télévision Princeton mais je n'arrive pas à trouver le code pour connecter une télécommande universelle grundig, aidez moi s'il vous...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
bakiraKiri

Un dvd zone 1 peut il etre lu par vlc

Un DVD zone 1 peut etre lu par VLC. merci de me répondre . on m'a dit que c'était possible mais je ne sais pas comment faire.Merci.

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Loli93

Capter les chaines italienne depuis tenerife

Bonjour, J'ai un décodeur canal sat sur astra puis-je capter les chaines italiennes gratuites ? Quelle carte faut-il avoir ? Configuration: Mac...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
matousurnet

Usb bloqué

Bonjour, On ma installé une nouvelle télé Samsung et j'arrive pas à faire fonctionné USB il l'on bloqué j'arrive pas à les manipulations que jai t...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
STARGATE43

Jvc

Slu ,je voudrais savoir comment debloquer un jvc en mode hotel svp

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
STARGATE43

Télétexte

 Résolu

Bonjour j'ai un problème d'oreilles momentané mais je suis obligée de mettre le son de mon téléviseur très fort j'aimerai mettre le télétexte ou l...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
STARGATE43

Logiciel montage video pour youtube

Bonjour, Pourriez vous me conseiller des logiciels gratuit pour le montage de video. L'objectif est de mettre les vidéos en ligne sur Youtube, je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Lilesc1502

Chargement video

j'ai réalisé une video avec mon appareil photo que j'ai enregistré sur mon pc(disque dur) je dois la mettre sur un site associatif On me demande...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Papounet17000

Logiciel manquant

Bonjour à tous, Dans le baladeur vidéo ENJOY 8 GO essentiel b de chez boulanger, je ne trouve pas le programme setup.exe dans le dossier logiciel d...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
ziggourat

Probleme avec la video

Bonjour, j'ai convertie mp4 en avi la vidéo marche pas le son Oui pas de vidéo. Cordialement. Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
ziggourat

Bein sport tntsat

Bonjour, voila étant fan de sport et de foot, je suis dans l'obligation de m'abonner à Beinsport, cependant je ne dispose que d'un décodeur tntsat. E...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Andy31200

Lecture de vidéos sur mon pc

Bonjour à tous, J'ai fait une petite vidéo avec mon smartphone. Je l'ai enregistrée dans Google Drive. Sur mon téléphone, elle est impeccable, ainsi ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
mistero39

Youtube avec freemake et peut être d'autres

Bonjour, J'agrémente mes diapos de videos pompées sur youtube. J'utilise freemake. Cela marche à ma satisfaction de puis plusieurs années. Depiuis le...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Andy31200

Tv samsung 4k, compatible tnt ?

Bonsoir à tous, Je souhaite acheter une TV 4K Samsung (SAMSUNG - TV LED 4K 101 cm UE40MU6105). Je voudrais savoir si je peux brancher cette TV ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
nadellen

J'ai besoin logiciel pour montage de vido svp puvez .;;

pour windwos 8,,merci

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
piquesous

Xvycc c'est quoi ?.

Bonjour, J'ai une tv Full HD samsuns LE37A568 reliée via un cable HDMI à mon lecteur blu ray philips BDP2500. J'aimerais savoir s'il est consei...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
halimou

Probleme tv sharp aquos lc-40le830e

 Résolu

Bonjour, Mon téléviseur Sharp Aquos LC-40LE830E ne s'allume plus et le symbole chevron sous l'écran clignote lentement en continu a un rythme réguli...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
obelix669

Tv toshiba 32el833

Bonjour, après plusieurs essais aucune chaine trouvée après scann via recherche automatique - merci de votre aide nb : cable antenne ok

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
STARGATE43

Lg 43uj620v

Bonjour, j'ai changer ma télé car l'ancienne ma lâché, et celle ci c'est une télé connecté LG43UJ620V mon souci c'est que je n'arrive pas à enregistré...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
STARGATE43

Notice inovtech lcd de 2009

Bonjour Qui aurait cette notice svp c’est urgent .Introuvable.Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
STARGATE43

Mon home cinema samsung affiche protection a son demarage

Bonjour, Quand j'allume mon home cinema il marque protection et s'éteint. Merci d'avance pour l'aide. Louis

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
STARGATE43

Pb usb sur home cinéma hts5000w

Bonjour Mon home ne lit pas la clef usbusb

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
STARGATE43

Mode non pris en charge sur ma télévision

Bonjour ! Voilà je viens vous expliquer mon problème. Depuis toujours j'étends mon écran d'ordinateur sur ma télévision Samsung UE24H4003AW (c'es...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Pseudonyme

Exportation sur télé, fichiers youtube

Bonjour, Est-ce possible et quelle procédure, pour exporter un fichier de video/musique youtube de l'ordinateur, avec clé USB ou disque dur externe s...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
glandu

Pb lecture des fichiers mp4

Bonjour à tous, je vous expose mon problème : à la lecture de n'importe quel fichier MP4, et ce quel que soit le logiciel de lecture (VLC, Lecteur Wi...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
glandu

Cable tv et prise murale thd ?

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai emménagé dans un nouvel appartement. Chose nouvelle pour moi, celui-ci est équipé de la fibre. En conséquence, ...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Andy31200

Vsdc - temps de traitement

Bonjour, Ayant besoin d'effectuer du montage vidéo et n'ayant pas les ressources suffisantes pour faire l'acquisition de la suite adobe de façon l...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
ziggourat

Comment convertir de m4v en mp4

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide ou un programme pour convertir un video au format m4v (acheté sur iTune) en un autre format(mp4 si possible). M...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Phil

Impossible de lire une vidéo sur miracast

Bonjour, Je possède un équivalent de chromecast sur ma TV en HDMI. J'ai fais la configuration wifi vers mon Iphone et activé le Airplay. Ok je voi...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
mottiera

Plus de chaînes des multiplex r1, r2 et r6

Bonjour, depuis le dimanche 7 janvier 2018, je ne reçoit que les chaînes des multiplex R4 et R7. Je suis allé sur le site CSA et j'ai obtenu une carte...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
matousurnet

Probleme de duré des diapositives

Bonjour, j'ai enfin fini mon montage photo et je voulais savoir si on pouvais rétrécir la durée des diapositives passer de 7 secondes a 4 secondes ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
fermiparadoxx

Barre de la tele

Bonjour je voudrais savoir comment on enlève la barre blanche au dessus de ma télé ou c marquer

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
nadellen

Problème importation vidéo caméra sport t'nb cam 4k avec imovie

Bonjour, Je monte actuellement une vidéo sur Imovie contenant des vidéos filmées avec iPhone et d'autres avec ma caméra T'nB 4K. Le montage du p...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
glandu

Importer une video de 4go sur une clef usb

 Résolu

Bonjour, pourquoi ne puis- je importer une video de plus de 4 go sur une clef [/faq/46061- Merci Jean

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
sirpinpin

My canal

Bonjour Je suis abonné à canal avec le cube , je peux donc recevoir my canal . Je voudrais que mes enfants puissent eux aussi voir des chaines sur...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
premry

Difficulté de téléchargement

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs tentatives et recherches, je ne parviens par à retrouver le logiciel "SHOTCUT" malgré l'indication de son téléchargement eff...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
MPMP10

Logiciels montage videos

Bonjour je souhaite réaliser un petit film de 1 ou 2 minutes au format dessin animé mais tout simple. style des petits bonhommes dessinés tout sim...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
glandu

Lecture vidéo enregistrée impossible sur pc window 8

 Résolu

Bonjour; J'ai enregistrés des vidéos personnelle VHS vers DVD WR. Je peu les regarder sur ma TV , mais ils ne fonctionnent pas sur mon PC, alors que j...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Momone14

Ci plus key fail

Bonjour, Enfaite en haut a gauche de mon ecran de televiseur philips jai un rectange rouge avec écrit dessus CI Plus Key Fail Configuration: iP...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Andy31200

Pc portable le relier à tv

 Résolu

Bonjour, À tous ceux qui me feront cadeau de leur temps. je suis sur Windows 10 version 1709 j'ai connecté mon portable avec un câble HDMI à une té...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
bab1340golf

Tv samsung pixels défectueux

Bonjour, J'ai acheté une TV Samung 49MU7005 avant Noël. Au bout d'environ 2 semaines, j'ai remarqué un point défectueux et en regardant de plus pr...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
STARGATE43

Tv philips "chaine non installée"

Bonjour, Depuis un moment déjà je ne peux plus regarder ma télé Philips car "chaine non installée", cela fonctionnait pourtant parfaitement avant....

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
e.t

Quel câble qualité optim pour antenne hertz

 Résolu

Bonjour, - Quelle sorte de câble je dois acheter pour installer une antenne hertzienne extérieure (avec le moins de perdition possible)? - Quelle d...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
sined
Résultats 20001 - 20050 sur un total de plus de 50 000