Les discussions

Hones tech vhs to dvd 3.0

Bonjour, J’ai acquis un appareil pour convertir les vhs en numérique Quand j’active le logiciel en mode capture et que je click sur le bouton enre...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Andy31200

Problème "fin de bande" camescope jvc

Bonjour, J'ai un problème sur mon jvc fxm105s, dès que je veux rembobiner la cassette cela me marque fin de bande en clignotant et je ne peux plu...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
jeannets

Acquisition avec pinnacle 500 usb

Résolu

Bonjour à toutes et tous et meilleurs vœux de santé etc... Je souhaite procéder à la transformation de cassettes VHS familiales en numérique. Pour ce...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
misup

Menu qui s’affiche mais pas d’image hdmi sur ma télé lg

Résolu

Bonjour, Depuis que j’ai débranché ma télé j’ai un problème avec l’affichage HDMI. J’ai le son, je peux accéder au menu mais je n’ai pas d’image. O...

vito02

Problème movie maker

Bonjour, J’utilise depuis longtemps Movie Maker sur Windows 10 avec un ordinateur qui doit avoir à peine 2 ans. J’ai simplement voulu "Fractionner...

glandu

Je n'arrive pas à configurer ma nouvelle télévision qilive avec l'antenne

Bonjour comment configurer ma nouvelle télévision qilive avec l'antenne intérieur

Andy31200

Clip

Résolu

Bonjour, J’aimerais faire un clip de rap, mais l’effet que j’aimerais utiliser est inconnu pour moi. https://youtu.be/bbJSQ3wbpwk L’effet : 1:22 s...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Dbk_8344

Comment allons nous faire pour k'il s'allume ?

Bonjour, Pardon comment allons nous faire pour que notre wifi travail ?

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
MPMP10

Connexion d'un televiseur vers un deuxieme televiseur

Bonjour, dois je laisser le televiseur 1 pour que je puisse regarder canalsat sur le televiseur 2 merci d'avance pour une reponse cordialement ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
domi82

Supprimer fichier avi

Résolu

Salut, j'ai un fichier avi qui fait chi..... J'avais un excellent programme du style: supprimerfichieravi.exe mais je ne le retrouve plus, j'ai dut l...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
kaloudespo

Capter la première chaine allemande

Bonjour, je n'arrive pas a trouver la première Allemande avec mon décodeur t trevi DVB-T2 HEVC

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Redbart

Netflix change en englai tout seul

Bonjour, Moi je regarde mes épisode de série en français mais a chaque fois qu'un épisode fini Netflix le remet en englai il faut toujours que je ...

bazfile

Problème format hevc/h.264

Bonjour, j'ai récemment eu une GoPro hero9 ( super modèle) mais il y'a un problème, sur tous les appareils ou j'ai essayé de lire la vidéo, le format ...

glandu

Télécommande lg magic link focus

Bonjour, J'ai un soucis je peux allumer et éteindre la télévision mais je ne peux plus utiliser le bouton Ok de ma télécommande comme pour changer d...

MPMP10

Aide pour connecter barre de son lg sk5 sur tc continental tv uhd

Résolu

Bonjour, Je m'inscris sur ce forum et je lance cette bouteille à la mer. J'ai une TV CONTINENTAL EDISON TV UHD Curved 140cm (55’’), la connect...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Andy31200

Ss titre

Bonjour, C est l achat d une télécommande universelle grundig qui a declanche l apparition des sous titres surnla. Tnt Merci

barnabe0057

Smart tv ne fonctionne plus depuis qq jours

Bonjour, Impossible de me connecter au menu de smart tv. Courant décembre, ca fonctionnait tres bien, mais depuis environ 1 semaine : plus rien. ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
glandu

"chaines non installées "

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléviseur Philips qui se met à afficher "chaines non installées " Un pb récurrent visible pour toute la marque...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Raymond PENTIER

Panne téléviseur

Bonjour, mon téléviseur Thomson 52FE9234B s'éteint après un petit grésillement . J'ai ouvert et sorti le fusible d'alimentation qui s'est révélé HS . ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Sauvynou

Réception chaines

Bonjour, J'ai une TV philips série 4032 depuis près de 2 ans.Tout était OK mais depuis ce jour et subitement impossible de capter certaines chaînes,...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Papiyou

Panne tv

Bonjour, Bonne année pour commencer, Voila j'ai une tv samsung modèle LE32B350F1W ou plus aucun voyant s'allume, pas de veille et la tél...

16 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème de chargement sur certains films

Fermé

Bonjour j’ai un petit problème sur l’appli smart iptv Toutes les chaînes marchent nickel mais quand je vais sur les films je peut en regarder quelqu...

Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
madmyke

Comment enregistrer une vidéo youtube sur clé usb ?

Résolu

Bonjour, ce serait pour demander si quelqu'un savait comment copier une video depuis youtube sur un cle USB Merci d'avance les gens de la communaut...

19 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Mama

Pub sur mon écran de télévision

Bonjour, Problème de pub sur mon écran de télévision Sony modèle kd-55xf7096, j'ai appuyé sur la touche mode de ma télécommande pour avoir accés à...

Andy31200

Incrustation ou encapsulage d'une vidéo dans une autre vidéo

Bonjour, Je voudrai faire apparaitre deux vidéos dans le même écran, connaissez vous un logiciel qui l'autorise, merci

glandu

Certains site ne fonctionnent pas

TV SAMSUNG UE55NU7655 Bonjour, je donne l'exemple qu'il m'arrive, je vais sur le site internet 20minutes.fr/actus, j'ai bien la page qui s'affiche ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
madmyke

Capot telecommande free player

Bonjour, je viens de recevoir les colis free box + player impossible d'ouvrir le capot de la télécommande toute neuve si je continue je vais le ca...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Chris 94

Lecture vidéo sur clef usb

Bonjour à tous, J’ai une TV Grundig Full HD-1080p-1920x1080 pixels. Je n’arrive pas à lire sur ma clef USB mes vidéos MPEG4-AVC-H264, 25 images/s, ...

Andy31200

Panne tv

Bonjour à tous, Ma Télé Samsung model LE 32C3500D1WXZF m'a laché j'ai plus d'image l'ecran noir, quand je l'allume je vois une petite Lumiere Très fa...

jeannets

Télévision oceanic fhd 40 ocealed40s20b6

Bonjour, Quand je branche mon casque , je n’ai plus de son à la télé . Comment faire pour avoir le son et au casque et au poste ? Merci

Andy31200

Pinnacle studio 21

Bonjour, J'ai une question concernant Pinnacle : j'ai eu un buk. j'ai désinstallé et réinstallé le logociel et je ne parvient pas à le réouvr...

glandu

Smart tv ne fonctionne pas

Bonjour, Smart TV ne fonctionne pas le message afficher (le même que tous le monde) J'ai fait la mise à jour qui a était effectué et j'ai fait ...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Laura

Carte canal + et box

Bonjour, J'ai un abonnement Canal +, donc bien sûr une carte et une box Je dois aller chez quelqu'un qui a une box mais avec une abonnement plus ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Xama18

Samsung smart tv

Bonjour, Bonjour à tous. J'ai racheté une TV Samsung smart, série 690 HG40NE69BF. Mais je me rend compte que j'ai pas accès à plusieurs fonctions ...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Andy31200

Plus de signal tnt

Bonjour, Voilà je suis nouveau sur votre site hier d un coup plus de télé et depuis plus rien j ais testé un autre décodeur et changer la prise d ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Titi13

Défaillance une smart tv samgsung

Bonjour, j’ai un problème avec ma TV , quand je branche sur la prise .elle s’allume directement en affichant Samsung smart et s'éteint après. Restant ...

bazfile

Pb décalage son sur vidéos importées via dazzle

Bonjour ! Bonjour ! J'ai un pb de son qui se décale petit à petit et prend de l'avance sur les vidéos des vhs que j'ai encodées avec mon Dazzle... ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
glandu

Orange - erreur p01 netflix

Bonjour, Suite à un abonnement à netflix l'écran m'indique que le service est temporairement indisponible avec ce message d'erreur P 01. j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Malt

Defaillance image

Bonjour, L'image de ma tv se fixe toutes les 3 sec,le son n'est pas altéré,qq sait il comment y remédier,merci par avance

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Andy31200

Replay inaccessible

Bonjour, ayant deux TV PHILIPS SMART TV mais pas disponibles aux replay et à de très peu d'autres applications. A quoi ça sert d'avoir une sma...

Andy31200

Impossible de lire disque dur sur télévision

Bonjour, impossible de lire disque dur sur la télé Pour je l'ai formater et je voudrais enregistrer et on me dit libérer espace Je ne peux pas lire ...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
jeannets

Connecté des samsung galaxy buds+ a une télé

Bonjours, je voudrais savoir si il est possible de Connecté des Samsung galaxy buds+ a une télévision Sony qui fonctionne sont android TV. Cordiale...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Andy31200

Appli internet disparue sur smartv

Bonjour, L'appli internet a disparu sur ma smarttv philips 32pfk5509.12. C'est un modèle déjà ancien.

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Andy31200

Découper une video en plusieurs images nette

Bonjour, J’ai vu une video que je voudrais reproduire ( c’est une video ou une fille tourne sur elle meme en video mes c’est reporter sur un petit c...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Alice

Demande de conseils

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les chaines tnt sur ma TV Samsung PS43E400

Redbart

Comment télécharger la vidéo d'un streaming ?

Bonjour, Quelqu'un aurait une idée de comment télécharger la vidéo venant de ce lien ? Cette version sous-titrée m'intéresse ! Merci d'avan...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Eric

Logiciel pour webcam logitech 615 c

Bonjour, J' ai branché ma webcam LOGITECH 615 C à mon pc équipé de windows 10 et j' aimerais faire de la capture vidéo . Pouvez vous m' indiquer le...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème iptv

Résolu

Bonjour, je dispose d’un appareil avec l’application IPTV Smarters pro mais depuis la dernière mise à jour je n’arrive plus à accéder à aucune chaîne....

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
madmyke

Réduire video mp4 pour androïd ?

Bonjour, J'ai une vidéo déjà réduite mp4 : 320x184 - 25ips = 881 ko C'est trop "lourd" pour envoyer par mms (Smartphone Androïd). J'ai installé ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
glandu

Problème avec ma télé connecté qilive q24-009

Résolu

Bonjour aujourd'hui dans l'après midi j'ai acheter une télé connecté de la marque Qilive smart tv 24" Q24-009. J'ai chercher avec mon mari et ma fille...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
rdstonio
Résultats 9351 - 9400 sur un total de plus de 50 000