Les discussions
Hones tech vhs to dvd 3.0
Bonjour, J’ai acquis un appareil pour convertir les vhs en numérique Quand j’active le logiciel en mode capture et que je click sur le bouton enre...
Problème "fin de bande" camescope jvc
Bonjour, J'ai un problème sur mon jvc fxm105s, dès que je veux rembobiner la cassette cela me marque fin de bande en clignotant et je ne peux plu...
Acquisition avec pinnacle 500 usb
RésoluBonjour à toutes et tous et meilleurs vœux de santé etc... Je souhaite procéder à la transformation de cassettes VHS familiales en numérique. Pour ce...
Menu qui s’affiche mais pas d’image hdmi sur ma télé lg
RésoluBonjour, Depuis que j’ai débranché ma télé j’ai un problème avec l’affichage HDMI. J’ai le son, je peux accéder au menu mais je n’ai pas d’image. O...
Problème movie maker
Bonjour, J’utilise depuis longtemps Movie Maker sur Windows 10 avec un ordinateur qui doit avoir à peine 2 ans. J’ai simplement voulu "Fractionner...
Je n'arrive pas à configurer ma nouvelle télévision qilive avec l'antenne
Bonjour comment configurer ma nouvelle télévision qilive avec l'antenne intérieur
Clip
RésoluBonjour, J’aimerais faire un clip de rap, mais l’effet que j’aimerais utiliser est inconnu pour moi. https://youtu.be/bbJSQ3wbpwk L’effet : 1:22 s...
Comment allons nous faire pour k'il s'allume ?
Bonjour, Pardon comment allons nous faire pour que notre wifi travail ?
Connexion d'un televiseur vers un deuxieme televiseur
Bonjour, dois je laisser le televiseur 1 pour que je puisse regarder canalsat sur le televiseur 2 merci d'avance pour une reponse cordialement ...
Supprimer fichier avi
RésoluSalut, j'ai un fichier avi qui fait chi..... J'avais un excellent programme du style: supprimerfichieravi.exe mais je ne le retrouve plus, j'ai dut l...
Capter la première chaine allemande
Bonjour, je n'arrive pas a trouver la première Allemande avec mon décodeur t trevi DVB-T2 HEVC
Netflix change en englai tout seul
Bonjour, Moi je regarde mes épisode de série en français mais a chaque fois qu'un épisode fini Netflix le remet en englai il faut toujours que je ...
Problème format hevc/h.264
Bonjour, j'ai récemment eu une GoPro hero9 ( super modèle) mais il y'a un problème, sur tous les appareils ou j'ai essayé de lire la vidéo, le format ...
Télécommande lg magic link focus
Bonjour, J'ai un soucis je peux allumer et éteindre la télévision mais je ne peux plus utiliser le bouton Ok de ma télécommande comme pour changer d...
Aide pour connecter barre de son lg sk5 sur tc continental tv uhd
RésoluBonjour, Je m'inscris sur ce forum et je lance cette bouteille à la mer. J'ai une TV CONTINENTAL EDISON TV UHD Curved 140cm (55’’), la connect...
Ss titre
Bonjour, C est l achat d une télécommande universelle grundig qui a declanche l apparition des sous titres surnla. Tnt Merci
Smart tv ne fonctionne plus depuis qq jours
Bonjour, Impossible de me connecter au menu de smart tv. Courant décembre, ca fonctionnait tres bien, mais depuis environ 1 semaine : plus rien. ...
"chaines non installées "
Bonjour, J'ai un problème avec mon téléviseur Philips qui se met à afficher "chaines non installées " Un pb récurrent visible pour toute la marque...
Panne téléviseur
Bonjour, mon téléviseur Thomson 52FE9234B s'éteint après un petit grésillement . J'ai ouvert et sorti le fusible d'alimentation qui s'est révélé HS . ...
Réception chaines
Bonjour, J'ai une TV philips série 4032 depuis près de 2 ans.Tout était OK mais depuis ce jour et subitement impossible de capter certaines chaînes,...
Panne tv
Bonjour, Bonne année pour commencer, Voila j'ai une tv samsung modèle LE32B350F1W ou plus aucun voyant s'allume, pas de veille et la tél...
Problème de chargement sur certains films
FerméBonjour j’ai un petit problème sur l’appli smart iptv Toutes les chaînes marchent nickel mais quand je vais sur les films je peut en regarder quelqu...
Comment enregistrer une vidéo youtube sur clé usb ?
RésoluBonjour, ce serait pour demander si quelqu'un savait comment copier une video depuis youtube sur un cle USB Merci d'avance les gens de la communaut...
Pub sur mon écran de télévision
Bonjour, Problème de pub sur mon écran de télévision Sony modèle kd-55xf7096, j'ai appuyé sur la touche mode de ma télécommande pour avoir accés à...
Incrustation ou encapsulage d'une vidéo dans une autre vidéo
Bonjour, Je voudrai faire apparaitre deux vidéos dans le même écran, connaissez vous un logiciel qui l'autorise, merci
Certains site ne fonctionnent pas
TV SAMSUNG UE55NU7655 Bonjour, je donne l'exemple qu'il m'arrive, je vais sur le site internet 20minutes.fr/actus, j'ai bien la page qui s'affiche ...
Capot telecommande free player
Bonjour, je viens de recevoir les colis free box + player impossible d'ouvrir le capot de la télécommande toute neuve si je continue je vais le ca...
Lecture vidéo sur clef usb
Bonjour à tous, J’ai une TV Grundig Full HD-1080p-1920x1080 pixels. Je n’arrive pas à lire sur ma clef USB mes vidéos MPEG4-AVC-H264, 25 images/s, ...
Panne tv
Bonjour à tous, Ma Télé Samsung model LE 32C3500D1WXZF m'a laché j'ai plus d'image l'ecran noir, quand je l'allume je vois une petite Lumiere Très fa...
Télévision oceanic fhd 40 ocealed40s20b6
Bonjour, Quand je branche mon casque , je n’ai plus de son à la télé . Comment faire pour avoir le son et au casque et au poste ? Merci
Pinnacle studio 21
Bonjour, J'ai une question concernant Pinnacle : j'ai eu un buk. j'ai désinstallé et réinstallé le logociel et je ne parvient pas à le réouvr...
Smart tv ne fonctionne pas
Bonjour, Smart TV ne fonctionne pas le message afficher (le même que tous le monde) J'ai fait la mise à jour qui a était effectué et j'ai fait ...
Carte canal + et box
Bonjour, J'ai un abonnement Canal +, donc bien sûr une carte et une box Je dois aller chez quelqu'un qui a une box mais avec une abonnement plus ...
Samsung smart tv
Bonjour, Bonjour à tous. J'ai racheté une TV Samsung smart, série 690 HG40NE69BF. Mais je me rend compte que j'ai pas accès à plusieurs fonctions ...
Plus de signal tnt
Bonjour, Voilà je suis nouveau sur votre site hier d un coup plus de télé et depuis plus rien j ais testé un autre décodeur et changer la prise d ...
Défaillance une smart tv samgsung
Bonjour, j’ai un problème avec ma TV , quand je branche sur la prise .elle s’allume directement en affichant Samsung smart et s'éteint après. Restant ...
Pb décalage son sur vidéos importées via dazzle
Bonjour ! Bonjour ! J'ai un pb de son qui se décale petit à petit et prend de l'avance sur les vidéos des vhs que j'ai encodées avec mon Dazzle... ...
Orange - erreur p01 netflix
Bonjour, Suite à un abonnement à netflix l'écran m'indique que le service est temporairement indisponible avec ce message d'erreur P 01. j'ai ...
Defaillance image
Bonjour, L'image de ma tv se fixe toutes les 3 sec,le son n'est pas altéré,qq sait il comment y remédier,merci par avance
Replay inaccessible
Bonjour, ayant deux TV PHILIPS SMART TV mais pas disponibles aux replay et à de très peu d'autres applications. A quoi ça sert d'avoir une sma...
Impossible de lire disque dur sur télévision
Bonjour, impossible de lire disque dur sur la télé Pour je l'ai formater et je voudrais enregistrer et on me dit libérer espace Je ne peux pas lire ...
Connecté des samsung galaxy buds+ a une télé
Bonjours, je voudrais savoir si il est possible de Connecté des Samsung galaxy buds+ a une télévision Sony qui fonctionne sont android TV. Cordiale...
Appli internet disparue sur smartv
Bonjour, L'appli internet a disparu sur ma smarttv philips 32pfk5509.12. C'est un modèle déjà ancien.
Découper une video en plusieurs images nette
Bonjour, J’ai vu une video que je voudrais reproduire ( c’est une video ou une fille tourne sur elle meme en video mes c’est reporter sur un petit c...
Demande de conseils
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les chaines tnt sur ma TV Samsung PS43E400
Comment télécharger la vidéo d'un streaming ?
Bonjour, Quelqu'un aurait une idée de comment télécharger la vidéo venant de ce lien ? Cette version sous-titrée m'intéresse ! Merci d'avan...
Logiciel pour webcam logitech 615 c
Bonjour, J' ai branché ma webcam LOGITECH 615 C à mon pc équipé de windows 10 et j' aimerais faire de la capture vidéo . Pouvez vous m' indiquer le...
Problème iptv
RésoluBonjour, je dispose d’un appareil avec l’application IPTV Smarters pro mais depuis la dernière mise à jour je n’arrive plus à accéder à aucune chaîne....
Réduire video mp4 pour androïd ?
Bonjour, J'ai une vidéo déjà réduite mp4 : 320x184 - 25ips = 881 ko C'est trop "lourd" pour envoyer par mms (Smartphone Androïd). J'ai installé ...
Problème avec ma télé connecté qilive q24-009
RésoluBonjour aujourd'hui dans l'après midi j'ai acheter une télé connecté de la marque Qilive smart tv 24" Q24-009. J'ai chercher avec mon mari et ma fille...