A voir également:
- Tv ne s'allume plus voyant clignote
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Ma freebox player ne s allume plus ✓ - Forum Freebox
- Pc portable lenovo ne s'allume plus aucun voyant - Forum PC portable
11 réponses
MPMP10
Messages postés
42277
Statut
Non membre
Dernière intervention
28 décembre 2024
16 255
1 mai 2021 à 08:30
1 mai 2021 à 08:30
Bonjour,
Voir un réparateur pour un devis.
Voir un réparateur pour un devis.
Probème d'alim.
Direction poubelle !!!
Ca m'est arrivé sur une LG ; entre 5 et 8 huit ans !!
Direction poubelle !!!
Ca m'est arrivé sur une LG ; entre 5 et 8 huit ans !!
MPMP10
Messages postés
42277
Statut
Non membre
Dernière intervention
28 décembre 2024
16 255
1 mai 2021 à 08:51
1 mai 2021 à 08:51
Bonjour aussi,
Ça peut se réparer éventuellement on ne jette pas sans avoir fait un devis sur téléviseur pour déterminer la panne exacte (exemple sur un téléviseur à 4000 euros).
Ça peut se réparer éventuellement on ne jette pas sans avoir fait un devis sur téléviseur pour déterminer la panne exacte (exemple sur un téléviseur à 4000 euros).
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 509
1 mai 2021 à 10:08
1 mai 2021 à 10:08
Avant tout, peut être un problème de surcharge du circuit d'alimentation, pas sur, mais ça vaut le coup d'essayer ceci :
Débrancher du secteur et faire un court circuit entre les deux fiches de la prise avec un fil de fer, trombone etc...
Bien sur ne pas rebrancher
Attendre une heure , retirer le fil de fer ou trombone et rebrancher
Débrancher du secteur et faire un court circuit entre les deux fiches de la prise avec un fil de fer, trombone etc...
Bien sur ne pas rebrancher
Attendre une heure , retirer le fil de fer ou trombone et rebrancher
Est ce la prise de la rallonge ou celle de la tv que je dois "courcicuiter" ?
Et si c est celle de la rallonge, dois je laisser branches dessus la tv et le boitier tnt ou tout debrancher et ensuite enrouler le trombone ?
Et si c est celle de la rallonge, dois je laisser branches dessus la tv et le boitier tnt ou tout debrancher et ensuite enrouler le trombone ?
MPMP10
Messages postés
42277
Statut
Non membre
Dernière intervention
28 décembre 2024
16 255
2 mai 2021 à 10:38
2 mai 2021 à 10:38
Bonjour,
Celle de la TV et il faut enlever la rallonge (on oublie la rallonge et on la pause sur la table..).
Celle de la TV et il faut enlever la rallonge (on oublie la rallonge et on la pause sur la table..).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 509
2 mai 2021 à 11:26
2 mai 2021 à 11:26
Relis moi donc , une heure
désolée, j'avais compris qu'il fallait attendre une heure avant de rebrancher mais pas forcément laisser le trombone en place pendant une heure.
Merci des précisions. Y a plus qu'à voir si ça règle le souci.
Merci des précisions. Y a plus qu'à voir si ça règle le souci.
Bon et bien malheureusement, cette manip n'a rien changé : la TV continue de clignoter des heures et quand enfin elle s'arrête c'est pour avoir l'écran sombre, son mais pas image.
Pour couronner le tout, les deux autres TV de la maison tombent en galère aussi : l'une a l'image mais plus le son, la dernière les chaînes disparaissent à tour de rôle : un coup je n'ai plus la 5, un coup je n'ai plus la 2... j'ai donc fait une recherche de chaînes automatique, et si la première fois ça avait résolu le problème, la 2 a à nouveau disparue. Du coup, à nouveau la manip de recherche des chaînes automatiques et là c'est encore pire : toutes les chaines sont dans n'importe quel ordre, et non seulement la 2 n'a pas réapparue mais elle n'est plus la seule à manquer.... :/ help !!!!
Pour couronner le tout, les deux autres TV de la maison tombent en galère aussi : l'une a l'image mais plus le son, la dernière les chaînes disparaissent à tour de rôle : un coup je n'ai plus la 5, un coup je n'ai plus la 2... j'ai donc fait une recherche de chaînes automatique, et si la première fois ça avait résolu le problème, la 2 a à nouveau disparue. Du coup, à nouveau la manip de recherche des chaînes automatiques et là c'est encore pire : toutes les chaines sont dans n'importe quel ordre, et non seulement la 2 n'a pas réapparue mais elle n'est plus la seule à manquer.... :/ help !!!!
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 509
10 mai 2021 à 10:12
10 mai 2021 à 10:12
Désolé pour toi...
Essaie de faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages et ne pas oublier de renseigner le pays "France " et éventuellement cocher LCN (pour Logical Numbering Channel) afin que les chaines soient classées selon l'ordre du CSA.
Essaie de faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages et ne pas oublier de renseigner le pays "France " et éventuellement cocher LCN (pour Logical Numbering Channel) afin que les chaines soient classées selon l'ordre du CSA.
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 509
10 mai 2021 à 10:44
10 mai 2021 à 10:44
As tu fais un reset ?
Vérifier les prises coaxiales, les débrancher et rebrancher plusieurs fois afin d'éliminer une éventuelle oxydation, au besoin, les refaire proprement et attention, le moindre " cheveu " de la tresse qui touche l'âme en cuivre peut foutre le bouzin...
L'antenne à pu bouger également...
Vérifier les prises coaxiales, les débrancher et rebrancher plusieurs fois afin d'éliminer une éventuelle oxydation, au besoin, les refaire proprement et attention, le moindre " cheveu " de la tresse qui touche l'âme en cuivre peut foutre le bouzin...
L'antenne à pu bouger également...