Les discussions

Bonjour. jutilise la nouvelle carte fransat tnt. la 3 ne va pas. merci beaucoup.

Bonjour, je viens de mettre la nouvelle carte fransat tnt HD. La 3 buggé et je ne peux pas la voir. Merci pour vos réponses. Je suis en Espagne avec d...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
jeannets

Bande noir en haut et en bas

 Résolu

Bonjour, J'ai ma tv branché sur mon ordi mais j'ai des bandes noirs en haut et en bas. J'ai essayé les réglages d'affichages tv et ordi mais rien n'...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
gthevenet

Raccordement d'une parabole

 Résolu

Bonjour, J'essaie (péniblement) de réinstaller une parabole pour Orange tv. Le satellite pour Orange est ASTRA, là ok, direction sud est à160°, L' ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Andy31200

Ecran telefunken ne fonctionne plus

Bonjour, Mon écran telefunken ne fonctionne plus, comment puis je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
MPMP10

Televiseur a tube cathodique allume mais ecran noir

Bonjour, je cherche a depaner Mon televiseur a tube cathodique 14 pouces, en faite il avait une panne a cause du transistor d'amplification Monte sur ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
KOjemenbaslesc

Tv hannspree ad40ummb

Bonjour, Ou trouver l'option parentale car dans le menu, car dans le menu de ma Tv il y'a image, son, Tv, configurer et verrou mais pas d'option par...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Andy31200

Panne de mon téléviseur

Bonjour, Quand j’allume mon téléviseur Sony , il se lance en affichant Sony (X2) en vert puis se coupe et clignote en rouge Que puis je faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Andy31200

Panne d’électricité

Bonjour, Je viens d’avoir une coupure de courant chez moi mais j’ai récupéré le courant sauf au niveau de mes prises de salle et de chambre que d...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
macbernic

Tv ad40ummb verrouiller

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment déverrouiller une tv HANNSPREE AD40UMMB car oubli du code. Merci d'avance.

Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
baladur13

Ip tv

Bonjour,comment faire pour aller sur iptv depuis ma smart tv thomson?

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
madmyke

Vidéo pixélisée

Bonjour, Je possède sur mon pc un film qui à une résolution de 1920x800 et qui ne peut pas être lu sur ma tv. J'ai essayé de le convertir en mp4 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
ziggourat

Tv 3d lg 42 lx6500

Bonjour, J'ai un probleme avec ma Tv LG non programmé, Elle ne veut pas entrer dans recherche de chaine quand je clique sur entrer ça ne marche pas...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
JeuneL

"erreur format" carte sdxc lexar sur lumix gh5s

Bonjour, J'ai récemment acheté un panasonic GH5s ainsi que 2 cartes Lexar 256GB SDXC catégorie UHS II classe 10 (150MB/s). Les cartes sont reconnue...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
CheckDaCR0U

Son altere sur tv

Bonjour, Les debuts de phrases sont tronqués la diction est altérée je suis câblé orange. Il semble que des barres de son remédient à cela. Qui a ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Andy31200

Connexion

Bonjour, je viens de passer à la fibre avec livebox 5 et j'ai un soucis avec mon home cinéma avant avec la livebox 4 je pouvais faire passer le son...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
baladur13

Identification modèle tv lg (ou année de vente)

Salut à tous, Je suis à la recherche du modèle de la TV LG sur l'image jointe ou de l'année de vente (même approximative). Je pense pas que ça soit...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Guigs92260

Probleme de cryptage des chaines

Bonjour, On nous a donné un décodeur TNT mais les certaines chaînes comme novelas TV ,trace urban etc ne montrent pas ils écrivent"problème de crypt...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Andy31200

Lecture dvd a la tv

Bonjour, J'ai formaté et gravé avec CdBurnXP un DVD+RW Verbatim d'un film Youtube téléchargé avec 4K downloader Mp4 et infin finalisé avec un bon ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
ziggourat

Tv

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir comment on fait pour réglé l'antenne satellite

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Ferran

Captvty filtrage fin

Bonjour, pour rechercher une emission, Captvty propose une selection par Rubriques peut-on avoir plus selectif, par ex par nom (ou fraction du...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
ziggourat

Samsung uhd tv 4k - modèle ue43ru7415

Bonjour, J’aimerais pouvoir accéder au menu caché (Hospitality Mode) avec ma télécommande « One Remote Control » sur ma TV Samsung UHD 4K (modèle ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Andy31200

Branchement magnétoscope tv

Bonjour, Je voudrai visionner des k7 sur ma tv Mon magnétoscope est relié à ma tv via une prise peritel, problème la tv ne reconnaît pas le mag...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Popome56

Comment changer le pays d'un compte netflix

 Résolu

Bonjour à tous, depuis peu j'ai acheté Netflix en Allemagne, les films et les séries sont presques jamais en vf. A mon retour en france je passe mon p...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Kevkev

Tv en panne

Bonjour, Ma télé LG 55L5500-ZE s'alume, son ça marche mais l'image tremble

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
JeuneL

Courts métrage

Bonsoir à tous ! je voudrai télécharger un logiciel pour monter des video de court métrages comme premiere pro par exemple mais mon ordi fonctionne a...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
ziggourat

Free revolution

Bonjour, petit probleme j'ai souscrit il y a trois mois sur ma telé via free un abonnement de 6 e avec canal plus juste cine classic et cine club or ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
ziggourat

Second décodeur canal

Bonjour, j aimerais avoir un second décodeur canal. Le premier n est pas branché par parabole mais uniquement par internet. Comment faire

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
glandu

Cccam

Bonjour, Je suis Nom supprimé Modération CCM Je bessoin de en Prendre le service Cccam s.t.p ..?

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
madmyke

Télécommande

bonjour, j'ai acheté il y a quelques temps une télécommande universelle MAGNUM RC-328 et je n'ai pas la notice d'emploi, est ce que quelqu'un peu m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Andy31200

Sous-titres soft

Bonjour, je cherche comment telecharger les sous-titres qui sont en soft dans une vidéo ? J'ai télécharger une video avec sous-titres en francais, mai...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Lolonono14

Faire une intro pour un montage vidéo

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de regrouper une image et un son Plus précisément faire une vidéo de 5 sec 5 sec avec l'image en c...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
nerduf

Impossible de connecter smart tv en wifi

Bonsoir à tous, je viens solliciter votre aide concernant ma smart TV Samsung que je n'arrive pas à connecter à mon WiFi, quand je rentre mon mot de...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Fabo63

Voyant rouge clignote

Bonjour, j ai une tv Philips et elle s' est allumée puis s' est éteint et depuis le voyant rouge clignote mais la télé ne s' allume plus, que doit...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Andy31200

Connecté mon téléphone à ma télé avec un câble

Bonjour, J'ai acheté un câble HDMI avec un adaptateur pour le brancher sur ma télé, mais quand je le branche il ne se passe rien. J'ai essayé de ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
JeuneL

Tv

bonjour Quand j'allume ma television ca me mets un ecran bleu inscrit dessus télechargements ca le fait plusieur fois . j ai un decodeur fransat .C...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
JeuneL

Comparaison tv 4k avis

Bonjour, Suite à la perte de ma vieille samsung, je suis dans l'obligation de m'en acheter une autre. Le souci est que, je n'y connais pas grand ch...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
JeuneL

Caméscope sony ccd-fx200e en panne

Bonjour J’ai récupéré le caméscope Sony handycam CCD-FX200E de mon papa récemment décédé. J’ai voulu lire les cassettes (8mm et hi8) mais quand je me...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Michel14

Mot de passe wifi.

Bonjour, Depuis que j'ai changé de mot de passe pour ma box impossible de me connecter à ma télévision ?

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Pierr10

Manuel tv schneider sc-led32sc500us ?!

Bonjour, Je viens de recevoir ma TV SCHNEIDER SC-LED32SC500US. Le manuel qui est livré avec donne des infos à minima, comme c'est le cas de plus e...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Gael06

Problème d'antenne ou pas ?

Bonjour, Ma tv ne reçoit plus aucunes chaînes. J'ai essayé de reconfigurer. Rien. J'ai changé le câble de l'antenne...et mes voisins n'ont pas de ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Cat

Je ne sais pas quoi choisir ??

Bonjour, j'ai une petite idée de la caméra mais je ne sais pas si c'est du fake ou de la bonne qualité.Les confirmés dans la photo comprendront peut-ê...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Andy31200

Fréquences satellites

Bonjour, Je veux que vous me donniez les fréquences satellites des chaines maliennes merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
matousurnet

Adaptateur télé

Bonjour, J'ai une grande télé plasma avec connexion HDMI.je voudrais savoir si je peux y adapter un adaptateur WiFi. Afin de m'éviter de passer un...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
brupala

Enregistrer match de football sur mon disque dur

Bonjour à tous, Je suis abonné à Canal plus et RMC Sport. J'aimerais savoir de quel matériel j'ai besoin pour enregistrer quelques matchs de football...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
alex64-PB

Comment lire un fichier .bup,.ifo,.vob

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Voila j'ai récupéré un fichier en pensant que c'était un divx et je me rend compte qu'il a des extensions que je ne connais ...

38 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
MonsieuTec

Décodeur tnt triax thr 9500

 Résolu

Bonjour, nous possédons un décodeur TNT Triax THR 9500. Jeudi, en pleine après-midi, perte de FR3 (uniquement) j'essaie les chaînes régionales 301...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Andy31200

Pb de réception des chaines / tv lg 50um7450pla

 Résolu

Bonjour, Nous venons d'acquérir un téléviseur LG 4K, avec décodeur TNT intégré. Sans connexion web disponible pour le moment, nous sommes branchés...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Andy31200

Convertion power-point en video mp4

Bonjour, je voudrais convertir un montage power point avec son en vidéo, j'arrive bien à convertir mais je n'ai jamais le son comment faire. Exi...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
glandu

Déplacement

Bonjour, Je voudrais déplacer ma tv dans une autre pièce sans devoir galérer avec les fils, comment faire svp? Puis-je recevoir la tv free en wifi? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
superbarnis

Grundig

Bonjour Je veut savoir la manière dont je peut donner du son a ma tv

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
superbarnis
Résultats 9851 - 9900 sur un total de plus de 50 000