Les discussions

ramses1958 Format et connectique vidéo

Couper un fichier video ts

Bonjour, Je souhaiterai un logiciel gratuit -ou a prix raisonnable- pour couper un vidéo de forma ts. Pas besoin de le convertir une fois couper...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
ramses1958
Carlos3126 Téléviseurs

Tv philips oled 803

Bonjour, J’ai ma TV depuis 2018 et depuis le début il y a une distorsion horrible sur les enceintes et ça a n’importe quel volume ou préréglage de so...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
MPMP10
Sysy2000 TV & Vidéo

Problème de télévision

Bonjour, Voilà, ça fait mtn quelques années que j’ai ma télévision environ 9/10 ans. Et ça fais mtn presque 2 ans qu’elle est en panne. (Faut de tem...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
fermiparadoxx
Anne29_810 Téléviseurs

Absence son plasma lg 50 pk 350

Suite à un rangement de mes câbles, j'ai malencontreusement désactivé le son de ma tv. Il me semble avoir déjà vu ce problème mais je ne retrouve pas ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
baladur13
philippe TV & Vidéo

Telecommande tcl

Bonjour,ou se trouve le bouton source dans ma telecommande tcl

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
MPMP10
Laisa Téléviseurs

Smart tv samsung

Résolu

Bonjour, Smart tv Samsung qui affiche le logo Samsung pendant 60secondes et étteinte après. Qui peut m'aider svp?

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Laisa_samuel
Anto Téléviseurs

Téléviseur tucson affichage menu

Bonjour, Voilà je n ai plus la télécommande de ma télé j arrive à faire à peut près ce que je souhaite avec le bouton qui se trouve derrière la té...

MPMP10
kempes69 Montage et acquisition vidéo

Digitnow

Bonjour, J'ai acheté un convertisseur vhs et il fonctionne à moitié( 2 soucis). J'ai bien respecté le branchement des prises mais - 1: je n'arriv...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
glandu
toto22 Lecteurs et supports vidéo

Enregistrement vhs

Bonjour, je désire numériser des cassettes vhs avec digitnowi sur un disque dur WINCHESTER cela est il possible merçi de votre réponse

glandu
CarAmel TV & Vidéo

Reception tv free

Bonjour, j ai des soucis de réception TV avec ma Freebox depuis qques jours. j ai internet qui fonctionne mais il y a des freezes incessants sur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Andy31200
Ziguiwi Box et Streaming vidéo

Hertzien sans box

Bonjour, j'ai une tv qui ne reçoit plus bien la tnt par antenne hertzienne. Toutes les chaînes pixellisent sauf Canal plus en clair..Impeccable.Dis...

Ziguiwi
xvaloud TV & Vidéo

Problème bande sombre tv samsung ue43nu7025

Bonjour à tous ! Une nouvelle fois je viens vers vos éclairage. J' acheté il y a deux ans une télé 4k Led Samsung UE43NU7025. Pendant deux ans aucu...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
STARGATE43
NewAlex Téléviseurs

Conseils modes hdr - tv lg 4k

Bonjour à tous ! Je possède une TV LG 4K HDR de 2017, et jusque là je ne m'étais jamais réellement penché sur les différents modes HDR. Je n'y conn...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Kobuddha
Deke59 Caméra

Jvc movie gr c1

Bonjour, Je n'arrive plus à fermer le boîtier à cassette de ma caméra jvc grc1 Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre se problème ?

glandu
Zahia TV & Vidéo

Mon demo ne reconnaît pas le parabol

Fermé

Bonjour, malgré que le démon est branché la parabole est réglé la tête est neuve mais toujours j'ai le signal zéro qualité zéro et je regarde la tnt e...

Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Andy31200
sancoul Téléviseurs

Ajouter une application

Bonjour, Je souhaite ajouter l'application tv d'orange, mais je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aider, j'ai une télé TCL 32S618. Me...

Andy31200
Sined76 Montage et acquisition vidéo

Transfert k7 sur pc

Bonjour, J'ai acheté ce matériel, dazzle, cable rca, adaptateur peritel/rec et c'est bon je peux transférer sur mon pc, merci pour l'aide, la qual...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Andy31200
Anaism443 TV & Vidéo

Problème communication livebox et box tv

Bonjour, J'ai une livebox 5 et deux box télé. Les box sont connectées en WiFi (via la fibre), environ 3-4 mètres entre les box et la livebox. D...

TheBledard
jmdu6759 Téléviseurs

Tv et barre de son

Bonjour, j'ai une télé Philips ancienne mais toujours parfaite et je voudrais connecter dessus une barre de son mais malheureusement elle n'a pas ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
jmdu6759
Mickey19 Montage et acquisition vidéo

Doublage

Bonjour, j’aimerais mettre ma voix à la place de celle de l’acteur principal sur une bande annonce tout en gardant le son derrière comment puis-je fai...

glandu
Segp TV & Vidéo

Tv

Bonjour, Pas de canal.automatique?

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Andy31200
Monique TV & Vidéo

Obtenir les chaînes sur un deuxième tv

Bonjour, J ai opté pour une deuxième box Crystal pour obtenir les chaînes sur un deuxième TV impossible de le jumeler avec le premier que dois je fa...

madmyke
psicht Montage et acquisition vidéo

Ralenti avec pinacle 24

Résolu

1 ère question: Bonjour à la communauté. voici ma question comment faire des ralenti avec le logiciel de pinacle 24. 2 ème question ; Pourriez me ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
glandu
Luberger Box et Streaming vidéo

A2dp

Bonjour, quelle est la procédure pour avoir A2DP sur mon téléviseur TCL?

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
jeannets
Rf600r83 TV & Vidéo

Common interface

Bonjour, J'ai reçu ma télé Samsung avec le boitier common interface faut il que je le branche sur ma télé si je m'en sert pas pour le moment ? ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Andy31200
Val Box et Streaming vidéo

Commander 1 player pop

Bonjour, j'aimerais savoir comment commander 1 player pop en plus qui nous seras facturer à 5 euros par mois, je n'arrive pas à joindre free par télép...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
brupala
desi_munda Montage et acquisition vidéo

Voir tv sur pc

Bonjour Je cherche regarder les chaînes de local sur mon pc Comme on les regarde sur tv. D’après ma recherche il faut acheter une carte tv pci expr...

17 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Claude04500
myarka TV & Vidéo

Tv buddy connection 192.168.49.1 impossible

Bonjour, J'ai suivi pas à pas la notice que j'ai trouvée grâce à JBC40 que je remercie. Arrivée à la connection internet j'ai mis sur le navigateur ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
gEc6SNYx
ELNYNOW TNT / Satellite / Réception

Recevoir tnt avec la box

Bonjour Je n'ai pas d'antenne sur la maison (construction 2020). J'ai la télé par le réseau internet avec la box etcc... Maintenant je souhaite avo...

18 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
soleildausterlitz1805 Caméra

Cassette bloquée

Bonjour, Mon appareil ne veut plus faire sortir la cassette qui y est insérée. Le moteur tourne bien. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
soleildausterlitz1805
Cricri Téléviseurs

Sous-titres tv philips.

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir les sous-titres malgré que j'ai reglé et que ça indique ss-titres : marche Philips Cricri

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
baladur13
svincens20 Téléviseurs

Code pin télévisuer philips

Bonjour Je dois reinitialiser ma télé philps 22PFH4109/88 mais problème avec le code pin : 0000 ou 8888 ne sont pas acceptés. Merci pour vos conseil...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Andy31200
Résultats 9851 - 9900 sur un total de plus de 50 000