Téléviseur lg oled casque bluetooth
Bonjour, À tous j’aurais une question assez simple vu que j’ai demandé à LG france mais ils m’ont gentiment envoyé boulé. Alors voilà ma questi...
Bonjour, À tous j’aurais une question assez simple vu que j’ai demandé à LG france mais ils m’ont gentiment envoyé boulé. Alors voilà ma questi...
Bonjour, j'ai effectuer un montage avec plusieurs vidéo enregistrée le même jour avec mon smartphone, mais le soucis est que : lorsque je place la d...
Bonjour, A partir de novembre ts les ans je ne reçois plus TF1 France 2 etc....télé TNT intégré et antenne hertzienne pourquoi??
Bonjour, mon téléviseur Philips 43PUS6031/12 fonctionnait très bien jusqu'à ce matin ou quand je l'allume il m'affiche le logo Philips puis l'écran es...
Bonjour, J'ai un TV Plasma, relativement ancien, sans sortie Hdmi. Il y a juste une sortie Péritel. Je veux la brancher sur ma Freebox Révolutio...
Bonjour, Notre ecran s'est arrêté d'un coup et depuis plus rien. Est ce que quelqu'un aurait une idée de ce que cela peut être. Merci
Bonjour, J'ai un téléviseur Normande et subitement un logo son est apparu et Je n'entend plus rien impossible de faire disparaître ce logo et avoir...
Bonsoir, Je ne m'y connais pas beaucoup en connectique vidéo. J'ai l'habitude de voir plusieurs couleurs pour les sortie vidéo, mais la j'en vois ...
Bonjour, Est il possible de connecter aussi la boxe? J ai une tv lg oled 55bx avec télécommande universelle et je n y arrive pas. Merci
Bonjour, J'ai acheté une TV 4k samsung dans mon salon et depuis j'ai des problèmes de réception surtout avec TF1 tout en ayant 2 autres TV dan...
Bonjour, J'ai une gopro 7 black, elle fonctionne super bien, mais quand j'importe les vidéos sur mon pc (Chromebook) , lors de la lecture je ne pe...
Bonjour j'ai une tele tucson mais ma telecommande est casser en attendant d'en racheter une j'essai de changer la resolution via ls touches sur la tel...
Bonjour ma tv continentale edison bug toute seule le voyant clignote tout le temps sa baisse le volume tt seul sans que je touche la télécommande
Bonjour, J'ai réalisé une vidéo pour YouTube de 18mn, tout à parfaitement fonctionné (son, image, transition et découpage) j'ai donc sauvegardé mo...
Bonjour, Connaissez vous un logiciel pour diffuser la vidéo d'une webcam en direct via le réseau en HTTP ou autre ? J'exclue VLC qui devrait être...
Bonjour.s'il vous plaît,je n'arrive pas a faire des recherches (automatique et manuel)de ma télé, sa s'affiche sur l'écran (1mono suis vie de ce symbo...
Bonjour, Avec une antenne collective ( TNT), je reçois les chaines habituelles . L'installation de la fibre (prochainement) y apportera-t-elle...
Bonjour, j ai une tv LG 43lf5100 comment brancher mon casque audio qui a une prise jack mal sur ma tv alors que j ai une prise usb sur le televiseu...
Bonjour Je n'arrive plus à faire des instantanés ( je clique sur l'icone/appareil de photo ou sur la lettre S) Visiblement les prises de vue (snap...
Bonjour à tous Je viens de changer de box et depuis je n'arrive plus à faire passer le son sur mon (vieux) home cinéma. Voici mes raccordements:...
Bonjour, j'ai charge shotcut mais je n'ai pas le meme ecran que sur les tutos et d'autre part lorsque je rentre une nouvelle video sur l'ecran elle ...
Bonjour, J'ai voulu utiliser mon vieux magnétoscope mais... le souci c'est que je n'arrive pas à visionner une seule cassette :-( Le magnétosco...
Bonjour, Je suis acquaparer par des parasites sur les chaînes de la télévision, que puis-je faire pour que ça cesse
Bonjour, Je veux lire des films via USB sur ce décodeur mais impossible en VLC ; j'ai donc converti en MP4 mais impossible également. Un technicien ...
Bonjour, Afin d'éviter des longueurs de fils optique entre les box FREE REVOLUTION (player et serveur) situés et de part et d'autre dans mon appar...
Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi un même film (mp4) est visible sur la tv depuis une clé usb, alors qu'il ne l'est pas depuis un DDE, ...
Bonjour / Bonsoir. Avant que Windows se mette à jour et/ou qu'intel met à jour son logiciel, j'arrivais à choisir une résolution correcte pour mon ...
Bonjour, J'ai acheter récemment une télé 55 pouces avec une barre de son Bluetooth de la marque CONTINENTAL EDISON, mais je n'arrive pas à la conne...
Bonjour, Pour en revenir à tout ça moi jme pose une question depuis longtemps.... Faut il impérativement une télé connecté afin de pouvoir bénéfici...
Bonjour, J'ai un problème avec la qualité de l'image sur Netflix depuis fin 2019. Je regarde sur ordinateur ou sur TV avec un cable HDMI, ...
Bonjour, J'ai un problème avec adobe premiere pro car le stockage se fait par one drive par défaut. J'ai beau le désinstaller et le réinstaller, i...
Bonjour j'ai fait l'acquisition d'une iptv aujourd'hui, donc je lance mon iptv sur vlc et au bout de a peu pres 15 min de stream ca ne marche plus et ...
Bonjour, Mon probleme de ma digital video mini dv DA-DA30U quant je commence a regarder un casette elle fait4-5seconde et ensuite ce bloc Pl...
Bonjour, j ai une box ancienne ( qui m a été donné il y a deux ans apres mon deménagement par un instalateur darty tv +canal sat etc etc) ,celle ...
Bonjour, Je voudrais savoir la différence entre ces deux modèles sony et du coup savoir la meilleur d'entre elles. Merci :)
Bonjour, Marie télé est bloqué sur mode veille elle ne s'allume plus comment faire pour la débloqué
Bonjour, J'ai acheté une tv voir réf indiquée ci dessus hôtel sans télécommande. Le menu est indisponible. Merci de votre aide. Cordialement...
Bonjour J'aimerais faire des live sur YouTube Je ne sais pas si mon compte est déjà vérifié mais quand j'essaie de me vérifier il est marqu...
Bonjour, Sur TV LG impossible de connectée la TV au réseau wifi.j'ai restauré les paramètres initiaux, sélectionné la live box de mon domicile, entr...
Bonjour, 17/11/2020 Après maints essais, je constate que la saisie vidéo est fonctionnelle pour un format vidéo NTFS, mais qu'elle est inactive (...
Bonjour, Aides moi a debloque code pin de startime
Bonsoir à tous, J'espère déjà que je suis dans le bon forum, je ne suis pas un pro dans ce domaine. Voilà, j'ai dû réinitialiser mon Chromecast sui...
Bonjour, J'ai une télé philips, Si sources = ordi / chromecast via hdmi Alors (à tout moment) l'écran se coupe, et apparait avec un filtre bleu...
Bonjour, Comment activer le son de démarrage sur une TV Samsung modèle UE32J5100AW merci de me répondre car je cherche mais je trouve pas
Bonjour, Je souhaiterais acheter une Tv 4K dans les 500 euros. J'ai vu cette télévision de la marque CHiQ en 58 pouces. Les avis sont plutôt bons, m...
Bonjour, J'ai ma commande de canal + ne répond plus pour changer de chaînes piles neuves merci
Bonjour à tous, Alors j'ai beau chercher, je trouve bien comment projeter l'écran de mon PC sur une TV ou autre écran, mais pas ma télé sur l'écra...
Bonjour, Y'a 1 truc que je ne comprends pas. Concernant les films enregistrés sur le DD de la freebox. Lorsque je vais dans les paramètres "...
Bonjour, j'ai changé d'ordi je suis passé avec un appareil neuf sous W10 et j'ai transféré diverses listes de musiques via une clé usb, qui se trouvai...
Bonjour, il suffit de telecharger l application tv du distributeur ( par ex moi c est bouygues telecom) ensuite si vois avez un tv relie par wifi vo...
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.